Verdict en Janvier... (Page 14)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:02
Hello rapido ! Ca va chez vous ? Ici je me "traine" moins :D mais je suis une vrai marmotte depuis plusieurs semaines comme si la fatigue accumulée sortait... Du coup, je me lève qu'à 7h30 le matin histoire de manger avec ma fille et de lui faire un p'tit bisou. Suis contente, jeudi je passe la journée à Colmar. Le matin chez une copine et me suis invitée à manger chez ma mère puis on passera l'après midi ensemble :D Ca va me changer les idées tout ça ! [b:5f9979e029]Soso[/b:5f9979e029], oué, croisage de message hier ;) Super idée les croissants :D et voilà, c'est fait et tout le monde est au courant, bien ouéj ! Bon, tu t'es lâché sur les soldes ?? Cool pour les cadeaux de maman :D Tu verras que tu seras souvent gâtée avant l'arrivée de bébé !! Ouep, j'ai aussi relevé qu'on a plus de news de poupi.. [b:5f9979e029]Aude[/b:5f9979e029], oui, nettoyage et tri à fond en ce moment ! J'aime bien quand ça pulse ! :lol: et surtout quand tout est net (enfin sans compter avec le barda des bébés envahisseurs où là, je ne range que deux fois par jour) [b:5f9979e029]Elstrk,[/b:5f9979e029] ouf ! pas cool la réflexion... pis pas justifier non plus car qui dit que tu es moins fertile ? Allez, courage et moi je dis que t'as bien fait de faire du boudin, avec moi, ça serait allé un peu plus loin... [b:5f9979e029]Sararomi,[/b:5f9979e029] bon osthéo ! Euh.. c'est bientôt votre anniv de rencontre non ? Tu nous diras si tu as une petite surprise ! [b:5f9979e029]Wondermama,[/b:5f9979e029] Super ton annonce au papa :D pis à Nathan, hi, c'est pas lui qui vendra la mèche !! Petite maline ! :lol: Tu penses le dire quand à Evan et tes deux beaux enfants ? Tu nous raconteras leur réaction ! :D [b:5f9979e029]Titouline,[/b:5f9979e029] merci pour le p'tit coucou ;) [b:5f9979e029]Isa,[/b:5f9979e029] tu te fais rare en ce moment, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes ! Ta fille va mieux ? Allez, je retourne à mes casseroles et la salle de bain à laver... j'suis déjà morte ! :lol: :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:23
[quote:3f015a56d0="isa59+++(gysmo)"] Hier je suis allé a ma visite du 8ème mois et très franchement j'y serais pas allé sa aurait été pareil.Le gygy (un de l'hospital) est déjà arrivé avec une heure de retard (bon je l'excuses il avait gelé sur les routes il y a eu beaucoup d'accident).Bon je rentre dans son bureau il a à peine regardé mon dossier et n'a même pas regardé l'écho que j'avais passé le 28 décembre.Bon... je commence a lui expliqué toutes les douleurs que j'avais il m'a juste que c'est bébé qui commence a faire son chemin.Mais le gygy aimable comme une porte de prison.Il me prend la tension (me demandé pas combien j'ai il ne me la même pas dis et c'est pas marqué dans le dossier :evil: ),Il regarde si le col c'est bon et m'a fait un prélévement pour le streto B je lui est demandé quand je pourrais savoir le résultat il m'a dit vous le serais a votre prochaine visite .Il a écouté a peine le coeur du bébé (dés qu'il avait trouvé les battements du coeur il a tout de suite retiré l'appareil.La visite a duré (de mon entrée dans son bureau et ma sortie) sa a durée même 10 minutes.Je suis ressorti de son bureau sans en savoir plus sur ma grossesse.J'étais super dessus au moins quand j'allé voir ma gygy elle prenait son temps pour m'osculté elle me disait l'évolution de ma grossesse et quand je lui posait des questions j'avais des réponses.Même quand je suis allé aux urgences j'étais mieux examiné qu'avec ce gygy.Quand je suis rentré à la maison j'ai regardé dans mon dossier ce qu'il avait marqué pour mon col il a seulement marqué col un peu long (pour marqué franchement il aurait pu precisé) et c'est seulement a ce moment là que j'ai vu que j'avais une prise de sang a faire (il ne me la même dit) mon homme quand il a vu cà et comment ma visite c'et passé il m'a dit "si tu te sens pas bien tu vas directement aux urgences".Voilà le récit de ma superbe visite du 8ème mois. :arrow: Aude comment vas tu aujourd'hui?Et Lois?Bin pour la marraine il n'y a personne qui c'est proprosé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .[/quote:3f015a56d0] Coucou Isa ! :evil: pour la visite... je comprends pas pourquoi tu as dû changer de praticien ? Ta gygy ne faisait pas obsté ? Si près du but et refroidie avec un gaillard pareil :cry: C'est avec un témoignage comme ça (et ma précédente expérience) que je suis confortée dans mon choix du suivi chez une sage-femme... même si les 2 dernières visites seront comme pour toi à l'hôpital. Moi ça va, j'ai oublié de vous dire que ce matin Mr et moi avions notre entretien pré-natal :wink: chez la SF donc. Bonne nouvelle: il y a une salle nature à l'hôpital de Poissy en plus de la péri en pompe PCA (le Patient Contrôle l'Analgésie). Tout bénéf' donc ! :lol: Loïs va bien, elle demande pour aller aux toilettes :wink: Dimanche aprèm', nous étions au salon de thé, elle s'est déshabillée toute seule (en couche dans le salon :D ) en criant "Pipi, pipiiiiiiiiii !". Mon mari l'a emmené aux WC (en dehors du salon) et... il a entendu du bruit ! Miss est prête pour quitter les couches !! J'ai été acheté en urgence des couches "culottes" qui s'enfilent debout 8) Pour ta marraine :roll: je pensais que tu ferais ton choix car on doit être plus d'une à le vouloir !!! Lance un appel et tu verras :wink: [b:3f015a56d0][color=orange:3f015a56d0]Un petit récap' de marrainage pour laisser cet honneur à toutes: - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - :?: est la marraine de Titou - :?: est la marraine de Zaza - :?: est la marraine de Isa :think: donc Zaza, Sara, Titou, Cell, Elsa, Anne, Flo, j'en oublie... et moi :siffle: sommes dispo :lol: [/color:3f015a56d0][/b:3f015a56d0] Bisous :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:04
coucou, :( Bon je sors de chez l'ostéo! Il me dit : tu portes des lunettes? Je lui dit non tu m'as déjà demandé pourquoi? Il me dit "louche" :D Je louche! Il me dit: Faut faire un bilan orthoptique et aller chez l'ophtalmo! Quand je louche.... :fou: ba l'oeil droit il louche pas! mdr! J'ai des ptits soucis même quand je post je sent qu'un oeil suit moins! La pédiatre de maxence m'en avait déjà parlé! Je la voit demain donc elle m'avait déjà fait une ordonnance pour le bilan orthoptique (que j'ai jetée :twisted: ) je vais lui en redemander une! J'ai un rendez vous pour le samedi 26 février à 8h30! Et je dois trouver un rendez vous ophtalmo avant! J'en ai un pour le jeudi 24 mais c'est pendant mes cours! Je vais donc appeler un autre ophtalmo pour voir sinon ba je vais être obligée de trouver une négociation avec le boulot car c'est en pleins pendant un cours!!!! En vrai je suis :youpi: :bravo: bon c'est bête mais je rêve d'avoir des lunettes depuis que je suis pitite! Bon juste des lunettes de repos sa me va! hihi! Donc demain pédiatre à 10h30 pour vaccin pour maxence, faut pas que j'oublie l'ordonnance!!! Donc je sais pas si je vais à la piscine c'est à 9h15! Sa voudrait dire que je reste que 30 min dans l'eau! C'est pas beaucoup pour un déshabillage et tout et tout!? Voilou je vais appeler l'autre ophtalmo il reprend à 14h! :D titouline tu as été ma maraine pour maxence alors tu veux bien que je sois la tienne? :D Mais ze veux bien être aussi celle d'une autre! J'ai jamais été marraine!! :D soso chouette les collègues sont au courrant et je pense qu'il faut que tu envois une lettre au siége. :( Val arf pour le dos et cool pour ta journée tranquillou et les monstres ils vont ou? :D isa un C... ce gygy moi je les harcélent tellement de question que de toute façon ils sont obligés de me répondre!!!hahaha :D elstrk ton mari je l'aurais tué à ta place! hihi quoi que le mien n'aurait pas fait de blague je pense! :D audie la photo la photo! :D Tiffanys comment va? Juste une pitite demandes: peux tu écrire tout tes mots car en sms ba c'est un peu embêtant à lire...s'il te plaîttttttt :D Bon je suis là pour un pong jusqu'à 15h10 sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:13
Pong !! Photo ce soir Sara !! Hier j'ai sporté de 20 à 21h alors quand je rentre c'est douche-brushing-dodo ! Tu me fais rire avec tes lunettes 8) C'est vrai que ça donne un petit truc en plus (je dis ça je suis myope depuis 12 ans, et les lentilles ça va 5 minutes !!!) 8) 8) 8) 8) encore un truc pour faire du shopping mais là Romu pourra rien dire: c'est pour ta santé :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:16
Au fait Sara, Maxence met encore des couches ou il "trône" :?: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:18
[quote:4133047f70="audie88 (Q7)"]Pong !! Photo ce soir Sara !! Hier j'ai sporté de 20 à 21h alors quand je rentre c'est douche-brushing-dodo ! Tu me fais rire avec tes lunettes 8) C'est vrai que ça donne un petit truc en plus (je dis ça je suis myope depuis 12 ans, et les lentilles ça va 5 minutes !!!) 8) 8) 8) 8) [color=red:4133047f70]encore un truc pour faire du shopping mais là Romu pourra rien dire: c'est pour ta santé [/color:4133047f70] :lol: :lol:[/quote:4133047f70] Ponggggg C'est clair! C'est bon j'ai rdv le lundi 21 février 17h30 chez l'ophtalmo Et le samedi 26 février chez l'orthoptiste! Cool! Donctoi t'as des lunettes? J'ai pas fait gaffe sur les photo! Ze vais voir! Mais mdr quand il m'a dit quand tu louches l'oeil droit n'y va pas!!! Bon ok pour la photo ce soir!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:23
[quote:497e6016da="audie88 (Q7)"] Pour ta marraine :roll: je pensais que tu ferais ton choix car on doit être plus d'une à le vouloir !!! Lance un appel et tu verras :wink: [b:497e6016da][color=orange:497e6016da]Un petit récap' de marrainage pour laisser cet honneur à toutes: - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - :?: est la marraine de Titou - :?: est la marraine de Zaza - :?: est la marraine de Isa :think: donc Zaza, Sara, Titou, Cell, Elsa, Anne, Flo, j'en oublie... et moi :siffle: sommes dispo :lol: [/color:497e6016da][/b:497e6016da] [/quote:497e6016da] Euh... :siffle: Tu sais celles qui sont prises peuvent tout de même être dispo pour les autres. :lol: :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:23
[quote:395fc2a116="audie88 (Q7)"]Au fait Sara, Maxence met encore des couches ou il "trône" :?: :lol:[/quote:395fc2a116] Pfff maxence veut plus troner depuis les vacances! Il fait dans sa couche alongé sur mon lit sur le ventre en regardant Mickey :twisted: Quand je lui dit: On va faire caca sur la pot! Il me dit très sereinement et très séchement :fou: "NON" mdr
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:35
[quote:cb1783af80="socola"][quote:cb1783af80="audie88 (Q7)"] Pour ta marraine :roll: je pensais que tu ferais ton choix car on doit être plus d'une à le vouloir !!! Lance un appel et tu verras :wink: [b:cb1783af80][color=orange:cb1783af80]Un petit récap' de marrainage [size=24:cb1783af80]pour laisser cet honneur à toutes:[/size:cb1783af80] - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - :?: est la marraine de Titou - :?: est la marraine de Zaza - :?: est la marraine de Isa :think: donc Zaza, Sara, Titou, Cell, Elsa, Anne, Flo, j'en oublie... et moi :siffle: sommes dispo :lol: [/color:cb1783af80][/b:cb1783af80] [/quote:cb1783af80] Euh... :siffle: Tu sais celles qui sont prises peuvent tout de même être dispo pour les autres. :lol: :wink:[/quote:cb1783af80] Oui enfin, chacune a le droit d'être marraine au moins une fois !!!! :bou: :hinhin: :lol: :mdr: (of course !!!)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:48
oui soso tout le monde a le droit nananére! Je plaisante bien sûre! Bon je repars au boulot! bisouille à ce soir pis être?! sarah
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:51
[quote:7f737c3313="audie88 (Q7)"][quote:7f737c3313="socola"][quote:7f737c3313="audie88 (Q7)"] Pour ta marraine :roll: je pensais que tu ferais ton choix car on doit être plus d'une à le vouloir !!! Lance un appel et tu verras :wink: [b:7f737c3313][color=orange:7f737c3313]Un petit récap' de marrainage [size=24:7f737c3313]pour laisser cet honneur à toutes:[/size:7f737c3313] - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - :?: est la marraine de Titou - :?: est la marraine de Zaza - :?: est la marraine de Isa :think: donc Zaza, Sara, Titou, Cell, Elsa, Anne, Flo, j'en oublie... et moi :siffle: sommes dispo :lol: [/color:7f737c3313][/b:7f737c3313] [/quote:7f737c3313] Euh... :siffle: Tu sais celles qui sont prises peuvent tout de même être dispo pour les autres. :lol: :wink:[/quote:7f737c3313] Oui enfin, chacune a le droit d'être marraine au moins une fois !!!! :bou: :hinhin:[/quote:7f737c3313] Euh... Ca serait bien de laisser la place à d'autres, non mais !!! :roll: :wink: Pas toujours les mêmes, en tout cas moi je suis dispo !!!!! D'ailleurs audie merci de m'avoir oubliée (eh oui, déjà..) :oops: :lol: Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:53
[quote:4c272596af="Kate75"] Euh... Ca serait bien de laisser la place à d'autres, non mais !!! :roll: :wink: Pas toujours les mêmes, en tout cas moi je suis dispo !!!!! D'ailleurs audie merci de m'avoir oubliée (eh oui, déjà..) :oops: :lol: Un peu de douceur dans ce monde de brutes...[/quote:4c272596af] :oops: Kate... je ne savais pas trop où tu en étais :oops: D'ailleurs, alors ? Bien sûr si le moral t'en dis tu peux être marraine !!! :lol: :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:57
[quote:7f7d4aac9f="audie88 (Q7)"][quote:7f7d4aac9f="Kate75"] Euh... Ca serait bien de laisser la place à d'autres, non mais !!! :roll: :wink: Pas toujours les mêmes, en tout cas moi je suis dispo !!!!! D'ailleurs audie merci de m'avoir oubliée (eh oui, déjà..) :oops: :lol: Un peu de douceur dans ce monde de brutes...[/quote:7f7d4aac9f] :oops: Kate... je ne savais pas trop où tu en étais :oops: D'ailleurs, alors ? Bien sûr si le moral t'en dis tu peux être marraine !!! :lol: :cop:[/quote:7f7d4aac9f] Ba oui, j'aimerais beaucoup, à défaut de pouvoir être maman pour le moment :? Oui le coeur et le moral m'en disent bien !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:00
Isa, je crois que tu as ta marraine en la personne de Kate :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:02
Allez, premmssss page 15, c'est déjà pas si mal !!!! Un ptit coucou à toutes ! Et merci beaucoup pour vos messages de soutien, d'ailleurs Bienvenue à Kira, je t'ai déjà lu sur d'autres posts, enfin je crois bien que c'était toi :oops: :oops: Zaza, Tiff et poupi, toutes mes félicitations pour ce ++++ !!! Zaza, j'avoue que ca m'a fait bizarre de te lire quand tu parlais de tes deux grossesses, c'est vrai que ca fait quelque chose quand on a ce fameux ++++, mais ca m'a fait mal de me dire que moi aussi j'ai connu deux grossesses...et pour autant je n'ai toujours pas d'enfant :? :? Parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter ca... En tout cas, je vous souhaite à toutes les trois une très belle grossesse Minipouce, bravo pour ce récit 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.