Verdict en Janvier... (Page 35)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:14
Bonne nuit les nanas!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:15
Héhé!!!!! Prem"s!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:47
Coucou, Voilà juste un tit coucou du soir. Ma chef m'a dit qu'ils ne changeraient pas toutes les voitures donc je pourrais à priorit garder la mienne! Ouf! Voilà j'ai fini le boulot que j'avais et j'ai mangé ma brandade que j'ai faite...Mmmm Au fait ma cops qui accouche en juin a fait son écho cet aprem et c'est un garçon! Donc on va voir si 2011 est un cru fille ou garçon! [u:04dbc7dbad]Par chez moi: [/u:04dbc7dbad] 1 copine janvier: :cigg: 1 copine pour mars: :cigf: 1 collègue pour juin: :cigg: Isa :cigg: Titouline :cigf: Soso? Zaza? Audie? Tiff? ...... Affaire à suivre... Des bisous les fopines et à demain midi! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:48
[size=24:f97a45422d]PREMS !![/size:f97a45422d]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:57
Alors Deuz !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:58
[quote:9dd15c8ba2="socola"] Oh, et j'ai fait mon annonce sur FB hi, je me demandais comment j'allais l'écrire pis voilou. Sinon on s'est fait agresser par une ÉNORME araignée avant!! :shock: [/quote:9dd15c8ba2] Yeah j'ai vu ton coming-out sur FB, super mimi :love: Spiderman, Spiderman..... :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:01
[quote:129be950f3="titouline"]audie j ai pas tout suivi, tu vends ta chaise peg perego c est ca??j ai pas vu la photo moi :cry: nous on en avait acheté une d occaz pour lenny et elle ft bien l affaire :lol: sinon ca y est une bonne chose de faite, jsuis allée voir mon medecin traitant et je suis definitivement arretée, je reprends en janvier 2012 yeahhhhhhhhhhhhh [/quote:129be950f3] bonjour miss ! tu... vas pas faire les magasins tous les jours pendant 1 an quand même ?? :lol: :lol: tu prends un congé parental derrière c'est ça ? parce que sinon ton congé mat fini fin juin, non ?? Je vends ça: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148617 en plus, dans notre chtiote cuisine, elle prend un de ces places :shock: C'est sûr pliée c'est nickel, mais quel sport tous les jours !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:03
Amies du jour, bonjour!! [b:9dc8720349]Sarah[/b:9dc8720349], pour compléter ta liste, Tiff nous a dis qu'à priori ce serait une fille pour elle hi. Pour moi réponse dans moins de 2 semaines, youpi! J'ai un collègue et ami de chéri qui attend un bébé pour juillet aussi (5 jours avant moi) et apparemment ce serait ausi une fille. Donc Tiff pour juillet, une fille, lui pour juillet, une fille aussi donc moi...??? Une fille? Wait and see! :mrgreen: Cool pour la voiture si tu peux la garder! [b:9dc8720349]Cel[/b:9dc8720349], humm pour les patates! [b:9dc8720349]Titou[/b:9dc8720349], la friiiiime pour ton arrêt! Est-ce que tu as des heures de sortie à respecter comme pour une maladie ou bien? Et tu dois accoucher le 16 avril c'est ça? Donc tu t'arrête 1 mois avant ton congé mat', c'est juste? Je demande juste pour me renseigner car... :siffle: Arf pour la sciatique!! J'ai de plus en plus mal et parfois quand je marche d'un coup ça tire, c'est horrible! Tjs du côté gauche snif. [b:9dc8720349]Aude[/b:9dc8720349], ah, merci pour ton mot sur FB! :D Pour la Jané je vais vraiment aller voir, j'en ai parlé avec la copine au cousin à chéri qui doit accoucher début avril, elle a juste pris la matrix et une poussette jumelle car elle a encore une petite qui aura 2 ans en juillet mais apparemment la matrix est nickelle. A voir! Chéri pense aussi que le fait que le chassis soit en allu veut dire que ce n'est pas trop lourd, bon, à voir, on est pas des pros! (pour le moment hihi) Pis y a des couleurs sympas aussi, enfin faut voir le tout quoi! Mais c'est vrai que le principe 2 en 1 cosy+nacelle a l'air vraiment pratique. Pour la chaise c'est vrai que si on la garde longtemps, qu'elle est évolutive donc, ben c'est un petit investissement. La Badabulle apparemment n'est pas trop chère, à peu près 100 € mais je vais voir si je peux la trouver au Cora ou qq part par là. Sinon je commande. Le look me plait vraiment bien et je trouve qu'elle n'a pas l'air trop mastoque(ou mastoc, chépa comment ça s'écrit, arf!) Val, Isa, Tiff, Kate, Zaza, Anne, Flo, etc... YOUHOU! :lol: Bonne journée! PS: j'attends un PONG! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:05
[quote:2aa2dc31a2="audie88 (Q7)"] Yeah j'ai vu ton coming-out sur FB, super mimi :love: [/quote:2aa2dc31a2] Merci! :cop: [quote:2aa2dc31a2="audie88 (Q7)"] Spiderman, Spiderman..... :lol: :lol: [/quote:2aa2dc31a2] ... a glissé sur une peau de banane... :mdr: (la nouvelle chanson à mon neveu!) Chez nous ce serait plutôt: "s'est fait écraser violement!" :mdr::mdr::mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:06
[quote:efe3f7c793="SARAROMI"]Coucou, Voilà juste un tit coucou du soir. Ma chef m'a dit qu'ils ne changeraient pas toutes les voitures donc je pourrais à priorit garder la mienne! Ouf! [/quote:efe3f7c793] Coucou Sarah ! Donc plus de questions existentielles sur le travail car tu peux garder ta 107 ? :roll: ou c'était un argument de plus pour changer ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:11
[quote:58daaad62e="socola"]La Badabulle apparemment n'est pas trop chère, à peu près 100 € mais je vais voir si je peux la trouver au Cora ou qq part par là. Sinon je commande. Le look me plait vraiment bien et je trouve qu'elle n'a pas l'air trop mastoque[/quote:58daaad62e] elle a un look de Stokke (tripp-trapp), qui elle coûte beaucoup plus cher ! Mais c'est un design assez repris par les marques, donc je pense que tu peux trouver moins cher ou avoir la badabulle sur annonce... Amuse-toi bien dans la jungle de la puér' !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:19
Oh arrête, je te jure qu'en pensant à tout ce qu'il va nous falloir je tourne de l'oeil! On se rend pas bien compte en fait mais je me plains pas hein, j'ai tellement attendu ça! C'est juste que là je pensais chambre/poussette/chaise haute mais en fait... Faudra tout! Bib, vêtements, jouets, nécessaire pour le bain, pour manger, stérilisateur bib, chauff bib, noudits, bref, TOUT!! Rooo, je vais m'éclater à faire une liste et à barrer au fur et à mesure hihi. Mais pour le moment je ne barre rien... J'ai rien! :mdr: On va s'éclater!!! :youpi: Sinon, bon, vous allez dire que je me tourne des films mais... J'ai eu l'impression de sentir bébé hier soir. Je me suis allongée sur le canapé et je me tatouillais le bidon pendant bien 3/4 d'heure. Et à un moment j'ai senti qqc sous mon nombril, comme si qqc se retournait, chépa comment expliquer. Du coup j'étais toute contente mais vu que je ne suis pas 100% sûre, j'ai pas osé dire à chéri. Mais par contre je suis sûre que c'était pas mon ventre qui grondait de faim ou quoi. Donc... bébé? Mais en 45 min à part ça, j'ai rien senti d'autre. :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:25
[quote:b999fc641a="audie88 (Q7)"] [b:b999fc641a]elle a un look de Stokke (tripp-trapp), [/b:b999fc641a]qui elle coûte beaucoup plus cher ! Mais c'est un design assez repris par les marques, donc je pense que tu peux trouver moins cher ou avoir la badabulle sur annonce... Amuse-toi bien dans la jungle de la puér' !![/quote:b999fc641a] Ouah je viens de regarder, elle est méga belle aussi!! :love: J'A-DO-RE!! J'ai vu qu'elle est chez Aubert près de chez moi, j'irai zieuter! Par contre quand tu parle d'annonce... Bon, je suis pas contre mais vu que c'est mon premier, j'aimerai du neuf et pas acheter à des inconnus t'as vu. C'est peut-être nul de penser ainsi mais bon... C'est comme j'ai dit à chéri, on a tellement attendu qu'on a eu le temps d'économiser! :lol: Mais bon, on verra si jamais je trouve qqc de correct et qui vaut le coup! :cpa: Jamais dire jamais! :non: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:14
Alors Fofie... je te comprends quand tu dis du neuf pour le premier ( :oops: mon côté "bonnes affaires" reprend le dessus parfois !)... Mais n'achètes pas tout non plus, les gens n'auront plus d'idées cadeau !!! Et puis la famille donne aussi !! Y a un collègue de Peter qu'on connaissait à peine qui nous a filé 5 cartons de fringues (beaucoup neutre-petit mec, mais ça l'a fait pour les bodys et les pyj) un transat, un anneau de bain, un cosy... ça les a bien débarassé aussi :lol: 8) Par contre, le stérilisateur... INUTILE (à mon avis et beaucoup d'autres te diront la même chose): 15 min dans l'eau bouillante avant la première utilisation des bib puis régulièrement, ça suffit largement ! Pour les mouvements, ça se peut que ce soit bébé ! A moins que tes intestins soient acrobates !!! :wink: Quand tu es relax, tu as plus de chances d'être à l'écoute de ton corps... Essaies encore 2-3 jours et là tu devrais savoir !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:13
Inutile le stérilisateur? Je note. :cpa: Rooo mtnt je vais encore plus faire attention alors hi! 'TIN je suis énervée à mort. Mon chef m'a dit de voir avec l'autre bureau pour fixer des jours où j'irai faire "leur sal boulot" (il a pas dit ça comme ça hein) J'appelle donc avant, et on me dit qu'il a été vu avec lui que je viendrai demain et jeudi!! :shock: Ils en ont rien à fou*** du boulot que j'ai à faire encore à mon bureau et en plus ce c0n me prend pour une c0nne, il aurait pu me dire direct qu'il avait déjà tout organisé punaise! Moi je me fais un emploi du temps pour rien, j'avais prévu de finir mes choses urgentes et d'aller là bas semaine pro. Ils auront juste pas intérêt après de me faire ch*** pcq ici mon boulot n'est pas terminé. 'tin j'en ai MARRE!!! :x Oué vous allez dire que je suis nulle mais vous savez pas comment c'est là bas ni les trucs de m€rde qu'elles me donnent. Pff... Allez, je vais penser aux IK... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.