Posté le : 07-01-2011 à 14:54
[b:0913ab3283]Aude[/b:0913ab3283], c'est pas encore les soldes chez toi? Chez moi ça a commencé lundi!
Cool pour le pant' de gross' (:mdr:). Rien pour bébé?
Pauvre Lolo qui veut pas dodo. Suis sûre elle s'est endormie là non?
Et non ce n'est pas une boîte à part entière, c'est comme si tu disais que tu bosses dans un magasin de chaussures, tu vois? Alors, c'est comment le nom de la société?
[b:0913ab3283]Kira[/b:0913ab3283], bienvenue même si je t'ai déjà écrit sur le post des fivettes et iacettes hi.
[b:0913ab3283]Cell[/b:0913ab3283], demain shopping, soldes à gogo si je trouve!
[b:0913ab3283]Val[/b:0913ab3283], oui oui je viendrai vous dire, je t'enverrai même un sms en avant première! Marraine oblige! 8)
J'espère que Sam va mieux et qu'aucun des grums n'a de la fièvre, ou alors que ça part.
De rien pour le comm sur fb. :wink: Y a pas bcp de photos de toi dis!! :lol:
Ici ça va pas. :(
Je suis rentrée à 13h pour toutou et c'était le carnage. Y en avait partout! :shock: :shock: Heureusement ma mère était là pour m'aider, elle a quasi tout fait la pauvre :oops: ça puait dans toute la maison, une horreur, j'ai jamais vu ça! Ou senti plutôt. Le pauvre, ça se voyait qu'il n'était pas bien. Déjà lui qui ne fait jamais rien dedans... Il ne nous a pas accuilli à la fenêtre comme d'hab, et en géné on met la clé dans la serrure et il raplique sitôt. Là rien. Bon, quand j'ai ouvert la porte, grâce à l'odeur, j'ai compris! Y en avait même sur mon beau tapis tout cher, je sais pas comment je vais faire pour le laver correctement. Là on a désinfecté et nettoyé le gros, mis du sens bon partout mais... Le tapis? A voir... Je vais acheter 2 bombes de nottoyant moquette et tapis ce soir, ça va gaser!!
Du coup je l'ai enfermé dans le couloir avec son bol d'eau et un jouet au cas où ça lui reprend...
A 14h j'étais chez le véto prendre des medocs, punaise c'est pas donné! Mais tant que ça fait son effet. Pis le pauvre, on peut pas le laisser comme ça...
Voilà pour les news. Bon je file bosser, j'ai un truc méga super intéressant à faire... :hum: