Posté le : 25-01-2011 à 11:52
[quote:14484de6d2="audie88 (Q7)"]
Non j'ai appris à te connaître :lol: on te fait confiance sur ta ituation au taf (euh... t'es pas mytho, hein :lol: )... Arf ce petit chef qui se mosque de toi !! Et toi tu peux pas leur dire ce que tu penses ? :twisted: D'ailleurs faut pas t'enrager, t'es :preg: alors !! Ils sont au courant les autres ? T'as eu tes dates de congé ?[/quote:14484de6d2]
Non je t'assure que c'est pas des conneries, sinon je m'énerverai pas... J'aimerai bien leur dire ce que je pense, que j'aimerai savoir ce que l'autre glandouille (ici on se le demande tous pcq mine de rien on est quand même 2 à faire son taf et c'est un plus petit cabinet que chez nous, donc moins de clients!) Là bas elles font leurs heures et salut. T'façon je vais faire pareil!
Mais bon, je prends mon mal en patience. C'est bête de penser comme ça mais j'ai pas l'intention de bosser jusqu'au congé mater. J'en ai parlé à chéri, j'aimerai voir avec mon doc pour m'arrêter avant, genre fin mars début avril. :oops: (et éviter de rafler les m€rdes avant de partir quoi! On me file déjà des formulaires à faire pour mai... Genre oublie pas que t'es encore là)
En fait à l'autre cabinet c'est un gros dossier que je dois faire, un assureur, et c'est une usine à gaz! Elle sait que c'est chiant, que c'est la m€rde (elle me le dit à chaque fois la sympatoche), qu'il faut faire gaffe et tout... Moi un dossier comme ça je le filerai pas chaque année à qqn d'autre, faut quand même être pointilleux, surtout quand tu vois les honoraires qu'il paye. Alors la miss préfère vérifier ce que je fais par derrière plutôt que de faire le boulot et je trouve ça inutile, elle n'a qu'à le faire direct et à la rigueur nous laisser les petits dossiers qu'elle n'aurait vraiment pas le temps de faire tu vois.
Bref.
Je m'énerve, ça me gonfle.
De toute manière, on est en train de voir avec chéri. C'est sûr (on en a discuté) que je prendrai un congé parental de 6 mois et après je vais voir pour passer en mi-temps. Mais je vais voir si je trouve pas du boulot dans une entreprise, un boulot plus tranquille quoi. Bon, j'ai le temps hein, si j'ai bien calculé je reprendrai en mars ou avril prochain donc j'aurai le temps de chercher (si pas de bébé 2 en route d'ici là sinon j'attendrai encore lol)
J'ai eu mes dates de congé, du 15 (ou 16 juin) au 4 octobre. Pareil que sur mamanandco! La classe lol.
Mais on a pas droit aussi à 2 semaines d'arrêt patho? C'est calculé dedans déjà?
Voili voilou. Faut que je me calme... On se dit on se prend pas la tête et pourtant... :lol: