Posté le : 05-01-2011 à 22:53
Bon, j'ai relu. :D
Bon, déjà merci à toutes pour vos avis sur les voitures. Je vois que 5 portes font l’unanimité donc on va partir sur ça (j’en ai parlé avec chéri hi et il m’a dit qu’il y avait aussi repensé donc voilà.
[b:cde0c09ca2]Anne[/b:cde0c09ca2], super pour ton cadeau et ton concours ! C’est dans quoi déjà ? Arf. Génial si ta petite miss commence à papoter ! Ca doit être marrant et tout mimi. Ca fait plaisir de te relire !
La chance qu’il fasse beau et chaud chez toi ! J’en ai marre de voir la neige, ça fait un mois que c’est tout blanc, pff… Bon, les routes sont dégagées mais vivement le printemps et surtout l’été hi.
[b:cde0c09ca2]Aude[/b:cde0c09ca2], je crois que tu as raison et que je ne serai pas complètement rassurée tant que Mininous ne sera pas dans mes bras, mais bon, mtnt et surtout après samedi, je verrai les choses autrement et je pourrai plus me projeter dans l’avenir, même si comme j’ai dit je pense déjà au baptême et tout hi.
Pour la voiture, je pense aussi bcp à ça. Je crois que si qqn me rentre dedans je le tue ! Ca a failli m’arriver 2 fois déjà depuis que je suis enceinte. Bon, je pense que ça n’aurait pas été trop violent (un coup sur parking et hier un gars qui s’est rabattu sans mettre de clignotant et en me coupant le prio le saligaud !!!!) mais c’est le fait.
Sinon j’ai imprimé ma convention mais c’est une usine à gaz. Va falloir que je la lise mais je n’ai pris que les parties qui m’intéressent. Mais bon, paraît que c’est une m***… On verra bien !
[b:cde0c09ca2]Isa[/b:cde0c09ca2], contente de te lire !! Oh je comprends pourquoi tu ne viens plus bcp. Arf pour ton Nathan qui est pressé de voir maman. Allez, il tiendra encore un peu, tu le garde au chaud hi. J’espère que ça se passera bien en tout cas et que pour le rdv du 8e mois, gygy te prescrira qqc qui pourra t’aider. Repose-toi bien (oui je me doute que tout le monde doit te le dire) Gros bisous et prends soin de toi.
Et oui, vivement samedi !
[b:cde0c09ca2]Sarah[/b:cde0c09ca2], oui c’est quoi la date anniversaire ?? Qu’on sache hi. Et oui je suis d’avis qu’il faut marquer le coup et lui faire un beau cadeau ! Quoi ? Euh… Chépo. Un truc romantique ! Hi.
Pour le mariage, c’est clair que ça coûte cher mais tout le monde dit toujours qu’en général le budget est quasi remboursé avec les enveloppes. A voir.
Pour les accouchements ben je parlais d’LN et Marie ! Rooo…
Super pour les mots de Maxence !
[b:cde0c09ca2]Val[/b:cde0c09ca2], je m’inscrirai l’an pro. Ok ok pour Noël, me souvenais plus avec ma cervelle de moineau hi. Lol pour le jeu ! Je me demandais si c’était bien, ça passe bcp à la télé, la pub.
Et oui, J-3 ! :youpi :
[b:cde0c09ca2]Cell[/b:cde0c09ca2], cool la bannière ! Et la courbe alors ? Tempé or not tempé ?? Rooo, et flute pour ton homme. Il bosse en dep c’est ça ?
Arf pour les dents. Deuz. Et le pire c’est que j’ai envie de vomir quand je me les brosse alors c’est dur…
[b:cde0c09ca2]Tiff[/b:cde0c09ca2], t’aime pas Greys ???
[b:cde0c09ca2]Poupi[/b:cde0c09ca2], bienvenue ! Pour le test… p-ê lundi ? A moins que tu ne sois sûre de ton ovu et sinon tu peux en prendre un précoce. Allez, on croise les doigts !
Bon, je file à la douche il est déjà tard. Moi qui voulais me coucher tôt pcq j’étais naz, c’est loupé !
Bonne nuit les fopines, bisous. :cop: