Verdict en Janvier... (Page 9)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:17
Coucou! Isa: super beau ton bidou!! T'a pas pris beaucoup de kg dis donc, s'est chouette. Anne: hihi ta pepette a pas été gatée du tout a ce que je vois :D elle est toute jolie :wink: Titeame: si tu repasse par là, oui ça met arriver, et... s'était dans ma petite tête que ça se passait, ue fois que j'ai été moins stresser et tendu elles ont débarquer, ça a durer 84j l'histoire :? AUdie: euh... 3j?? J'ai louper un épisode? Tu triche là!! Kira: euh ben vi, envoie ta recap a Isa :wink: Soso: rooh pauvre toutou :? y va mieux là? Bon shooping!! Ah vi euh pas tempiote au fait tu m'a demander je crois. :wink: Ici ça gaz, y pleut... encore et toujours, pfff! Rooh d'ailleurs hier morpion est rentrer pas habiller pareil que le matin... bizarre. Je regarde son sac et là... le pantalon triper noyer des pieds a la ceinture :shock: Ben oui maman j'a sauter dans les flaques :shock: Ben voyons!!! Bon aller... je vais bosser a 14h, pfff
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:33
Ont s'est croiser Val, et toi... tu te pose quand?? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:50
re ! j'ai mis la loupiote au lit et elle hurle ! pourtant miss se frotte les yeux, s'emmêle les pieds... :evil: tant pis je tiens bon elle est encore trop pitite pour zapper la sieste ! So, j'ai eu ton MP, je pensais que c'était une boîte à part entière, pas un type de société :roll: Shopping pour Loïs (2-3 ans) et un pantalon de gross' pour moi, le tout dans un dépôt-vente qui solde à -50% avant les soldes!! bref un gros tas pour même pas 50€ !! un bisou qui guérit à ton Fien :wink: Anne ta poupette est :love: tiens le coup si tu change de pièce et qu'elle hurle même si tu lui parles, c'est une étape ! Ah oui le concours ! tu veux faire ass mat, non ? bon courage ! titeame, je ne saurais répondre à ta question :cpa: ... bon en tout cas, en mode actif !! :wink: bonjour Nancy et Welcome (ainsi que... ze sais plus :oops: :oops: ) (Loïs continue de hurler, bigre :twisted: ) Cell, oui 3j, la nounou termine sa formation là... et je me dévoue pour rester à la maison (malgré ma morpionne qui fait sa tête de mule !!! :evil: ) Zhom est rentré ? courage pour le linge, là je suis en plein dedans... valinette, pense à prendre un peu de temps pour toi entre tout ça !! :cop: à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:54
[b:0913ab3283]Aude[/b:0913ab3283], c'est pas encore les soldes chez toi? Chez moi ça a commencé lundi! Cool pour le pant' de gross' (:mdr:). Rien pour bébé? Pauvre Lolo qui veut pas dodo. Suis sûre elle s'est endormie là non? Et non ce n'est pas une boîte à part entière, c'est comme si tu disais que tu bosses dans un magasin de chaussures, tu vois? Alors, c'est comment le nom de la société? [b:0913ab3283]Kira[/b:0913ab3283], bienvenue même si je t'ai déjà écrit sur le post des fivettes et iacettes hi. [b:0913ab3283]Cell[/b:0913ab3283], demain shopping, soldes à gogo si je trouve! [b:0913ab3283]Val[/b:0913ab3283], oui oui je viendrai vous dire, je t'enverrai même un sms en avant première! Marraine oblige! 8) J'espère que Sam va mieux et qu'aucun des grums n'a de la fièvre, ou alors que ça part. De rien pour le comm sur fb. :wink: Y a pas bcp de photos de toi dis!! :lol: Ici ça va pas. :( Je suis rentrée à 13h pour toutou et c'était le carnage. Y en avait partout! :shock: :shock: Heureusement ma mère était là pour m'aider, elle a quasi tout fait la pauvre :oops: ça puait dans toute la maison, une horreur, j'ai jamais vu ça! Ou senti plutôt. Le pauvre, ça se voyait qu'il n'était pas bien. Déjà lui qui ne fait jamais rien dedans... Il ne nous a pas accuilli à la fenêtre comme d'hab, et en géné on met la clé dans la serrure et il raplique sitôt. Là rien. Bon, quand j'ai ouvert la porte, grâce à l'odeur, j'ai compris! Y en avait même sur mon beau tapis tout cher, je sais pas comment je vais faire pour le laver correctement. Là on a désinfecté et nettoyé le gros, mis du sens bon partout mais... Le tapis? A voir... Je vais acheter 2 bombes de nottoyant moquette et tapis ce soir, ça va gaser!! Du coup je l'ai enfermé dans le couloir avec son bol d'eau et un jouet au cas où ça lui reprend... A 14h j'étais chez le véto prendre des medocs, punaise c'est pas donné! Mais tant que ça fait son effet. Pis le pauvre, on peut pas le laisser comme ça... Voilà pour les news. Bon je file bosser, j'ai un truc méga super intéressant à faire... :hum:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:37
[quote:1f972cef80="socola"][b:1f972cef80]Aude[/b:1f972cef80], c'est pas encore les soldes chez toi? Chez moi ça a commencé lundi! Cool pour le pant' de gross' (:mdr:). Rien pour bébé? Pauvre Lolo qui veut pas dodo. Suis sûre elle s'est endormie là non? Et non ce n'est pas une boîte à part entière, c'est comme si tu disais que tu bosses dans un magasin de chaussures, tu vois? Alors, c'est comment le nom de la société? [/quote:1f972cef80] non, on est sous soldes officielles, pas en région frontalière (comme toi :siffle:)... Rien encore pour bébé, j'y ai pas pensé :oops: :oops: Loïs s'est endormie au bout de 35 min de :cryout: ! pour une courte sieste de 1h30, mieux que rien !! Maintenant elle est toute gaite :wink: Pour la boîte non je sais pas, mais elle va se renseigner auprès de cet ami... :cop:
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:44
[quote:fea03c6ed9="kirashanon"]coucou a toutes :) auriez vous encore une petite place moi moi :oops: tite presentation :) nancy 29 ans (bientot 30 lol) cheri 41ans ensemble depuis 14/08/2007 2 princesses d'ancienne union: shanon 10ans et shakira 8ans verdict le 18 janvier par pds car FIV en essai depuis 2007 anniv le 19/03/1981 nous sommes mariés depuis le 20/11/2010 FIV1 depuis 24 novembre 2010 ponction ovo: le 3 janvier ( 18 ovocytes) en tout 8brybrys TEC1: le 6 janvier 2011 un seul brybry de tranferer 7brybrys au frais je croise les doigts pour vous et vous envoie pleins d ondes positives :D[/quote:fea03c6ed9] salut et bienvenu!!! dis donc c compliké tout ça, tu es bien courageuse et c bien de persévérer, jmy connai pas du tout en FIV (vu kelke reportage tv dessu) et jsai ke c pa évident alors je croise les doigt pour ke ce coup si ça fonctionne, ça doi te paraitre long maintenant alor fo ke ça marche! a bientot
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:55
coucou ! bon alors j'ai tenu...je n'ai pas fait le test..... regles doivent arriver dimanche apriori....je vous avoue que je suis un peu (bcp) paumée !!! J'ai terminé ma dernière plaquette le 04/12. mes dernieres regles sont du 12/12. On a fait pleins pleins de calins la semine de noel... mon ovu etait sans doute cette semaine là !? En tout cas je retrouve pas mal de symptome comme ceux de ma fille : douleurs aux ovaires depuis plus d'une semaine....par contre est-ce que c'est le contre coup de ne plus prendre la pillule ?? Bref, regles doivent arrivées demain ou dimanche.....mon mari arrivant de déplacement demain soir, j'aurai bien voulu en savoir +...histoire de preparer une tite soirée sympa !! mais croyez vous que le test va détecter quelques chose à un jour de la date des regles ??? le test que j'ai acheté, je connais pas la marque c'est "My Test" ....une de vous connais ? pour ma fille j'avais utilisé Predictor avec retard de 3 jours. j'hésite à faire le test demain au reveil.... je veux bien des conseils, soutiens/temoignages...!! help !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:04
juste un tit coucou, On a fait la galette à la gym et je suis rentrée il y a pas longtemps! Je suis crevée! Je repasserais pendant la sieste de maxence demain! Cette nuit il a pleuré à 2h Grrrr il dormait je l'ai caresséun peu et hop il redormait! :D Bienvenue aux nouvelles! :D Isa très beau bidon :D anne quelle est belle ta pépette et contrairement à nous elle ouvre ces cadeaux en body nous ils sont bien habillé car il fait froiiiid lol :D val des bisous ainsi que aude :D soso pensée pour toi pour demain je sais pas a quelle haure s'est mais je passerais vers 13h et je repasserais le soir pendant ton annonce!!! :arrow: ce fut court ze suis crevée! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 08:34
Coucou les filles, Prems!! :mrgreen: [b:d2eb831868]Sarah[/b:d2eb831868], rdv à 9h30. [b:d2eb831868]Aude[/b:d2eb831868], tu as eu mon sms? Les filles, pensez à moi tout à l'heure. Rooo, j'ai hâte mais j'avoue être anxieuse. :oops: Bon, je file me préparer. A plus tard, bisous! :cop:
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:58
je donne des nouvelles, je me suis décidée à faire le test ce matin....positif !!!!!! :D :D :D :D je suis trop contente !! je vous souhaite à toutes de tres beaux +++++ bonne continuation
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:55
coucou les filles, Je fais un passage éclair :lol: .Grosse pensé a Soso qui doit être entrain de passé son écho et de voir son p'tit bout.Viens vite nous raconté. :arrow: Poupy toutes mes félicitations pour ton beau +++ :youpi: :youpi: :youpi: .Je suis contente pour toi. Bon je file déjà je vous souhaite une bonne journée et je reviendrais ce soir pour toutes vous répondre :wink: .Bisous
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:56
[quote:8e73fcd259="poupi79"]je donne des nouvelles, je me suis décidée à faire le test ce matin....positif !!!!!! :D :D :D :D je suis trop contente !! je vous souhaite à toutes de tres beaux +++++ bonne continuation[/quote:8e73fcd259] coucou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation pour ce beau +++ et bonne :preg:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 12:58
coucou, :D kirashanon félicitation pour le mariage et cette robe.... :D a couper le souffle! Trop belle! Je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue donc ....bienvenue et très vite un ++ pour toi! :? :D :evil: SOSO ALORSSSSSSS???????? Racontes.....!!!! :D Isa des bisous! :D audie, cell, z'êtes pas passé ce matin? :arrow: Moi j'ai enlevé le sapin ce matin avec maxence qui a joué avec les boules! hihi Et ba on se rend compte qu'on a vachement de place après! :D (pour remettre le bazard avec ces jourts à lui :? ) Pour le 12 février en fait on est sortit ensemble au festival disney donc on va aller à l'hotel là bas puis on mangera sur place...comme quand on était jeune! Hihi! On laissera maxence a mamy et nous hop hop des galipettes à l'hotel! hihi Euh c'est pas loin de chez nous disney est à ....8mn! Mais sa va nous faire du bien et puis sa change! Allez je repars à 14h donc soso il faut que tu passes! bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:01
oup j'ai oublié! :youpi: :youpi: :youpi: félicitation poupi!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:07
preumssss :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.