Verdict en Janvier... (Page 31)

Discussions

Auteur
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:42
coucou! je suis aux anges, j'ai passé mon écho du 3ème mois ce matin! c'était magique! je l'ai vu bouger, se tourner, j'ai entendu son tit coeur.... :lol: :lol: :lol: tout se passe bien, l'échographe est GENIAL! elle a pris le temps de tout vérifier, elle a un humour super et aime son métier à 100 %!! elle a u beaucoup de mal a mesuré la clarté nucale jai du me mettre sur le coté, a plat ventre, aller faire pipi mais la ptite puce (déjà tétu) ne prenait pas la bonne position. je dis petite puce parceke l'échographe a pu nous dire (mais pas à 100 %) que c'étai une nenette!! jvai me dire encore ke ça peu être un ptit mec mais jsui trop contente!!!! voilà pour ce rdv biz à toute
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:32
le suspens tu l'as dis : C1 : 32J C2 : 32J C3 : 28J C4 : en cours... je pense que mon ovu était le à J13 le 07/01 vu la courbe de temp° même si tout mes tests d'ovu étaient neg (au passage je suis deg d'avoir dépensé 37€ là dedans)... alors j'hésite, soit je teste demain matin, mais je sais pas si c'est pas un peu tôt, soit j'attends que le w-e se passe ! vous feriez quoi vous ? idem pour toi Aude, :cop: à toutes[/quote] Moi j'attendrai au moins jusqu'à dimanche matin. j'ai eu test - à J-1 et j'ai été hyper déçue alors qu'en fait j'étais bien enceinte!!!!!! Après ce n'est que mon expérience à moi, fais comme tu le sens. Bisous et je te souhaite un +++++++++++++
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:05
Coucou! :oops: de pas etre passée plus tôt mais j'avais du traitement de texte a faire, suis un peu larguée mais ça l'a fais. Par contre pas l'habitude avec un grand ecran, j'ai la tête en chou fleur :D Tiff: rooh les échos j'adore, vous voulez savoir ce que s'est ou pas je me rappel pu? Soso: alors ce spectacle??? Je croit que ce soir elle est chez moi :wink: Elstrk: ben patience ou pas je te souhaite un beau +++ Audie, Sara, Val... bizz bizz! Ici y neigeotte a tout moment, normal je bosse ce week end.. :evil: Ah vi et puis sinon suis en pleine ovu :wink: a suivre....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:53
Hello les filles, Alors pour commencer... LE SPECTACLE de FloFo! Que dire? Tout simplement complètement génial!! On a rigolé du début à la fin, c'était super et en plus on était au 4e rang donc quasi devant la scène et on la voyait bien. Niquel!! Par contre pour le retour... Dans le parking c'était la folie, on était 1/2h sans bouger d'un mm, abusé! J'avais faim et super envie de faire pipi. On est arrivé à la maison à presque 1h, heureusement que j'avais CP ce matin. Et oui Aude, c'était au Zenith de Nancy (Maxeville plus exactement lol) [b:62ad5ca7f1]Mais vraiment super méga ultra génial!!![/b:62ad5ca7f1] [b:62ad5ca7f1]Tiffounette[/b:62ad5ca7f1], rooo la chance si tu sais déjà le sexe! C'est quand le prochain rdv? Moi j'ai encore 2 semaines, j'ai hâte!! Et ta CN était de combien alors? Et combien mesurait bébé fille?? Dis les détails, rooo! :lol: [b:62ad5ca7f1]Cell[/b:62ad5ca7f1], t'habite où déjà?? Assure les câlinous pour ton ovu! :wink: [b:62ad5ca7f1]Elsa[/b:62ad5ca7f1], on croise les doigts pour un +! [b:62ad5ca7f1]Aude[/b:62ad5ca7f1], et non pas de sieste hier! La raaaage! Je suis allée manger chez mes parents, rentrée à 12h45, promené le chien, fais la vaisselle, repasser le linge, pris ma douche... Et quand enfin je me suis allongée, l'entreprise d'à côté à commencé à faire du bruit! :shock: Rooo j'avais les nerfs! Bon, j'ai dormi ce matin jusqu'à 10h hi, pis ménage à gogo! Ooooh la chance pour ton mari d'avoir senti minivous bouger! Je veux aussi!! :lol: Moi souvent quand je suis couchée je pose mes main à l'affut de qqc mais... ben rien. Ca gargouille c'est tout, c'est encore trop tôt snif. [b:62ad5ca7f1]Val[/b:62ad5ca7f1], [b:62ad5ca7f1]Sarah[/b:62ad5ca7f1], [b:62ad5ca7f1]Aude[/b:62ad5ca7f1]... Bonne chance pour les caprices! Vivement que j'y sois hi. [b:62ad5ca7f1]Zaza[/b:62ad5ca7f1], alors alors, t'es où??? [b:62ad5ca7f1]Isa[/b:62ad5ca7f1], deuz pour la question, tu étais aux urgences? Et l'écho alors? Racontes!! Bon, je file terminer le repas! Bisous à toutes! :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 19:38
Un 'tit coucou rapide du soir... Alors Isa, des news??? tiffanysss : super pour ton écho !!! Demain vendredi : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: car j'ai déjà fait 38h pour cette semaine !! Bisous à toutes
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:26
[quote="socola"]Hello les filles, Alors pour [b:72791eb479]Tiffounette[/b:72791eb479], rooo la chance si tu sais déjà le sexe! C'est quand le prochain rdv? Moi j'ai encore 2 semaines, j'ai hâte!! Et ta CN était de combien alors? Et combien mesurait bébé fille?? Dis les détails, rooo! :lol: dans 2 semaine! c cool peut etre ke gygy poura oci donner son avis sur le sexe! moi je fai ke les écho obligatoire donc la prochaine (cel du 5ème mois) et le 28 mars seulement.... trop long... bb fait 7,6 cm!! pour la CN g pa fai attention et là jsui dég jai oublié le dossier au boulot donc je pe meme pas regarder les écho de ma poupette ce soir :cry: fo ke jaille faire mes prise de sang maintenant. biz
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 20:53
Re ! c'était ben calme today !! 8) alors Cell, c'est pas grave non plus si tu passes pas tous les jours :lol: merci quand même de le faire malgré tout, c'est :top: Fofie, ah je t'avais dit ! la chance au 4è rang c'est génial !!! Cell est vers Dijon je crois :D il se peut que tu sentes déjà minivous bouger, au début on sait pas trop, mais c'est peut-être déjà lui !! pas de sieste non plus pour moi cette aprèm, mais 30 min de repos, percée d'aiguilles ! Ma SF fait de l'acupuncture et s'en sert pour maturer le col et tout le bassin pour l'accouchement.... :wink: tiff, s'il a pu déjà te donner son avis, je pense que c'est bon... m'enfin, faut pas s'emballer non plus... s'il t'avait dit petit mec y aurait eu moins de marge d'erreur (le bourgeon en l'air, dur de le rater !!) Kate, tu bosses dans quoi déjà ??!! +1 avec Maire, Elsa... dimanche ça me paraît bien visé ! allez, bonne nuit les filles a domani !! PS: Fofie j'attends ton sms !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 21:27
Héhé Audie, je sais bien que s'est pas dramatique, mais si je tarde trop vous papotez encore et encore et je me prend des pages dans la vue :wink: Soso: Dijon ma ville, d'ailleurs mon FB est mort, tout mes z'amis y sont je croit bien :lol: Aller zou, je va au dodo! Bonne nuit les nanas! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 23:35
coucou, Je passe vite fait pour vous dire bonjoir! hier soir greys anatomy oblige je n'ai pas posté et aujourd'hui je ne suis pas rentré chez moi le midi à cause de ma réunion sur paris. Donc voilà verdict, on tourne sur 2 jours pour un site internet! C'est sympas mais j'avais du coup des exo de renforcements muscu à mettre sur papier. Donc du boulot ce soir avec en plus mes feuilles d'heures à faire! Demain boulot+ soirée tricot, blabla et bouffe chez ma belle mère avec couzines, tantes.... filles quoi! Je ne posterais donc que samedi pendant la sieste de la terreur qui était très bien aujourd'hui. Bon dernier jour de la semaine bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:31
Je passe faire un petit coucou et vous dire que je suis HS ! Tellement fatigué ! Eloane est peu porter sur le sommeil, résultat je suis hyper crevée ! Sinon, j'ai commencer les repas du soir et elle adore mais elle cherche la viande, vous en pensez quoi . Il n'est pas trop tôt ? Elle a eu 9 mois mercredi. Au niveau des biberons, elle est à 3 bibs de 210 ml, c'est bon pour son âge ou pas ? Elle va à 4 pattes mais cherche tout le temps des trucs pour se mettre debout. C'est une boule d'énergie. Ah oui, j'oubliais, on a depuis peu un petit soucis, j'ai donc besoin de vos conseils : depuis la maternité, Eloane a toujours fait toute la nuit dans son berceau. Depuis quelques jours, elle me cherche, du coup je dors mal car elle fini vers 3H du mat à coté de nous. Depuis, l'arrêt du sein, elle s'endort avec sa sucette et son doudou à côté de moi et dés qu'elle dort, je la met au berceau et jusqu'à il y a quelques jours ça se passait bien, elle faisait 21H30 - 6H30. Et maintenant à minuit, elle se réveil (redodo à côté de nous et au berceau) mais à 3H c'est repartie sauf que là elle veut un biberon ! Que faire les filles, j'attends vos conseils. Gros bisous à vous toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:18
Coucou Anne ! 9 mois c'est encore un nouveau cap ! le pédiatre m'a dit qu'avant 3 ans fallait pas compter faire la grasse mat' :-) Bon alors, la viande tu peux commencer le midi, en petite quantité... mon pédi m'avait fait un schéma détaillé, sinon dans le carnet de santé tu as aussi un tableau. Pour les bib ça m'a l'air bon. Qu'elle veuille se mette debout c'est normal (je crois que pour Loïs c'était le même âge) donc juste à surveiller qu'ellefasse pas la cascadeuse :lol: Pour le sommeil c'est ça le plus compliqué... vous avez tous besoin de repos ! La prendre ou pas, c'est votre choix... ya les maternantes qui font te dire chapeau, d'autres qui te diront "oulà malheureux, vous avez pas fini !"... Trouve juste la solution qui vous convient (non, c'est pas le conseil facile de la fille qui se mouille pas, on a eu quasi la même chose et on a testé): si une nuit pleine de courage, tu as la patience d'aller voir ta fille, lui expliquer que la nuit on dort, car on en a tous besoin, y compris maman et papa, la câliner, lui parler pour la calmer, mais pas veiller avec elle pendant 4h hein ! :wink: Soit exténuée tu l'as prend avec vous mais toujours lui expliquer que ce n'est pas une habitude, c'est exceptionnel, demain elle fera toute la nuit dans son lit, etc... Ou la laisser pleuré 1h jusqqu'à ce qu'elle se rendorme d'elle même... bref... Par contre, plus de bibi la nuit à 9 mois !!! ça aussi faudra lui expliquer ! Bibi est peut-être pretexte aux câlins avec maman, pas un besoin nutritionel... Bon courage ma belle, tiens nous au courant !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:19
[quote:b5a044f122="SARAROMI"][b:b5a044f122]hier soir greys anatomy oblige je n'ai pas posté[/b:b5a044f122] ... Demain boulot+ soirée tricot, blabla et bouffe chez ma belle mère avec couzines, tantes.... filles quoi![/quote:b5a044f122] :lol: :lol: :lol: tricot ??? tu nous as jamais montré tes oeuvres !!! Bonne soirée papotte alors, et bonne journée avant ça ! bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:38
[quote:5fe490cabd="audie88 (Q7)"]Coucou Anne ! 9 mois c'est encore un nouveau cap ! le pédiatre m'a dit qu'avant 3 ans fallait pas compter faire la grasse mat' :-) Bon alors, la viande tu peux commencer le midi, en petite quantité... mon pédi m'avait fait un schéma détaillé, sinon dans le carnet de santé tu as aussi un tableau. Pour les bib ça m'a l'air bon. Qu'elle veuille se mette debout c'est normal (je crois que pour Loïs c'était le même âge) donc juste à surveiller qu'ellefasse pas la cascadeuse :lol: Pour le sommeil c'est ça le plus compliqué... vous avez tous besoin de repos ! La prendre ou pas, c'est votre choix... ya les maternantes qui font te dire chapeau, d'autres qui te diront "oulà malheureux, vous avez pas fini !"... Trouve juste la solution qui vous convient (non, c'est pas le conseil facile de la fille qui se mouille pas, on a eu quasi la même chose et on a testé): si une nuit pleine de courage, tu as la patience d'aller voir ta fille, lui expliquer que la nuit on dort, car on en a tous besoin, y compris maman et papa, la câliner, lui parler pour la calmer, mais pas veiller avec elle pendant 4h hein ! :wink: Soit exténuée tu l'as prend avec vous mais toujours lui expliquer que ce n'est pas une habitude, c'est exceptionnel, demain elle fera toute la nuit dans son lit, etc... Ou la laisser pleuré 1h jusqqu'à ce qu'elle se rendorme d'elle même... bref... Par contre, plus de bibi la nuit à 9 mois !!! ça aussi faudra lui expliquer ! Bibi est peut-être pretexte aux câlins avec maman, pas un besoin nutritionel... Bon courage ma belle, tiens nous au courant !!![/quote:5fe490cabd] Coucou Aude, Merci pour ta réponse. En fait, j'ai toujours été celle qui essaie surtout de faire passer l'éducation avant mais pas à l'extrême non plus. C'est-à-dire, que si c'est pour son bien, je ne vais pas céder mais c'est vrai que parfois c'est dur. Je ne laisse pas pleuré je trouve que ce n'est pas utile car elle finira par s'endormir oui mais pas pour la bonne raison, d'épuisement et non parce qu'elle aura comprit. Donc, je la remet au berceau à chaque fois mais ce matin rien à faire elle voulait un biberon. Tu trouves qu'à 3H elle ne devrait pas tété ? J'ai étudié cette possibilité mais du coup ça lui ferait seulement 2 biberons par 24h c'est pas suffisant ? ! Elle boit un bib à 8H-8H30, à 12H c'est le repas plus un dessert, à 16H c'est un bib plus une compote et à 20H c'est un repas plus un dessert et à 21H30 elle s'endort.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:50
Tu peux peut-être ajouter un bibi le soir, si elle se réveille dans la nuit et qu'elle réclame c'est peut-être de faim finalement :roll: Y a pas de réponse absolue, juste du tâtonnement pour trouver VOTRE solution :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 10:20
[quote:d25bdbdbdd="audie88 (Q7)"]Tu peux peut-être ajouter un bibi le soir, si elle se réveille dans la nuit et qu'elle réclame c'est peut-être de faim finalement :roll: Y a pas de réponse absolue, juste du tâtonnement pour trouver VOTRE solution :wink:[/quote:d25bdbdbdd] Merci pour ton aide. Ben j'essayerais encore de lui parler et on verra bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.