Posté le : 23-01-2011 à 16:39
HOHO !!
Prems du dimanche !! (mais sûrement seule aussi :lol:)
Hello les girls,
Bon, pour commencer, ma photo (prise vendredi à 14SA+2) avec du retard, sorry. :oops: :oops:
:mdr:...[i:2247ac7b66]trop tard[/i:2247ac7b66]... :mdr:
[b:2247ac7b66]Aude[/b:2247ac7b66], pourquoi tu veux vendre ta chaise? Elle n'est pas bien? Tu veux pas la garder pour "Marchotte" (mixe de Martin et Charlotte vu qu'on sait pasle sexe :mdr:)?? Bon, c'est vrai que si c'est un garçon, du rose... Il pourrait faire une crise d'identité! :lol:
Moi j'aime bien la marque Badabulle! Le design me plait bien. :wink: (simple mais j'aime quoi)
Sinon elle est bien celle-ci? Tu peux envoyer les critiques par mp hein si t'as peur de faire fuir les éventuelles acheteuses :siffle:.
Sinon tjs à l'affut mais c'est dur! :? Je suis paumée lol.
[b:2247ac7b66]Tika[/b:2247ac7b66], meilleurs voeux à toi aussi!! Ca fait plaisir de lire de tes news et de voir que tout se passe bien hormis tes soucis internet. Heureuse de lire que Pépette se porte à merveille et que ton mal de dos tira sa révérence.
J'espère que tu continueras de venir dès que tu en auras l'occasion! :wink:
Pour ton congé parental c'est super!!
[b:2247ac7b66]Zaza[/b:2247ac7b66], no souci. 8)
[b:2247ac7b66]Tiff[/b:2247ac7b66], alors tu as fait les soldes??
[b:2247ac7b66]Titou[/b:2247ac7b66], arf pour ton arrêt Tu vas en redemander un?
[b:2247ac7b66]Sarah[/b:2247ac7b66], mission accomplie! :D Ta copine est enceinte de combien dis??
Arf pour ton boulot, bonne chance!
Chez [b:2247ac7b66]nous[/b:2247ac7b66], on a gardé notre filleule commune avec chéri, la petite dernière de mon frère qui a 8 mois. Ma BS la ramené hiers vers 18h30 et ils sont venus la recup vers 14h. Un ange. Elle est trop belle et super gentille! :love: On a mis le lit parapluie dans notre chambre car pas de volets dans l'autre chambre. Elle a bien dormi mais a toussé plrs fois la pauvre. Réveillée à 8h, je lui ai donné son bib et l'ai prise avec nous sur le lit, j'ai joué avec elle et vers 9h30 elle baillait alors je l'ai remise au lit et on a dormi jusqu'à 10h50! Elle sourit tout le temps, un vrai bonheur. Elle adore le chien et n'était même pas gênée de dormir ailleurs qu'à la maison hi. Un vrai bonheur.
Nous on était content! :P
Par contre le frère à chéri a débouler hier soir sans prévenir juste quand j'avais couché la ptite et le chien a aboyé, arf. Mais elle s'est pas réveillée, ouf. Il est venu avec sa fille qui a 2 ans et demi et un cousin à eux. Ca m'a fait halluciner de voir qu'il n'a aucune autorité sur sa fille. Elle n'écoute pas, n'arrête pas de crier et malgré que j'ai fermé les portes ça résonnait dans le couloir alors je lui disais de faire doucement mais bon, elle écoute déjà pas son père... Mais lui rien à fou***, il l'a laisse tout faire c'est abusé!! Bref...
Voilà, c'est tout!
Bon, j'enlève ma photo demain pour info. :siffle:
Bisous à toutes! :cop: