Verdict en Janvier... (Page 4)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:38
Ooooh hoooo, mon pudding a fait son effet alors! :mdr: Moi je me pèse demain pour les 12 SA et je reprendrai mon tour de taille mais hier soir j'ai juste vérif et j'étais à 80cm déjà hi :D et on verra samedi chez gygy si mon poids a bougé. Rdv à 9h30, on a trop hâte!! Pour mon bidou, il se voit mieux à l'air (sans vêtements quoi) mais bon, par rapport à avant... Bon, il deviendra assez vite tout gros hi, mais il me tarde! Monsieur était avec toi ce matin? Super si tu le sens bouger! Moi j'ai hâte mais je me demande comment je saurai que c'est lui. :? Comment tu sais? La SF peut te donner un avis sur le sexe elle ou bien tu n'as pas eu d'écho? Je demande pcq je sais pas trop comment ça se passe avec une SF et il me semble que tu avais parlé d'écho pour début ou mi-février. Oh hier soir petite angoisse avec Toutou. Il n'arrêtait pas de secouer sa tête et gémissait. Je regarde ses oreilles et je vois que la droite est bien prise, du pue, donc pour moi pas de doute, il a une otite. Je lui ai nettoyé avec du mal (t'as vu sa taille, quand il se débat laisse tomber!) et ça allait un peu mieux ensuite mais j'ai tel au véto et on l'emmène ce soir avec chéri. Il était tout mal hier soir, pauvre boule de poil. :( En se couchant, chéri me dit qu'on flippe déjà pour le toutou, alors il se demande comment on va gérer quand bébé aura un petit bobo. Il était déjà prêt à appeler le véto hier soir donc avec bébé il va vouloir appeler le Samu ou l'emmener aux urgences... Bon, on verra bien. Faut qu'on apprenne à relativiser et à pas paniquer direct je crois. Le boulot me saoule et j'appréhende cette période de bilan qui commence, notamment à cause de ma collègue enceinte d'un autre bureau, à laquelle on m'a déjà prévenu il faudra que je donne un coup de main. J'me demande ce qu'elle glande elle et rien que d'y penser j'enrage! Bref, je re plus tard.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 13:25
Hello les filles !! (pang) :lol: Je passe vite fait, je voulais vous pondre un truc ce matin pis au final j'étais au téléphone 1h30 :? :oops: Aude, super pour ton écho ! Bons souvenirs pour moi de sentir bébés bouger... Tu dois savourer ! Euh... me souviens plus :oops: tu voulais savoir le sexe, c'est ça ? C'est pour la prochaine écho non ? Cool pour votre rencontre avec Soso, ça doit être marrant et bizarre de se voir en réel ! Merci pour ta précision au sujet de son relief ;) Ma Soso, merci pour ton accueil :D Tu sais, on a pas fait mieux, nous on s'inquiètait pour le rhume du lapinou.... :oops: Comme tu dis, les fêtes étaient mouvementées... Mais c'était super ! La pile de linge a été avalé goulument par la centrale vapeur hier après midi, ouf ! Quelle galère ce linge ! Là, on reprend nos habitudes à 3, Loulou, Loulou et moi. Je m'attendai à pire car les jujus se disputent beaucoup à cause des jouets etc... et être sans Mat, pfff... j'osai pas imaginer ma première journée seule ! Tu dois être super méga impatiente pour ton écho !!! Yééé et après tu pourras enfin l'annoncer à qui tu veux !! Quelle joie !!! Pense à ne pas te faire arnaquer au boulot hein ! T'es aussi enceinte et y a pas de raison pour que tu bosses encore + qu'avant ! :wink: Zaza, faut pas se fâcher, allez reviens quand tu le sentiras ! Isa, comment vas-tu ? et ton bidou ?? Repose toi bien surtout ! Titou, coquelicot, Tika, Lunavi, Anne, j'espère que vous allez bien ! Bisous les poulettes !
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:31
coucou! jsui bien d'accord elle est difficile la reprise.... :( j'ai dejà hate d'etre en congé mat' lol 8) aude: c tro chou! jsui pressé quela mienne arrive!!! ve revoir mon boutchou :lol: soco: oui ta vu on est à 2 jour d'écar!!! ça serait tro marant kon accouche le meme jour allez gros bisou a toutes et très bone journée courage surtout tiff
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:45
Coucou!! Et ben ça papotte dites donc!! :D Dites moi, y en a pas une qui peux me botter les fesses pour sortir de mon canapé :oops: Je pense être un cas désespérer mdr Val: t'a voulu nous pondre un truc??? :lol: Audie: hihi t'auras un petit souvenir de Fofie avec ton kg en + :D Soso: t'a pas moyen de prendre de congés pour te poser un peu, même si en période de bilan ça doit pas etre facile. Ici ça va, z'hom rentre peux etre ce soir, mais bon, pas de nouvelles alors j'y crois pas trop... :? Bon... suis toujours dans le canap...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:57
Re ! Je crois qu'il y a un malentendu :lol: juste SF ce matin, pas d'écho, uniquement les ultra-sons sonores (un tout petit boitier pas très puissant !). J'étais seule ("on" c'était la SF et moi :lol: ). Echo morpho le 11/2, :cpa: toujours pas si veux savoir le sexe :think: Fofie, pour la 1è grossesse tu vas te demander longtemps si ce ne sont pas tes intestins... et pis un jour, ça fait une vague, ou une bulle qui explose... enfin un truc bizarre que tes intestins ne feraient sûrement pô :D Valinette ! j'imagine le boulot que tu dois avoir... Encore une fois chapeau ! Oui la rencontre ça fait bizarre au début, on se connaît (depuis plus de 2 ans !!!) sans se connaître... enfin, en bonnes bavardes ça a été assez facile ! Tiffanysss, on a toujours hâte de le voir, écho ou à la fin en vrai ! C'est pour quand chez toi la prochaine écho ?? D'ailleurs (et Fofie) congés mat' , des dates ? Cell la squatteuse de canap' ! :lol: Comment ça se fait que tu ne sais pas quand ton homme rentre ? il fait quoi comme travail ?? PS: bien sûr je ne les cite pas à chaque fois, mais les fopines non-viendues aujourd'hui ne sont pas oubliées ! :wink: A plus dans le bus les gonz' !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:16
Mon z'hom fais un chantier de m**** ils n'ont pas le matériel qu'il faut, z'hom crise. Hier ils n'ont pas bosser, aujourd'hui ils devaient avoir du matos, ils l'ont pas... bref.. Ils posent de la fibre optique essentiellement sur les autoroutes, pour les villes équipées de Tram aussi. Voili, voilou :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:26
Merci pour l'info Cell ! ah ça doit pas être évident, surtout pas les températures saisonnières *glagla*... Courage !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:31
Re, [b:4828dcaa7f]Val[/b:4828dcaa7f], super pour le linge! T'es motivée dis donc, moi je suis en retard dans les machines. J'en ai encore 2 à faire tourner mais ce w-e j'avais... la flemme. :oops: Je me rattraperai! Tu vois, les bonnes vielles habitudes ne se perdent pas, tu retrouves vite un rythme à la reprise. :wink: Et oui, j'ai méga super hâte, d'être rassurée déjà, pis de pouvoir enfin le dire! Ca devient dur de faire attention à ce qu'on dit. :oops: 2 cousins à chéri seront aussi papa pour juillet, trop drôle! Pour le boulot, tkt. Là je mets mes affaires en ordre et j'attends avec impatience la fin du mois. Pourquoi? Et bien tout simplement pour voir si je reçois ou non une augmentation (et une correcte!). L'an dernier j'en ai reçu une petite et j'étais contente mais pour la période de bilan 2010 j'ai bossé bcp plus que pour celle de 2009 donc je serai over deg si mes efforts ne portent pas leurs fruits. L'an dernier je bossais aussi plus pour ne pas penser à tu sais quoi. :oops: Mais cette année, je ne ferai pas la même chose et je n'ai pas l'intention de faire d'heures supp que je ne pourrai pas rattraper et quine seront pas payées. On ne peut les rattraper qu'à partir de septembre et que vu que je serai en congé mat' et qu'après je compte prendre 6 mois de congés parental, je les aurai dans l'os tu vois. Et pour rien je ne veux pas bosser non plus. Normal non? Bref, si fin du mois je ne suis pas satisfaite, qu'ils me prennent pour une banane à m'envoyer faire le boulot de Pierre-Paul, ben salut. De toute manière après les 6 mois de congé parental, si pas de bb2 en route je compte changer de boulot et aller dans le public. Mieux payé et côté boulot c'est quand même la planque (je dis ça en voyant les comptables chez nos clients qui ne se foulent pas la cheville et qui sont payés bcp plus que nous en cabinet, la rage!!) Bref, tu l'auras compris, le boulot me gonfle lol. Donc... On verra fin janvier ce qu'il se passe en tout cas. Je sais, je dois vous paraître idiote de penser à me mettre en arrêt plus tôt que la date prévue mais bon... C'était pas mon but premier mais après tout. A voir... [b:4828dcaa7f]Tif[/b:4828dcaa7f], oui c'est vrai que ce serait drôle! :lol: On verra! Je demanderai confirmation de ma dpa samedi pcq comme j'ai dis, j'ai vu que sur 2 échos j'ai 2 dpa différentes et qui ne correspondent pas à celle que je me suis fixée par rapport à l'IAC donc gygy me dira. Tu connais tes dates de congés mat' toi? [b:4828dcaa7f]Aude[/b:4828dcaa7f], sur mamanandco (oui bon, ce n'est pas du 100% fiable je pense) ça me dit du 15 juin au 5 octobre. On en parlera samedi non? C'est pas gygy qui les donne? Je ne sais même pas comment ça se passe tiens. :oops: Ton mari ne veut ou ne peut pas venir avec aux rdv même chez la SF? Je demandais justement si tu avais eu une écho pcq je n'étais pas sûre si oui ou non. Donc voilà! Ca va durer encore alors jusqu'à ce que je le sente. :? Ca te fait quelles sensations dis? Des bulles tu dis? J'avais une question pour tout le monde concernant les congés mat' mais chépu. :? Elle me reviendra je pense... :cpa: [b:4828dcaa7f]Cell[/b:4828dcaa7f], j'avais qq jours de cp entre Noël et nouvel an mais bon, pendant les fêtes c'est pas ce qui repose le plus. Prochain CP autorisés... Ben à mes congés mat' vu que pendant la période de bilan on peut pas. Mais je pense que j'essaierai quand même d'en prendre d'ici avril ou mai vu que tout le reste de l'année j'en aurai pas besoin et je ne suis plus sûre s'ils sont reportables. Si tu veux, je t'aide à sortir de ton canapé, je m'y colle moi et tu viens bosser à ma place? :siffle: Tu es en recup ou en cp toi?? Tu fais quoi déjà comme boulot?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:54
[quote:a55037f68b="socola"] [b:a55037f68b]Aude[/b:a55037f68b], sur mamanandco (oui bon, ce n'est pas du 100% fiable je pense) ça me dit du 15 juin au 5 octobre. On en parlera samedi non? C'est pas gygy qui les donne? Je ne sais même pas comment ça se passe tiens. :oops: Ton mari ne veut ou ne peut pas venir avec aux rdv même chez la SF? Je demandais justement si tu avais eu une écho pcq je n'étais pas sûre si oui ou non. Donc voilà! Ca va durer encore alors jusqu'à ce que je le sente. :? Ca te fait quelles sensations dis? Des bulles tu dis? J'avais une question pour tout le monde concernant les congés mat' mais chépu. :? Elle me reviendra je pense... :cpa:[/quote:a55037f68b] C'est sûr que prendre des congés pour emm€rder son employeur (ou un temps partiel :siffle:) c'est pas notre but premier ! Juste que s'ils veulent pas comprendre ce qu'on leur rabâche (moi ?? plus d'un an**) ben on profite de notre maternité, la pilule passe mieux :lol: Le gygy te fera ta déclaration de grossesse, un exemplaire à la sécu, 2 autres à la caf. Tu préviens alors ton employeur (un certif médical, moi une photocopie de la déclaration) et c'est lui qui calcule tes dates. Mais toi comme moi (comme Tiff), on a bien visés :mdr: Les dates de Maman&co sont assez justes (à 3-4 jours près selon les jours fériés). Mr ne peut pas venir et je lui demande pô. La SF fait un bilan des exams précédents, pose 2-3 questions... Et pis j'ai envie d'avoir des moments rien que à moi 8) ** j'ai eu un entretien avec ma chef et lui ai dit que je m'embêtais depuis plus d'1 an, qu'on m'avait promis une promo (en octobre je suis passée cadre mais c'est un grade pour les cotisations, pas + de €€€) pour 2011 et c'est ça (+ le fait de bosser pas loin) qui me faisait tenir. Rien ne vient, pour des raisons "politiques" alors je fais juste mon boulot et pas plus, je me casse plus non plus ! Elle vient à la fin du mois, pour les bilans 2010 et objectifs 2011, mais je suis blasée ! Je changerais bien mais après c'est tout de suite >1h de transport (je mets 25 min en voiture) alors ça refroidit ! Si c'est pour faire garder mes schtroumpfs 11h/jour et faire toutes les tâches ménagères le w-e, :non:... :oops: gros pavé perso :oops: Bon, euh... à plus !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:04
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une merveilleuse année 2011, avec beaucoup d'heureux événements bon s**** !!! Ici ca ne va pas très fort, je suis en arrêt jusqu'à mardi prochain car je perds beaucoup de sang et je suis en train de perdre mon bébé ; de plus, vu mes douleurs, suspicion de GEU, résultats depuis la nouvelle année je passe tous les jours à l'hôpital, j'ai mal et j'ai peur également Voilà pour les news, désolée de plomber la nouvelle année Gros bisous à toutes Kate
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:09
Oh Kate, vraiment désolée... Bon courage pour tout, nous sommes là. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:13
Coucou les filles, comment ça va bien ??? :lol: Ben de mon côté ça peut aller... en fait, j'ai une question... désolée pour les détail un peu gore mais bon... je viens de faire un petit tour par les toilettes, et en m'essuyant je viens de "récupérer" une grosse glaire genre blanc d'oeuf pas cuit, quand je dis gros, c'est vraiment un gros morceau... je devais commencer les tests d'ovu que demain vous croyez que je devrais sauter sur mon homme et faire un test d'ovu pour vérifier ???
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:27
[quote:2efad1f21b="cell la boulette"]Coucou!! Val: t'a voulu nous pondre un truc??? :lol: Ici ça va, z'hom rentre peux etre ce soir, mais bon, pas de nouvelles alors j'y crois pas trop... :? Bon... suis toujours dans le canap...[/quote:2efad1f21b] Hi ! Euh... oui, pondre un p'tit bout de tartine mais rien d'autre !!! Je vous laisse les bébés, c'en est fini pour moua.... Même si une p'tite gonzesse pour finir m'aurait bien plu, c'est carrément pas raisonnable ! J'espère que ton zhom rentrera vite, ça doit pas être marrant tous les jours pour vous ! Bisous :) et bon canap' !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:37
[quote:fde140f31d="audie88 (Q7)"]Re ! Je crois qu'il y a un malentendu :lol: juste SF ce matin, pas d'écho, uniquement les ultra-sons sonores (un tout petit boitier pas très puissant !). J'étais seule ("on" c'était la SF et moi :lol: ). Echo morpho le 11/2, :cpa: toujours pas si veux savoir le sexe :think: Valinette ! j'imagine le boulot que tu dois avoir... Encore une fois chapeau ! Oui la rencontre ça fait bizarre au début, on se connaît (depuis plus de 2 ans !!!) sans se connaître... enfin, en bonnes bavardes ça a été assez facile ! A plus dans le bus les gonz' ![/quote:fde140f31d] Ah ben oui, j'ai dû interprêter car je pensais que tu as fait une écho ! Pas grave, c'est toujours touchant d'entendre les battements de coeur ! :) Je le faisais tous les jours à la fin de ma grossesse. Yéé on dirait que je suis nostalgique... :lol: Ah oui, deux piplettes ensemble :lol: :lol: je crois voir ce que ça peut donner !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:37
Han !! PREMS !!! HIHA !!! :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.