Posté le : 26-01-2011 à 21:49
Re!
Dure journée, pff. J'ai bossé non stop jusqu'à 13h40, je devais absolument finir un dossier car le responsable de ce dossier avait rdv avec le client pour 14h. Et quand je suis revenue à 15h30, la secrétaire me dit que le client venait à peine d'arriver! La rage!!! J'ai (on! a) failli mourir de faim, pff.
Juste avant que je ne parte, mon chef m'a demandé comment j'allais... :hum: ... Je lui ai demandé en riant s'il avait peur! :lol: Il avait en effet l'air un peu... comment dire? Pas sur le défensive mais genre "on sait jamais" Et là il me claque que l'autre greluche était en arrêt 8 jours... Bon, c'est pas pcq elle est enceinte qu'elle ne peut pas être malade hein. Mais j'avais envie de lui dire que c'est pas pcq elle est en arrêt que je vais aller mille jours là bas faire son boulot. Affaire à suivre...
[b:c69596fb80]Isa[/b:c69596fb80], c'est aussi ce modèle que j'aimais bien! Pour la Jané hi. A voir mtnt. J'en ai vu des pas mal aussi sur le net, de belles couleurs. Samedi j'irai voir au mag hi.
Pas mal non plus celle que tu as prise! Y avait pas d'autres couleurs que t'aimais pour la Jané?
[b:c69596fb80]Tiff[/b:c69596fb80], la photo, la photo! Et le bidou aussi hein! :lol: Super pour les soldes!
[b:c69596fb80]Val[/b:c69596fb80], merci! Hi! Pour les chips ça va, j'ai réussi à me retenir 2-3 fois pcq j'ai peur de trop grossir et du coup je mange plus de pommes, minimum 3 par jour.
Pour le boulot tkt. J'attends un peu de voir comment les choses vont évoluer et j'aviserai. J'attends surtout de voir les augmentations fin du mois...
Mon chef veut qu'on planifie les rdv clients vendredi pour les bilans. Faut que je lui glisse que je ne ferai aucune heure supp! (pcq lui il est du genre à pas manger entre midi et à partir vers 20h de chez le client, j'ai vu l'an dernier) Si je fais une heure supp, je la rattrape, c'est tout! (non payée hein, je précise alors je vais pas faire de cadeau)
Rooo excuse moi :oops:, je t'écris bientôt! :cop:
Tu sais, si tu n'as pas le moral faut que tu viennes te lâcher et papoter avec nous! On est là dans les bons comme dans les mauvais moments. :oui: Pis ça te fera du bien tu crois pas? Et je suis sûre que tu es une super maman! C'est vrai que 2 bébés et une ado, ça doit être complètement différent et il faut bien que tu imposes des limites à ta fille. Souviens toi avec ta maman. Tiens je te mettrai un mot sur ça aussi dans mon mp, sinon je vais tartiner 3 pages là lol.
C'est vrai que les engueulades quand on en a pas des masses, c'est la fin du monde. Nous on en a régulièrement des petites, ça dure 5 minutes, les grosses sont très rares et là aussi ça me rend malade...
Courage ma p'tite marraine! :cop:
Pis dis pas que tu plombes! :non:
[b:c69596fb80]Sarah[/b:c69596fb80], j'ai pas acheté de vêtements de grossesse, ma BS (la mienne pas celle de chéri lol) m'a filé les siens vu qu'on a la même taille.
J'ai mis aujourd'hui, ouah le bidou ressort bcp plus! Ca me fait tout drôle!
[b:c69596fb80]Aude[/b:c69596fb80], pourquoi t'as mis ce petit mot de la vie pas tjs rose? On le sait hein! :lol: Ca c'est mal passé ton entretien? Tu nous en as pas trop parlé. :oops:
[b:c69596fb80]Cel[/b:c69596fb80], la forme? Les bobos et microbes de morpion vont mieux?
Bon, je continue mon surfage intensif! :mdr:
Bisous! :cop: