Un + pour la St Valentin ! ! ! (Page 8)

Discussions

Auteur
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:54
2ème essai DESOLEE!
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:03
Promis c'est le dernier essai!! :oops:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 07:47
cjmi :arrow: arff, elle ne fonctionne toujours pas ! ! :x Moi, je suis sur netenvies de mariage.com pour la signature et ma fois, ça fonctionne plutôt bien... Je suis désolée pour toi Ju, j'y croyais ! Mais quand est- ce que ces vilaines arrèterons de nous jouer des tours ???? :twisted: Pour mon don, j'attends leur réponse pour le 15 février. Si c'est ok pour eux, j'irai faire un bilan hormonal le 3eme jour des rrr. Et je suppose qu'au prochain cycle, je ferai la stimulation. Ce sont des injections sous cutané ( je me les ferai moi-même ) c'est comme les petites piqures anti flébite. Enfin, on n'en n'est pas encore là ! ! ! Il faut déjà que ça marche, que mon cariotype ne revèle rien d'inquiétant, que mes prélèvements ne révèle pas de mycose, que mes analyses pipi soient correctes, etc... On verra bien. De toute manière, pour le cariotype, ça prend bien 15 jours pour avoir les résultats... Bon les filles ! Faut remonter le moral là ! ! ! Allez vivi, je sais que c'est dur dans ta situation. Il faut que tu trouves un cdd, au moins ça. Que sais-tu faire ? Si vraiment tu es coincé, y'a macdo qui recrute et Lidl aussi ( c'est clair que c'est peut etre pas ce que tu voudrais ) mais au pire des cas, y'a quand même ça et ça fait manger à la fin du mois, c'est tout ce qui compte ! :wink: Pour ce qui est de nos envies de bébé, c'est clair que c'est pas drôle de voir défiler les cycles et d'avoir des deceptions. Mais, ne cessons pas d'y croire. De toute manière, ça fait pas si longtemps que ça que nous essayons. Un cycle ou l'autre, ce sera notre tour. On ne peut pas toujours tomber dans les 75% de NON BEBE chaque mois quand même ! :wink: La roue tourne et vous allez voir, elle va s'arreter pile dans la case 25% de chance que ça marche et hop BEBE ! ! ! :bravo: Alors tachons de faire des TP aux bons moments ( pour celles qui ont la bebette, c'est encore mieux et pour celles qui ne l'ont pas, y'a des tests d'ovulations ou TP tous les 2 jours ! ) Allez bisous les filles ! Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8ede9dcd50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:8ede9dcd50][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8ede9dcd50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:8ede9dcd50][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 15:41
coucou les filles je passe en vitesse vous faire un coucou. J'ai été cloué au lit par une grippe, super en debut de grossesse... mais BB2 va bien j'ai eut une echo cette semaine et il est en pleine forme :wink: Sinon je dirait que c'est un bien meilleur debut de grossesse que pour Fabio dans le sens ou je ne suis pas malade, pas trop fatigué,... en fait a part mon ventre qui s'arrondit je n'ai aucun changements. Je repasserai mettre un petit mot a chacune des que j'ai un peu plus le temps. Biz les filles Audrey
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 20:13
bonjour les filles, je me permets de me joindre a vous , si je peux :) ? Je me presente: sandrine 26 ans, j' etais enceinte de 2 mois en novembre 2010 quand j'ai du avoir une geu ( sans retiré une trompe) donc opération urgence car hémoragie interne ect ... enfin bon... J'ai donc repris ma pillule 2 cycles et depuis le 24 decembre je ne l'ai plus pris ( ai eu mes rrrrrr du 29 au +/-02 janvier) et depuis ......... PLUS RIEN... Suis un peu perdu car ai fait une ps mardi mais négatif( on me dis que je l'ai fait trop tot mais bon ...) Donc voila, je suis a +/- 6 jours de retard ( je suis pas fort doué pour calculer, l'ovulation, les retards ect donc je vois approximatif +/- 6 jours il me semble... :shock: Enfin, demain matin, je refait un test grossesse par curiositée et si rien le 17 j'ai rendez vous au gygy pour voir un peu mais en attedant c est le gros point d interogation et ca cogite lol bisous bisous
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 20:14
bonjour les filles, je me permets de me joindre a vous , si je peux :) ? Je me presente: sandrine 26 ans, j' etais enceinte de 2 mois en novembre 2010 quand j'ai du avoir une geu ( sans retiré une trompe) donc opération urgence car hémoragie interne ect ... enfin bon... J'ai donc repris ma pillule 2 cycles et depuis le 24 decembre je ne l'ai plus pris ( ai eu mes rrrrrr du 29 au +/-02 janvier) et depuis ......... PLUS RIEN... Suis un peu perdu car ai fait une ps mardi mais négatif( on me dis que je l'ai fait trop tot mais bon ...) Donc voila, je suis a +/- 6 jours de retard ( je suis pas fort doué pour calculer, l'ovulation, les retards ect donc je vois approximatif +/- 6 jours il me semble... :shock: Enfin, demain matin, je refait un test grossesse par curiositée et si rien le 17 j'ai rendez vous au gygy pour voir un peu mais en attedant c est le gros point d interogation et ca cogite lol bisous bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 23:29
Coucou les filles ! Stephie :arrow: Je te remercie pour tes félicitations, mais tu sais, je trouves ça normal. En fait, j'ai la chance d'avoir 2 beaux enfants en pleine santé. D'autres galèrent durant des années et voient leur espoir de fonder une famille s'amincir au fil du temps et des examens. Alors, si en donnant une petite partie de moi je peux permettre à un couple d'avoir la joie d'avoir un enfant, ben, je fonce ! Oui, comme tu l'as dis, c'est dingue de voir qu'il n'y a que 10 donneuses maxi maxi par an ( ça tourne entre 3 et 10 ). Le professeur m'a expliqué que le droit français et le gouvernement ne permettait pas de faire des campagnes de publicités. Ca devrait changer bientôt je l'espère car cette année, ils révisent les lois de bioéthique... Mais comme je disais au docteur : on fait des super campagnes pour le don de sang ou le don d'organe, mais ça on n'en parle pas... C'est dommage ! Tenez je vous donne le site du professeur qui me suit ( super ponte apparement...) www.ifiv.fr son blog :www.jacques-montagut.fr Pour ma part, ben c'est préservatifs ! Ca fait trop bizare ! :shock: :wink: Bisous les filles ! Bon week end ! ps : et parce que ma fille me fait craquer... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a4f5fb7115]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:a4f5fb7115][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena,685ea9438c6a2d1ed862fcc1726fc4c2.jpg.html][img:a4f5fb7115]http://free0.hiboox.com/images/0511/685ea9438c6a2d1ed862fcc1726fc4c2.jpg[/img:a4f5fb7115][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 23:37
hey, coucou crapouillou ! ! J'avais pas vu ton message ! Contente de voir que tout va bien pour ton bébé ! ! ! Bon, toi, reprend vite des forces après cette vilaine grippe ! Bienvenue Sandrine ! Tes cycles sont réguliers d'habitude ? Ils sont de combien ? Quand tu as fait la prise de sang, tu etais à combien de retard ? Bises, Séverine.
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 23:46
coucou, merci, bein disons que quand j'ai arretée ma pillule en avril 2010,j'ai toujours eu cycle regulier, 6 mois apres enceinte et puis 2 mois apres GEU... Depuis j'ai repris 2 mois ma pillule et arret le 24/12/2010 et depuis plus rien... j ai fait ma ps a qq heures de retard, mon medecin m'a dis que mm avec qq heures on pourrai le voir mais tt le monde me dis que c est trop tot .... merci en tout cas kiss
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 08:56
Bonjour les filles! Alors la reprise en ce beau lundi! Moi super! Rrrr prévue samedi dernier (si cycle de 28j mais je sais pas la durée des miens) et toujours rien. Je suis barbouillée sans nausée après chaque repas ou gorgée d'eau et je fais plus souvent pipi. Il a même fallu s'arrête au bout d'1h en rentrant de we :oops: J'essaie de ne pas me faire de film car j'ai plutot des cycles longs normalement! On verra en fin de semaine :roll: Et vous ça donne quoi :?: Bonne journée :lol:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:07
[quote:e0e3f35d2e="lalielalix"]COUCOU!! :arrow: cjimi j espere que ca va etre la bonne pour toi!!! moi aussi le moral est bon, je sais deja que le ++ ne sera pas pour la saint valentin mais peut etre pour le mois de mars!! :D ben oui mes cycles sont tres longs!! en attendant je fais attention à mon alimentation et a pas trop fumer,je prends soin de moi quoi! vous avez fait les soldes? moi oui j ai trouvé pleins de trucs!ca vaut le coup la deuxieme demarque! je vais aussi faire attention a mon portefeuille pour avoir des soussous le jour ou le ++ pointera son nez car pour bb1 j ai ete arrété tres tot donc si ca fait pareil pour le deuxieme vaut mieux faire quelques economies! sinon quoi de neuf?[/quote:e0e3f35d2e] Oui j'ai fait les soldes mais uniquement la première semaine. J'ai trouvé de quoi habillé mon fils car ses vêtements commencaient vraiment à être petits. Pour moi et mr quelques affaires mais pas trop. Par contre je ne me suis pas trouvé de chaussures et là ça commence à urger les miennes sont nazes!! Je vais profiter de ne pas avoir mon fiston cette semaine pour aller voir après le boulot! Moi je sais pas si j'aurais mon +++ pur la st valentin mais de toute façon je ne pourrais pas faire la surprise à Mr car il veut aller à disney ce we. Du coup je vais certainement faire un test vendredi et il va me demander le résultat :cry: Enfin si c +++ pas de disney! Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:09
Coucou ! cjmi :arrow: Je croise les doigts pour toi ! Avec un peu de chance... Pourquoi pas de Disney si c'est un + ??? Lalilalix :arrow: Oui, ça fait drôle les présos, lol. Pour le don, mon mari est d'accord. ( en fait, je crois plus qu'il s'en fou... lol ) Il ne me pose aucune question ( en même temps, il ne pose jamais de questions...). Et oui, c'est pas une fille, donc, il ne se torture pas l'esprit. Il se dit : elle veut faire ça, ben, c'est bien, ok. C'est tout :shock: Pour ça, il est pas chiant ! lol Je lui ai demandé s'il voulait donner son sperme, mais même si il est d'accord sur le principe il me dit qu'il n'est pas encore dans cette démarche là. C'est comme il veut de toute manière ! Je force à rien ! Remettre les préservatifs, ça lui est égal... "c'est mieux sans mais, c'est pas grave, on fait avec..." dixit mon homme Sandrine :arrow: Alors, t'en es où de tes rrr ??? Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bfa8808f82]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:bfa8808f82][/url]
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 15:29
:arrow: [color=darkred:9cee396801]Severine[/color:9cee396801] alors quand je dis pas de disney c'est parce que pour moi aller à disney sans faire space montain et les autres manèges à sensation ça m'embête et avec bb je veux pas prendre de risque :wink: Voili voilou :!:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 08:28
Bonjour! Comment allez vous? Moi test ce matin et il est ---. Je m'y attendais alors ça peut aller sauf que je me demande si je l'ai pas fait trop tôt :roll: On verra si mes rrr! se débloquent! Allez courage et à plus :!:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 13:44
:arrow: [color=indigo:9427bd3e53]lalielix [/color:9427bd3e53] oui je vais attendre et referais un test lundi ou mardi. En attendant si le temps le permet on va aller s'amuser et décompresser avec Mr à disney. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.