Posté le : 29-01-2011 à 19:45
:x :x :x
J'avais écris un tout long message et j'ai fermé la page sans poster!!!! La loose.
Bon, désolée je vais faire court (enfin court, je vais juste parler poussette :siffle:)
En gros: je suis toute excitée!!! On a trouvé le modèle qui nous plait, on a eu un gros coup de cœur tous les 2 etc 'est chéri qui a fait la découverte! *Clap clap clap*, aplause for him! :mdr:
On était chez Aubert pendant 1h30 à tout zieuter et y avait une vendeuse super sympa qui nous a tout montré, expliqué. Bref, top. Elle nous a même proposé d'essayer de mettre des modèles qui nous plaise dans la voiture pour voir si ça rentre bien dans le coffre.
Bon, au départ nous étions parti pour la Slalom pro reverse de Jané avec la matrix light. Oué ben... Pas si light que ça au final! :shock: Abusé, elle est super lourde quand même, en plus à vide, alors avec bébé dedans... je suis vraiment déçue. Surtout que j'avais trouvé une super promo sur bébé concept, 545 € au lieu de 749! (et elle n'est pas soldé en magasin)
Bref, j'avais presque envie de pleurer, elle m'avait tapé dans les 2 yeux celle-là.
On continue de regarder car chéri me dit que j'arriverai pas à la trimballer quand je serai seule avec bibou dedans. On voit la Quinny, pas mal mais le seul colorie en promo était bleu et vert et je n'ai pas accroché (si c'est une fille hein?? et ça fait pas mixte pour le suivant si jamais là c'est un garçon, bref) Chéri aimait assez, moi sans plus.
Pis là,il voit un autre modèle et il me dit tout content: "ouah celle-ci est trop belle!". Quand je vois la marque, je me dis que c'est pas la peine. C'était la Xplory de Stokke.
Ouah mais qu'est-ce qu'elle est belle!! :love:
Les +: elle est petite, design, pas courante (du moins chez moi), super maniable, facile à plier, clipser, monter. Bref elle est top.
Les bémols: le prix, nacelle non homologuée pour la voiture, pas de cosy donc faut acheter l'adaptateur et un cosy Graco, et elle prend de la place dans le coffre.
Mais... on a flashé. Elle nous plait vraiment.
La poussette+nacelle+habillage pluie+sac coûte 999 €, l'adaptateur 65 et le cosy Graco 155.
Là elle est à -30% donc le tout nous reviendrait au max à 870 € (la vendeuse ne savait plus sur le coup si l'adaptateur était soldé mais ça baisserait pas de bcp)
Voilà. Vous en pensez quoi? On arrête pas d'en parler là. On l'a testé et tout, on a mis la nacelle, le cosy, l'adaptateur, on a touché à tout et franchement elle est top. Chéri m'a dit de retourner lundi après le boulot, de demander à la vendeuse de la mettre dans ma voiture pour voir si ça va (du coup on l'avait pas fait à cause du prix mais bon, on l'aime trop) et si jamais c'est bon, je la prendrai illico. Y a qu'un seul modèle mais la vendeuse a dit qu'elle n'a pas été vendue depuis le début des soldes donc voilà mais du coup on veut plus attendre au cas où lol.
Ah, et le colorie est noir. Mais vu que c'est une petite poussette, ça me choque pas, par contre style la Jané, noir j'aurai pas voulu pcq ça aurait fait trop. :cpa:
Vos avis? Vous connaissez des gens qui l'ont? Ils en pensent quoi?
Désolée, j'ai fait que parler poussette et ça ne vous intéresse pas forcément mais bon, voilou, je voulais des avis. :oops:
Je re plus tard. La popotte est presque prête (c'est chéri qui a cuisiné hi)
Bisous! :cop: