Regle et enceinte?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:45
bonjour je sais pas pourquoi j'écris car je sais deja la reponse mais peut etre pou me faire esperer.. voilà mes dernieres regles datant de fin octobre debut decembre je me decide a faire un test qui s'est avéré négatf :cry: mais voilà 1..puis 2sem apres tjs rien jen étais a mon 50j de cycle, les symptomes: seins qui me démangé ++++, vaseuse, fatigue jy crois yj crois et voila kel debarque :cry: :cry: a j +50 bon je me dis c foutu, 2j de regle intense et finit mais malgres tout je me sens tjs pas bien je suis tjs aussi fatigué, des écoeurement par moment, ce nest pas possible que je sois enceinte vu que jai eu mes regles mais est ce ca vous ai deja arrivé? ou alors c'est mon envi de bébé qui me joue des tour :?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:45
merci de vos reponses, malheureusement s'été bien des vrai regles tres abondantes pdt 2jours et non des pertes marrons :cry: jai arrété la pilule fin septembre 1ere regle fin octobre je me suis dis chouette super bien reglé des le debut et les 2eme mi decembre au lieu de fin novemvre dou les 50 jours :cry: je sais c'est que le debut, faut que la machine se mette en route... c'est contrainiant davoir des cycles irrégulier car on peux pas se fier a nos dates donc on espere pour rien :cry: merci quand meme :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:23
ERIKA84 laisse ton corp se remettre il lui faut juste un peu de temps apres l arret de la pillule ya pas que la grossesse qui cause fatigue et nausee mais garde espoir , tu y arivera :wink: pourl es regle anniversaire oui c est plutot brun ou noire mais moi jai perdu du sang a ma premiere grossesse et c etais du sang rouge !!! j avais un decollement et du coup sa saignait mais bon on le remarque directement que nos regle ou perte son bizare il y a l instin aussi laisse toi le temps , t si tes cycle sont tjr aussi long ds trois mois , appel ton gygy et il t aidera a remettre tout sa en ordre
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:53
[quote:f19a5a4640="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:f19a5a4640][b:f19a5a4640]bonjour! sa peut etre des regles anniversaire comme pas du tout souvent on espere et on se crée beaucoup de symptômes je suis passé par la pour ma fille, 2ans d attente, et a force on physchotte de trop mais si tu veux vraiment etre convaincu, fais une prise de sang, tu seras fixés.[/b:f19a5a4640][/color:f19a5a4640][/quote:f19a5a4640] oui je pense quele psychottage fait beaucoup... moi j'ai des douleurs dans le bas ventre et des nausées depuis le 18 decembre. J'ai fait un test le 24 (mais je savais que j'etais pas enceinte) et le 25 j'ai cru que j'avais mes rrr... je dis j'ai cru car c'etait des perte de sang brun qui ont durer une seule journée... je ne me sens pas enceinte du tout et vu que le test est moins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.