Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Bon, un dernier message pour [b:dbf28aaf4f]Wondermama[/b:dbf28aaf4f]...
Je viens de voir que tu m'as carrément effacer de tes contacts fb... :lol: Bravo, tu as gagné. Je ne pensais pas que tu réagirais aussi excessivement et ça m'a fait sourire mais bon, à ta guise après tout.
Seulement je ne te trouve pas juste. Pourquoi? Je t'explique.
En novembre, tu as rouspété en disant que personne ne répondait à tes messages et tu as dis que tu allais quitter le post (1er round), ce que tu n'as pas fait et on était toutes contentes d'ailleurs (que tu reste, je précise)
Là, tu rouspètes pcq on commente ce que tu as écris et tu dis que tu vas quitter le post (2e round)
Mais alors faut faire quoi? Commenter / pas commenter...?? :think:
Tu n'es pas la seule à avoir le droit de t'exprimer, d'autant plus qu'à aucun moment je ne t'ai manqué de respect, insulter, je ne me suis moquée de rien et je ne t'ai pas agressé!! Non, j'ai juste dis par rapport aux prénoms (oui, pcq concernant ta remarque sur le régime je me sens pas visée) que tu devais relativiser vu que sur un fofo tu risque de croiser plus d'une fille ayant les mêmes goûts que toi. Et je suis désolée mais on voit bien que tu lances des piques sur le prénom Nathan, donc tu peux comprendre qu'Isa et moi on se sente visées et que ça peut être blessant/frustrant/fatigant.
Je ne pensais pas que tu réagirais de cette manière et je ne vois absolument pas où et quand je t'ai agressé. Faudrait m'expliquer! :hum:
Ah, par contre j'ai pas compris pourquoi tu as effacé Marie vu qu'elle n'est pas passée depuis qu'elle a accouché...
Je trouve ça triste que sur un endroit comme celui-ci on trouve le moyen de s'embrouiller alors qu'au contraire on devrait se soutenir. C'est fou ça. :fou: Et là il n'y avait pas matière à réagir ainsi. J'ai pas l'intention de me prendre la tête, je ne suis pas énervée contre toi et si tu décide de rester malgré tout (pcq je pense que tu dois traverser une mauvaise passe en ce moment), je continuerai de te parler bien que je ne pense pas que tu fasses de même vu ta réaction. :cpa: C'est dommage.
Bref. Je te souhaite sincèrement d'avoir ton + très vite, que ce soit une petite fille et que tu puisse lui donner le prénom qui te tiens tant à cœur.
Bonne continuation. :hey:
[b:dbf28aaf4f]Aude[/b:dbf28aaf4f], tu veux ma recette de pudding? :mdr: Et oui, les chiens et les chats... Ouah mais quel gros sac que tu as!! :shock: (le chat hein, je précise :siffle:) Il est énorme lol. Moi je n'aime pas les chats, j'ai... peur. :oops:
Cool si miss s'est endormie, ça lui a fait du bien alors. Elle a une vraie tête de filoute hi. Trop mimi! :love:
Pour la photo... oué c'est vrai, on a le temps. :siffle:
En tout cas tkt, si on passe par chez vous, on vous bip!
Et t'as raison, les mecs, de vraies pipelettes! Pire que nous!! :mdr:
Alors la reprise, pas trop dur?
[b:dbf28aaf4f]Sarah[/b:dbf28aaf4f], yeaaah, t'es relà!! Je viens de voir tes photos, elles sont jolies! J'adore Maxence dans sa combi et la photo où il est sur la luge! :love:
Bonnes machines!
Notre annonce à tout le monde (en commençant par la famille bien-sûr lol) sera samedi, à condition bien sûr que tout aille bien à l'écho! Mais vu que je me sens toujours mal... Je me dis que c'est bon. :cpa: J'espère ne pas me tromper.
[b:dbf28aaf4f]Val[/b:dbf28aaf4f], youpi, te revoilà aussi! Les fêtes ont été mouvementées alors! C'était bien tout de même? Les petits ont du êtres bien gâtés! J'espère que tout va bien chez vous, que tu viendras à bout de ta pile de linge. :wink:
[b:dbf28aaf4f]Marie3413[/b:dbf28aaf4f], bienvenue parmi nous en te souhaitant un + rapidement. Pour ton verdict et ta question sur le test, je crois que les clearblue détectent jusqu'à 4 jours avant la date prévue mais les new test... Chépa. :oops:
[b:dbf28aaf4f]Titou[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Isa[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Flo[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Anne[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Marie[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]LN[/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Lunavi [/b:dbf28aaf4f](si tu nous lis), [b:dbf28aaf4f]Cell [/b:dbf28aaf4f], [b:dbf28aaf4f]Tyffanisss [/b:dbf28aaf4f]et j'espère n'oublier personne, passez faire un coucou. :oui:
[b:dbf28aaf4f]Moi[/b:dbf28aaf4f]: je crois que je vais avoir le rhume. J'ai la goutte au nez (vous me direz, tant que j'ai pas la crotte au Q... :siffle: :mdr:) Ce matin j'étais faire mes analyses, on s'en fou mais je le dis. :lol:
Le boulot... pff, ça commence bien! J'en ai déjà marre et je crains le pire d'ici la fin du mois... On verra bien. :cpa:
Bonne nuit! :cop: