Verdict en Janvier... (Page 6)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:49
prems :-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:11
Coucou les filles !! +1 pour le coup du matelas :mdr: :mdr: Vous avez bien papoté hier soir, on voit quand y a rien à la télé ;-) Val, je m’étonne aussi que Popo n’ait pas pu faire laver son linge chez son papa, c’est terrible !! Bon courage en tout cas et vive l’électroménager :top: C’était bien cette séance de défoulage avec les grums et Popo ?? Fofie : 5 portes !!! qué galère sinon ! Si t’as envie de te coincer le dos toutes les 10 minutes, c’est le bon plan… Garde ta « petite » 206, pour les trajets où t’a pas besoin d’emmener le chien, les petits trajets quotidiens… moi je garde la 107 même avec 2 ! On prendra la voiture de Mr pour les sorties (pas le 4x4 hein !!! Peter l’a rendu lundi !) le cap des 12 SA est le plus dur, mais même quand tout va bien (et te connaissant ;-) ) on peut pas s’empêcher d’avoir toujours une petite place de doute (enfin, je parle pour moi)… Mais c’est comme pour tout. Quand je prends la route, je me demande toujours « et en cas d’accident ? » bref tu vois le genre… :-( Pour l’heure de grossesse, c’est dans ta convention… (imagine si gygy devait connaître toutes les conventions en plus de ses connaissances médicales :lol:) Tiffanysss, le 20 janvier c’est demain pratiquement ! ça va arriver bien vite ;-) Anne ! très beau cadeau alors ! Merci pour tes mots sympathiques. Si on pouvait se rencontrer (hein la Réunion, sympa comme endroit :siffle: :lol: ) J’espère que tout va bien pour la petite famille ! Eloanne arrive à l’âge « adéquat » pour affirmer son caractère, et si elle pleure quand tu « disparaît », c’est normal, c’est la phase « tiens, les choses existent encore quand je ne les vois plus :think: ? Tu prépares quel concours ? Bon les filles comme hier, présente pour un pong !! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:22
coucou les filles, Ponnnnnggggg aude comment vas-tu? Je vous souhaite a toutes une très bonne année et une très bonne santé et que cette année 2011 sois meilleur que 2010. :arrow: Kate je suis vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry: .Courrage on est toutes avec toi. :arrow: Bienvenues a poupy et Marie j'espére que vous aurez vos +++ très très vite et n'hésité pas a venir papoté avec nous :wink: . :arrow: Soso alors comment vas-tu?Vivement samedi pour voir ton p'tit bout.Tu verras tout ce passera très bien. :arrow: Wondermama je trouves ta réaction depuis quelque temps un peu agressive.Pour les prénoms les gens sont libre de choisir le prénom qu'ils veulent.On habite toutes loin des une des autres alors en quoi est ce vénant? Pour ton régime aucunes filles n'a critiqué ton règime au contraire on ta toutes soutenu.Je trouves que de suprimé des filles sur FB de tes amies est un peu dure et je pense que tu regretteras ton gestes qu'en tu auras pris du recul.Pour ta réaction en vers moi,je ne la comprends pas du tout je t'es toujours soutenu j'ai toujours était gentille avec toi.Et toi a par écrire dans tes postes des p'tites piques en vers moi(qui m'on fait très mal :cry: :cry: )voilà les remerciement que j'ai eu.Sur ses quelques mots je te souhaite de tout coeur que tu es ton +++ et que ce sois une p'tite fille et dis toi bien que tu seras toujours la bienvenue ici.Et excuses-moi par avance si mon message ta froisé. :arrow: Val comment vont tes p'tits loulous? :arrow: Sararomi je suis contente que tes vacances se sois bien passée.J'espére que ton homme va changé d'avis sur le mariage. :arrow: Cell c'est pour quand ton verdict?(je sais plus :oops: ). :arrow: Tiffanyss alors comment ce passe ta grossesse?C'est quand ton prochain rendez-vous? :arrow: Anne contente de te lire.C'est quoi comme concours? :arrow: Pour toutes les autres je vous fais de gros bisous. De mon côté toujours des contractions et pour rajouté une couche maintenant j'ai mal entre les jambes (je vous fais de dessin loll).Lundi j'ai rendez-vous pour ma visite du 8ème mois j'en parlerais a ce moment là.Si le gygy (en plus c'est un gygy de l'hospital)me dit il faut vous reposé je crois que je vais me faché parce que je fais que ca de me reposé arfff.Sinon ma p'tite puce nous a fait de la fièvre hier soir et ce matin elle en a pas (bizarre.....)J'espére qu'elle va pas être malade :cry: . Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:28
Coucou Isa ! Arf, Mr veut sortir avant l'heure :?: NATHAN, :non:, tu restes au chaud chez Maman encore un bon mois !!! :lol: Espérons qu'il m'entende ! Sinon tu lui lis ce message à voix haute !!! Poulette encore malade ?? Qui a la palme, Val ou toi ? Non c'est pas drôle, bon courage. Sarah, ah oui j'ai oublié... je suis d'ac' avec Fofie, il fait peut-être style "bof m'en fous" :nan:, et pis peut-être une belle surprise :wink: On te l'espère !!!! bon courage (sinon tu peux toujours toi le demander en mariage !!) Une fois la demande faite, vous n'êtes pas obligés de le faire sous 3 mois ! ça peut attendre 1,2... 5 ans !!! Le temps d'avoir le budget :roll: Gros bisous à toutes :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:49
[quote:102e6bf695="audie88 (Q7)"]Coucou Isa ! Arf, Mr veut sortir avant l'heure :?: NATHAN, :non:, tu restes au chaud chez Maman encore un bon mois !!! :lol: Espérons qu'il m'entende ! Sinon tu lui lis ce message à voix haute !!! Poulette encore malade ?? Qui a la palme, Val ou toi ? Non c'est pas drôle, bon courage. Gros bisous à toutes :wink:[/quote:102e6bf695] J'ai l'impression aussi qu'il veut sortir avant.Son grand-père l'autre jour m'a dis au téléphone "montre lui le temps qu'il fait dehors et qu'il est mieux au chaud" loll mais il veut rien savoir.Moi se qu'il m'inquiète un peu c'est qu'aux urgences la sage-femme ne m'a rien donné.Je me rappel quand j'étais enceinte de Mélanie j'étais a peu près a 34 semaines j'avais le col qui commencé aussi a souvrir avec des contractions et il m'on mis tout de suite un traitement pour arrêté les contractions et interdiction de mettre un pied au sol sauf pour allé au toillette et pour mangé.Et là rien elle m'a dit de prendre juste deux spaffons et de me reposé alors est ce un signe que mon p'tit bout va arrivé plus tôt que prévu (vu son poids) ou pas? Pour ma poulette j'espére pas qu'elle malade pour l'instant pas de fièvre,pas de toux donc je croises les doigts.Avec Val on doit être a égalité loll. Allé je file donné a mangé a mon ventre sur patte lollll il faut voir tout ce qu'elle mange :shock: dès fois j'hallucine. Je vous souhaite un bon appétit et une bonne aprés-midi.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:20
[quote:d3a948f2fd="socola"][quote:d3a948f2fd="cell la boulette"]Passage express j'essaie de repasser tout a l'heure, [b:d3a948f2fd]5 portes Soso[/b:d3a948f2fd]!!! Nous ont a les 2 et quand ont prend la 3 portes, je crise!!! Tant que morpion ne s'installe pas tout seul les 3 portes s'est misère. Je sais pas ce que pense les nanas, mais ici y a pas photos!![/quote:d3a948f2fd] Merci pour ton avis! On se disait aussi que ce devait être plus pratique mais les avis servent bien! On avait trouvé une voiture pas mal du tout mais 3 portes, du coup on se demandait si ce serait pas trop chiant... C'est pour ça que je vous demande hi. :wink: [quote:d3a948f2fd="tiffanysss"] oui c le 20 juin, courage pour le bilzn, javai oublié ke tu bossai en compta, mon copain oci et il est blasé oci ke le bilan arive. fai pa tro dheur sup kan meme et ta pa une diminution du temps de travail a partir de la 23eme semaine?[/quote:d3a948f2fd] Oh, si seulement ce n'était qu'un seul bilan... Je travaille en cabinet d'expertise comptable et donc on fait les bilans de tous nos clients. On a jusqu'au 14 avril mais après il y a toutes les déclarations fiscales, les impôts etc... Ce qui fait que la période dure jusqu'à mi mai-début juin et c'est stressant, surtout que là on est en sous effectif. Courage pour ton homme! Bref, on verra comment ça se passera mais pour les heures supp, tkt je n'en ferai pas. J'ai expliqué la raison sur un message pour Val si tu as vu. Et toi tu fais quoi déjà?? On aura nos congés quasi en même temps! C'est gygy qui t'a dit? Pour la réduction du temps de travail, je ne sais pas. Apparemment ce serait une heure par jour, non? Chépa si gygy en parle de ça ou bien s'il faut se renseigner selon la convention collective? Arf, je suis perdue... Je vais faire des recherches et te dirai si je trouve qqc![/quote:d3a948f2fd] cc, je suis Assistante Ressources Humaines donc je sui en plein dans le service du personnel. pour la réduction du tps de travail c ton boulot ki doit t'en parler, et oui c selon ta convention collective, moi par exemple je vai passer à 31 h par semaine. a bientot
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:24
[quote:d127ca66ef="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, Ponnnnnggggg aude comment vas-tu? Je vous souhaite a toutes une très bonne année et une très bonne santé et que cette année 2011 sois meilleur que 2010. :arrow: Kate je suis vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry: .Courrage on est toutes avec toi. :arrow: Bienvenues a poupy et Marie j'espére que vous aurez vos +++ très très vite et n'hésité pas a venir papoté avec nous :wink: . :arrow: Soso alors comment vas-tu?Vivement samedi pour voir ton p'tit bout.Tu verras tout ce passera très bien. :arrow: Wondermama je trouves ta réaction depuis quelque temps un peu agressive.Pour les prénoms les gens sont libre de choisir le prénom qu'ils veulent.On habite toutes loin des une des autres alors en quoi est ce vénant? Pour ton régime aucunes filles n'a critiqué ton règime au contraire on ta toutes soutenu.Je trouves que de suprimé des filles sur FB de tes amies est un peu dure et je pense que tu regretteras ton gestes qu'en tu auras pris du recul.Pour ta réaction en vers moi,je ne la comprends pas du tout je t'es toujours soutenu j'ai toujours était gentille avec toi.Et toi a par écrire dans tes postes des p'tites piques en vers moi(qui m'on fait très mal :cry: :cry: )voilà les remerciement que j'ai eu.Sur ses quelques mots je te souhaite de tout coeur que tu es ton +++ et que ce sois une p'tite fille et dis toi bien que tu seras toujours la bienvenue ici.Et excuses-moi par avance si mon message ta froisé. :arrow: Val comment vont tes p'tits loulous? :arrow: Sararomi je suis contente que tes vacances se sois bien passée.J'espére que ton homme va changé d'avis sur le mariage. :arrow: Cell c'est pour quand ton verdict?(je sais plus :oops: ). :arrow: Tiffanyss alors comment ce passe ta grossesse?C'est quand ton prochain rendez-vous? :arrow: Anne contente de te lire.C'est quoi comme concours? :arrow: Pour toutes les autres je vous fais de gros bisous. De mon côté toujours des contractions et pour rajouté une couche maintenant j'ai mal entre les jambes (je vous fais de dessin loll).Lundi j'ai rendez-vous pour ma visite du 8ème mois j'en parlerais a ce moment là.Si le gygy (en plus c'est un gygy de l'hospital)me dit il faut vous reposé je crois que je vais me faché parce que je fais que ca de me reposé arfff.Sinon ma p'tite puce nous a fait de la fièvre hier soir et ce matin elle en a pas (bizarre.....)J'espére qu'elle va pas être malade :cry: . Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.[/quote:d127ca66ef] coucou, ça se passe très bien, pas malade, juste fatigué et gros appétit.... :roll: jai rdv le 20 janvier pour écho du 3ème mois
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:00
coucou, :D :D isa cool mais attention que Mr nathan ne sorte pas plus tôt! En même temps je m'inmagine pas avec maxence qui court partout et des médecins qui me diraient restez tranquil madame!!! Déjà lors de mon amnio 3 jours sans me lever j'en pouvais plus alors 1 mois voir plus? NOnnnn Courage! Et ta pépette alors? Peux être une dent? Quoi que elle doit les avoir toutes elle est grande? Sinon je ne me souviens plus de ta dpa! Je pense que si ton col est ouverton peut lancer les pronostiques! [color=blue:23e06b5ba1]Je te prévois un accouchement rapide le 27 Janvier!! Voilà je valide![/color:23e06b5ba1] Sinon pour la chambre tu as des photos ? Vous avez fait quoi? :D sosososo la voiture[color=red:23e06b5ba1] 5 PORTES !!!! [/color:23e06b5ba1] nous on va changer car déjà dans la mégane 5 portes je me contorsionne pour rentrer maxence! Dans ma 107 n'en parlons pas ( enfin on va rien dire c'est ma voiture de fonction hihi donc c'est bien quand même) donc là je veux et se sera un ZAFIRA donc haut cela évitera que je me baisse!!! La 3porte est un peu juste avec un bébé et puis plier le siège, refermer la portière...arf non la galère! Pour ton éco oui on sera toutes encore plus rassurées surtout aux vues de tes antécédents.... et puis ba on attend toutes ton annonce!!! hihi ah oui et tu dis que LN et qui ont accouchées? Ou as tu les news? :D anne salutttt bonne année! Bonne santé et bon concour! Moi je viens de passer 1 semaine avec des copains à la montagne et elle, elle est réunionaise! Ces parents qui habitent là bas étaient là aussi pour 3 semaines! On est d'office invité à la réunion donc dès qu'on a les sous ba je te dis et pis être je te ferais un tit coucou! Mais pas d'affolement c'est pas tout de suite! Je vois que la princesse va bien! C'est cool! Et elle râle c'est encore mieux lol!!! Tu dois avoir chaud car c'est l'été chez vous! Une tite photo de ta pépétte? :D audie coucou oui la 107 contorsions contorsions pour mettre bébé dedans! Surtout avec le gros manteau et tout le tralala! Je vois que tu as rencontré soso et alors elles sont ou les photos? Et fonzy il est aussi beau en vrai? Sa doit être un gros ours!!! Vous la chambre de bébé sera ou et comment? Tu reprends des meubles de lois? :D Val comment c'est passé ta 3ème journée sans chéri? Les monstres te font pas trop courir?? Il y a toujours de la neige chez toi? Et c'est quoi cette histoire de linge avec popo? J'ai due louper un post!!! Bon j'espère que sa va pour toi en tout cas? Que vous souhaiter pour 2011? un autre bébé? Hihihi :? zaza coucou des bisous et un pitit message pour te dire que l'on peut comprendre le fait de ne pas vouloir un 3ème garçon! J'ai une copine elle a 5 enfants! 5 garçons! Pour sa dernière grossesse très recente quand elle a appris que c'était un mec elle était effondrée! Elle comptait tellement dessus! Mais elle aime quand même son bébé. Bisous :D tiffanys 3mois déjà? Et tu verras pis être un tit zizi (ou pas) à l'écho? Ta dpa est pour quand? :D celle bonne année des bisous à toi. Alors courbe ou pas courbe? hihi :D kate pleins de bisous passe nous voir pour nous dire comment sa se passe. Je suis encore trop désolé pour toi.des bisous. :D titouline alors la reprise et les transports comment sa se goupille? :arrow: Nous bébé nageurs ce matin. Maxence c'était réveillé à 7h donc après mangé hop au lit! Il était cuit!J'espère qu'il fera une grosse sieste pour que je papote! hihi J'ai rendez vous mercredi prochain chez la pédiatre donc je fais la liste des mots qu'il dit! Ils doivent en avoir 20 à 1 ans et demi normalement euh on en est à 80!!! Il parle autant que sa mére!!!!hihi Et nouveauté il compte jusqu'à 3 puis ..4, 6...8! Allez savoir pourquoi! hihi Sinon niveau mariage le soucis c'est qu'on le financerait nous même donc au moins 15000€ car moi ze veut être une princesse! Bref on verra mais je vais peux être lui faire un cadeau pour os 10 ans non? Je fais quoi? Sa va vite arriver!! nonnnnnnnnn maxence pleure!!! Défaite! Je vais le laisser un peu pleurer! Sa fait que 1h! Grrrrr bisous sarah Ah :? désolé pour la tartine!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:20
[quote:ea93b62eb8="socola"][quote:ea93b62eb8="ValMat"] Je comprends ton ras le bol ! Tss, des fois faut oser l'ouvrir et tu as raison de ne pas te laisser faire ! Tu voudrais pas faire le concours d'inspecteur des impôts ? ;) ou du trésor public ? re- ;) [/quote:ea93b62eb8] Inspecteur ça risque d'être dur, contrôleur pourquoi pas ce serait déjà bien! Mais ce qui m'aurait vraiment plu, c'est instit. J'ai loupé les dates d'inscription de concours pour 2011. A voir mtnt... [color=red:ea93b62eb8]Ah ben avec la venue de bébé c'est chose repousser ma Soso, si c'est vraiment ton rêve, fais tout pour y arriver, et y a pas d'age pour commencer ![/color:ea93b62eb8] [quote:ea93b62eb8="ValMat"] Pour le linge, je n'ai pas le choix d'être motivée... BEURK ! :lol: Si je ne fais pas au fur et à mesure j'suis vite dans le kk ! Pis là, ma fille est rentrée avec du linge à laver de 8 jours, je t'assure que j'étais contente de tout me taper ! :shock: :roll: :evil: [/quote:ea93b62eb8] Oh, Popo n'a pas fêté Noël avec vous? Je ne me souvenais pas. :oops: La BM n'aurait pas pu faire les machines? :siffle: Bon, je demande à tout hasard hein. [color=red:ea93b62eb8]Elle était avec nous à Noël, on est parti 4 jours chez mes BP et on l'a déposé direct chez son père le 26 au soir. En fait, [b:ea93b62eb8]si[/b:ea93b62eb8] elle avait mis les fringues à la corbeille, ça aurait été lavé mais elle n'a pas ce réflexe là chez son père..... Je lui ai dit qu'elle ne me fasse pas le même coup aux vacances d'été ![/color:ea93b62eb8] [quote:ea93b62eb8="ValMat"] Ca va faire des heureux dans votre entourage la venue de bébé. J'imagine qu'autant la famille que les amis ont hâtes de vous voir parents ! :D [/quote:ea93b62eb8] Oh oui, ça va faire des heureux ça c'est sûr! Comme a dit Sarah, une bonne nouvelle fera du bien à tout le monde. :oui: Et j'espère bien qu'ils seront tous (amis et famille) heureux pour nous! Sinon, couic! :lol: [color=red:ea93b62eb8]Ah ça, t'inquiète, tout le monde sera heureux pour vous ! Y a pas moyen ![/color:ea93b62eb8] [quote:ea93b62eb8="ValMat"] Bon cette fois je file, ma fille vient de rentrer du collège (avec 1h30 d'avance ! Cool ! on va pouvoir faire "Just dance 2" avec les loulous !!) (Tss, chéri nous a filmé dimanche... un vrai manche à balai ! :lol: :lol: ) [/quote:ea93b62eb8] Sur la Wii??? C'est bien? [color=red:ea93b62eb8]Oui, vraiment sympa le jeu, mais ché pas si c'est surtout pour les ados car toutes les cops à ma fille l'ont eu.. Moi je m'éclate autant mais peut être pas aussi longtemps.... :lol: Mon age avancé me rattrape !! :mdr:[/color:ea93b62eb8] Bisous! :cop:[/quote:ea93b62eb8] Sinon, pour la voiture je dis également 5 portes. Bien plus pratique quand tu as un tout petit. A partir du moment où il peut aller derrière dans un réhausseur c'est moins gênant, mais avant c'est parfois de l'acrobatie pour le mettre dans le siège et l'attacher ! Sans compter que dans certaines 3 portes, les ceintures de sécurité ne sont pas assez longues pour les maxi cosy. On a une 5 portes que j'utilise et une 3 portes que chéri prend juste pour aller à la gare et faire les courses. Bon, pour être franche ça tombait bien, ma voiture est plutôt ridée alors que l'autre on l'a acheté pendant ma grossesse des jums... Hi, je trouve que l'échange est plutôt cool pour moua ! Hi ! Bisous ma grande ! :cop: PS : J-3 YEAH !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:28
[quote:915abaec13="anne97429"]Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes, qu'elle vous apporte bonheur, amour, prospérité, santé et pleins de bébés ! ! Lol ! J'espére que nous resterons unis comme on l'a été depuis le début... Ce qui fait notre force, c'est d'être présente pour chacunes d'entres nous. Même si aujourd'hui j'ai pu avoir ma princesse, je n'en oublie pas pour autant par où je suis passée et que vous avez toujours été là pour me soutenir. Encore merci à Gysmo de tenir le fofo et à vous toutes de le faire vivre. Je vous adore ! Sinon, je vous écris de mon cadeau de noël : un gsm dernier cris ! Lol ! Côté news : je continue à préparer mon concours, c'est au mois de mars et chéri travaille toujours ! Eloane, elle grandie tellement vite, elle a eu sa 1ére dent la semaine derniére, ne veux toujours pas aller à quatres pattes, dit papa, tata, dada et maman ! Est toujours aussi souriante mais commence à avoir un sacré caractére ; exemple : dés qu'elle ne me voit plus pique une crise ! Ou encore si je lui dis non pour quelques choses se met à pleurer ! Voilà, ça sera tout pour ce soir car ici il est 2h du mat ! Je vous fais à toutes de gros bisous ![/quote:915abaec13] Coucou Anne, Bonne et heureuse année à toi et à ta famille ! Félicitation à ta fille pour sa première dent :D Ca va doit être trop mimi quand elle sourit ! Comme l'a dit Aude, c'est normal pour les crises de larmes. Quand les jujus faisaient pareils, je leur parlais en changeant de pièce et avant tout, je précisais avant de m'éclipser "maman va à la cuisine chercher un fruit et elle revient" et je leur parlais tout en faisant mon aller retour, ou parfois je chantais.... comme une casserole je l'avoue, :oops: mais ça marchait ! Hi ! Euh.. oui, concours de quoi déjà ? Gros bisous à toi et merci pour les petites news ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:32
[quote:55c5fcd717="audie88 (Q7)"]Coucou les filles !! Val, je m’étonne aussi que Popo n’ait pas pu faire laver son linge chez son papa, c’est terrible !! Bon courage en tout cas et vive l’électroménager :top: C’était bien cette séance de défoulage avec les grums et Popo ?? Bon les filles comme hier, présente pour un pong !! :cop:[/quote:55c5fcd717] Coucou Aude, Pour le linge on va dire que si on lui propose pas, ma fille ne met pas dans la corbeille.. Bon, tout est déjà lavé et repassé donc comme tu dis, vive l'électroménager !!! Tin, elles faisaient comment nos grands mères ?? :shock: Alors la séance de défoulage était géante ! Hi ! Quand je vois Sam et Rom danser, je suis :mdr: on va dire qu'ils ont dû hériter de leur mère ! Par contre la miss est bien plus dégourdie... J'imagine déjà quand elle voudra aller en discothèque !! :shock: :? :lol: Et toi, comment vas-tu ? Une photo du bidou ! Une photo du bidou ! Une photo du pudding... euh du bidou ! :lol: :wink: Bisous poulette !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:35
[quote:9f534d2b45="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, De mon côté toujours des contractions et pour rajouté une couche maintenant j'ai mal entre les jambes (je vous fais de dessin loll).Lundi j'ai rendez-vous pour ma visite du 8ème mois j'en parlerais a ce moment là.Si le gygy (en plus c'est un gygy de l'hospital)me dit il faut vous reposé je crois que je vais me faché parce que je fais que ca de me reposé arfff.Sinon ma p'tite puce nous a fait de la fièvre hier soir et ce matin elle en a pas (bizarre.....)J'espére qu'elle va pas être malade :cry: . Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.[/quote:9f534d2b45] Bonne année Gysmo !! Et surtout plein de repos pour que bébé est une bonne santé ! C'est ton gygy habituel qui te suit pour cette grossesse ? Pourquoi ne poses-tu pas la question quand au traitement pour les contractions ? Fais très attention à toi et à bébé ! Je sais que c'est très très difficile de rester coucher, je l'ai vécu durant 5 longs et pénibles mois. C'est méga déprimant mais quand tu vois que tes bébés sont en bonne santé, tu as ta récompense ! Allez courage ! ;) Gros bisous à ta miss en espérant qu'elle ne soit pas malade :? Bisous !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:38
[quote:84c3c39ccc="audie88 (Q7)"]Coucou Isa ! Arf, Mr veut sortir avant l'heure :?: NATHAN, :non:, tu restes au chaud chez Maman encore un bon mois !!! :lol: Espérons qu'il m'entende ! Sinon tu lui lis ce message à voix haute !!! Poulette encore malade ?? [b:84c3c39ccc]Qui a la palme, Val ou toi ? Non c'est pas drôle, bon courage. [/b:84c3c39ccc] Ah ben, encore, je vous dis pas tout au risque de vous faire tomber les yeux de leurs orbites ! D'ailleurs je rentre de chez le doc pour Romain ! Tss ! Qué merde !! Y 'en a marre ! Et le prix des consulations qui a augmenté... ReTss ! Gros bisous à toutes :wink:[/quote:84c3c39ccc]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:39
[quote:40953c4dfe="SARAROMI"] :D audie coucou oui la 107 contorsions contorsions pour mettre bébé dedans! Surtout avec le gros manteau et tout le tralala! Je vois que tu as rencontré soso et alors elles sont ou les photos? Et fonzy il est aussi beau en vrai? Sa doit être un gros ours!!! Vous la chambre de bébé sera ou et comment? Tu reprends des meubles de lois?[/quote:40953c4dfe] :mdr: sara tu me fais rire !! faut dire qu'on papote tellement alors je te pardonnes tes petites absences :lol: La 107 moi ça me va, on veut pas changer de voiture avant de partir (cassos de la france 8) ) mais... 5 ans max... bref, on verra si on a une opportunité avant ! Pour l'instant c'est quand même bien pratique. Fofie et moi, on va mettre les photos... un jour !! On fait durer le plaisir :lol: Toutou est une grosse boule de pwals, trop mimi ! Un peu brutos mais c'est encore un bébé (7 mois)... enfin trop :love: quoi !! J'avais mis des photos de la chambre (bureau) que Mr a repeint en septembre. Ce sera la chambre de bébé 2, en vert assez clair et blanc. On a acheté des meubles sur les annonces, un lit et une commode à langer en bois blanc. Reste plus qu'à décorer, monter le lit (pour l'instant il dort démonter sous le nôtre; la commode sert déjà de meuble tv) et zou c'est parti !!! :cop: la skieuse princesse de mariage avec une 107 de fonction !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:52
[quote:ec5433aa33="SARAROMI"]coucou, :D Val comment c'est passé ta 3ème journée sans chéri? Les monstres te font pas trop courir?? Il y a toujours de la neige chez toi? Et c'est quoi cette histoire de linge avec popo? J'ai due louper un post!!! Bon j'espère que sa va pour toi en tout cas? Que vous souhaiter pour 2011? un autre bébé? Hihihi :arrow: Nous bébé nageurs ce matin. Maxence c'était réveillé à 7h donc après mangé hop au lit! Il était cuit!J'espère qu'il fera une grosse sieste pour que je papote! hihi J'ai rendez vous mercredi prochain chez la pédiatre donc je fais la liste des mots qu'il dit! Ils doivent en avoir 20 à 1 ans et demi normalement euh on en est à 80!!! Il parle autant que sa mére!!!!hihi Et nouveauté il compte jusqu'à 3 puis ..4, 6...8! Allez savoir pourquoi! hihi Sinon niveau mariage le soucis c'est qu'on le financerait nous même donc au moins 15000€ car moi ze veut être une princesse! Bref on verra mais je vais peux être lui faire un cadeau pour os 10 ans non? Je fais quoi? Sa va vite arriver!! nonnnnnnnnn maxence pleure!!! Défaite! Je vais le laisser un peu pleurer! Sa fait que 1h! Grrrrr bisous sarah Ah :? désolé pour la tartine![/quote:ec5433aa33] Coucou Sarah ! Ben ça va, un peu la course ce matin à cause du docteur mais ma fille est là, donc je suis contente :D Il y a toujours de la neige ici, il n'y a pas eu de nouvelles chutes depuis le 23/12 mais ça caille donc ça ne fond pas vite. Euh... Pour le souhait je préfèrerai une santé de fer pour toute la famille qu'un 4ème marmot ! :lol: On va s'arrêter là hein et on laisse la place aux autres ;) Pour le mariage, je me suis également dit qu'il voulait peut être te faire une demande romantique pour vos 10 ans ? Non ? Et comme dit Aude, la demande peut être faite maintenant et le mariage dans quelques mois !! Pour une idée de cadeau, je dirai un week-end en amoureux dans un endroit romantique :D Erf, chez moi aussi ça pleure.......... ARGHHH !! Mes monstres commencent seulement maintenant à dire quelques mots. Maman (ça, depuis Noël dernier), Papa, Mamou (Pauline), Mamiiiie, Papy, Boubou (ma mère) Cathy, tarti (tartine), Néné (doudou), téti (tétine), gaco (gateau), Arci (merci), coucou (euh.. ben coucou), sahut (salut), lala (chocolat), mnam (manger) euh... je crois que c'est tout... T'es pardonnée pour la tartine, moi j'adore ça, surtout au nutella ! Hi ! Bisous et au fait, c'est quand les 10 ans ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.