Posté le : 03-01-2011 à 19:33
Coucou les filles,
Alors, pour celles qui ne me connaissent pas: j'ai 30 ans, mon mari 38. Nous avons un petit garçon Alexis de 2 ans et demi et une petite fille Séléna d'1 an et 4 mois. Ils ont 14 mois d'écart et c'est génial !:D
Nous voulons avoir un 3eme enfant ; si possible pas trop éloignés de nos 2 1ers :wink:
Pour noël, nous en avons parlé à nos amis proches et certains ( qui ont 2 enfants ) nous on t dit qu'on étaient barjos... Que 2 ça suffisait amplement.
Ma grande sœur m'a dit : " mais pourquoi ???, moi, je serai toi, j'en resterai à 2 ! " Un copine qui a 1 petite fille qui m'a dit : " t'es folle Séverine !" Et je passe les " ben, vaut mieux chez toi que chez moi ! "
Ça fait toujours plaisir......
Du coup, je me suis posé pas mal de questions : j'ai déjà 1 garçon et 1 fille adorables, pourquoi vouloir 1 autre enfant ?
C'est simple, je le ressent comme ça, j'en ai envie et m'en sent capable....
Alors, voilà , enlèvement du stérilet fin octobre ! Nous voilà en essai bébé 3 ! ! ! Le ti' dernier ! :wink:
vivi :arrow: En route pour C4 !
Lalie :arrow: Purée, tes cycles sont long ! :shock: Et tu ovules à quelle période finalement ?
Misa :arrow: Bienvenue à toi. Tu as arrêté la pilule ou le stérilet ?
Titelili :arrow: Bienvenue à toi ! Désolée que ce soit aussi long pour votre 1er enfant. Mais , ça à l'air d'être bien parti ! Au fait, c'est quoi des fofos ??? :idea:
Ticia :arrow: Bienvenue à toi. Alors, je suppose qu'on t'as dit : "ah, c'est pour avoir la fille que vous faites un 3eme! " :wink: Pour une amie à moi, ça a marché : 2 garçons et 1 petite fille ! Fille ou garçon, de toute manière, c'est pas le sexe qui est important : pourvu que notre futur bébé soit en bonne santé !
Chouchou :arrow: Bienvenue également ! Tu m'étonnes que t'aimerai trop ! J'ai 2 copines à qui c'est arrivé : arrêt pilule et 15 jours après, hop enceinte !
Alors les filles, pour ce mois ci, à quand le verdict ???
Excellente année 2011 avec un bidou tout rond très vite... :preg:
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bdd10d0282]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:bdd10d0282][/url]