Verdict en Janvier... (Page 40)

Discussions

Auteur
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:42
[quote:512cf35a5c="audie88 (Q7)"][quote:512cf35a5c="tiffanysss"]ce week end jai craké jai acheté des vetement pour bb.... :roll: mais cétai tro intéressant et TELLEMENT MIGNON!!! [/quote:512cf35a5c] En plus c'est les soldes, c'est normal ! et tu auras encore du rab de soldes en juillet ! Bien joué :wink:[/quote:512cf35a5c] oui vivement juillet!! jespere ke je pourrais encore bouger pour faire mes achats de baby lol
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:51
Hello les filles !! Ca à l'air de gazouiller ici :) [b:c437f6bec4]Ma Soso,[/b:c437f6bec4] hé ben, super ton bidon !! Et tes envies de chips sont toujours présentes ? J'adore vraiment la chambre :love: :love: elle est magnifique !! [size=7:c437f6bec4](même si je trouve les tarifs exagérés dans ces magasins)[/size:c437f6bec4] J'espère que ça se passera mieux au boulot et que ton chef sera plus conciliant... Enfin, ne fais pas trop de route et s'il ne comprend pas, mets-toi en arrêt pour lui montrer que tu as des contractions si trop de km !! Je te fais de tout gros bisous :cop: [size=7:c437f6bec4]PS : euh.. j'attends toujours mon mp... :cry: [/size:c437f6bec4] [b:c437f6bec4]Wondermama[/b:c437f6bec4], contente de te relire !! :D Me demandais si tu avais disparu de la circulation :cry: Toi aussi tu as un beau petit bidon, il me fait penser au mien, le même bidon pour les 2 grossesses !! Tout le monde s'est bien remis de l'épidémie gastro etc ? Tu n'as pas raconté la réaction à ton grand et les enfants de ton chéri !! Gros bisous :cop: [b:c437f6bec4]Aude[/b:c437f6bec4], sympa ta chef :D bah on va attendre que tu nous racontes demain ce qu'elle voulait te dire.. Elle est du genre à faire durer le suspens on dirait :lol: Super la chaise, dommage qu'elle soit rose ! J'ai la même pour un des petit et elle est super méga pratique surtout pour règler la hauteur selon les tables et les activités. Après, perso je ne les ai jamais allongée dedans. Gros bisous et porte toi bien ! :cop: [b:c437f6bec4]Cell[/b:c437f6bec4], comment va ton titou ? Il avait quoi finalement ? Et toi, comment vas-tu ? Bisous ! :cop: [b:c437f6bec4]Gysmo,[/b:c437f6bec4] bon choix pour la reprise de récap ! :D J'imagine que tu as dû avoir peur quand tu sentais bébé tout près de la sortie... Repose toi bien encore quelques jours ! Comment te sens-tu ? Tu es plutôt impatiente d'accoucher où tu appréhendes ? Ta puce va mieux ?? Je crois que Aude a bien raison, nos petits peuvent se donner la main vu le nombre de fois où ils sont malades !! :shock: Gros bisous à toi ! :cop: Tiffanysss, Elstrk, Sararomi, Titouline et les autres gros bisous ! Ici euh... les derniers jours étaient un peu durs et j'ai fait mon autruche comme chaque fois que le moral flanchouille. On s'est pris la tête dimanche soir avec chéri, ça me démoralise toujours vachement (peut être pcq on ne se fâche jamais du coup j'ai l'impression que c'est encore + important). Là, on se reparle et tout, mais j'ai toujours du mal à oublier les choses. Pas par rancune mais pcq je me sens réellement touchée. Bref, j'ai les yeux souvent humides ces derniers temps. Je déteste ça ! Ma grande me fait aussi la misère en me répondant et en franchissant ou en ne respectant pas les limites. Il y a eu remise à l'heure des pendules. C'est pour son bien mais en attendant je suis la méchante maman qui puni et qui râle avec elle. En gros comme je suis la seule à me fâcher et à la recadrer, elle me dit dans ces moments là qu'elle se sent repoussée par moi... :cry: En fait, ça me fait réellement penser que pour moi 3 enfants suffiront largement, surtout si c'est pour avoir ce sentiment de ne pas bien faire... Bon, j'arrête de me lamenter, j'ai encore bien des choses à faire avant le repas. Bisous à toutes et sorry de plomber
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:10
Coucou val! Je t'admire maman d'une ado et de jumeaux en bas-âge ! Ta fille t'en veut et c'est normal, le futur est une notion abstraite ! Son plaisir n'est pas satisfait dans l'immédiat (pareil que des bébés en somme !)... un jour, elle te remerciera et élèvera ses enfants avec des règles empruntées à toi :lol: Courage ma belle, tu gères super ! Gros schmoutz :cop: et garde le cap !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:13
dans 20 min, entretien individuel et revue des performances (qui compte pour les augmentations !!)... je stresse un peu, mais un tour ici devrait me calmer ! :cop: les filles, je vous aime !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:28
Un ti passage express: allez Audie!!! T'est là meilleure!!!!!!! :D Je re tout a l'heure les nanas!! Là s'est un café avec une tite boulle de glace a la vanille... miam!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:01
COUCOU LES FILLES! :D aude alors ce bilan et cette bonne nouvelle? :( Val pour nous; en tout cas pour moi tu es une maman exemplaire! Ta fille est magnifique, elle a des principes, elle est relou ok mais c'est une ado! (on peut pas tout avoir! hihhi, tes loulous sont trop beaux et trop mignons surtout quand on connait ton passé, je me souviens encore, les échos que tu as faites, l'opération...le stress tout le long de la grossesse! Tu as toujours su gérer! Tu portes même les sacs de sable! mdr Moi je te dis "chapeau" pour être une maman si exceptionnelle car tu sais toujours ce que tu veux! :cop: Pour ton mari tu aurais due venir nous en parler, que t'arrives-t-il? Racontes.... :D Isa sa y est il te reste 29 jours on est dans la fin de la fin! Tu vas devoir venir poster chaque jour au moins pour nous dire que tu es là!!! Pour ta poussette elle est belle , j'adore comment elle se plie :D trop fun! Par contre pour moi elle prend trop de place encore! Quand sa sera l'heure d'accoucher tu mets ta fille chez qui? Ou bien qui te l'a garde à la maison? Ta valise est prête? :D zaza ba alors :gr: faut venir nousparler des coups de mou! Tout le monde en a !! Toi aussi tu es une très bonne maman et tu vas être une femme enceinte avec un énorrrrrrme bidon! Le kiff! En tout cas il est vraiment bien sortit! On m'a dit que plus tu as d'enfants plus sa se voit tôt! Et sur toi sa c'est sure!! Tu peux pas le cacher! :( Elstk désolé pour le verdict de ce mois ci! Pis être pour la saint valentin les zozos de chéri vont être u top de leur forme!? Galipettes galipettes! :D tiff rhoo c'est po rigolo si tu peux pas mettre de photos! On fera un pronostique!!! Sinon tu dois être dans le 2ème trimestre, celui ou on est une dingue, on court partout et on a la pêche! :D Cell boule de glace vanille...Mmmmm :D soso oui j'aime aussi beaucoup la chambre...nous on l'a prise chez Iké.. car elle nous plaisait beaucoup et surtout elle était pas chére!!!! :D Bon moi ze veux te voir dans des vêtements de grossesse! T'as acheté quoi???? :arrow: Nous: Matinée chargée: - piscine, - coiffeur maxence, (c'était plus possible! Par contre cette fois j'ai payé...11€) - banque ( car perdu mon chéquier je ne sais pas où chez moi!!!donc opposition + recommande d'un autre) - boulangerie,( pain + un éclair au choco) - phamacie! (pour mon traitement pour les cheveux à 37€ la cure de 3 mois car depuis l'accouchement je perds trop trop trop mes cheveux et j'en ai beaucoup beaucoup moins!) Ils tournaient un film sur la place du marché avec Annie Cordy et un autre je sais plus comment il s'appelle un vieux monsieur! Je connais pas le future titre du film?! Sinon je me dis que je vais pis être inscrire maxence sur une agence de casting pour bébé? Je me tâte? Quelqu'un connait quelqu'un qui a fait sa? Comme chéri est là le lundi, moi le mercredi et on se croise le samedi.... J'ai une de mes petites qui fait sa elle est en mater et elle récupère à chaque fois pleins de fringues ( genre pub pour verbaudet...) ! Voilà je repars déposer maxence chez ma mère à 16h pour aller au boulot! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 14:06
audie:alors cet entretien!!??? bien ou bien? sarah: si si promis avant fin de semaine je met les foto. au niveau de la fatigue c vrai je sui moin ko 1er trimestre mais g pas + la peche ken temps normal... :roll: c justement peut etre a coze du temps lol
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:00
Une revenante ! Non ça va, moins d'émotions :cry: que la dernière fois ! Bilan un peu mitigé, mais comme je dis je bosse que 7 mois cette année, alors avant de donner un avis je reste open, j'expérimente et zou (:zen: on positive) !! Sarah, ah la chute des cheveux... j'ai eu ça au sevrage - normal et réglé vite fait à coup de vitamines- et là en août ! Tout pareil, plein de petites repousses pas possible à caser :think: et donc cette année rebelotte au sevrage (bon, on y est pas encore !!) Toi ça dure depuis le sevrage ? c'est :fou: ça ! Même chambre que toi chez les Suédois pour Loïs (j'ai vu les photos) :lol: Mes voisins l'ont aussi, elle a du succès :wink: Pas de réponse pour les castings... j'y avais pensé mais... :non: [size=18:13fedfecac][b:13fedfecac]A toutes: la vie est loin d'être toujours [color=violet:13fedfecac]rose[/color:13fedfecac], et en tant que membres actives de ce post, vous êtes libres aussi de venir vous décharger ici, on est AUSSI là pour ça !!![/b:13fedfecac][/size:13fedfecac] Gros bisous à toutes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:26
Re! Val: et ben chapeau ma belle parceque 2 minimoys et une tite ado, tu dois en voir.. Respect!!! Sara: ben écoute pourquoi pas le casting, si ça te fais envie, y dois bien y avoir des infos sur le net. Tu crois que ça lui plairait? Pff j'étais dég, je fais couler mon café, vais voir le congel de mon papa (je m'y suis incrustée a midi... pas dans le congel hein mdr) et là.. le drame!!! Vide de chez vide!!! Pff Elstrk: crotoum pour tes rrr, la barbe :? Isa: rooh les poussettes, les noms qu'elles ont ça me fais trop rire. Bah j'en suis que j'attend... d'ici une bonne semaine verdict... Tiff: ah les vetements de bébé... s'est terrible de résister :oops: Audie: ben vi qu'ont peux vider notre sac, ont est des fopines, enfin je vous considèrent comme ça perso, je sais que si ça va pas ben je peux me lacher ici. Moi qui garde tout a l'intérieur ben vous avoir pour me lâcher ben ça me fais un bien fou, et je vous remercient d'etre là pour ça!! Voili... voilou... :wink: Bon ici ça va, titou pète la forme et ce soir... il retrouve son papa!!!!!!! Depuis samedi ça fais long pauvre loulou :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:58
Euh... je vous ait fais fuir :cry:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:49
Re! Dure journée, pff. J'ai bossé non stop jusqu'à 13h40, je devais absolument finir un dossier car le responsable de ce dossier avait rdv avec le client pour 14h. Et quand je suis revenue à 15h30, la secrétaire me dit que le client venait à peine d'arriver! La rage!!! J'ai (on! a) failli mourir de faim, pff. Juste avant que je ne parte, mon chef m'a demandé comment j'allais... :hum: ... Je lui ai demandé en riant s'il avait peur! :lol: Il avait en effet l'air un peu... comment dire? Pas sur le défensive mais genre "on sait jamais" Et là il me claque que l'autre greluche était en arrêt 8 jours... Bon, c'est pas pcq elle est enceinte qu'elle ne peut pas être malade hein. Mais j'avais envie de lui dire que c'est pas pcq elle est en arrêt que je vais aller mille jours là bas faire son boulot. Affaire à suivre... [b:c69596fb80]Isa[/b:c69596fb80], c'est aussi ce modèle que j'aimais bien! Pour la Jané hi. A voir mtnt. J'en ai vu des pas mal aussi sur le net, de belles couleurs. Samedi j'irai voir au mag hi. Pas mal non plus celle que tu as prise! Y avait pas d'autres couleurs que t'aimais pour la Jané? [b:c69596fb80]Tiff[/b:c69596fb80], la photo, la photo! Et le bidou aussi hein! :lol: Super pour les soldes! [b:c69596fb80]Val[/b:c69596fb80], merci! Hi! Pour les chips ça va, j'ai réussi à me retenir 2-3 fois pcq j'ai peur de trop grossir et du coup je mange plus de pommes, minimum 3 par jour. Pour le boulot tkt. J'attends un peu de voir comment les choses vont évoluer et j'aviserai. J'attends surtout de voir les augmentations fin du mois... Mon chef veut qu'on planifie les rdv clients vendredi pour les bilans. Faut que je lui glisse que je ne ferai aucune heure supp! (pcq lui il est du genre à pas manger entre midi et à partir vers 20h de chez le client, j'ai vu l'an dernier) Si je fais une heure supp, je la rattrape, c'est tout! (non payée hein, je précise alors je vais pas faire de cadeau) Rooo excuse moi :oops:, je t'écris bientôt! :cop: Tu sais, si tu n'as pas le moral faut que tu viennes te lâcher et papoter avec nous! On est là dans les bons comme dans les mauvais moments. :oui: Pis ça te fera du bien tu crois pas? Et je suis sûre que tu es une super maman! C'est vrai que 2 bébés et une ado, ça doit être complètement différent et il faut bien que tu imposes des limites à ta fille. Souviens toi avec ta maman. Tiens je te mettrai un mot sur ça aussi dans mon mp, sinon je vais tartiner 3 pages là lol. C'est vrai que les engueulades quand on en a pas des masses, c'est la fin du monde. Nous on en a régulièrement des petites, ça dure 5 minutes, les grosses sont très rares et là aussi ça me rend malade... Courage ma p'tite marraine! :cop: Pis dis pas que tu plombes! :non: [b:c69596fb80]Sarah[/b:c69596fb80], j'ai pas acheté de vêtements de grossesse, ma BS (la mienne pas celle de chéri lol) m'a filé les siens vu qu'on a la même taille. J'ai mis aujourd'hui, ouah le bidou ressort bcp plus! Ca me fait tout drôle! [b:c69596fb80]Aude[/b:c69596fb80], pourquoi t'as mis ce petit mot de la vie pas tjs rose? On le sait hein! :lol: Ca c'est mal passé ton entretien? Tu nous en as pas trop parlé. :oops: [b:c69596fb80]Cel[/b:c69596fb80], la forme? Les bobos et microbes de morpion vont mieux? Bon, je continue mon surfage intensif! :mdr: Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:23
[b:4e6eca536b]Isa[/b:4e6eca536b], pour la couleur, j'aime bien ce modèle-ci: http://www.oclio.com/combine-duo-slalom-reversible-systeme-matrix-light-sac-a-langer-anis-r-18195.html#desc Je trouve que ça va autant pour fille que pour garçon et j'adore la couleur. Par contre y a bien le tout hein? La poussette normale+la coque matrix. Parfois selon les photos j'ai du mal à savoir si tout est bien compris malgré la description. :oops: Tu voulais pas commander sur le net?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:27
Oh! J'ai trouvé ça aussi hi (je colle tout là comme ça je retrouverai :siffle:) http://www.bebeconcept.com/poussette-slalom-reverse-matrix-light-jane-poussette-roues-jane-pack-slalom-reverse-jane-ensemble-slalom-reverse-jane-slalom-pro-reverse-jane-slalom-reverse-matrix-light-jane-slalom-reverse-strata-jane-xml-255_306-4726.html En plus y a plein de choix de couleurs!! :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:58
[b:2c55c7ff04]Aude [/b:2c55c7ff04]: http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/p/5/6072209.htm
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 04:26
Je triche pas hein, mais... prems ! :siffle: juste une insomnie car ça y est, je suis balade :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.