Un + pour la St Valentin ! ! ! (Page 7)

Discussions

Auteur
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:02
:arrow: lalielalix rapport fécondant le 06 !!! aller bisous et bonne nuit les filles
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:52
hello pour ma part toujours rien mis a part des petits pic dans le bas du ventre hier soir en regardant la télé alors je psychotte en me disant elles vont arrivées ou alors bébé s'est installé je ne referai un test que demain matin ou plus tard lundi je vous tiendrai au courant j'ai hate de savoir!!! bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:10
hello tjs rien mais tjs pas fait de test non plus je prefere attendre bien que ca soit long mais peur d'etre decue bon dimanche a toutes
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 15:58
Bonjour, J'ai lu tout votre post et je m'aperçois que je rentre tard dans la discussion mais bon je me présente quand même! Je m'appelle Cécile j'ai 27 ans et mon mari 29. On est ensemble depuis 10 ans, marié depuis 4. On a un petit garçon Alexis :love: qui aurra 3 ans le 30/3. On aimerait un deuxième bb car g enfin décrocher un CDI. :youpi: Du coup arrêt traitement hormonal depuis début janvier et essai. Je ne connais pas la longueur des mes cycles car pas rrrr! depuis plus d'un an alors on fait des TP régulièrement! :oops: Félicitation aux ++++++ Bon courage à toutes celles qui attendent! :zen: A bientôt! :cop:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:34
[quote:09613c7181="lalielalix"]Bonsoir! bienvenue cjmi!! ne t inquietes pas tu n arrives pas trop tard!!au contraire on adore avoir des tites nouvelles parmi nous ! par contre je n ai pas compris tu n as pas de rrr?? raconte nous !! moi suis a c3 avec des cycles a rallonge et tu entendras surement parler de "ma bebete" c est un moniteur qui permet de determiner ta date d ovu;plus pratique pour les tp quand les cycles sont longs!! la j attends mes rr pour cette semaine donc j espere vous annoncer une bonne nouvelle et j espere qu on va toutes se suivre rapidement!! voili voilou![/quote:09613c7181] Merci pour ton accueil! Oui en effet je n'ai pas eu de règle car j'avais un traitement hormonal. J'explique : migraine et règle trop longue (10jours environ) donc anémie, fatigue... Le medecin m'a donné un traitement hormonal du coup plus de rrrrrr! Avantage du traitement, il est contraceptif. Alors là on a arrêté et première rrrrr début janvier! Inconvénient : re migraine du aux hormones!!!!! :evil: Il faut souffrir pour avoir bb2. :( Voilà toute l'histoire! :lol: Bonne soirée!
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 09:09
Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui! Moi super. Rien de nouveau. Ni signe de rrrr! ni de bb! le calme plat! Y'a encore de l'espoir!!!! Courage les nanas!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 08:47
hello les filles!!! 4 eme jour reels de retard!!! je vais demander a ma cousine de me prendre un test dans sa pharmacie habituelle 5.90€ seulement et je le ferai demain matin au 1ere urine!!! il faut que je soit fixée maintenant j'espere un +++ a moi et a toutes les autres qui sont dans l'attente et pour celles qui ont vu le rrr debarquées garder l'espoir je vous tiendrai au jus demain des que ca sera fait biz et bonne journée
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:49
coucou les filles ! Je ne recevais plus les notifications.... grrr :x J'ai pas mal été prise avec mon don d'ovocytes... J'ai fini tous mes entretiens et maintenant, j'attends le 15 février pour savoir si je suis accepté dans le programme. Si oui, je ferai un bilan hormonal et commencerai les traitements... Voilà ! :wink: J'ai dit au professeur que je voulais que ce soit terminé avant juillet car je vais mettre bb3 en route ! Je n'ai plus de doute sur la consanguinité ou autre. Je suis bien contente de ma démarche et j'espère que ça pourra aider les couples qui veulent un bébé... Sinon, ben moi, pour le moment, je vais commencer les préservatifs... :) Lalilalix :arrow: je suis désolée pour les vilaines... Purée, en plus t'y croyais cette fois ! Vilaines rrrr.............Bon, ben, ce sera peut être pour ce mois ci ! :D Bienvenue aux nouvelles ! ! ! ! ! Ju :arrow: Elles t'ont déjà fait ça tes rrr : 4 jours de retard ??? Ca à l'air de sentir bon tout ça ! :wink: Vivement demain ! ! ! ! ! ! cjmi :arrow: Bon, si j'ai bien compris, tout commence pour toi ! Savoir la durée de tes cycles, repérer ton ovulation... Cool ! ! ! :) A bientôt les filles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9ef650b28f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:9ef650b28f][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9ef650b28f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:9ef650b28f][/url]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:12
:arrow: severineN1 c'est super pour tes démarches de dons j'en avais deja parlé avec mon mari c'est une bonne initiative pour ce qui est de mon cas jamais de retard ma cousine me ramene le test cette aprem alors mon mari me dit : c'est cool ce soir on saura si c'est ok et la je lui dit non mais je le ferai que demain matin aux 1eres urines c'est mieux il est hyper pressé de savoir car il a le presentiment que c'est bon en tous cas je vous tiens au jus bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:22
Coucou ! Ah la la , vivement demain alors ! ! ! ! :wink: Pour mon don, figure toi qu'ils n'ont pas le droit de faire de publicité. Ce qui rend le don d'ovocytes méconnu. Dans le centre où je suis, il n'y a que 10 donneuses par an maxi ! :shock: T'imagines, que 10 donneuses ! ! ! J'espère pouvoir contribuer à ce que les choses changes en faisant de la propagande autour de moi ! lol JE croise les doigts pour toi et vivement demain ! ! ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:587a60faba]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:587a60faba][/url]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 08:04
salut les filles les nouvelles ne sont pas top test negatif ce matin et tjs pas de rrr alors 2 solutions soit bin je suis pas enceinte et subi un dereglement soit ca fait comme mon premier 3 test negatif aussi mais pds ok (meme un test apres la pds disait neg) alors demain direction le laboratoire!!! bonne journée bisous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:39
Bonjour les filles! Je vous donne de mes nouvelles! Et bien toujours rien! Legere douleur aux ovaires hier soir mais comme je sais pas la durée de mon cycle soit ovulation soit prémice rrrrrr! Si mon cycle est de 28j, les vilaines sont prévues ce we! Avant mon traitement, cycle de 32 à 35j! On verra bien! De toute façon je suis pas trop pressée même si l'envie de bb de plus en plus forte! Sinon le moral est moyen! :evil: Mon fils de 3 ans m'en fait baver tous les soirs du coup pas mal d'interrogation! Quoi faire? Pourquoi?....... :?: :?: :?: Enfin je suppose que ça va passer :roll: Désolée pour celles dont les vilaines ont débarquées :twisted: :arrow: [color=darkred:2130d44039]ju [/color:2130d44039] Va faire une pds tu seras fixée et tiens nous au courant! A plus
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:39
les filles pas besoin de pds mes rrr sont arrivées vers 11h ce matin!!! mais au moins je sais que c'est juste un retard et mon ovulation aura lieu ce mois ci plutot contente quand meme!!! allez courage a toutes bisous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:15
:arrow: [color=darkred:4407a11391]ju[/color:4407a11391] Je suis désolée! Le prochain cycle sera le bon
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:42
Juste un essai pour voir si ma signature fonctionne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.