J'en peux plus!!!

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:18
Bonjour (enfin pour vous) J'en ai marre!!! Ca fait 5 mois que nous essayons de mettre en route bb4. Bon OK vous allez me dire, 5 mois ça fait pas long, surtout que je n'ai pas repris la pilule à la naissance du 3° il y a donc 5 mois. Mais là je craque. Pour les 4 il y a eu des problèmes. A chaque fois j'ai mis plusieurs mois à espérer tous les jours que ça marcherai ce mois-ci. Mais non... Bon OK, ça fini toujours par marcher. Mais mes soeurs arrêtent la pilule et tombent enceinte dans le mois qui suit. Pourquoi pas moi??? Je déprime grave... Et je ne sais plus quoi faire pour "aider" la nature. Comment vous dire:" je suis désespérée!!!". En plus j'espérais secrètement annoncer la "bonne nouvelle" à ma famille pour Noël (comme l'année dernière) mais c'est ma belle soeur qui m'a devancée. Je suis contente pour elle. Mais secrètement je suis jalouse. Et là vous avez mon mari (très gentil et très attentionné) qui me dit qu'il rêve d'avoir une fille (après 3 garçons, normal), qui plus est, des jumelles et des vraies de surcroît. Encore faudrait-il que ça fonctionne. Ah oui pour couronner le tout j'y ai cru le mois dernier avec 4 jours de retard. Chouette sauf que.... donc je reprends du duphaston comme pour les 2 derniers et là 4 jours d'avance. Mais c'est le bordel... Comment voulez-vous que je m'en sorte avec tout ça.... Pffff, je déprime. Au secours!!! Bon Aurélie, du calme de toute façon ça n'avance à rien de déprimer.....C'est juste mon coup de gu... de début d'année contre dame nature.... DSL. A+
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:28
[quote:b1d3669485] Bon Aurélie, du calme de toute façon ça n'avance à rien de déprimer.....C'est juste mon coup de gu... de début d'année contre dame nature.... DSL. A+[/quote:b1d3669485] ben oui mais ça fait du bien de raler un peu dès lundi matin !! Allez 2011 commence à peine peut-être un beau mois de janvier pour toi!! je croise les doigts pour que ça soit des petites jumelles!!:)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:29
[quote:ec4c9d9ed5="heleana"][quote:ec4c9d9ed5] Bon Aurélie, du calme de toute façon ça n'avance à rien de déprimer.....C'est juste mon coup de gu... de début d'année contre dame nature.... DSL. A+[/quote:ec4c9d9ed5] ben oui mais ça fait du bien de raler un peu dès lundi matin !! Allez 2011 commence à peine peut-être un beau mois de janvier pour toi!! je croise les doigts pour que ça soit des petites jumelles!!:)[/quote:ec4c9d9ed5] Merci pour tes encouragements....
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:41
[quote:4e727fe64c="lilitempete"] Merci pour tes encouragements....[/quote:4e727fe64c] Puis je me permettre d'etre un peu indiscrete!! Ils ont quels age des trois premiers ?? et pourquoi tu prends du duphaston ??
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:44
[quote:27a5a7d4d5="heleana"][quote:27a5a7d4d5="lilitempete"] Merci pour tes encouragements....[/quote:27a5a7d4d5] Puis je me permettre d'etre un peu indiscrete!! Ils ont quels age des trois premiers ?? et pourquoi tu prends du duphaston ??[/quote:27a5a7d4d5] L'ainé a 5 ans et demi 2°, DCD à 7 mois et demi 3°, 5 mois et demi Je prends du DUPHASTON pour régulariser mes cycles à cause d'une période post ovulatoire trop courte. Mais non tu n'es pas indiscrète du tout
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:24
Coucou, Ca m'arrivais tout le temps, 57 jrs, 60jrs... Toujours du retard, toujours des symptomes mais rien... J'ai du changer de gygy, la mienne ne m'ecoutais pas... La nouvelle en revanche m'a ecouter et m'a prescrit du dufaston, au pire ca me reglerai, et au mieux ca aiderai la nidification... Ca a marcher le 1er mois!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:25
Bonjour, Je ne suis pas dans le même cas que toi mais une chose est sure, la prise de sang est formelle....Tu n'es donc pas enceinte.... Ton retard peut être du à un petit dérèglement dans ton cycle...es tu toujours super régulière ? En tout cas, si tes règles n'arrivent pas..et je comprends ton impatience d'un nouveau cycle pour recommncer les essais, ton gygy pourra te donner quelque chose pour les faire venir (il m'est parfois arrivé d'avoir des cycles infinis et mon médecin me prescrivait alors du duphaston pendant 10 jours....Mes règles revenaient systématiquement). bon courage.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:38
[quote:0ccb5d8499="mes-2-amours"]Bon bah voila je reposte, je suis a J17 de retard, aucun signe de règles ( perte blanches abondante, voir désagréables tellement de me sens humide) PDS 24/12 négative, test pipi 31/12 négatif, pourtant je sens que j'ai la poitrine comme tendue ... Si je ne suis pas enceinte, j'en ai un peu marre d'attendre mes règles, je croit que je vais appelé ma gygy qu'elle me prescrive une echo ... D'autre filles dans le même cas?[/quote:0ccb5d8499] Moi aussi... j'attend mes RRR... j'ai arreté la pilule il y a maintenant 55 jours, et toujours rien... pas de RRR... pas contre douleur dans le bas ventre depuis 15jours maintenant, et nausée... le test du 24.12 (test pipi) est - Je vois mon gygy le 21 on va voir ce qu'il en dit!! En attendant j'attend les envahisseuses... après 12 ans sans les avoirs ça va me faire drole!!
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:00
[quote:907f93d76a="romelind"] Relativise :wink:[/quote:907f93d76a] perso je pense qu'elle relativise c'etait un tit coup de yeule du début de l'année... :) et oui moi quand je lis le parcours de certaines forumeuses j'en ai les larmes aux yeux... j'espère que 2011 sera une bonne année, pour toute celle qui espère!!
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 11:09
Bonjour, Je comprend complétement ton coup de gueule. Moi je suis en essai BB2 depuis juin 2009. Pour mon ainé, contre toute attente je suis tombé enceinte en C2, alors que rien ne s'y prétait, un travail hyper stressant, séparé de mon mari (pour le travail) 4 jours par semaine... Et là pour le second c'est interminable !!! En avril 2010, j'ai fait une FC, la gényco m'a dit, le côté positif c'est que tout fonctionne !!!! Génial. En plus pour couronner le tout sur mes 3 belles soeurs, 2 sont enceintes. La première ne comprend pas elle a ...oublié la pillule juste une fois...C...E. Et la deuxième elle a décidé d'avoir un bébé en novembre...en décembre elle est enceinte!!! Il manquerai plus que la 3eme qui à un mec depuis 6 mois m'annonce qu'elle est enceinte. Les repas de famille sont un vrai calvaire, je déteste mes belles-soeurs en ce moment. Elles ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont. En ce moment j'ai un léger espoir, mon bon j'y crois pas trop. En général j'ai des cycles de 33/35 jours. Et depuis J24 j'ai de légères pertes roses/ rouges : nidation peut être ?!! Pour ce cycle et pour la première fois j'ai utilisédes test d'ovulation, qui était positif pour le 24/25 décembre. Par contre à cet période avec mon mari on était malade (gastro) donc je me dit que ce n'ai pas possible. Quelque part j'ai envie d'y croire et faire un test dans la semaine, de l'autre je me dit qu'il faut attendre J35. Aujourd'hui je suis à J27. Mais bon, j'ai tellemnt envie de ce bébé. et je crois que le problème il est là. J'en fais peut être trop une fixation!!! On a cas ce dire qu'avec la nouvelle année, on l'aura nous aussi notre bébé. Bonne journée.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:34
[quote:90d00b0fc1="romelind"]Coucou, je comprends que quand on a envie d'un bébé, l'attente paraît insurmontable, mais pense à celles qui sont en essai depuis des années sans même savoir si elles pourront un jour avoir un bébé :wink: Relativise :wink:[/quote:90d00b0fc1] Mais bien sur, je le sais qu'il y a toujours pire que sois. Mais il y a également toujours mieux que sois (ce qu'on aimerait toutes être). Il est vrai que l'année ne fait que commencer... Aller les bonnes résolutions!!!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:35
[quote:18e5fb9802="bibou31"]Bonjour, Je comprend complétement ton coup de gueule. Moi je suis en essai BB2 depuis juin 2009. Pour mon ainé, contre toute attente je suis tombé enceinte en C2, alors que rien ne s'y prétait, un travail hyper stressant, séparé de mon mari (pour le travail) 4 jours par semaine... Et là pour le second c'est interminable !!! En avril 2010, j'ai fait une FC, la gényco m'a dit, le côté positif c'est que tout fonctionne !!!! Génial. En plus pour couronner le tout sur mes 3 belles soeurs, 2 sont enceintes. La première ne comprend pas elle a ...oublié la pillule juste une fois...C...E. Et la deuxième elle a décidé d'avoir un bébé en novembre...en décembre elle est enceinte!!! Il manquerai plus que la 3eme qui à un mec depuis 6 mois m'annonce qu'elle est enceinte. Les repas de famille sont un vrai calvaire, je déteste mes belles-soeurs en ce moment. Elles ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont. En ce moment j'ai un léger espoir, mon bon j'y crois pas trop. En général j'ai des cycles de 33/35 jours. Et depuis J24 j'ai de légères pertes roses/ rouges : nidation peut être ?!! Pour ce cycle et pour la première fois j'ai utilisédes test d'ovulation, qui était positif pour le 24/25 décembre. Par contre à cet période avec mon mari on était malade (gastro) donc je me dit que ce n'ai pas possible. Quelque part j'ai envie d'y croire et faire un test dans la semaine, de l'autre je me dit qu'il faut attendre J35. Aujourd'hui je suis à J27. Mais bon, j'ai tellemnt envie de ce bébé. et je crois que le problème il est là. J'en fais peut être trop une fixation!!! On a cas ce dire qu'avec la nouvelle année, on l'aura nous aussi notre bébé. Bonne journée.[/quote:18e5fb9802] Le moindre petit symptôme fait espérer et désespérer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.