Verdict en Janvier... (Page 34)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:00
Mdr Audie, je t'imagine dans le magasin. Bon ben y a fallu que j'aille chercher morpion, fièvre + haut le coeur :? il va passer son aprem a dormir, ça va lui faire du bien.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:19
[quote:c5b8c1b93c="cell la boulette"]Mdr Audie, je t'imagine dans le magasin. Bon ben y a fallu que j'aille chercher morpion, fièvre + haut le coeur :? il va passer son aprem a dormir, ça va lui faire du bien.[/quote:c5b8c1b93c] Quoi quoi ! C'est à moi que tu parles :?: :lol: J'ai pas voulu me faire remarquer !! En plus hasard ou pas, dans les 2 mag près de chez moi, les vendeuses sont d'une amabilité :x alors j'évite d'y mettre le pieds (bon sauf là, car je suis sûre de trouver ce que je cherche... chez Auchan sont toujours en rupture :twisted: ) bisous à Morpion !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:28
Ah ben ça les vendeuses mal gracieuses... j'adore aussi, limite si tu les em***** pas :evil: Bon... vais peux etre aller manger moi :oops:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:29
tit coucou très speed avant de retourner bosser! :? celle bon tu as récupéré ton malade? :D Audie si on ne sait pas de quoi tu parles la marque de la poussette et tout sa fait super sérieux!!! hihi Et mdr je t'imagines aussi dans le magasin! :D soso hophop au boulot! On reparlera ce soir de mon zistoire de taf sinon ba là j'y retourne! bisous et à ce soir après avoir fait à manger, couché maxence, fait du boulot pour la taf... :? Bonne journée sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:35
Hello les filles, [b:b8df0acaaa]Sarah[/b:b8df0acaaa], mais je suis au bouloooot! :? :lol: [b:b8df0acaaa]Aude[/b:b8df0acaaa], okok pour la chaise! En tout cas elle est choulie! C'est quoi les prix normaux pour des chaises hautes? Je vois qu'il y a de tout... Je me questionne tout doucement! Et merci pour l'info sur la poussette Jané chez Aubert, faut que j'aille voir si chez moi ils l'ont aussi. Donc c'est juste ce que je dis pour la Matrix, c'est un cosy qui se transforme en nacelle quoi. Du coup c'est plus pratique que de prendre un trio, non? Vu que genre si tu pars l'aprèm, tu mets bébé dans le cosy et si jamais petit imprévu tu décide de rester, pouf, tu l'incline et le transforme en landeau dodo quoi! Ai-je tout compris? Pcq du coup si c'est plus pratique... Faut que je zieute! Mais c'est moins beau non ou bien ça change pas? [b:b8df0acaaa]Cel[/b:b8df0acaaa], pauvre morpinou. :( Des bisous à lui!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:08
Personne? :( Bon, vais partir à la recherche de poussettes sur le net... :siffle: Oh, et j'ai fait mon annonce sur FB hi, je me demandais comment j'allais l'écrire pis voilou. Sinon on s'est fait agresser par une ÉNORME araignée avant!! :shock: J'étais en train de laver le sol après manger lorsque tout à coup, je vis un truc par terre. Je pensais alors que c'était une moumoutte jusqu'à ce qu'elle coure vers moi! On a crié (:oops:) on était en chaussettes donc pas de semelles bien dures pour abattre l'ennemi et chéri a trouvé une feuille que j'avais gardé sur la table, il la jette dessus et saute (avec les pieds, pas couché :mdr:) On attend qq secondes pour voir si la feuille bouge. Rien. On la soulève et là l'assaillante se remet à courir! Je hurle et chéri ressaute dessus avec la feuille. Après c'était comme une crêpe! :lol: OUF. Quand je pense que qq minutes avant j'étais encore dans le couloir... Je me dis qu'elle aurait pu me tomber sur la tête ou chépa. Oh yé, j'aurai crisé encore plus! Paix à ses pattes... Bon, je crois que décidément personne ne va venir ce soir. Oh, y a bientôt cold case! :D Neeeeeeeeet! Bonne soirée si je ne reviens plus! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:16
Ben si chui là moi!! Rooh mdr avec l'araignée!! S'etait quoi cet feuille?? Parceque si s'etait un truc a renvoyer va y avoir ds bouts de bestiole incrusté mdr Titou ça va enfin 38,4° donc suppo dans le popotin vu que le sirop s'est même pas la peine d'essayer. j'espère que demain ça ira mieux...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:35
:mdr: [b:05f87f5a7c]Cel[/b:05f87f5a7c]!! Rien d'important t'inquiète, même si sur le coup quand il l'a choppé j'ai crié "non"! C'était en fait un prospectus pour des maisons que t'achète et faut juste faire la déco. Le plan était pas mal c'est pour ça que je l'avais gardé! Mais bon, mtnt elle est au fond de la poubelle! :lol: Pauvre popotin à titou, il se laisse faire pour le supos? Il aime pas le sirop dis? Pourquoi? Bon, y en a sûrement mille différents mais y en a un que mes neveux prennent et... huuuum, j'adore le goût! :lol: Tu regardes pas cold case?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:59
Mdr. Bah il est pas fan mais en moins d'une seconde s'est fais et ont en parle plus. Le sirop pour la temperature est franchement degeu j'ai gouter, je comprend qu'il en veuille pas. J'arrive pas a comprendre qu'on puisse faire des trucs aussi beurk pour les petits. Au moins le suppo n'a pas de gout :lol: Nan je regarde direct 8 en mangeant mes patates a l'eau :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:05
:mdr: !!! Ah, ben le bon sirop ça doit être pour autre chose, la toux p-ê? :think: Bon. :cpa: Pauvre kikinou n'empêche. Bonnes patates!! Moi j'ai fait des steaks avec des flageolets mais ça sent le prout mtnt. :oops: :oops: C'est bizarre l'odeur des flageolets. :?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:14
Mission accomplie Soso! Euh vi celui pour la toux est souvent a la fraise. Hihi ben vi les flageolets ça sent le prout mdr, sacré Soso!! Avec mes patates euh... y a pas que de l'eau hein, y a un peu de beurre et de crème faut pas pousser :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:22
:top: Tu peux les écraser, mettre de la crème et ça fait de la purée! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:40
S'est ce que j'ai fais trop bon!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:40
[quote:e8233b8233="socola"][b:e8233b8233]Aude[/b:e8233b8233], okok pour la chaise! En tout cas elle est choulie! C'est quoi les prix normaux pour des chaises hautes? Je vois qu'il y a de tout... Je me questionne tout doucement! Et merci pour l'info sur la poussette Jané chez Aubert, faut que j'aille voir si chez moi ils l'ont aussi. Donc c'est juste ce que je dis pour la Matrix, c'est un cosy qui se transforme en nacelle quoi. Du coup c'est plus pratique que de prendre un trio, non? Vu que genre si tu pars l'aprèm, tu mets bébé dans le cosy et si jamais petit imprévu tu décide de rester, pouf, tu l'incline et le transforme en landeau dodo quoi! Ai-je tout compris? Pcq du coup si c'est plus pratique... Faut que je zieute! Mais c'est moins beau non ou bien ça change pas? [/quote:e8233b8233] (j'étais au sport...) Merci pour la chaise !! Les prix "normaux" :think: sachant déjà que ça change d'une région à l'autre !!! ma chaise peg perego 145€ dans les vosges, 160 ici :shock: le prix que tu veux y mettre donc, sachant que si tu prends un truc modulable, ça durera longtemps... faut donc voir ça comme un investissement !! Le cosy matrix côté design je t'ai dit il a l'air cool ! Et l'avantage, pas besoin d'un trio, puisque tu as déjà un 2 en 1 avec le cosy multiposition :wink: Bienvenue au pays de je me casse la tête entre pratique, robuste, esthétique et pas cher !! :lol: A demain ! Bonne nuit Fofie, bonne nuit Cell, et toutes les fopines!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:50
Bonne nuit Audie!! Hihi Titou rooh tu veux pas un petit suppo??? Génial si t'est arretée, 1 an de bonheur!!! Rooh je me paie un mal de bidou là :? j'aurais un couteau dans l'uterus ça serait pareil :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.