Posté le : 05-01-2011 à 21:01
Coucou les filles !
Ben , pour mon parcours : Après 5 ans de vie commune, nous avons décidé d'avoir un bébé. Alors, moi, j'étais à fond courbe de t° et je notais tout. Sauf qu'au bout de presque 1 an et demi, toujours rien ! :shock: Alors, on est allé voir la gynéco et elle m'a prescrit des échographies de contrôle d'ovulation, un bilan hormonal aux prochaines règles et un spermogramme pour Monsieur... Quand je suis sortie de là, je me suis sentie soulagée et me suis dit : ça y est, on va trouver ce que j'ai et on va me traiter et je vais pouvoir avoir un enfant !
Moralité, j'ai été tellement détendue que je n'ai plus eu mes règles pendant 9 mois ! :D Et oui, j'étais enceinte de mon 1er !
Nous les voulions rapprochés, je n'ai donc pas repris la pilule, Alexis avait 2 mois lorsque mon homme m'a dit : je ferai bien le second... Mais je me suis dit : j'ai mis 1 an et demi pour avoir le 1er, ça devrait pas venir de suite...
Eh ben si ! ! ! ! Moins de 6 mois après avoir accouchée j'attendais ma princesse ! ! ! ! Trop cool ! ! ! ! !
Nous pensions ( surtout mon mari ) que les bébés, c'était fini, qu'on n'en n'aurait que 2, en plus : le garçon, la fille : l'idéal !
Mais, il y a 6 mois environ, j'ai commencé à cogiter et à me dire que quand même, j'aimerai un 3eme enfant et que je ne voudrai pas qu'ils soient trop éloigné des 2 premiers. J'en ai parlé à mon zhom sans trop insister.
Et un soir d'octobre dernier, il m'a dit : " j'ai bien réfléchi, si tu veux vraiment avoir un 3eme enfant, je suis d'accord". :D
Alors, ni 1 ni 2 , retrait du stérilet fin octobre et depuis : en essai bébé 3 ! ! ! :wink:
Le 17 février prochain, on fêtera nos 10 ans de rencontre. En juin, les 3 ans d'Alexis et nos 9 ans de mariage et en juillet les 2 ans de Séléna.
Tout va bien pour nous, je suis une maman au foyer comblée par 2 merveilleuses crapules ! ! ! mdr
Et vous ? C'est quoi votre histoire ?
Bisous !
Pour la récap : moi 30 ans, lui 38 ans
Alexis 01/06/2008
Séléna : 10/10/2009
Essai bb3 C3
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d4b2039488]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d4b2039488][/url]