Verdict en Janvier... (Page 32)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:13
Vous allez y arriver !! Profites vraiment de chaque instant où ta fille dort pour dormir aussi ! Autre astuce: un câlin allongées sur le lit, toutes les 2 ! Sans dormir, ça vous reposera, et c'est déjà ça ! :cop: tout plein (et merci de nous avoir envoyé un peu de soleil 8) il fait froid mais beau !)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:24
un petit coup de gueule :twisted: hier j'ai eu mon papa en ligne... "tu as déjà fait des échos" "euh oui, en décembre" "et alors, je sais toujours pas le sexe... pourvu qu'il ait un petit zizi !" arf ! :twisted: et :gr: entre ma mère et mon père (les plus virulents) je suis servie !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:30
Coucou les filles, Je fais un passage éclair juste pour vous dire que mon rendez-vous avec l'anesthésiste c'est très très bien passé il m'a expliqué comment allé ce passé pour la péridurale (même si je le savait déjà) et m'a beaucoup rassuré au cas où il fallait me faire une césa.Je suis ressortie avec moins de strésse.Avant mon rendez-vous je suis allée aux urgences elle m'a fait un monito pendant 30 minutes j'ai eu 3 contractions (deux contractions pas trop forte et une bonne grosse contractions) après elle m'a examiné et là elle m'a dit que mon col a un peu bougé par rapport à la dernière fois.Donc elle m'a dit de faire attention si mes contractions deviennes plus régulières et plus forte de venir faire un controle.Je lui est dis que j'avais mal en bas elle m'a dit que c'est les ligaments qui travail beaucoup. Voili voila pour les news je repasse ce soir pour lire mon retard et pour vous répondre à toutes. Je vous souhaite un bon appétit et une très bonne journée et je vous fais de gros bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:36
Super Isa, te voilà rassurée ! Tu lui as parlé de ton exam avec l'obsté coincé ?? En tout cas, à part du repos, que te conseiller :think: ?? C'est parti pour que Nathinou vous taquine plus tôt que prévu !! gros bisous et bonne lecture :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:56
Coucou les filles, [b:22f2611fd9]Isa[/b:22f2611fd9], soulagée piur ton rdv. N'hésite pas alors à aller aux rugences en cas de problème. Il faut encore que je te MP'ette. :oops: [b:22f2611fd9]Aude[/b:22f2611fd9], ah oui j'ai oublié! :oops: Sorry. Oué c'était niquel, on a adoré!! Trop génial!!! Oh tu crois que ça peut être déjà luiq ue je sens sans le savoir? :think: Je vais encore être plus à l'affut mtnt :lol:. [b:22f2611fd9]Tiff[/b:22f2611fd9], super! Rooo la chance de savoir déjà! Tu as fait la dps? [b:22f2611fd9]Anne[/b:22f2611fd9], contente de te lire! Aude t'a réponsu, moi je peux pas trop, désolée. :oops: Comment ça va au pays du soleil?? [b:22f2611fd9]Cel[/b:22f2611fd9], t'es pas allée la voir toi? Rooo... Je re plus tard.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:18
Aaaaaaah merci [b:a4aabd1239][color=indigo:a4aabd1239]Fofie[/color:a4aabd1239][/b:a4aabd1239], je me sens moins seule [size=9:a4aabd1239](pour combien de temps ??)[/size:a4aabd1239] :lol: :lol: A l'affût c'est le mot... ça aide de poser la main sur le ventre, ça fait "caisse de résonance" :wink: Bon voilà, je tue le temps ... j'ai vu la RH pour le retour à temps partiel (bizarrement, ça s'appelle congé parental à temps partiel :P) et je fais des simulations sur les pertes de salaires et tout et tout... Enfin bon, c'est utile 8) Bon euh... toutes les fopines vous z'êtes où ?? [b:a4aabd1239][color=indigo:a4aabd1239]Titou[/color:a4aabd1239][/b:a4aabd1239] tu as profité de ton arrêt ? [b:a4aabd1239][color=indigo:a4aabd1239]Zaza[/color:a4aabd1239][/b:a4aabd1239], remise de ta gastro ? [b:a4aabd1239][color=indigo:a4aabd1239]Val[/color:a4aabd1239][/b:a4aabd1239], journée pour toi sans les grums ? bon je vais pas toutes vous citer (ni à chaque fois ! :lol: )... vous avez saisi le message :think: :?: VIENDEZ !! :lol: Ah si... [b:a4aabd1239][color=indigo:a4aabd1239]FLO[/color:a4aabd1239][/b:a4aabd1239] :?: t'as rencontré le dahut (enfin à Vittel je doute :mdr:) et c'est lui qui a gagné ??? :lol: :cop: à toutes et... YES, c'est la fin de la semaine de travail :youpi: PS: si y en a une qui est intéressée :siffle:: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148617
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:16
Soco, je suis la, dur dur de trouver du temps, mais je t'oubli pas, je pong, en debut de semaine pro. Aude, oui remise de ma gastro, mon grand aussi mais depuis peu, je l'ai eu a la maison toute la semaine je l'ai pas mis a l'ecole,ce qui fait que j'ai eu une semaine encore plu chargé. Je repasse quand je peux, soyer pas pressée par contre. Bisous
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:44
[quote="socola"]Coucou les filles, [b:759f27a929]Tiff[/b:759f27a929], super! Rooo la chance de savoir déjà! Tu as fait la dps? non je la fai demain matin demain aprem direction les solde fo ke je machete de koi etre a laise, jen ai mar de mettre mes pantalon boutons ouverts lol bon week end les miss
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 23:50
Bonjour à toutes, Je me suis faite bien absente ces derniers temps. :oops: Je passe vite tant que le Net fonctionne et que nous sommes encore en janvier... :? Une très bonne année à vous toutes donc et merci pour tous vos messages; soient-ils MP ou mail perso car ils m'ont fait bien plaisir. :oui: :cop: J'essaierai de répondre au plus tôt à vos petits mots. Donc nos soucis Internet nous poursuivent... comme nous recevons le Net (1 Méga au lieu de 512K sinon) par un biais particulier nous restons dépendants d'un unique FAI qui a le monopole pour notre abonnement... :roll: Bref, Chéri a fait le tour de différents FAI et nous restons en zone d'ombre donc obligés de faire avec notre FAI actuel. :evil: D'ici mars ou avril SFR devrait proposer une réception par parabole. On verra à ce moment là mais j'ai comme dans l'idée que nous serons encore en zone d'ombre. :twisted: ... :cryout: Alors forcément avec ces histoires dès que j'ai accès au Net je gère les affaires urgentes tant que Pépette ne demande pas les bras. En général une fois tout ça géré il y a une coupure ou je ne suis plus dispo... :roll: ... :cryout: Le plus sympa fut il y a 10 jours environ: plus de Net et plus de réception parabole non plus... :shock: Et tout ça alors que le temps n'est pas vraiment pourri... :hum: Du coup je n'ai absolument rien lu. :oops: J'espère que vous allez toutes bien, que les malades sont guéri(e)s, que les nuits s'améliorent pour certaines et continuent sur une bonne lancée pour les autres, que l'année a bien démarré et que les loulous scolarisés ont bien repris le chemin de l'école. Si il y a eu des anniversaires et autres réjouissances; Joyeux Anniversaires :oops: et pensées pour le reste. :oops: [b:1137ec7096]Minipouce:[/b:1137ec7096] j'espère que tout se passe bien pour toi avec ton loulou. Sur la dernière page je vois des petits mots pour [b:1137ec7096]Isa.[/b:1137ec7096] Je me joins donc à vous pour envoyer mes pensées. :cop: [b:1137ec7096]Audie, Soso, Titouline:[/b:1137ec7096] j'espère que vos grossesses progressent bien. :wink: [b:1137ec7096]ValMat, Zaza, Sararomi, Flo, Lunavi, Cell, Laurelaie:[/b:1137ec7096] pensées à vous. 8) [b:1137ec7096]A toutes les essayeuses:[/b:1137ec7096] que les ++++++ pleuvent. :oui: __________ Ici Pépette reste un BB que je décrirais facile. L'allaitement se poursuit bien. Chéri a repris le taff' cette semaine après ses jours de congés paternité; ses vacances comme il appelait ça... !!! :think: Mon CPE de 6 mois est posé donc je reprends pour la mi-août. Nous finalisons l'inscription Crèche-HG Parentale pour août (pour être sûrs d'avoir un moyen de garde) et je continue mes recherches d'Ass.Mat. mais toutes ne disposent pas encore de leur planning rentrée de septembre... affaire à suivre. :wink: De mon côté mal de dos qui s'estompe. Début janvier nous avions RV chez l'ostéo pour Pépette et pour moi et semaine dernière RV acuponcture pour finir le travail chez moi. Semaine dernière toujours, RV pédiatre homéo pour les 1 mois de Pépette. Elle reste un beau gabarit avec 4,7kg, +3cm en longueur (soit 56cm) et +3cm de PC (soit 39,5cm). La cantine doit être bonne. :lol: Voilà pour les grandes lignes. Je vais essayer de reprendre le fil mais je ne promets rien car rien n'est plus certain avec notre connexion en ce moment... :? Dans tous les cas bises à vous toutes. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:11
yeah Tika !! en plus pour arranger les choses les pages défilent et souvent sont pleines de nos bêtises :oops: en gros chez toi, à part le net tout va bien !ça doit être vraiment une zone isolée alors :oops: Gros bisous à Pépette et à toi (wahou le CP jusqu'en août timing nickel !).
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:51
Coucou! Soso: ben nan pas été, je savais qu'elle venait, mais j'étais persuadée que s'était bien plus tard donc me suis pas affolée, ben j'avais faux. Elle reveindra :wink: Tagada: meilleurs voeux a toi aussi :wink: Wondermama: pas facile de se poser 30", l'essentiel est que tu passe de temps en temps :wink: Audie: coucou! Ici ça va, j'ai bosser a midi, j'ai emmener titou chez mon père ce matin et ce soir ont dors là bas tout les 2. Ben vi z'hom est parti au boulot ce matin, ça fais bizarre. Par contre qui veux de mon chat???? Elle va passer par la fenêtre je pense!!!! :twisted: Aller, je fouine, accessoirement ménage et je repars bosser ce soir. Bonne aprem!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:03
coucou, :D Anne contente de te lire! Oui pour ta pépette trouves ton truc après il est recommandé de les laisser s'endormir seul car sinon quand ils se réveillent la nuit ba ils sont perdus et effectivement là tu dois aller la chercher. Essayes donc de la mettre dans son lit après un bib du soir tranquille, une histoire....puis tu lui blablate ce que t'as dit aussi genre on est fatigué tout le monde doit dormir.....puis tu lui mets une musique (style mozard ou des trucs zenn) et tu t'en va! Si elle se réveille la nuit même combat! Voilà mes conseils! Pour ce qui est de la viande.... maxence n'en prend toujours pas le soir donc pour ta pépétte le midi oui mais pas le soir car sa fait trop de protéines... Sinon je regardes à 9 mois pour maxence....il était à 240ml de lait le matin, 1 repas complet le midi, au gouter compote +laitage et le soir soit 240ml de soupe légumes +lait, soit petit repas complet avec bien sûre un complément de lait. Voilà si sa peut t'éclairer! :D Isa on est rassurée du coup si sa va et que se sont tes ligaments qui travaillent! Nathan va bientôt se pointer! Avions nous pronostiquées son arrivée je ne sais plus!! :D soso ma copine qui est enceinte a fait sa 2ème écho cette semaine et vient juste de sentir le bébé...nous aussi il me semble c'était près de la 2ème écho! :D et cool pour florence forrestie! Et on a pas eu tes photos soso!!! :D zaza :? arf la gastro la galére!!! Ici c'est épidémie :roll: euh pas chez moi mais ou je travaille! :D audie j'espère que tu vas bien! Je crois que tu as répondu aux autres mais que t'as rien dit sur toi? :? :D titouline :twisted: 3 jours d'arrêts et trois jours de solde!!! Pas sérieux tout sa! J'ai pensé à toit car j'avais une réunion sur paris jeudi et je me suis dit au retour ( blindé à pas respirer et collée aux dessous de bras de mon voisin) je m'imagine même pas enceinte dans cette jungle!!!! J'espère que tu seras arrêtée tôt! :roll: je crois que j'ai répondu aux derniers posts! :D bisous tiff et elstrk et kira.... :D tika des bisous cool si ta nenette va bien! Tu nous enverras de temps en temps des tites photos en MP? :D :arrow: Moi je suis soulé car le boulot veut nous changer nos voitures! Et à priorit sa serait un utilitaire donc pas de place derrière pour le siége auto! Je suis donc en train de voir pour un autre boulot je pense car à 80% je touche 840€ et si je dois acheter une voiture sa va pas être possible!!! Donc je regardes!!! Il y en a qui sont éducatrices? Je zieute....? Donc en mode j'suis vénére! Mais c'est peut être une bonne raison de partir du coup et une opportunité pour arrêter de cavaler partout! Allez moi je pars au boulot! bisous les filles! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:16
[quote:e5c3d3b351="SARAROMI"] :D audie j'espère que tu vas bien! Je crois que tu as répondu aux autres mais que t'as rien dit sur toi? :? [/quote:e5c3d3b351] Si si j'ai été pipelette cette semaine, bonne lecture :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:23
[quote:834687b14c="SARAROMI"] :arrow: Moi je suis soulé car le boulot veut nous changer nos voitures! Et à priorit sa serait un utilitaire donc pas de place derrière pour le siége auto! Je suis donc en train de voir pour un autre boulot je pense car à 80% je touche 840€ et si je dois acheter une voiture sa va pas être possible!!! Donc je regardes!!! Il y en a qui sont éducatrices? Je zieute....? Donc en mode j'suis vénére! Mais c'est peut être une bonne raison de partir du coup et une opportunité pour arrêter de cavaler partout![/quote:834687b14c] Tu es employée par la ville ou une boîte privée ? J'espère que vous aurez votre mot à dire ! Sinon, tu as raison, une belle opportunité s'offre à toi !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:39
HOHO !! Prems du dimanche !! (mais sûrement seule aussi :lol:) Hello les girls, Bon, pour commencer, ma photo (prise vendredi à 14SA+2) avec du retard, sorry. :oops: :oops: :mdr:...[i:2247ac7b66]trop tard[/i:2247ac7b66]... :mdr: [b:2247ac7b66]Aude[/b:2247ac7b66], pourquoi tu veux vendre ta chaise? Elle n'est pas bien? Tu veux pas la garder pour "Marchotte" (mixe de Martin et Charlotte vu qu'on sait pasle sexe :mdr:)?? Bon, c'est vrai que si c'est un garçon, du rose... Il pourrait faire une crise d'identité! :lol: Moi j'aime bien la marque Badabulle! Le design me plait bien. :wink: (simple mais j'aime quoi) Sinon elle est bien celle-ci? Tu peux envoyer les critiques par mp hein si t'as peur de faire fuir les éventuelles acheteuses :siffle:. Sinon tjs à l'affut mais c'est dur! :? Je suis paumée lol. [b:2247ac7b66]Tika[/b:2247ac7b66], meilleurs voeux à toi aussi!! Ca fait plaisir de lire de tes news et de voir que tout se passe bien hormis tes soucis internet. Heureuse de lire que Pépette se porte à merveille et que ton mal de dos tira sa révérence. J'espère que tu continueras de venir dès que tu en auras l'occasion! :wink: Pour ton congé parental c'est super!! [b:2247ac7b66]Zaza[/b:2247ac7b66], no souci. 8) [b:2247ac7b66]Tiff[/b:2247ac7b66], alors tu as fait les soldes?? [b:2247ac7b66]Titou[/b:2247ac7b66], arf pour ton arrêt Tu vas en redemander un? [b:2247ac7b66]Sarah[/b:2247ac7b66], mission accomplie! :D Ta copine est enceinte de combien dis?? Arf pour ton boulot, bonne chance! Chez [b:2247ac7b66]nous[/b:2247ac7b66], on a gardé notre filleule commune avec chéri, la petite dernière de mon frère qui a 8 mois. Ma BS la ramené hiers vers 18h30 et ils sont venus la recup vers 14h. Un ange. Elle est trop belle et super gentille! :love: On a mis le lit parapluie dans notre chambre car pas de volets dans l'autre chambre. Elle a bien dormi mais a toussé plrs fois la pauvre. Réveillée à 8h, je lui ai donné son bib et l'ai prise avec nous sur le lit, j'ai joué avec elle et vers 9h30 elle baillait alors je l'ai remise au lit et on a dormi jusqu'à 10h50! Elle sourit tout le temps, un vrai bonheur. Elle adore le chien et n'était même pas gênée de dormir ailleurs qu'à la maison hi. Un vrai bonheur. Nous on était content! :P Par contre le frère à chéri a débouler hier soir sans prévenir juste quand j'avais couché la ptite et le chien a aboyé, arf. Mais elle s'est pas réveillée, ouf. Il est venu avec sa fille qui a 2 ans et demi et un cousin à eux. Ca m'a fait halluciner de voir qu'il n'a aucune autorité sur sa fille. Elle n'écoute pas, n'arrête pas de crier et malgré que j'ai fermé les portes ça résonnait dans le couloir alors je lui disais de faire doucement mais bon, elle écoute déjà pas son père... Mais lui rien à fou***, il l'a laisse tout faire c'est abusé!! Bref... Voilà, c'est tout! Bon, j'enlève ma photo demain pour info. :siffle: Bisous à toutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.