Posté le : 27-01-2011 à 13:58
Coucou ! ! !
Contente que le moral soit revenu Lalilalix !
Ben, pour le don d'ovocytes, comme je veux commencer les essais bébé en juillet. Je pense que ça ne pose pas de problème car on peut très bien tomber enceinte après un prélèvement d'ovocytes, du moins, j'espère !
J'espère que le don sera fait avant juillet. Mais, vu ce que la secrétaire m'a dit ( elle me cale tous les rdv le même jour, etc ) ca devrait être rapide !
J'ai l'autre CECOS qui m'a tél ce matin pour me fixer un rdv (ceux qui ne pouvaient pas avant avril, mais qui me rappellaient pour me tenir au courant ). Je leur ai dit : " ah ben justement, comme vous m'aviez dit pas avant avril et que vous veriez pour obtenir un rdv plus tôt et que vous me rappelleriez, j'ai pris rdv chez St jean du Languedoc qui m'ont donné un rdv desuite, désolée.... "
je crois qu'elle l'a un peu mal pris, mais bon, moi, quand je veux faire quelque chose, faut pas que ça dure trois plombe ou faut qu'on me dise le delais et là j'attends. Mais sans une date fixe, je fais le necessaire pour faire ce que je veux dans les meilleurs delais, na ! :wink:
De toute manière, j'ai plein de questions que je vais poser, du genre : ça n'abime pas l'utérus, on peut avoir des enfants après ???? Sinon, je le ferai après mon 3eme pour être sur !
Comme c'est une partie de mes gènes, quel risque y'a t-il si mes enfants plus tard, tombe amoureux de ces enfants là ?
Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon... :roll:
Voilà !
Bonne journée les filles ! ! !
Bises,
Séverine.