Posté le : 24-01-2011 à 21:40
[quote:e8233b8233="socola"][b:e8233b8233]Aude[/b:e8233b8233], okok pour la chaise! En tout cas elle est choulie! C'est quoi les prix normaux pour des chaises hautes? Je vois qu'il y a de tout... Je me questionne tout doucement!
Et merci pour l'info sur la poussette Jané chez Aubert, faut que j'aille voir si chez moi ils l'ont aussi. Donc c'est juste ce que je dis pour la Matrix, c'est un cosy qui se transforme en nacelle quoi. Du coup c'est plus pratique que de prendre un trio, non? Vu que genre si tu pars l'aprèm, tu mets bébé dans le cosy et si jamais petit imprévu tu décide de rester, pouf, tu l'incline et le transforme en landeau dodo quoi! Ai-je tout compris? Pcq du coup si c'est plus pratique... Faut que je zieute! Mais c'est moins beau non ou bien ça change pas?
[/quote:e8233b8233]
(j'étais au sport...) Merci pour la chaise !!
Les prix "normaux" :think: sachant déjà que ça change d'une région à l'autre !!! ma chaise peg perego 145€ dans les vosges, 160 ici :shock: le prix que tu veux y mettre donc, sachant que si tu prends un truc modulable, ça durera longtemps... faut donc voir ça comme un investissement !!
Le cosy matrix côté design je t'ai dit il a l'air cool ! Et l'avantage, pas besoin d'un trio, puisque tu as déjà un 2 en 1 avec le cosy multiposition :wink:
Bienvenue au pays de je me casse la tête entre pratique, robuste, esthétique et pas cher !! :lol:
A demain !
Bonne nuit Fofie, bonne nuit Cell, et toutes les fopines!