Verdict en Janvier... (Page 3)

Discussions

Auteur
1 messages
Guest701912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 20:21
Vous avez quel age? [b:edf7c4c89c]28 ANS CETTE ANNEE [/b:edf7c4c89c] Depuis combien de temps vous êtes ensemble? [b:edf7c4c89c]6 ANS 1/2[/b:edf7c4c89c] Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 [b:edf7c4c89c]PAS ENCORE[/b:edf7c4c89c] Le verdict est prévu pour quand? [b:edf7c4c89c]DANS 1 SEMAINE[/b:edf7c4c89c] Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? [b:edf7c4c89c]2 [/b:edf7c4c89c] Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance [b:edf7c4c89c]19/07[/b:edf7c4c89c] [b:edf7c4c89c][/b:edf7c4c89c]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:43
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, belle rencontre avec [b:7d1c9d22bd]Aude[/b:7d1c9d22bd] et sa petite famille (même le chat! :lol:). C'était très sympa, [size=9:7d1c9d22bd]même si j'ai foiré mon pudding que j'ai oublié dans la casserole :oops: (tu vois Aude, j'assume! :mdr:)[/size:7d1c9d22bd], et à refaire dès que l'occasion se présentera! :oui: On vous mettra une petite photo à l'occasion si ça vous intéresse mais j'ai envie de vous faire languir... :siffle: J'espère que le voyage s'est bien passé et que la miss n'était pas trop ko. Elle est trop chou et ressemble bcp au papa! [b:7d1c9d22bd]Zaza[/b:7d1c9d22bd], ne te fâche pas, tu sais ce n'était pas méchant ce que j'ai dis pour le prénom. Et je n'ai pas critiqué ton régime, j'ai juste dis que p-ê c'est pour ça que tes cycles sont chamboulés et tu avais l'air d'accord, enfin j'ai cru. :oops: :( Je cherchais une explication au fait que ton + ne soit toujours pas arrivé. Mais ce n'est pas péjoratif du tout par rapport à ton régime, par contre si tu l'as pris comme tel excuse moi. :( :( [b:7d1c9d22bd]Marie[/b:7d1c9d22bd], toujours pas photo du loulou, même sur fb? Par manque de temps ou tu n'en mettras pas? [b:7d1c9d22bd]Tiffanysss[/b:7d1c9d22bd], finalement ta dpa est plus tôt que tu ne pensais et on a que 2 jours d'écart hi. Plus de peur que de mal alors, ouf, ça fait du bien d'être rassurée. :oui: [b:7d1c9d22bd]Cell[/b:7d1c9d22bd], bon défroissage. :? [b:7d1c9d22bd]Poupy[/b:7d1c9d22bd], bienvenue! :wink: Bonne soirée à toutes! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 20:59
[size=18:cbce2ba44b][color=red:cbce2ba44b]Bonne année 2011 à toutes ! Qu'elle vous apporte beaucoup de belles choses [/color:cbce2ba44b][/size:cbce2ba44b]! :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:15
[quote:3d23f579dc="wondermama"]comme je ne peux pas parler librement car tout ce que je dis est toujours repris de façon agressive,que ce soit pour le prénom ou pour le régime, vive la liberté d'expression.... je vous laisse entre vous, votre forum car c'est bien ca ,bref... allez bon lâchage sur mes propos pour pas changer. En tout cas j'aurais connue de belles personnes ici que je garderais sur facebook[/quote:3d23f579dc] Chère Zaza, Désolée si quelque chose t'as heurté. Ce n'est vraiment pas le but (et j'essaie vraiment de mettre du tact dans mes propos !!). Je te soutiens même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout, et respecte tes convictions. J'espère que Noël et ton anniversaire t'ont vu gâtée ! A bientôt, Gros bisous, Audinette
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:22
[quote:db92e0afe5="socola"]Aujourd'hui, belle rencontre avec [b:db92e0afe5]Aude[/b:db92e0afe5] et sa petite famille (même le chat! :lol:). C'était très sympa, [size=9:db92e0afe5]même si j'ai foiré mon pudding que j'ai oublié dans la casserole :oops: (tu vois Aude, j'assume! :mdr:)[/size:db92e0afe5], et à refaire dès que l'occasion se présentera! :oui: On vous mettra une petite photo à l'occasion si ça vous intéresse mais j'ai envie de vous faire languir... :siffle: J'espère que le voyage s'est bien passé et que la miss n'était pas trop ko. Elle est trop chou et ressemble bcp au papa! [/quote:db92e0afe5] Coucou ! Et oui, we did it !!! Fofie nous a gentiment invité à manger chez elle sur le chemin du retour ! Je connaissais déjà les lieux grâce à ses photos :wink: Nico et Peter ont bien sympathisés à leur tour, de vraies pipelettes ! Par contre ton chien et mon chat :non: mais c'est normal !! C'était super Fofie, j'espère que vous aurez aussi l'occasion de venir par chez nous :oui:[size=9:db92e0afe5] (arf pour le pudding, en tant que blonde je compatis! :mdr:)[/size:db92e0afe5]Poulette s'est endormie à peine arrivés sur l'autoroute, et s'est réveillé au bout de 2h45 je crois :lol: Oui pour la photo on a le temps !! Regarde Flo et Hélène, au bout de 6 mois toujours rien !!! Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:23
A toutes, Meilleurs voeux pour 2011, à bientôt !! PS: Flo, alors cette virée dans les Vosges ??? neigeuse non ? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:51
oh et prems du jour !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 11:15
Coucou les filles ! A toutes, je vous souhaite une belle et heureuse année 2011 ! Que vos voeux les plus chers se réalisent et étant sur un fofo de grossesse, je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ LES +++++++++++ !!! (sauf pour moi hein !) Bon, sinon désolée d'avoir disparu de la circulation aussi longtemps. On est parti chez les BP quelques jours et à peine de retour au bercail sous une neige de folie c'était rebelotte pour Noël dans ma famille. Vous l'avez donc bien compris, pas une minute à moi et maintenant la peau du ventre bien tendue ! Gloups ! :lol: J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez pu profiter de vos familles et amis... et accessoirement que vous soyez un peu reposée (pas comme moi qui ait la tronche d'une vieille serpière épuisée ! ) :lol: Allez les gonz, faut déjà que je file, une tonne et demi de repassage à faire + la popote à terminer ! Je mettrai un mot à chacune au fur et à mesure de vos posts, pitiééééééééééé, ne m'en veuillez pas ! :lol: Gros bisous à toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:35
[quote:6df3687730="ValMat"](pas comme moi qui ait la tronche d'une vieille serpière épuisée ! ) :lol: [/quote:6df3687730] Je suis sûre que tu exagères !! Gros bisous et beaucoup d'énergie pour cette reprise !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:10
Bonjour à toutes, Vous avez quel age? [i:65dc409e01]30 ans cette année[/i:65dc409e01] Depuis combien de temps vous êtes ensemble? [i:65dc409e01]13 ans en avril[/i:65dc409e01]Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 [i:65dc409e01]1 petit Hugo de 2 ans[/i:65dc409e01] Le verdict est prévu pour quand? [i:65dc409e01]vendredi 7 janvier[/i:65dc409e01] Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? [i:65dc409e01]2 mais avec une FC le 30/10/2010[/i:65dc409e01] Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance [i:65dc409e01]19/02/1981[/i:65dc409e01] Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous en espérant avoir mon plus ce mois ci!!!!! Verdict prévu vendredi mais croyez vous que je puisse faire un test avant (j'ai acheté la marque New Test). Pour mon fils l'ovulation a été avant le J14 (vers le J10) donc je me dit que peut être..... Merci pour vos conseils Bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:48
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2011!!! J'ai du mal à la mettre cette année! JE souhaite donc pleins de bonheur à toutes, pleins de ++, pleins de sous , pleins de santé, et pleins de santé aux bébés qui arrivent! Voilà on est rentré hier après 11hde voiture!!! Les bouchons! Grrrrr Je vous avoue que je n'ai rien lu! J'ai repris ce matin le boulot et les machines à laver tournent et retournent!!! Voilou je vais essayer de vous mettre un ptit mot sur ce que j'ai vu sur cette page!!! :D zaza :( j'ai vu que tu t'étais énervée! J'espère que sa va! Je t'avouerais que j'ai rien lu donc rien suivit! En tout cas je suis contente que tu viennes faire coucou...je vais lire plus haut! Des bisous j'espère que les loulous ont été gatés mais je crois que oui!!! :D Audie cool pour le petit so chez soso! hihi j'espère que lois a été gaté et que pitit bébé se prte bien! :D Isa on en est ou pour le tit bonhomme? Des photos desphotos? :D Val j'espère que les grums n'ont pas été malades? Moi maxence doble otite pour noyel ! Chouette! :D soso tu as fait ton annonce officielle? Je sais plus pour quand tu attends? :D coquelicot: comment s'est passé le premier noyel de tomtom? :D Tagada alors toi aussi ce noyel avec pépétte? J'ai bien eu ton MP. :arrow: Euh ze sais plus qui j'ai oublié??? Titouline comment va la pépétte? :arrow: :arrow: Moi j'ai du bulot , demain courses le midi je t'enterais quand même de passer!!! Ah oui il y aura des photos du ski sur FB! Bisousssssssssssssssss sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 23:39
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Bon, un dernier message pour [b:dbf28aaf4f]Wondermama[/b:dbf28aaf4f]... Je viens de voir que tu m'as carrément effacer de tes contacts fb... :lol: Bravo, tu as gagné. Je ne pensais pas que tu réagirais aussi excessivement et ça m'a fait sourire mais bon, à ta guise après tout. Seulement je ne te trouve pas juste. Pourquoi? Je t'explique. En novembre, tu as rouspété en disant que personne ne répondait à tes messages et tu as dis que tu allais quitter le post (1er round), ce que tu n'as pas fait et on était toutes contentes d'ailleurs (que tu reste, je précise) Là, tu rouspètes pcq on commente ce que tu as écris et tu dis que tu vas quitter le post (2e round) Mais alors faut faire quoi? Commenter / pas commenter...?? :think: Tu n'es pas la seule à avoir le droit de t'exprimer, d'autant plus qu'à aucun moment je ne t'ai manqué de respect, insulter, je ne me suis moquée de rien et je ne t'ai pas agressé!! Non, j'ai juste dis par rapport aux prénoms (oui, pcq concernant ta remarque sur le régime je me sens pas visée) que tu devais relativiser vu que sur un fofo tu risque de croiser plus d'une fille ayant les mêmes goûts que toi. Et je suis désolée mais on voit bien que tu lances des piques sur le prénom Nathan, donc tu peux comprendre qu'Isa et moi on se sente visées et que ça peut être blessant/frustrant/fatigant. Je ne pensais pas que tu réagirais de cette manière et je ne vois absolument pas où et quand je t'ai agressé. Faudrait m'expliquer! :hum: Ah, par contre j'ai pas compris pourquoi tu as effacé Marie vu qu'elle n'est pas passée depuis qu'elle a accouché... Je trouve ça triste que sur un endroit comme celui-ci on trouve le moyen de s'embrouiller alors qu'au contraire on devrait se soutenir. C'est fou ça. :fou: Et là il n'y avait pas matière à réagir ainsi. J'ai pas l'intention de me prendre la tête, je ne suis pas énervée contre toi et si tu décide de rester malgré tout (pcq je pense que tu dois traverser une mauvaise passe en ce moment), je continuerai de te parler bien que je ne pense pas que tu fasses de même vu ta réaction. :cpa: C'est dommage. Bref. Je te souhaite sincèrement d'avoir ton + très vite, que ce soit une petite fille et que tu puisse lui donner le prénom qui te tiens tant à cœur. Bonne continuation. :hey: [b:dbf28aaf4f]Aude[/b:dbf28aaf4f], tu veux ma recette de pudding? :mdr: Et oui, les chiens et les chats... Ouah mais quel gros sac que tu as!! :shock: (le chat hein, je précise :siffle:) Il est énorme lol. Moi je n'aime pas les chats, j'ai... peur. :oops: Cool si miss s'est endormie, ça lui a fait du bien alors. Elle a une vraie tête de filoute hi. Trop mimi! :love: Pour la photo... oué c'est vrai, on a le temps. :siffle: En tout cas tkt, si on passe par chez vous, on vous bip! Et t'as raison, les mecs, de vraies pipelettes! Pire que nous!! :mdr: Alors la reprise, pas trop dur? [b:dbf28aaf4f]Sarah[/b:dbf28aaf4f], yeaaah, t'es relà!! Je viens de voir tes photos, elles sont jolies! J'adore Maxence dans sa combi et la photo où il est sur la luge! :love: Bonnes machines! Notre annonce à tout le monde (en commençant par la famille bien-sûr lol) sera samedi, à condition bien sûr que tout aille bien à l'écho! Mais vu que je me sens toujours mal... Je me dis que c'est bon. :cpa: J'espère ne pas me tromper. [b:dbf28aaf4f]Val[/b:dbf28aaf4f], youpi, te revoilà aussi! Les fêtes ont été mouvementées alors! C'était bien tout de même? Les petits ont du êtres bien gâtés! J'espère que tout va bien chez vous, que tu viendras à bout de ta pile de linge. :wink: [b:dbf28aaf4f]Marie3413[/b:dbf28aaf4f], bienvenue parmi nous en te souhaitant un + rapidement. Pour ton verdict et ta question sur le test, je crois que les clearblue détectent jusqu'à 4 jours avant la date prévue mais les new test... Chépa. :oops: [b:dbf28aaf4f]Titou[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Isa[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Flo[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Anne[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Marie[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]LN[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Lunavi [/b:dbf28aaf4f](si tu nous lis), [b:dbf28aaf4f]Cell [/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Tyffanisss [/b:dbf28aaf4f]et j'espère n'oublier personne, passez faire un coucou. :oui: [b:dbf28aaf4f]Moi[/b:dbf28aaf4f]: je crois que je vais avoir le rhume. J'ai la goutte au nez (vous me direz, tant que j'ai pas la crotte au Q... :siffle: :mdr:) Ce matin j'étais faire mes analyses, on s'en fou mais je le dis. :lol: Le boulot... pff, ça commence bien! J'en ai déjà marre et je crains le pire d'ici la fin du mois... On verra bien. :cpa: Bonne nuit! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:30
Coucou les filles, PREMS du jour! :youpi: J'espère que vous allez toutes bien. J'attends un pong! :siffle: Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:35
je te pong ! Salut les fopines :-) Je repasse après la pause café ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:12
Re Marie bienvenue et installe tranquillement parmi nous :wink: Je suis allée chez la SF ce matin, +1 kg ! Merci ton pudding Fofie ! :mdr: :mdr: On a pu écouter le petit coeur de bébé, enfin ! mais il s'est fait désirer le filou ! Et je le sens bouger pour sûr maintenant. Prochain rdv mardi prochain pour entretien pré-natal en couple. Alors Fofie, le rhume c'est moi sûrement :roll: c'est pas encore fini ici... Mon chat, oui 6 kg ça se remarque... mais on a vu pire (13 kg !!!) donc là, c'est juste qu'il profite bien :lol: Tu m'avais pas dit que tu en avais peur, mille mercis de l'avoir accepté dans ton chez toi alors :? :oops: Loïs a la tête et tout ce qui va avec d'une filoute :lol: Mais il y a peu de chance que le 2è ait le même caractère :( rerise en douceur: ma chef est en vacance, ma leader aussi, et je bosse que 3j (nounou en formation, dernier acte) ! Et toi ??? Vivement samedi !!! à quelle heure ? Je précise aux fopines qu'on aperçoit un petit relief déjà chez Fofie !!! Sara ! On en est toutes au même point au retour des vacances: machines à faire tourner, frigo à remplir... le quotidien nous rattrappe ! Tu nous raconteras un peu tes glissades :wink: ? J'irai voir les photos sur FB. Zaza :( ça va aller miss, prends un peu de recul et de temps pour toi. Fofie a raison. On te souhaite une pépette Lola pour bientôt. Gros :cop: Les autres fopines, un petit signe de vie ??? Bon j'ai fait court mais reste connectée pour une joute :lol: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.