Verdict en Janvier... (Page 7)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:26
Coucou! Sara: euh... ben pas de courbe pour l'instant :oops: je suis pas suffisament assidue pour ça pis bon, certes mes cycles sont pas super réguliers, mais je gère :wink: Fofie: euh petit détail... si tu ne veux pas assomer bébé a chaque fois que tu l'installe dans son siège.. prend 5 portes, car avec 3, ben faut te baisser avec bébé dans les bras, et des fois ben... tu te baisse pas assez :oops: VAl: euh... tu papote toutes seule??? mdr Audie, Isa... bizz bizzz Bon pour répondre a vos nombreuse demande :lol: j'ai mis.. une bannière :D bon s'est pas pil poil exact mais bon, ça vous donnent une idée :wink: Aller, je vais pas tarder a aller chercher morpion, puis courses, puis montage de la ferme de PLaymobil... s'est vachement compliquer ses trucs n'empeche a monter :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:32
AH vi aussi, z'hom n'est pas rentrer :cry: et pas ce soir non plus :cry:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:42
[quote="audie88 (Q7)" ... Anne ! très beau cadeau alors ! Merci pour tes mots sympathiques. Si on pouvait se rencontrer (hein la Réunion, sympa comme endroit :siffle: :lol: ) J’espère que tout va bien pour la petite famille ! Eloanne arrive à l’âge « adéquat » pour affirmer son caractère, et si elle pleure quand tu « disparaît », c’est normal, c’est la phase « tiens, les choses existent encore quand je ne les vois plus :think: ? Tu prépares quel concours ?...[/quote] Ouais, si on pouvait se rencontrer ici, ça serait cool, le soleil, la plage ! Ça dure longtemps ce passage chez les bébés ? Je prépare le concour d'auxiliaire puéricultrice.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:18
[quote:daf1ce5b81="SARAROMI"]coucou, :D :D isa cool mais attention que Mr nathan ne sorte pas plus tôt! En même temps je m'inmagine pas avec maxence qui court partout et des médecins qui me diraient restez tranquil madame!!! Déjà lors de mon amnio 3 jours sans me lever j'en pouvais plus alors 1 mois voir plus? NOnnnn Courage! Et ta pépette alors? Peux être une dent? Quoi que elle doit les avoir toutes elle est grande? Sinon je ne me souviens plus de ta dpa! Je pense que si ton col est ouverton peut lancer les pronostiques! [color=blue:daf1ce5b81]Je te prévois un accouchement rapide le 27 Janvier!! Voilà je valide![/color:daf1ce5b81] Sinon pour la chambre tu as des photos ? Vous avez fait quoi? :D sosososo la voiture[color=red:daf1ce5b81] 5 PORTES !!!! [/color:daf1ce5b81] nous on va changer car déjà dans la mégane 5 portes je me contorsionne pour rentrer maxence! Dans ma 107 n'en parlons pas ( enfin on va rien dire c'est ma voiture de fonction hihi donc c'est bien quand même) donc là je veux et se sera un ZAFIRA donc haut cela évitera que je me baisse!!! La 3porte est un peu juste avec un bébé et puis plier le siège, refermer la portière...arf non la galère! Pour ton éco oui on sera toutes encore plus rassurées surtout aux vues de tes antécédents.... et puis ba on attend toutes ton annonce!!! hihi ah oui et tu dis que LN et qui ont accouchées? Ou as tu les news? :D anne salutttt bonne année! Bonne santé et bon concour! Moi je viens de passer 1 semaine avec des copains à la montagne et elle, elle est réunionaise! Ces parents qui habitent là bas étaient là aussi pour 3 semaines! On est d'office invité à la réunion donc dès qu'on a les sous ba je te dis et pis être je te ferais un tit coucou! Mais pas d'affolement c'est pas tout de suite! Je vois que la princesse va bien! C'est cool! Et elle râle c'est encore mieux lol!!! Tu dois avoir chaud car c'est l'été chez vous! Une tite photo de ta pépétte? :D audie coucou oui la 107 contorsions contorsions pour mettre bébé dedans! Surtout avec le gros manteau et tout le tralala! Je vois que tu as rencontré soso et alors elles sont ou les photos? Et fonzy il est aussi beau en vrai? Sa doit être un gros ours!!! Vous la chambre de bébé sera ou et comment? Tu reprends des meubles de lois? :D Val comment c'est passé ta 3ème journée sans chéri? Les monstres te font pas trop courir?? Il y a toujours de la neige chez toi? Et c'est quoi cette histoire de linge avec popo? J'ai due louper un post!!! Bon j'espère que sa va pour toi en tout cas? Que vous souhaiter pour 2011? un autre bébé? Hihihi :? zaza coucou des bisous et un pitit message pour te dire que l'on peut comprendre le fait de ne pas vouloir un 3ème garçon! J'ai une copine elle a 5 enfants! 5 garçons! Pour sa dernière grossesse très recente quand elle a appris que c'était un mec elle était effondrée! Elle comptait tellement dessus! Mais elle aime quand même son bébé. Bisous :D tiffanys 3mois déjà? Et tu verras pis être un tit zizi (ou pas) à l'écho? Ta dpa est pour quand? :D celle bonne année des bisous à toi. Alors courbe ou pas courbe? hihi :D kate pleins de bisous passe nous voir pour nous dire comment sa se passe. Je suis encore trop désolé pour toi.des bisous. :D titouline alors la reprise et les transports comment sa se goupille? :arrow: Nous bébé nageurs ce matin. Maxence c'était réveillé à 7h donc après mangé hop au lit! Il était cuit!J'espère qu'il fera une grosse sieste pour que je papote! hihi J'ai rendez vous mercredi prochain chez la pédiatre donc je fais la liste des mots qu'il dit! Ils doivent en avoir 20 à 1 ans et demi normalement euh on en est à 80!!! Il parle autant que sa mére!!!!hihi Et nouveauté il compte jusqu'à 3 puis ..4, 6...8! Allez savoir pourquoi! hihi Sinon niveau mariage le soucis c'est qu'on le financerait nous même donc au moins 15000€ car moi ze veut être une princesse! Bref on verra mais je vais peux être lui faire un cadeau pour os 10 ans non? Je fais quoi? Sa va vite arriver!! nonnnnnnnnn maxence pleure!!! Défaite! Je vais le laisser un peu pleurer! Sa fait que 1h! Grrrrr bisous sarah Ah :? désolé pour la tartine![/quote:daf1ce5b81] jsai pa si on verra kelke choz a ce niveau je serai a 14 semaine... jpense pa mai jaimerai bien :) jai pa tou suivi il a kel age ton ptit bout? ah et ma dpa est le 29 juillet
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:20
je vou souaite une bonne soirée les filles!! ya rien a la télé c nul, a demain
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:34
bonjour, moi c'est Faby, 27 ans, mariée depuis 2 ans, une petite fille de 28 mois, nous avons décidé de mettre bb2 en route. arret pillule mois dernier, gros calins a fond pour noel.....les regles doivent tomber ce we. je ne sais pas si c'est psycho, mais depuis 1 semaine j'ai de fortes douleurs comme celles des regles, et je suis ballonnée. ....les douleurs je les avais eu pour ma fille....mais j'ai peur de trop psychoter !! j'ai acheté un test ce soir, je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou attendre une semaine. j'ai pas de nausées , pas de douleurs à la poitrine...... et vous ? vous en etes ou?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:40
Poupi: bah.. patiente jusqu'a debut de semaine pro je dirais, si tu les attend pour ce week end... s'est ce que je ferais, facile a dire je sais :wink: Ici euh j'ai mal au dentier... grr je deteste, vive les cachets.. Sur ce, petite danette devant Grey's :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:52
Hello les girls! Waooouh, de la lecture, youpi! :youpi: Bon, je relis et posterai au fur et à mesure hi. Et oué trop cool, vive Greys Anatomyyyyyyyy! Et aujourd'hui 12SA pile, sortez le Champomy!! :youpi: :youpi: :youpi:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:58
[quote:ab6516d176="socola"]Hello les girls! Waooouh, de la lecture, youpi! :youpi: Bon, je relis et posterai au fur et à mesure hi. Et oué trop cool, vive Greys Anatomyyyyyyyy! Et aujourd'hui 12SA pile, sortez le Champomy!! :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:ab6516d176] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitation SOSO pour les 12SA!!! bisous et vive grey anatomy même si moi ze les aient vus jusqu'à l'épisode 9! bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:06
[quote:6bc51abcaa="SARAROMI"] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitation SOSO pour les 12SA!!! bisous et vive grey anatomy même si moi ze les aient vus jusqu'à l'épisode 9! [/quote:6bc51abcaa] MERCI! :P :P Ouah la chaaaance! Moi j'ai loupé un bout là et chéri veut pas regarder, vais aller zieuter au lit hi. :wink: Bonne nuit aussi, bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:53
Bon, j'ai relu. :D Bon, déjà merci à toutes pour vos avis sur les voitures. Je vois que 5 portes font l’unanimité donc on va partir sur ça (j’en ai parlé avec chéri hi et il m’a dit qu’il y avait aussi repensé donc voilà. [b:cde0c09ca2]Anne[/b:cde0c09ca2], super pour ton cadeau et ton concours ! C’est dans quoi déjà ? Arf. Génial si ta petite miss commence à papoter ! Ca doit être marrant et tout mimi. Ca fait plaisir de te relire ! La chance qu’il fasse beau et chaud chez toi ! J’en ai marre de voir la neige, ça fait un mois que c’est tout blanc, pff… Bon, les routes sont dégagées mais vivement le printemps et surtout l’été hi. [b:cde0c09ca2]Aude[/b:cde0c09ca2], je crois que tu as raison et que je ne serai pas complètement rassurée tant que Mininous ne sera pas dans mes bras, mais bon, mtnt et surtout après samedi, je verrai les choses autrement et je pourrai plus me projeter dans l’avenir, même si comme j’ai dit je pense déjà au baptême et tout hi. Pour la voiture, je pense aussi bcp à ça. Je crois que si qqn me rentre dedans je le tue ! Ca a failli m’arriver 2 fois déjà depuis que je suis enceinte. Bon, je pense que ça n’aurait pas été trop violent (un coup sur parking et hier un gars qui s’est rabattu sans mettre de clignotant et en me coupant le prio le saligaud !!!!) mais c’est le fait. Sinon j’ai imprimé ma convention mais c’est une usine à gaz. Va falloir que je la lise mais je n’ai pris que les parties qui m’intéressent. Mais bon, paraît que c’est une m***… On verra bien ! [b:cde0c09ca2]Isa[/b:cde0c09ca2], contente de te lire !! Oh je comprends pourquoi tu ne viens plus bcp. Arf pour ton Nathan qui est pressé de voir maman. Allez, il tiendra encore un peu, tu le garde au chaud hi. J’espère que ça se passera bien en tout cas et que pour le rdv du 8e mois, gygy te prescrira qqc qui pourra t’aider. Repose-toi bien (oui je me doute que tout le monde doit te le dire) Gros bisous et prends soin de toi. Et oui, vivement samedi ! [b:cde0c09ca2]Sarah[/b:cde0c09ca2], oui c’est quoi la date anniversaire ?? Qu’on sache hi. Et oui je suis d’avis qu’il faut marquer le coup et lui faire un beau cadeau ! Quoi ? Euh… Chépo. Un truc romantique ! Hi. Pour le mariage, c’est clair que ça coûte cher mais tout le monde dit toujours qu’en général le budget est quasi remboursé avec les enveloppes. A voir. Pour les accouchements ben je parlais d’LN et Marie ! Rooo… Super pour les mots de Maxence ! [b:cde0c09ca2]Val[/b:cde0c09ca2], je m’inscrirai l’an pro. Ok ok pour Noël, me souvenais plus avec ma cervelle de moineau hi. Lol pour le jeu ! Je me demandais si c’était bien, ça passe bcp à la télé, la pub. Et oui, J-3 ! :youpi : [b:cde0c09ca2]Cell[/b:cde0c09ca2], cool la bannière ! Et la courbe alors ? Tempé or not tempé ?? Rooo, et flute pour ton homme. Il bosse en dep c’est ça ? Arf pour les dents. Deuz. Et le pire c’est que j’ai envie de vomir quand je me les brosse alors c’est dur… [b:cde0c09ca2]Tiff[/b:cde0c09ca2], t’aime pas Greys ??? [b:cde0c09ca2]Poupi[/b:cde0c09ca2], bienvenue ! Pour le test… p-ê lundi ? A moins que tu ne sois sûre de ton ovu et sinon tu peux en prendre un précoce. Allez, on croise les doigts ! Bon, je file à la douche il est déjà tard. Moi qui voulais me coucher tôt pcq j’étais naz, c’est loupé ! Bonne nuit les fopines, bisous. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:16
Premmmmm''''ssss du jour hi hi hi hi :youpi: :youpi: :mrgreen: aujourd'hui je garde ma puce hier dans la journée elle m'a fait de la fièvre arffff donc ce matin je fais venir mon médecin. Bon j'y go a+ les filles.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:49
coucou, 2nd! lol faby: bienvenu!! si elles doivent arriver ce week end essai de tenir juska o moin samedi pour ton test jai lu ke il peut etre faux négatif sil est fait trop tot ça serai domage ke tu soi déçu peut etre pour rien... soco: si ça va jaime bien mais jsui pa accro, dès ke ça parle de sang d'opération je crain vite lol mais les histoires entre eux sont pas mal. bonne journée bisou
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:26
Coucou, TROIZ'. :mrgreen: [b:ab9690f875]Isa[/b:ab9690f875], pas cool pour ta puce, j'espère qu'elle guérira vite. [b:ab9690f875]Tiff'[/b:ab9690f875], oué les histoires sont bien mais hier finalement je n'ai pas tout vu. :cryout: [b:ab9690f875]Aude[/b:ab9690f875], [b:ab9690f875]Val [/b:ab9690f875]et les autres... Un autre pong? Ce soir je vais avec maman chez Orchestra, vu que j'ai ma carte -50% avec ma photo je peux pas la prêter. C'est nul ça. En plus j'aime pas trop les photos de moi. Vivement que je l'utilise pour moi!! La cb va chauffer. :lol: Bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:27
[size=18:ff700b4507]Ooooh joie, prems de la page!! [/size:ff700b4507]:youpi: Ca faisait longtemps. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.