Posté le : 23-01-2011 à 22:38
Merci pour le bidou les filles!
[b:ceaef9eb0c]Aude[/b:ceaef9eb0c], t'inquiète j'idéalise pas, mais c'est vrai qu'elle est super agréable cette petite (un vrai bonheur pour eux dans les malheurs qu'ils ont eu) et elle est comme ça depuis qu'elle est née. En revanche j'entends très souvent le petit des voisins pleurer, tout l'inverse quoi! Et je me doute que je peux avoir l'un, l'autre, ou un mixe des 2! :D
Bref.
Ah oui, Marlotte c'est mieux! :lol:
Sympa la chaise cube de Beaba! Mais faut savoir le sexe non? Apparemment elle est soit en bleu soit en rose. :cpa:
[b:ceaef9eb0c]Cel[/b:ceaef9eb0c], arf pour ton fils, le pauvre loulou :( Il s'est ouvert ou il a des bleus? Un gros bisous pour lui sur ses bobos!
Ma BS m'a prêté ses habits de grossesse, on a la même taille hi. :P Et waoooouh, ça met plus le bidou en valeur que des habits normaux dites donc!! Si je vais comme ça au boulot... :siffle: Rooo vais me régaler en voyant leurs tronches à tous lol!
Ce soir me sens pas bien du tout. Ma filleule est malade apparemment, j'espère que j'ai pas choppé des 'crobes. :oops:
[b:ceaef9eb0c]AVIS SUR POUSSETTE!![/b:ceaef9eb0c] :siffle:
J'ai regardé les poussettes sur le net. Les modèles [b:ceaef9eb0c]Jané [/b:ceaef9eb0c]sont pas mal non plus, j'aime bien la [b:ceaef9eb0c]Slalom pro reverse+[/b:ceaef9eb0c]. Vous connaissez? Par contre c'est 3 roues. Mais j'ai vu qu'il y a des modèles à 4 roues.
Je me demande aussi ce que c'est exactement "siège auto Matrix light". C'est un cosy qui se transforme en nacelle et c'est tout? Est-ce que c'est fiable? Certaines ont ce genre de modèle??
Voilou. Bon, je vais me coucher pcq je me sens mal. :oops:
Bisous et j'attends vos avis si vous pouvez m'aider. :wink: