Posté le : 19-01-2011 à 13:59
[quote:3ec3801d71="ValMat"]
Allez, courage ma grande, dis nous comment tu fais avec ton petit car toutes les expériences sont bonnes :D[/quote:3ec3801d71]
Alors pour nous quand il fait une bétise genre on lui dit non 100000fois une tape sur la main! (pas forcément la bonne solution)
Puis il va au coin!
Si il sait qu'il a fait une grosse bétise il va aussi au coin il y reste en jouant avec mes chaussures et il attends que je vienne le chercher! Je lui explique sa bétise et je lui demande si il a comprit il me dit "oui maman" puis on fait un bisous.
Quand il ne veut pas partir avec moi de chez la nounou maintenant je lui dit je m'en vais si tu veux pas venir avec moi! Et dès que la poignée fait du bruit il arrive en courrant pour partir!
Mais quand je l'habille ou qu'on doit partir il fait l'asticot par terre, donc pour l'habiller je le chope de toute façon je suis pressée! (excuse nule mais pas de solutions?)
Quand on rentre à la maison et qu'il fait l'asticot au lieu de me laisser lui enlever le manteau ba j'ai décidé de le laisser en plan! Donc je m'en vais en lui disant que comme il ne veux ni être assis ni debout pour enlever son manteau il se débrouille tout seul!
Et comme il est en galère ba il revient vers moi à petits pas , je lui dit "tu veux que je t'aide? Tu reste debout?" et là il dit oui et se tient debout.
Par contre quand il se roule par terre pour partir de chez la nounou, ou qu'il ne veut pas aller dans la voiture...hier j'ai galéré pour attaché le siège ! C'était la première fois! ba je sais pas quoi faire????
Chéri l'a enmené en course et il a voulu marché donc il le sort, lui ne veut ni donner la main ni marcher correctement donc il se jette par terre chéri l'a donc remis dans la poussette car sinon il s'en serait pas sortit et maxence s'est mis à hurler! Donc au lieu de faire les soldes ba il est rentré!
Donc le gros point est : en public vous le laissez hurler?
Nous pas de fessées donc on doit trouver autre chose!
Et dernier point quand je lui dit non sur un truc qu'il veut vraiment il vient en courrant vers moi la main en l'air pour me taper! Donc là je me fache rouge et direct au coin!
:arrow: Je précise qu'avec chéri on a été des vrais monstres petits, et ma BS rendait systématiquement en tapant si on l'a grondait! Moi je me roulait même au milieu de la route!!
Sa m'épuise en fait! Je me rend compte que plus je suis fatiguée et plus il fait des bétises! Chez les autres bien sure c'est un ange!!! :twisted:
voilà à vous les solutions ou les propositions?
:D Val je vais tester la chambre, genre je le met sur son tapis (pas dans le lit pour moi) et je ferme sa porte!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014