Posté le : 04-01-2011 à 14:31
Re,
[b:4828dcaa7f]Val[/b:4828dcaa7f], super pour le linge! T'es motivée dis donc, moi je suis en retard dans les machines. J'en ai encore 2 à faire tourner mais ce w-e j'avais... la flemme. :oops: Je me rattraperai!
Tu vois, les bonnes vielles habitudes ne se perdent pas, tu retrouves vite un rythme à la reprise. :wink:
Et oui, j'ai méga super hâte, d'être rassurée déjà, pis de pouvoir enfin le dire! Ca devient dur de faire attention à ce qu'on dit. :oops: 2 cousins à chéri seront aussi papa pour juillet, trop drôle!
Pour le boulot, tkt. Là je mets mes affaires en ordre et j'attends avec impatience la fin du mois. Pourquoi? Et bien tout simplement pour voir si je reçois ou non une augmentation (et une correcte!). L'an dernier j'en ai reçu une petite et j'étais contente mais pour la période de bilan 2010 j'ai bossé bcp plus que pour celle de 2009 donc je serai over deg si mes efforts ne portent pas leurs fruits. L'an dernier je bossais aussi plus pour ne pas penser à tu sais quoi. :oops: Mais cette année, je ne ferai pas la même chose et je n'ai pas l'intention de faire d'heures supp que je ne pourrai pas rattraper et quine seront pas payées. On ne peut les rattraper qu'à partir de septembre et que vu que je serai en congé mat' et qu'après je compte prendre 6 mois de congés parental, je les aurai dans l'os tu vois. Et pour rien je ne veux pas bosser non plus. Normal non?
Bref, si fin du mois je ne suis pas satisfaite, qu'ils me prennent pour une banane à m'envoyer faire le boulot de Pierre-Paul, ben salut. De toute manière après les 6 mois de congé parental, si pas de bb2 en route je compte changer de boulot et aller dans le public. Mieux payé et côté boulot c'est quand même la planque (je dis ça en voyant les comptables chez nos clients qui ne se foulent pas la cheville et qui sont payés bcp plus que nous en cabinet, la rage!!)
Bref, tu l'auras compris, le boulot me gonfle lol. Donc... On verra fin janvier ce qu'il se passe en tout cas.
Je sais, je dois vous paraître idiote de penser à me mettre en arrêt plus tôt que la date prévue mais bon... C'était pas mon but premier mais après tout. A voir...
[b:4828dcaa7f]Tif[/b:4828dcaa7f], oui c'est vrai que ce serait drôle! :lol: On verra! Je demanderai confirmation de ma dpa samedi pcq comme j'ai dis, j'ai vu que sur 2 échos j'ai 2 dpa différentes et qui ne correspondent pas à celle que je me suis fixée par rapport à l'IAC donc gygy me dira.
Tu connais tes dates de congés mat' toi?
[b:4828dcaa7f]Aude[/b:4828dcaa7f], sur mamanandco (oui bon, ce n'est pas du 100% fiable je pense) ça me dit du 15 juin au 5 octobre. On en parlera samedi non? C'est pas gygy qui les donne? Je ne sais même pas comment ça se passe tiens. :oops:
Ton mari ne veut ou ne peut pas venir avec aux rdv même chez la SF? Je demandais justement si tu avais eu une écho pcq je n'étais pas sûre si oui ou non. Donc voilà!
Ca va durer encore alors jusqu'à ce que je le sente. :?
Ca te fait quelles sensations dis? Des bulles tu dis?
J'avais une question pour tout le monde concernant les congés mat' mais chépu. :? Elle me reviendra je pense... :cpa:
[b:4828dcaa7f]Cell[/b:4828dcaa7f], j'avais qq jours de cp entre Noël et nouvel an mais bon, pendant les fêtes c'est pas ce qui repose le plus. Prochain CP autorisés... Ben à mes congés mat' vu que pendant la période de bilan on peut pas. Mais je pense que j'essaierai quand même d'en prendre d'ici avril ou mai vu que tout le reste de l'année j'en aurai pas besoin et je ne suis plus sûre s'ils sont reportables.
Si tu veux, je t'aide à sortir de ton canapé, je m'y colle moi et tu viens bosser à ma place? :siffle:
Tu es en recup ou en cp toi?? Tu fais quoi déjà comme boulot?