Coucou les filles,
[size=24:36bed37db5][color=violet:36bed37db5]Joyeux anniversaire Zaza !![/color:36bed37db5][/size:36bed37db5] :cop:
Merci [b:36bed37db5]LN [/b:36bed37db5]pour le mail !! Je te répondrai bientôt, mais je n'ai qu'une chose à dire ici concernant Pépette: :love:. C'est vrai que je rouspète alors que je n'avais pas vu. Honte à moi. :oops: Mais j'avais tellement hâte après tout ce temps! 3 semaines d'attente, c'est long! :lol:
[b:36bed37db5]Aude[/b:36bed37db5], je t'ai envoyé un sms ce matin à 4h56 en direct du trône. :siffle: Heureuse de le savoir n'est-ce pas?? Je sais, cette fin d'année n'aurait pas été la même sans cela, ne me remercie pas. D'ailleurs pareil pour le second à 7h30. :mdr: Je n'ai pas eu d'accusé 'en cours' donc je me posais des questions.
Je t'ai rep sur fb. J'attends ta rep aussi pour ma proposition mais en tout cas j'ai hâte que tu vienne! Oh, mais tu as mon adresse complète?? Sinon je te l'envoie par sms.
Pour le sapin, désolée de m'être moquée du tien. :oops: :oops: Vu que je n'ai pas montré la tronche du mien, c'est vrai que je te dois bien ça. Je réitérerai l'en pro! :siffle:
Concernant les nausées, mes 2 dernières soirées ont été horribles. :oops: Ca promet pour ce soir comme j'ai dit car hier aussi, pas pu manger. Mais je commence à me poser des questions... Est-ce que ça se peut que tous mes maux d'estomac et mes nausées soient mauvais signe? :( Que ça puisse vouloir dire que qqc ne va pas pour bébé? Je me sens mal et fatiguée, je pensais que c'était bon signe mais ce matin, après ton 1er sms, je réfléchissais et j'en suis venu à me demander ça pis j'ai flippé.
Sinon ça me rassure niveau poids que tu dises qu'à 3mois tu ne sois qu'à +200gr. Moi je suis toujours en négatif et chéri me harcèle un peu, il a peur que ce ne soit pas bon que je ne mange plus autant qu'avant. Mais bon, je n'arrive pas. Parfois (en soirée surtout car à midi j'arrive à manger) je crève de faim et pourtant je ne peux rien avaler. :?
Vivement le 8 que je sois rassurée, je crois que je commence à faire trop de plan sur la comète pour ce bébé, je pense déjà au baptême comme je l'ai dis, aux invités, pfff, une vraie tarée. Et ce matin je me suis dis "pas que je me prenne une grosse claque la semaine pro..."
Pour le moment mon bidon stagne mais je me dis qu'il ne peux pas non plus pousser d'un coup. C'est p-ê aussi pcq je ne mange pas bcp...
A midi j'ai donné un petit pot à ma filleul qui aura 8 mois lundi. Miam. C'est bien passé (oui j'ai mangé un peu lol, j'adore les petits pots!) Du coup chéri m'a dit que si ça descendait mieux que le reste, il allait m'en acheter. :mdr:
Bref, voilou. Je me rassure, je me fais flipper, je me pose des questions... Tout ça doit être normal je pense. :cpa: On doit toutes êtres pareilles plus ou moins, non?
Je ne parle que de moi, désolée. :oops: :oops:
Pour les vêtements tu as raison, me suis dit que j'allais faire ça aussi, pendre des vêtements normaux mais genre du 38 ou du 40. Par contre, d'ici qq temps j'aimerai quand même mettre bidon en valeur. J'ai vu qu'à la Redoute ils ont de belles choses mais c'est pas donné pour le peu qu'on les portera.
:mdr: pour le "tu rotes Charlotte"!! Tu vas chercher loin! Et pour MArtin tu as trouvé quoi comme parade? :siffle:
[b:36bed37db5]Zaza[/b:36bed37db5], passes une belle journée. Ne fais rien, laisse toi chouchouter et gâter!
[b:36bed37db5]Cell[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Elkstr[/b:36bed37db5], passez aussi un bon réveillon, et oui pour les voeux on verra en temps voulu, ça porte la poisse avant!
[b:36bed37db5]Isa[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Sarah[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Val [/b:36bed37db5](t'es où? :(), [b:36bed37db5]Ln[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Marie[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Flo[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Anne[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Titou [/b:36bed37db5](euh... je sais pas ton prénom tiens??) et je crois n'oublier personne, sinon, sorry tout plein, passez un bon réveillon également!
Bonne journée, bonne soirée et à l'année prochaine!!
Bisous à toutes. :cop: