Posté le : 25-01-2011 à 09:03
Amies du jour, bonjour!!
[b:9dc8720349]Sarah[/b:9dc8720349], pour compléter ta liste, Tiff nous a dis qu'à priori ce serait une fille pour elle hi. Pour moi réponse dans moins de 2 semaines, youpi!
J'ai un collègue et ami de chéri qui attend un bébé pour juillet aussi (5 jours avant moi) et apparemment ce serait ausi une fille.
Donc Tiff pour juillet, une fille, lui pour juillet, une fille aussi donc moi...??? Une fille? Wait and see! :mrgreen:
Cool pour la voiture si tu peux la garder!
[b:9dc8720349]Cel[/b:9dc8720349], humm pour les patates!
[b:9dc8720349]Titou[/b:9dc8720349], la friiiiime pour ton arrêt! Est-ce que tu as des heures de sortie à respecter comme pour une maladie ou bien? Et tu dois accoucher le 16 avril c'est ça? Donc tu t'arrête 1 mois avant ton congé mat', c'est juste? Je demande juste pour me renseigner car... :siffle:
Arf pour la sciatique!! J'ai de plus en plus mal et parfois quand je marche d'un coup ça tire, c'est horrible! Tjs du côté gauche snif.
[b:9dc8720349]Aude[/b:9dc8720349], ah, merci pour ton mot sur FB! :D
Pour la Jané je vais vraiment aller voir, j'en ai parlé avec la copine au cousin à chéri qui doit accoucher début avril, elle a juste pris la matrix et une poussette jumelle car elle a encore une petite qui aura 2 ans en juillet mais apparemment la matrix est nickelle. A voir! Chéri pense aussi que le fait que le chassis soit en allu veut dire que ce n'est pas trop lourd, bon, à voir, on est pas des pros! (pour le moment hihi) Pis y a des couleurs sympas aussi, enfin faut voir le tout quoi! Mais c'est vrai que le principe 2 en 1 cosy+nacelle a l'air vraiment pratique.
Pour la chaise c'est vrai que si on la garde longtemps, qu'elle est évolutive donc, ben c'est un petit investissement. La Badabulle apparemment n'est pas trop chère, à peu près 100 € mais je vais voir si je peux la trouver au Cora ou qq part par là. Sinon je commande. Le look me plait vraiment bien et je trouve qu'elle n'a pas l'air trop mastoque(ou mastoc, chépa comment ça s'écrit, arf!)
Val, Isa, Tiff, Kate, Zaza, Anne, Flo, etc... YOUHOU! :lol:
Bonne journée!
PS: j'attends un PONG! 8)