Posté le : 29-01-2011 à 21:31
[quote:49d62772a7="wondermama"]
Si si tu as bien deviné pour les petites bulles , c'est pti bout qui faisait coucou :love: , en generale on le percoit plus quand on est allongé et detendu, ca fait comme des bulles ou des mini vagues, dans la partie qui se trouve en dessous le nombril :D
Par contre t'inquiete pas si c'est pas tout les jours au debut, tu peut avoir plusieurs jours sans avoir de coucou mais il faut pas que tu t'inquietes.
Mais pour ton cheri va falloir attendre, lui ne sentira que les coups de pieds donc pas tout de suite pas avant 1 mois ou 2.
Pour Evan j'ai sentis les bulles a 3mois/3 mois et demi, mais pour Nathan très très tot, j'avais pas encore fait l'echo des 12 sa, si je me souviens bien je les sentis a 10 sa, et gygy n'avait pas l'air etonner car elle m'avait dit que comme j'etais tres fine je le sentais plus rapidement qu'une personne en surpoids.
Je sais plus qui parlais du bidon qui se voit plus avec le nombre de grossesse, mais c'est vrai , bb3 sera plu dur a cacher, quoi que c'est l'hiver donc pour le moment il est pas pret de faire reconnaitre
:lol:
Je sais plus si je l'ai dit, mais rdv gygy le 10/02 je serais a 9 sa, et j'aurais une tite echo.
Et 1ere vrai echo, a 13 sa+1, j'ai encore une fois du changer mon rdv, donc ce sera le 11/03.
J'ai pas repondu a tout mes j'essaierais de repassé
Voila[/quote:49d62772a7]
Rooo je comprends ce que tu voulais dire quand t'as marqué de pas m'inquiéter de pas le sentir tous les jours. Le coquinou!!
C'est vrai que couchée on sent plus les sensations mais jeudi aprèm, c'était... fou! J'étais assise et je sentais tout bien mais depuis... :hum: C'est frustrant! Je voudrai le sentir tout le temps pour être rassurée pcq c'est vrai que du coup on se dit "tiens, pk auj. je sens rien?" :oops: Mais j'ai souri avec moi-même jeudi hi. :love:
1 mois ou 2 pour chéri? Oh ça fait loooong! Il est impatient lol.
Cool pour le rdv! Ca fait pas loin par rapport à ton test? Mais bon, c'est bientôt hi.
Tu crois que tu sauras p-ê le sexe en mars? P-ê par rapport à l'écho si tu vois bien le tubercule?
Moi je comprends rien. En plus mes échos sont pas gégènes je trouve. J'ai plein de clichés mais on voit pas le tubercule snifff. Bon, dans 1 semaine on saura!! :youpi:
Sinon pour le reste, je te répondrai rapidement. :wink:
Au fait, des nausées? Fatigue? Pipi à foison? :lol:
Evan sait mtnt qu'il va de nouveau être grand frère ou tu attends encore?