Ovulation hier + alcool vendredi pour le reveillon ??

Discussions

Auteur
Cibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 16:41
Bonjour à toutes !! C'est la première fois que je viens sur ce forum. J'ai comme l'impression que ce n'est pas la dernière et que je vais y trouver plein de témoignages et d'infos... :D Justement j'aurai besoin d'une info: Le test d'ovulation que j'ai fait hier était +. Donc je sais que c'est la période !! Si ça marche cette fois ci ( ça serait génial, ça fait 11 mois que j'ai arrêté la pilule) est-ce gênant de consommer de l'alcool vendredi soir pour le réveillon ? En fait je voudrai savoir à partir de combien de jours l'alcool est "transmis" à l'embryon ? J'ai trouvé un shéma sur un site internet: [url]http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/recommandations/alcool_grossesse.html[/url] Du coup j'aurai tendance à me dire que si l'ovulation a eu lieu 3 jours avant la prise d'alcool /de tabac ce n'est pas gênant. Mais j'ai peut-être tort :?: Merci pour vos conseils !!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:59
regarde mon post sur le test pour le réveillon!! On te conseillerait de ne pas boire!
Cibou 2 messages
Cibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 17:30
[quote:e45da23764="twainy"]regarde mon post sur le test pour le réveillon!! On te conseillerait de ne pas boire![/quote:e45da23764] Oui merci Twainy J'avais lu ton sujet mais j'en ai posté un nouveau parceque je ne sais pas si c'est la même chose quand l'ovulation a eu lieu depuis presque 2 semaines ou bien depuis 3 jours :?: Bon réveillon à toi J'espère que le test que tu feras sera + !!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 20:13
C'est difficile de te répondre... J'espère en tout cas que c'est positif.Tu as d'autres enfants? Si oui, avais-tu eu ces signes pour les autres? Après, la grippe est arrivée et certaines personnes n'ont pas forcément une température élevée.... Bonne soirée
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:49
coucou ! Moi je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai été toute courbaturée ces derniers temps mais je pourrais pas dire si c'est la grossesse ou autre chose car mon fils a eu deux gastro, je suis aussi très encombrés et fatigué, il y a tout plein de microbes en ce moment on est tous plus ou moins malade! J'espère que tu vas avoir un +++ !!! tiens moi au courant !!! bise
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 23:43
[quote:d7b0a4bea6="mes-2-amours"]J'avais eut les même signaux pour ma fille, la je suis a 12 jours de retard, aucun signe que mes règles arrivent, et en plus normalement j'ai des cycles déja long de 39 jours ...[/quote:d7b0a4bea6] Refais peut être une pds demain non?? t'as pas mal au ventre? rien? Sinon voit ton gynéco! Moi j'ai eu un retard de 15 jours en juin, j'ai été aux urgences car aucun gynéco voulait me voir et j'avais un peu mal au ventre, c'était la première fois un tel retard, et finalement j'ai eu mes règles qui ont été très abondantes par rapport à d'habitude! ils ont jamais trop su ce qu'il se passait.... des fois faut pas trop chercher à comprendre mais c'est sûre que tant que tu sais pas tu peux que penser à ça!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 17:47
Bonsoir! J'aurais plutôt tendance à vous conseiller de vous faire plaisir ce soir! :lol: Si vraiment l'ovulation a eu lieu il y a seulement 2-3 jours, et si jamais il y a eu fécondation, l'oeuf n'est de toute façon pas encore implanté dans l'utérus, il n'y a donc aucun échange avec la mère qui se fait. Que vous buviez de l'alcool, à ce stade, n'aurait pas de conséquence sur un éventuel foetus. Alors ça serait dommage de vous priver. Ma sage-femme m'a même dit que quel que soit le stade de la grossesse, une petite coupette de champagne ne pouvait pas faire de mal au bébé (bon après moi j'aurais du mal mais bon :oups:, ça n'est pas le sujet^^ Bon réveillon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.