Verdict en Janvier... (Page 33)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:38
Coucou la rescapée du dimanche ! Pour commencer, joli bidou :love: !!! Je vends ma chaise parce que... ce n'est pas celle que je souhaitais au départ... Celle-ci est un cadeau de mon grand-père (bon ça y est, je l'ai utilisée 1 an pour Loïs !) et à l'usage je me rends compte que ce n'est pas la plus pratique à nettoyer pour la maniaque que je suis ! En plus comme tu dis rose si jamais c'est Martin qui pointe son nez... non je peux pas ! Elle aurait été d'une autre couleur, je me serais faite violence, mais là ça fait beaucoup ! J'espère donc pouvoir acquérir celle de mes rêves: la chaise cube de béaba. Voilà !!! (La badabulle est sympa aussi !). PS: Marlotte alors comme surnom ! :lol: Super pour ta filleule mais n'idéalise pas trop... si minivous n'était pas aussi charmant qu'elle :roll: :wink: Titou, j'ai vu le film, c'est sympa ! Bon bisous les filles, je file !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:23
Coucou! Soso: yeah!!! Le beau bidou!!!!!!!!!!!! :D Audie: s'est sur que si s'est un petit mec... ça va pas etre possible pour la chaise :lol: Ici ça gaz, suis encore toute seule, pfff il rentre peux etre demain car ça gèle trop et y peuvent pas bosser. Sinon morpion s'est claquer la face contre le carrelage quand je suis rentrer du boulot tout a l'heure. Il va avoir la lèvre en vrac demain matin, j'espère que ça ira :? Biz biz les nanas!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:07
coucou du soir! :D soso trop beau ce bidon! Pour le voiture c'est celle de la boite et ils changent toutes celles de le france en même temps! :? Du coup on peut pas en acheter avant avril date ou la prime de chéri arrive! Donc en fait là je suis plus que déprimée! Je me dis que c'est toujours à cause de mon boulot qu'on a des galéres soit d'emploi du temps soit de sous! Donc petites larmes cet aprem! Le truc c'est que je ne sais pas ce que je pourrais faire!!!? Qui a un taf sympa qu'on peut commencer sans expérience? Et combien on touche? Je sais je prends pas votre place mais là je sais pas quoi faire! Voilà je crois que je vais changer complétement de filière! Mais pour faire quoi? Grosse déprime! Allez j'arrête de vous embêter! Bisous à toutes ze suis fatiguée! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:19
Rooh ben Sara :? Pas évident tout ça, dans quel domaine tu aimerais bien te tourner?? Hihi si ça peux te donner une idée moi j'aimerais beaucoup avoir un camion de pizza, vous moquez pas hein :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:38
Merci pour le bidou les filles! [b:ceaef9eb0c]Aude[/b:ceaef9eb0c], t'inquiète j'idéalise pas, mais c'est vrai qu'elle est super agréable cette petite (un vrai bonheur pour eux dans les malheurs qu'ils ont eu) et elle est comme ça depuis qu'elle est née. En revanche j'entends très souvent le petit des voisins pleurer, tout l'inverse quoi! Et je me doute que je peux avoir l'un, l'autre, ou un mixe des 2! :D Bref. Ah oui, Marlotte c'est mieux! :lol: Sympa la chaise cube de Beaba! Mais faut savoir le sexe non? Apparemment elle est soit en bleu soit en rose. :cpa: [b:ceaef9eb0c]Cel[/b:ceaef9eb0c], arf pour ton fils, le pauvre loulou :( Il s'est ouvert ou il a des bleus? Un gros bisous pour lui sur ses bobos! Ma BS m'a prêté ses habits de grossesse, on a la même taille hi. :P Et waoooouh, ça met plus le bidou en valeur que des habits normaux dites donc!! Si je vais comme ça au boulot... :siffle: Rooo vais me régaler en voyant leurs tronches à tous lol! Ce soir me sens pas bien du tout. Ma filleule est malade apparemment, j'espère que j'ai pas choppé des 'crobes. :oops: [b:ceaef9eb0c]AVIS SUR POUSSETTE!![/b:ceaef9eb0c] :siffle: J'ai regardé les poussettes sur le net. Les modèles [b:ceaef9eb0c]Jané [/b:ceaef9eb0c]sont pas mal non plus, j'aime bien la [b:ceaef9eb0c]Slalom pro reverse+[/b:ceaef9eb0c]. Vous connaissez? Par contre c'est 3 roues. Mais j'ai vu qu'il y a des modèles à 4 roues. Je me demande aussi ce que c'est exactement "siège auto Matrix light". C'est un cosy qui se transforme en nacelle et c'est tout? Est-ce que c'est fiable? Certaines ont ce genre de modèle?? Voilou. Bon, je vais me coucher pcq je me sens mal. :oops: Bisous et j'attends vos avis si vous pouvez m'aider. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:43
[b:8db5143870]Sarah[/b:8db5143870], merci. :wink: Rooo mince pour ton boulot. Mais il te plait ou bien tu veux juste changer pcq c'est souvent la mer**? Si vraiment tu veux changer pcq ça ne te plait pas et que c'est une opportunité pour changer de vois, essaye de voir ce qui te plairait réellement. Tu peux toujours faire des concours tu sais. Genre dans la fonction publique! Ca peut être sympa pis surtout, tu serais fonctionnaire! Mais si ton boulot te plait, parle avec chéri et essayer de trouver une solution qui pourrait vous arranger. :cpa: Allez courage, c'est sûr que les chamboulements... chamboulent tout. :? Pour le moment tu es p-ê perdue ou tu flippe un peu mais tu trouveras vite une manière de rebondir. :wink: Bisous! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:48
Oula vaste sujet Soso... Euh ici s'est, euh s'était :lol: une bonne vieille poussette 4 roues avec siège auto inclu. Je sais pu la marque mais s'était vraiment dans les 1er prix et elle m'a bien rendu service :wink: Suis pas sure de t'avoir aider là... Repose toi bien :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:19
Bonjour du lundi matin! Hihi je bosse pas :D Rooh ce matin dur dur titou était tout triste en allant a l'école, ben oui vu qui s'est fais mal hier y voulais pas que les autres l'embetent a la récré. Pauvre petit père :? Bon mission aspi et lave linge! Bonne journée!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:12
Coucou les filles ! Cell, titou a un gros bleu sur la figure ?? :oops: repose-toi quand même un peu entre tout ça (c'est moi qui dis ça :oops: j'ai commencé la semaine par machine, aspi et récurage avant d'aller au taf...) :top: le camion pizza ! Fofie, "cube" bleu c'est turquoise avec des pois beige et marron je crois... C'est celle que je vise par défaut ! Ton histoire de bébé (filleule et voisins) m'a fait pensé à un truc ! Quand j'étais enceinte de 4 mois pour Loïs, on a vu 2 couples d'amis et chez l'un le bébé pleurait sans arrêt et Peter a flippé ! chez l'autre c'était un ange... je lui ai dit qu'on peut pas savoir à l'avance !! :lol: finalement elle penchait plus du côté "ange" même si des fois un peu :twisted: ... Le cosy Matrix fait comme le mien: il est inclinable ! C'est cool et ça évite l'achat d'un landau (sauf si long trajet en voiture prévu, à voir). C'est très fiable et pratique ! :top: :top: Sarah... quel vaste sujet ! Tu sais ce que tu veux faire ? ce que tu aime faire ? ce que tu sais faire ? ce qui est possible financièrement pour vous ? tu peux te renseigner à l'afpa, au greta pour des formations rémunérées ?? Bon courage ! Bon je poste mais reste en ligne... :siffle: :cop: à toutes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:29
Bah nan il a pas de bleu, juste la lèvre un peu enflée, pauvre petit loup, je pense que quand je vais le récupérer ça va etre soirée calin :) Pour le camion pizz j'attend d'avoir payer ma voiture (encore 3 ans) et après j'aviserais, mais j'aimerais bien. Dis Audie pourquoi ton pseudo y a Q7 ()? ça fais un moment que je me pose la question :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:34
[quote:2bba0f669e="cell la boulette"]Bah nan il a pas de bleu, juste la lèvre un peu enflée, pauvre petit loup, je pense que quand je vais le récupérer ça va etre soirée calin :) Pour le camion pizz j'attend d'avoir payer ma voiture (encore 3 ans) et après j'aviserais, mais j'aimerais bien. Dis Audie pourquoi ton pseudo y a Q7 ()? ça fais un moment que je me pose la question :wink:[/quote:2bba0f669e] Pauvre loulou... bon rétablissement ! le Q7 ça vient d'un délire jadis :lol: comme mon pseudo sonne comme la marque de voiture, on a déliré sur tous les modèles et Q7 c'est le plus gros (le big 4x4)!! :mdr: Et depuis je l'ai laissé !! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:38
J'avais pas completement faux alors :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:42
[quote:d2e5343d0e="cell la boulette"]J'avais pas completement faux alors :D[/quote:d2e5343d0e] :wink: et toi la boulette ça vient de ??? Tu es miss gaffe ??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:51
De... mes boulettes oui :lol: quand je m'y met... je les cumule mdr
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:47
FOFIE !! je suis allée chez Aubert à midi, et je suis passée au rayon poussettes... il y avait une Jané Rider (chassis 4 roues) et le cosy matrix light... le design est sympa ! Je n'ai pas trouvé de moi-même le méca pour incliner le cosy (blondeeeuuuh :oops: ) et je n'ai pas osé demander "inutilement" à un vendeur mais ça a l'air robuste :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.