Posté le : 30-12-2010 à 15:23
Salut a toute !
Une éternité que je ne suis pas venue sur le forum ! je vous suis infidèle depuis quelques temps, je prépare mon mariage, et surfe donc sur un autre fofo ... :oops: ...
Je passais par ici pour essayer de me canaliser un peu.
Depuis la naissance de ma première j'ai envie d'un deuxieme bébé. Mais ca allait, c'était gérable comme envie. Et depuis quelques semaines (ou mois?) ca s'amplifie, et maintenant ca vient des tripes !! je ne pense qu'a ca, je n'espère que ca, je n'ais meme plus envie de me marier pour lancer le deuxieme MAINTENANT !!
Le hic, c'est que le papa, ben il veut pas !
Je suis convaincue a 99,99% qu'après le mariage il acceptera de le mettre en route, mais c'est tellement long d'attendre !
Ce n'est plus qu'un caprice de maman là, ca deviens obssessionnel mon corp tout entier réclame ce petit etre en moi !!
Et la je me dis "et si meme apres le mariage le papa refusait toujours?" "si il n'en voulait plus jamais????" Oh rage, Oh desespoir !!! JE VEUX UN DEUXIEME !!!!
Bon ok, on se calme, il en parle de temps en temps "quand on aura un deuxieme..." "la grande prendra telle chamnbre et lui celle ci..." "et il faudra penser a changer la voiture..." et tatati et tatata... mais quand je lui demande "QUAND??" il répond "JAMAIS"... BOUHOUHOU !!!!
Alors je me tais, je le laisse dire... et je maudit ce morceau de plastique que j'ai dans le bras et qui en plus me rend malade !
C'est déjà tout calculé, si je l'enlève début juin, je serais enceinte au grand maximum de huit semaines pour le mariage... ce serait top ca !
encore faut-il que monsieur accepte...
Pffff...
Et bien, j'ai écris un sacré pavé !
Maintenant que c'est écrit, ben je poste...!
Merci a celles qui m'auront lu !
;-)
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!