Posté le : 03-01-2011 à 11:09
Bonjour,
Je comprend complétement ton coup de gueule.
Moi je suis en essai BB2 depuis juin 2009. Pour mon ainé, contre toute attente je suis tombé enceinte en C2, alors que rien ne s'y prétait, un travail hyper stressant, séparé de mon mari (pour le travail) 4 jours par semaine...
Et là pour le second c'est interminable !!! En avril 2010, j'ai fait une FC, la gényco m'a dit, le côté positif c'est que tout fonctionne !!!! Génial.
En plus pour couronner le tout sur mes 3 belles soeurs, 2 sont enceintes.
La première ne comprend pas elle a ...oublié la pillule juste une fois...C...E. Et la deuxième elle a décidé d'avoir un bébé en novembre...en décembre elle est enceinte!!!
Il manquerai plus que la 3eme qui à un mec depuis 6 mois m'annonce qu'elle est enceinte.
Les repas de famille sont un vrai calvaire, je déteste mes belles-soeurs en ce moment. Elles ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont.
En ce moment j'ai un léger espoir, mon bon j'y crois pas trop. En général j'ai des cycles de 33/35 jours. Et depuis J24 j'ai de légères pertes roses/ rouges : nidation peut être ?!!
Pour ce cycle et pour la première fois j'ai utilisédes test d'ovulation, qui était positif pour le 24/25 décembre. Par contre à cet période avec mon mari on était malade (gastro) donc je me dit que ce n'ai pas possible.
Quelque part j'ai envie d'y croire et faire un test dans la semaine, de l'autre je me dit qu'il faut attendre J35. Aujourd'hui je suis à J27.
Mais bon, j'ai tellemnt envie de ce bébé. et je crois que le problème il est là. J'en fais peut être trop une fixation!!!
On a cas ce dire qu'avec la nouvelle année, on l'aura nous aussi notre bébé.
Bonne journée.