Verdict en Janvier... (Page 37)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:51
Ah Sarah tu es venue postée sans tout lire :wink: :wink: Bon super si tu as pris une décision pro ! Tu peux nous donner le site internet de ta cop (enfin, sa liste de naissance) :?: Pour le 2è, 16 sem de congé, idem que le 1er. C'est à parir du 3è que ça change, ou alors des jumeaux. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:01
[quote:3af29885ae="audie88 (Q7)"]Ah Sarah tu es venue postée sans tout lire :wink: :wink: Bon super si tu as pris une décision pro ! Tu peux nous donner le site internet de ta cop (enfin, sa liste de naissance) :?: Pour le 2è, 16 sem de congé, idem que le 1er. C'est à parir du 3è que ça change, ou alors des jumeaux. :cop:[/quote:3af29885ae] Si si j'ai tout lu!! D'ailleurs ta chef est pas arrivée encore? :lol: Pour la bonne nouvelle? Le site de la liste: http://www.ookoodoo.com/fr bisous je vais ranger le linge! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:08
Salut les piplettes ! Vous allez trop vite pour moi, à peine le temps de vous lire que j'ai plus que 2 minutes pour poster :oops: Je vois que vous avez de bonnes idées pour vos futurs achats, la carte va chauffer !! Ici c'était pareil pour la venue des bébés, c'était une vrai joie de choisir. Bon, j'y retourne, j'ai du pain sur la planche et pas grand chose à dire. Gros bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:09
[quote:57c7676bee="SARAROMI"] Si si j'ai tout lu!! D'ailleurs ta chef est pas arrivée encore? :lol: Pour la bonne nouvelle? Le site de la liste: http://www.ookoodoo.com/fr bisous je vais ranger le linge! sarah[/quote:57c7676bee] Elle vient d'arrivé, alors je vais me faire discrète sur le fofo :wink: Merci pour le site, c'est exactement ce à quoi je pensais! Bon courage !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:24
[quote:8d8155899d="audie88 (Q7)"][quote:8d8155899d="SARAROMI"] Si si j'ai tout lu!! D'ailleurs ta chef est pas arrivée encore? :lol: Pour la bonne nouvelle? Le site de la liste: http://www.ookoodoo.com/fr bisous je vais ranger le linge! sarah[/quote:8d8155899d] Elle vient d'arrivé, alors je vais me faire discrète sur le fofo :wink: Merci pour le site, c'est exactement ce à quoi je pensais! Bon courage ![/quote:8d8155899d] D'accord!!! on parle doucement alors....linge rangé pour moi! Je repars à 15h10! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:58
Rooo, m€rde!!! J'avais écris un message et j'ai tout perdu! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bon, vite fait... [b:07c7974061]Isa[/b:07c7974061], merci!! Et ça y est, c'est officiel alors, j'espère que je ferai tout bien comme toi. Ca va te faire bizarre, non? Pauvre pépette, j'espère qu'elle guérira vite! Des bisous à elles et à toi, et repose toi! Pour la poussette, merci pour le lien, j'airai voir ce soir! Tu voulais laquelle toi? Et tu as pris quoi tout compte fait?? [b:07c7974061]Tiff[/b:07c7974061], merci! A quand une photo du tien? :siffle: [b:07c7974061]Sarah[/b:07c7974061], super pour le lien, merci! J'irai voir ce soir aussi hi. Nous je pense qu'on va bientôt attaquer les achats, j'ai trop hâte! Par contre parfois j'ai l'impression que ça n'intéresse pas trop chéri, genre la chaise haute et tout. Il me dit qu'il me fait confiance. C'est normal? En revanche chambre+poussette, il donne son avis! [b:07c7974061]Aude[/b:07c7974061], j'ai pas tout compris, tu veux savoir ou non le sexe finalement? Vu que tu dis qu'on saura avant toi... J'ai un doute du coup! Merci pour ta réponse sur l'arrêt patho! Aaaaah, je sais pourquoi je dois aller absolument donner un coup de main chez les autres, ma chère collègue enceinte est en arrêt depuis une semaine! Tsss!!!! :hum: [b:07c7974061]Val[/b:07c7974061], merci pour ton passage express! Du coup je me demande si j'ai oublié qqc... :think: Ah! Un truc sûr oué :lol:, la copine au cousin à chéri aura une fille pour avril. Ca fait bcp de nénettes non?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:12
[quote:50417ec649="socola"] [b:50417ec649]Aude[/b:50417ec649], j'ai pas tout compris, tu veux savoir ou non le sexe finalement? Vu que tu dis qu'on saura avant toi... J'ai un doute du coup! Merci pour ta réponse sur l'arrêt patho! Aaaaah, je sais pourquoi je dois aller absolument donner un coup de main chez les autres, ma chère collègue enceinte est en arrêt depuis une semaine! Tsss!!!! :hum: [/quote:50417ec649] Non non, toujours pas ! Je me suis mal exprimée c'est tout !! Bref pour résumer, on ne veut toujours pas savoir avant la naissance, vous aurez la chance d'avoir votre pronostic avant même que je ne fasse ma 2è écho, où on est censé pour l'apprendre :wink: Plus clair or not plus clair :think: :lol: :lol: Y a pas quelqu'un d'autre pour aller dans l'autre antenne filer un coup de main ???? La route quand même que ça te fait... :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:15
Audie: chuuut pour ta chef! Sara: bon ben 15h07, a mon avis t'est repartie :wink: Soso: hihi s'est normal que ton z'hom soit pas hyper a fond dans les chaise haute et compagnie, il sait que tu prendra un bon truc, pis bon s'est des mecs que veux tu... Si il donne son avis pour la chambre s'est déjà pas mal :wink: Morpion se lève a l'instant.. A plus les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:16
[quote:4f20aab7d3="socola"]Nous je pense qu'on va bientôt attaquer les achats, j'ai trop hâte! Par contre [b:4f20aab7d3]parfois j'ai l'impression que ça n'intéresse pas trop chéri,[/b:4f20aab7d3] genre la chaise haute et tout. Il me dit qu'il me fait confiance. C'est normal? [b:4f20aab7d3]En revanche chambre+poussette, il donne son avis![/b:4f20aab7d3][/quote:4f20aab7d3] Re arf... peut-être parce que la chaise c'est vers les6 mois de bibou ? Et la chambre et la poussette ce sera de l'immédiat ! T'inquiètes, une femme devient maman quand elle tombe enceinte et l'homme... à la naissance... et encore !!!! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:16
Non, personne! La seule autre personne qui aurait du y aller doit rester au service social car là bas aussi y a une malade! Et comme à l'origine elle faisait du social... Donc du coup me v'là contrainte et forcée, pas moyen d'y échapper sauf si moi aussi je me fou en maladie (la mode chez nous en période de bilan, j'te jure!!) Enfin bref, la seule chose qui me fait plaisir c'est de me dire que je suis payée 0.52 € par km parcouru! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:17
[quote:ce18745331="cell la boulette"]Audie: chuuut pour ta chef! Morpion se lève a l'instant.. A plus les nanas![/quote:ce18745331] Elle est dans une salle de réunion, assez loin de mon bureau pour que j'ai le temps de zapper avant qu'elle déboule ici :wink: Bisous à Morpinou ;-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:21
[quote:09fa170845="audie88 (Q7)"] Re arf... peut-être parce que la chaise c'est vers les6 mois de bibou ? Et la chambre et la poussette ce sera de l'immédiat ! T'inquiètes, une femme devient maman quand elle tombe enceinte et l'homme... à la naissance... et encore !!!! :wink:[/quote:09fa170845] Oui je crois qu'ils ne doivent pas trop s'en rendre compte au début, vu que c'est pas eux qui les portent. Je sais qu'il s'en fou pas, qu'il est tout content et tout pcq il l'a attendu tout comme moi. Mtnt il me caresse souvent le ventre, fait des bisous dessus et commence à dire qq mots au bébé (si si!!) C'est trop mimi hi. Enfin, il dit "bonjour", "bonne nuit" mais au départ il osait pas trop, même ça. Ca commence tout doucement. Et tu sais quelle image j'ai en tête? Ross dans Friends quand Carole est enceinte!! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:23
[quote:37123b2c95="audie88 (Q7)"] Bref pour résumer, on ne veut toujours pas savoir avant la naissance, vous aurez la chance d'avoir votre pronostic [b:37123b2c95]avant même que je ne fasse ma 2è écho, où on est censé pour l'apprendre [/b:37123b2c95] :wink: Plus clair or not plus clair :think: :lol: :lol: [/quote:37123b2c95] :think: Joliement tourné. :lol: Oué donc ce sera la surprise jusqu'au bout, tu changeras pas d'avis et j'ai mal compris tout simplement. Je note et ne poserai plus la question!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:25
[quote:edc35156c8="cell la boulette"] Soso: hihi s'est normal que ton z'hom soit pas hyper a fond dans les chaise haute et compagnie, il sait que tu prendra un bon truc, pis bon s'est des mecs que veux tu... [b:edc35156c8]Si il donne son avis pour la chambre s'est déjà pas mal[/b:edc35156c8] :wink: Morpion se lève a l'instant.. [/quote:edc35156c8] +1! C'est vrai, il s'investit tout de même hi. Mais je pensais qu'ils étaient comme nous à tout vouloir regarder, comparer, tester... Bref. :? +1 pour les bisous à Morpinus! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:28
[quote:a517a0bf14="socola"]Je sais qu'il s'en fou pas, qu'il est tout content et tout pcq il l'a attendu tout comme moi. Mtnt il me caresse souvent le ventre, fait des bisous dessus et commence à dire qq mots au bébé (si si!!) C'est trop mimi hi. Enfin, il dit "bonjour", "bonne nuit" mais au départ il osait pas trop, même ça. Ca commence tout doucement. Et tu sais quelle image j'ai en tête? Ross dans Friends quand Carole est enceinte!! :mdr:[/quote:a517a0bf14] :love: Peter non plus n'osait pas pour Loïs, là il veut tout le temps me mettre la main sur le ventre au point que je lui dise" fiche moi donc tranquille, je veux dormir !!!!!! :lol: " C'est mimi quand ils parlent au bébé, et pas juste au ventre de la maman !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.