Posté le : 05-01-2011 à 14:20
[quote:ea93b62eb8="socola"][quote:ea93b62eb8="ValMat"]
Je comprends ton ras le bol ! Tss, des fois faut oser l'ouvrir et tu as raison de ne pas te laisser faire ! Tu voudrais pas faire le concours d'inspecteur des impôts ? ;) ou du trésor public ? re- ;) [/quote:ea93b62eb8]
Inspecteur ça risque d'être dur, contrôleur pourquoi pas ce serait déjà bien! Mais ce qui m'aurait vraiment plu, c'est instit. J'ai loupé les dates d'inscription de concours pour 2011. A voir mtnt...
[color=red:ea93b62eb8]Ah ben avec la venue de bébé c'est chose repousser ma Soso, si c'est vraiment ton rêve, fais tout pour y arriver, et y a pas d'age pour commencer ![/color:ea93b62eb8]
[quote:ea93b62eb8="ValMat"]
Pour le linge, je n'ai pas le choix d'être motivée... BEURK ! :lol: Si je ne fais pas au fur et à mesure j'suis vite dans le kk ! Pis là, ma fille est rentrée avec du linge à laver de 8 jours, je t'assure que j'étais contente de tout me taper ! :shock: :roll: :evil: [/quote:ea93b62eb8]
Oh, Popo n'a pas fêté Noël avec vous? Je ne me souvenais pas. :oops: La BM n'aurait pas pu faire les machines? :siffle: Bon, je demande à tout hasard hein.
[color=red:ea93b62eb8]Elle était avec nous à Noël, on est parti 4 jours chez mes BP et on l'a déposé direct chez son père le 26 au soir. En fait, [b:ea93b62eb8]si[/b:ea93b62eb8] elle avait mis les fringues à la corbeille, ça aurait été lavé mais elle n'a pas ce réflexe là chez son père..... Je lui ai dit qu'elle ne me fasse pas le même coup aux vacances d'été ![/color:ea93b62eb8]
Ca va faire des heureux dans votre entourage la venue de bébé. J'imagine qu'autant la famille que les amis ont hâtes de vous voir parents ! :D [/quote:ea93b62eb8]
Oh oui, ça va faire des heureux ça c'est sûr! Comme a dit Sarah, une bonne nouvelle fera du bien à tout le monde. :oui:
Et j'espère bien qu'ils seront tous (amis et famille) heureux pour nous! Sinon, couic! :lol:
[color=red:ea93b62eb8]Ah ça, t'inquiète, tout le monde sera heureux pour vous ! Y a pas moyen ![/color:ea93b62eb8]
Bon cette fois je file, ma fille vient de rentrer du collège (avec 1h30 d'avance ! Cool ! on va pouvoir faire "Just dance 2" avec les loulous !!) (Tss, chéri nous a filmé dimanche... un vrai manche à balai ! :lol: :lol: ) [/quote:ea93b62eb8]
Sur la Wii??? C'est bien?
[color=red:ea93b62eb8]Oui, vraiment sympa le jeu, mais ché pas si c'est surtout pour les ados car toutes les cops à ma fille l'ont eu.. Moi je m'éclate autant mais peut être pas aussi longtemps.... :lol: Mon age avancé me rattrape !! :mdr:[/color:ea93b62eb8]
Bisous! :cop:[/quote:ea93b62eb8]
Sinon, pour la voiture je dis également 5 portes. Bien plus pratique quand tu as un tout petit. A partir du moment où il peut aller derrière dans un réhausseur c'est moins gênant, mais avant c'est parfois de l'acrobatie pour le mettre dans le siège et l'attacher ! Sans compter que dans certaines 3 portes, les ceintures de sécurité ne sont pas assez longues pour les maxi cosy.
On a une 5 portes que j'utilise et une 3 portes que chéri prend juste pour aller à la gare et faire les courses. Bon, pour être franche ça tombait bien, ma voiture est plutôt ridée alors que l'autre on l'a acheté pendant ma grossesse des jums... Hi, je trouve que l'échange est plutôt cool pour moua ! Hi !
Bisous ma grande ! :cop:
PS : J-3 YEAH !!