Verdict en Janvier... (Page 2)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 16:35
Soco, oui je pense aussi que c'est pour ca que ca mets autant de temps, le regime a la base est equilibré mais j'ai choisit de supprimer encore des aliments qui fait que mon alimentation etait super restreinte et je faisait des malaises a repetition, donc apres 5mois et demi de regime, j'ai dit stop, puis[color=blue:20f037556c][b:20f037556c] MON NATHAN[/b:20f037556c][/color:20f037556c] ( :bou: ) est encore petit et je sais pas si c'est comme ca dans toute les familles ou il y a plusieurs enfants mais c'est pas le pays des bisounours a la maison, mes garçons sont dur quand meme, entre le grand qui souvent repond et le petit qui est une vrai tornade, le roi de la connerie qui me retourne mon salon matin, midi et soir, j'ai du mal a suivre. J'ai eu beaucoup beaucoup de mal a prendre la decision, par contre je ne veux pas reprendre de contraception, je ferais attention et si je tombe enceinte et bah c'est que ca devait arriver a ce moment, voila tout. Mais je ne suis pour le moment plu en essais, car a l'heure actuelle c'est une fille que je veux et pas un bébé comme la plupart des femmes, donc je vais travailler sur moi meme et quand je serais prete a avoir "un bébé " avec la possibilité d'avoir un 3ieme fils je reprendrais les essais, mais j'ai l'impression que la route sera longue tellement mon desir est grand. Je sais que pour toi ca peu paraitre secondaire en vue de ton parcours pour avoir un enfant, et que je reagis bizarrement car ce bb3 ne sera pas forcement mon dernier mais je peux pas l'expliqué :cpa: Pour ton echo, bon la plupart des gynecos se foulent pas a prononcer le sexe, soit il te diront qu'il est impossible de savoir a ce terme la, c'est faux s'il te dis ca c'est qu'il n'y connais rien a l'orientation du bourgeon . Soit il te dira qu'il prefere pas se prononcer a cause de la marge d'erreur probable a ce stade, ou bien , mais c'est rare il te donnera son avis. Le sexe du bébé est visible correctement et sans erreur a partir de 17/18 SA , avant ils se basent juste sur l'orientation du bourgeon. Mais si tu veux tu pourras nous mettre une echo peut etre qu'on pourra distinguer quelque chose, peut etre un second bébé caché, qui sait :lol: Audie, oui j'espere que le cadeau du pere noel sera un beau +++ et si il a oublier alors peut etre a mon anniv. Titou, merci pour ton souhait j'espere qu'il sera entendu. Alors qu'a tu acheter en habits rose ? J'espere que tu ne vas me faire le coup toi aussi de me piquer le prénom que j'ai choisit, je te vois demarrer dans la lettre L.... aye aye aye. Pas Lola s'il te plait :non: pour un garçon se sera surement Loan :? Cell, dur dur de penser a la temperature, moi je la prenais depuis le mois de juin pour cibler mes cycles correctement et bien avant mes essais, pour tenter un J-3. A la fin j'en avais tellement marre que je la prenais juste a la periode ou je devais ovuler, de J10 a J 19. Kate, merci, j'espere que j'aurais un beau ++ mais j'y crois pas franchement , mais envoyer moi des cigognes rose ce soir je les recevrais demain comme ca :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:37
Re, Ne te fâche pas mais je rebondis un peu sur tes écrits [b:ec4ec18e66]Zaza[/b:ec4ec18e66]. Pourquoi tu écris "mon Nathan" en gras, bleu et avec un smiley qui tire la langue? :shock: :shock: Ça te gêne que qqn ait décidé d'appeler son loulou Nathan? Je ne veux pas être méchante ou juger, mais tu sais, on est sur un fofo et forcément, pas mal de prénoms vont revenir, que ce soit sur notre post ou non alors à la limite si on ne veut pas que "nos" prénoms ressortent, il vaut mieux les garder pour soi. :cpa: Sarah n'a pas l'air vexé que Marie ait appelé son fils Maxence pis tu sais, Nathan est à la mode, c'est un joli prénom. :oui: Pour ma part j'ai bien dit également que si mon bébé est un garçon, j'aimerai lui donner ce prénom en 2e prénom (bon, pour des raisons dont vous pouvez vous douter, j'avais pensé à le mettre en 1er mais peur que ce ne soit dur pour tout le monde :oops: ) Je vois aussi que tu ne veux pas que Titou appelle sa fille Lola (qui est également un prénom mode) Tu n'as pas vu mais elle s'appellera Léane en fait. Tu sais, peut-être un jour une nouvelle viendra se joindre à nous et aura une pépette qui s'appellera Lola. Si ça se trouve la fille d'LN s'appelle ainsi. Dis-toi que ce sont des prénoms répandus, ne le prends pas mal. Moi je ne serai pas fâchée qu'une fille du fofo prenne l'un de mes prénoms (même si pour le moment il n'y en a pas encore hi, en tout cas ici) mais par contre j'avoue que de l'entourage, ça m'énerverait fortement. :oops: Voilà, ne te fâche pas, je ne dis pas ça pour être méchante mais juste pour te dire de prendre les choses avec philosophie et moins à cœur. Je ne voudrai pas que l'une ou l'autre ne se vexe, on est pas là pour se fâcher ou se lancer des piques mais pour partager les joies de la grossesse, ainsi que plein d'autres choses, même parfois les petits malheurs. On se connait quand même depuis pas mal de temps mtnt (foreusement bien sûr :lol: en attendant peu-être un jour une belle rencontre entre nous toutes :love:) Sinon je te souhaite d'avoir un beau cadeau d'anniversaire, demain où les jours suivants. Tu as raison de ne plus prendre de contraceptif dans la mesure ou ce 3e sera quand même désiré. Il viendra quand tu/vous/il sera prêt(s). :oui: Tu sais, j'ai une tante qui a eu 3 garçons avant d'avoir une fille. Pis d'un autre côté, je me suis dis que ton chéri a déjà une fille et un garçon, et vu que ton 1er a un autre papa, que votre premier ensemble est un garçon, alors le prochain sera sûrement une fille. Je pense à ce schéma: fille-garçon-garçon-... fille!! Ce serait bien que mon calcule soit juste. :wink: Pour l'écho, je la mettrai sûrement si gygy ne m'a pas donné d'idée. Ou mieux! S'il me dit je la mettrai pour voir si vous pensez comme lui. :mdr: Roooo, la coquine que je suis. :mdr: J'espère qu'il me dira n'empêche mais qqn de la famille va au même espace médical chez l'autre gygy (ils bossent de la même manière) et m'a dit que s'il voit qqc, il le dit. Je vais le harceler. :siffle: Mais je suis tellement sure que ce sera un garçon... Je sais pas pourquoi. Je pense même déjà au baptême, aux ballons bleus... Roooo, la folle... :oops: Ca se peut qu'on ressente le sexe du bébé? Je sais pas comment expliquer. [b:ec4ec18e66]Aude[/b:ec4ec18e66], t'as vu quelle bonne idée j'ai eu. :lol: [b:ec4ec18e66]Ln[/b:ec4ec18e66], toujours pas de news, ça ne sera plus pour cette année je crois. :cryout: [b:ec4ec18e66]Marie[/b:ec4ec18e66], à quand une photo de bébé?? [b:ec4ec18e66]Moi[/b:ec4ec18e66]: on a enfin enlevé le sapinou, yesss! Par contre je me rends compte que j'ai oublié la photo. :oops: Je ne pouvais plus le voir... L'an pro ce sera mieux! :D Mes nausées reviennent en force, chépu qi je l'ai dit. Bon, c'est bon signe mais ça promet pour demain! Je vais simuler une gastro comme vous me l'avez soufflé (Aude m'a suggéré l'idée je crois?) J'espère au moins tenir jusqu'à minuit. :? Pca quand ça commence, c'est horrible. Là j'ai un méga mal de crâne depuis toute la journée. Ca passe pas. Crotte de bique. :? Dites, où vous avez acheté des vêtements de grossesse? Internet? Magasin? J'étais voir chez Kia** hier, mais bon, genre avec écrit en gros "fille ou garçon?"... On fait pas plus discret? Y avait que ça! Les autres, j'espère que tout va bien. Oh, mais [b:ec4ec18e66]Sarah [/b:ec4ec18e66]n'est pas partie au ski?? Bisous à toutes! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:20
Coucou les filles !! ca y est, LN nous a dévoilé le prénom de Pépette (Fofie on est sur le meme email, les fopines par MP) et ce n'est pas Lola (ouf Zaza !!!) :lol: Fofie, je n'ai pas eu de sms de ta part, alors je ne sais toujours pas ce qui est possible... Chéri maintenant voudrait partir le 2, alors ce serait peut-etre plus facile à organiser ? je te sms en plus ! Fofie, moi je te vois vraiment avec un bonhomme, car si tu es tombé enceinte après le départ de ton neveu, et qu'on voit a comme un signe, alors... enfin, une preuve scientifique sera tout de meme la bienvenue :wink: Pas de photos de ton sapinou ??? Alors je te demande expressément de retirer toutes les bétises que tu as pu raconter sur le mien !!!! :mdr: tu es hors-concours !!! Courage pour les nausées, moi l'appétit est encore aléatoire, et j'ai pris... 200 gr en tout et pour tout depuis bb2. Pourtant je suis chez mes BP et il y a une "armoire à trésors": choco, bonbons, biscuits en tout genre... en self-service :oops: enfin, une grossesse pas si grosse que ca !!! :mdr: Pour les vetements... encore une bataille à mener... :roll: Perso je suis aussi contre les vetements à messages :? Courage !! Sinon tu prends des pulls tuniques au rayon standard :D (c'est en grande partie ce que j'ai, et des tshirts petit bateau car bien longs et couvrants le bidou !) Zaza, profites bien de cette pause, et je te souhaite aussi d'arriver à affronter l'idée que bb3 pourrait etre un bonhomme... Je t'embrasse bien fort et te soutiens quelle que soit tes décisions :wink: :cop: tout plein Pour les prénoms, on habite toutes à perpette les unes des autres, c'est pas trop génant encore ! Le pire sera dans la famille ou l'entourage proche... Pour une Charlotte, je redoute les blagues vaseuses du genre " tu rotes Charlotte ? " etc... Enfin, la famille sera vite mise au pas !! Bon j'ai un problème: ma boite mail m'annonce un MP que je ne vois pas du tout :? :?: je me reconnecte et je vais voir ca... hum... Bises à toutes les fopines off-line et aux warriors des congés !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:40
Coucou! Je passe vite fais vous souhaiter un bon reveillon pour demain, je repasserais probablement pas d'ici là. Pour les voeux, ont verra ça en temps voulu :wink: J'ai eut une mega journée a la con, donc dodo j'en peux plus. Bizouilles a vous!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 22:29
coucou les filles, je vois que toi va à peu près bien pour vous toutes... alors je vous fais pleins pleins de bisous, je vous souhaite un très beau réveillon et pleins de belles de très belles choses pour 2011... des +++ des bébés, tout ce qui fera de vous des femmes, des mères heureuses et épanouies, inch'allah !! bisous à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:55
Coucou les filles, [size=24:36bed37db5][color=violet:36bed37db5]Joyeux anniversaire Zaza !![/color:36bed37db5][/size:36bed37db5] :cop: Merci [b:36bed37db5]LN [/b:36bed37db5]pour le mail !! Je te répondrai bientôt, mais je n'ai qu'une chose à dire ici concernant Pépette: :love:. C'est vrai que je rouspète alors que je n'avais pas vu. Honte à moi. :oops: Mais j'avais tellement hâte après tout ce temps! 3 semaines d'attente, c'est long! :lol: [b:36bed37db5]Aude[/b:36bed37db5], je t'ai envoyé un sms ce matin à 4h56 en direct du trône. :siffle: Heureuse de le savoir n'est-ce pas?? Je sais, cette fin d'année n'aurait pas été la même sans cela, ne me remercie pas. D'ailleurs pareil pour le second à 7h30. :mdr: Je n'ai pas eu d'accusé 'en cours' donc je me posais des questions. Je t'ai rep sur fb. J'attends ta rep aussi pour ma proposition mais en tout cas j'ai hâte que tu vienne! Oh, mais tu as mon adresse complète?? Sinon je te l'envoie par sms. Pour le sapin, désolée de m'être moquée du tien. :oops: :oops: Vu que je n'ai pas montré la tronche du mien, c'est vrai que je te dois bien ça. Je réitérerai l'en pro! :siffle: Concernant les nausées, mes 2 dernières soirées ont été horribles. :oops: Ca promet pour ce soir comme j'ai dit car hier aussi, pas pu manger. Mais je commence à me poser des questions... Est-ce que ça se peut que tous mes maux d'estomac et mes nausées soient mauvais signe? :( Que ça puisse vouloir dire que qqc ne va pas pour bébé? Je me sens mal et fatiguée, je pensais que c'était bon signe mais ce matin, après ton 1er sms, je réfléchissais et j'en suis venu à me demander ça pis j'ai flippé. Sinon ça me rassure niveau poids que tu dises qu'à 3mois tu ne sois qu'à +200gr. Moi je suis toujours en négatif et chéri me harcèle un peu, il a peur que ce ne soit pas bon que je ne mange plus autant qu'avant. Mais bon, je n'arrive pas. Parfois (en soirée surtout car à midi j'arrive à manger) je crève de faim et pourtant je ne peux rien avaler. :? Vivement le 8 que je sois rassurée, je crois que je commence à faire trop de plan sur la comète pour ce bébé, je pense déjà au baptême comme je l'ai dis, aux invités, pfff, une vraie tarée. Et ce matin je me suis dis "pas que je me prenne une grosse claque la semaine pro..." Pour le moment mon bidon stagne mais je me dis qu'il ne peux pas non plus pousser d'un coup. C'est p-ê aussi pcq je ne mange pas bcp... A midi j'ai donné un petit pot à ma filleul qui aura 8 mois lundi. Miam. C'est bien passé (oui j'ai mangé un peu lol, j'adore les petits pots!) Du coup chéri m'a dit que si ça descendait mieux que le reste, il allait m'en acheter. :mdr: Bref, voilou. Je me rassure, je me fais flipper, je me pose des questions... Tout ça doit être normal je pense. :cpa: On doit toutes êtres pareilles plus ou moins, non? Je ne parle que de moi, désolée. :oops: :oops: Pour les vêtements tu as raison, me suis dit que j'allais faire ça aussi, pendre des vêtements normaux mais genre du 38 ou du 40. Par contre, d'ici qq temps j'aimerai quand même mettre bidon en valeur. J'ai vu qu'à la Redoute ils ont de belles choses mais c'est pas donné pour le peu qu'on les portera. :mdr: pour le "tu rotes Charlotte"!! Tu vas chercher loin! Et pour MArtin tu as trouvé quoi comme parade? :siffle: [b:36bed37db5]Zaza[/b:36bed37db5], passes une belle journée. Ne fais rien, laisse toi chouchouter et gâter! [b:36bed37db5]Cell[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Elkstr[/b:36bed37db5], passez aussi un bon réveillon, et oui pour les voeux on verra en temps voulu, ça porte la poisse avant! [b:36bed37db5]Isa[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Sarah[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Val [/b:36bed37db5](t'es où? :(), [b:36bed37db5]Ln[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Marie[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Flo[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Anne[/b:36bed37db5], [b:36bed37db5]Titou [/b:36bed37db5](euh... je sais pas ton prénom tiens??) et je crois n'oublier personne, sinon, sorry tout plein, passez un bon réveillon également! Bonne journée, bonne soirée et à l'année prochaine!! Bisous à toutes. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:27
Coucou, [b:54527768e3][color=red:54527768e3]Elisa BON ANNIVERSAIRE [/color:54527768e3][/b:54527768e3]! j'ai fait FB mais j'ai failli le louper ici :oops: Fofie, j'ai répondu, et ca me parait un bon timing alors. En effet je n'ai pas ton adresse mais évite les sms stp ! un mp ou sur fb ca ira aussi ! je me répète: rien d'anormal pour tes nausées et ton appétit... ca te rassure si je te dis qu'une de mes tantes avait eu des nausées pendant... 9 mois :?: :shock: et tout allait bien pour bébé, lui tape dans tes réserves, c'est toi qui es carencée après... bon on en parlera de vive voix, ca rassurera Mr en meme temps !!! tu rotes charlotte c'est mon père... un vrai comique jte jure... pour Martin je ne lui connais pas de blagues... pour l'instant ! Toutes les filles un gros bisou, un bon réveillon (ici ce sera un verre à minuit et hop au lit !) et à l'année prochaine pour les voeux !!! BISOUS
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 09:47
[color=indigo:6d1276375b][size=24:6d1276375b][b:6d1276375b]Prems de l'année, héhé !!!!![/b:6d1276375b][/size:6d1276375b][/color:6d1276375b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 12:53
Deuz de l'année!! :mrgreen: [size=24:c4f10689c1][color=red:c4f10689c1][b:c4f10689c1]Bonne année les fopines et meilleurs voeux pour 2011 !![/b:c4f10689c1] [/color:c4f10689c1] [/size:c4f10689c1] :cop: [size=9:c4f10689c1]Prems à dire les voeux, héhéhé.[/size:c4f10689c1] :siffle:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:37
Salut les gilrs, je tenais surtout à vous souhaiter une très très belle année 2011 les fopines ! qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et que vos projets se réalisent ! pleins de beaux ++, de beaux bébés en bonne santé, inch'allah !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 21:42
Euh... quatre'z de l'année :lol: Allez, cet fois s'est bon, MEILLEURS VOEUX a vous toutes les nenettes, pleins de bonnes choses pour vous et vos proches et surtout la santé!!! Et pis... pleins de beaux bébés, des tout prêts :wink: , et des a faire et dans ce cas pleins de ++!!! Pleins pleins de bisous a vous toutes en tout cas! Ici ça va, enfin ça commence fort, j'ai du me froisser un muscle dans le dos, ont dirait une mamie :D , ça fais un petit peu beaucoup mal.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:19
[quote:57fd3cf080="elstrk"]Salut Isa, wouahou déjà JANVIER :shock: je voulais te dire, en fait, mon verdict est tombé dimanche ! ça n'a pas marché pour moi ce mois-ci... donc prochain verdict le 23/01 ou le 27/01... vu que C1 & C2 = 32J et C3 = 28J, du coup je sais pas trop sur quoi me baser... vous feriez quoi vous les filles ? cool d'avoir de tes news, Isa, et du coup ben reposes toi bien ! bisous à toute bonne soirée[/quote:57fd3cf080] coucou, fais une moyenne, base toi sur 30 jours. mais un petit conseil fais pas trop de calcul laisses venir moi je sui tomber enceinte le mois où je n'y pensais pas où j'étais trop occupé par dautre choz ;-). courage
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:23
[quote:7f544a9847="socola"]Re, Ne te fâche pas mais je rebondis un peu sur tes écrits [b:7f544a9847]Zaza[/b:7f544a9847]. Pourquoi tu écris "mon Nathan" en gras, bleu et avec un smiley qui tire la langue? :shock: :shock: Ça te gêne que qqn ait décidé d'appeler son loulou Nathan? Je ne veux pas être méchante ou juger, mais tu sais, on est sur un fofo et forcément, pas mal de prénoms vont revenir, que ce soit sur notre post ou non alors à la limite si on ne veut pas que "nos" prénoms ressortent, il vaut mieux les garder pour soi. :cpa: Sarah n'a pas l'air vexé que Marie ait appelé son fils Maxence pis tu sais, Nathan est à la mode, c'est un joli prénom. :oui: Pour ma part j'ai bien dit également que si mon bébé est un garçon, j'aimerai lui donner ce prénom en 2e prénom (bon, pour des raisons dont vous pouvez vous douter, j'avais pensé à le mettre en 1er mais peur que ce ne soit dur pour tout le monde :oops: ) Je vois aussi que tu ne veux pas que Titou appelle sa fille Lola (qui est également un prénom mode) Tu n'as pas vu mais elle s'appellera Léane en fait. Tu sais, peut-être un jour une nouvelle viendra se joindre à nous et aura une pépette qui s'appellera Lola. Si ça se trouve la fille d'LN s'appelle ainsi. Dis-toi que ce sont des prénoms répandus, ne le prends pas mal. Moi je ne serai pas fâchée qu'une fille du fofo prenne l'un de mes prénoms (même si pour le moment il n'y en a pas encore hi, en tout cas ici) mais par contre j'avoue que de l'entourage, ça m'énerverait fortement. :oops: Voilà, ne te fâche pas, je ne dis pas ça pour être méchante mais juste pour te dire de prendre les choses avec philosophie et moins à cœur. Je ne voudrai pas que l'une ou l'autre ne se vexe, on est pas là pour se fâcher ou se lancer des piques mais pour partager les joies de la grossesse, ainsi que plein d'autres choses, même parfois les petits malheurs. On se connait quand même depuis pas mal de temps mtnt (foreusement bien sûr :lol: en attendant peu-être un jour une belle rencontre entre nous toutes :love:) Sinon je te souhaite d'avoir un beau cadeau d'anniversaire, demain où les jours suivants. Tu as raison de ne plus prendre de contraceptif dans la mesure ou ce 3e sera quand même désiré. Il viendra quand tu/vous/il sera prêt(s). :oui: Tu sais, j'ai une tante qui a eu 3 garçons avant d'avoir une fille. Pis d'un autre côté, je me suis dis que ton chéri a déjà une fille et un garçon, et vu que ton 1er a un autre papa, que votre premier ensemble est un garçon, alors le prochain sera sûrement une fille. Je pense à ce schéma: fille-garçon-garçon-... fille!! Ce serait bien que mon calcule soit juste. :wink: Pour l'écho, je la mettrai sûrement si gygy ne m'a pas donné d'idée. Ou mieux! S'il me dit je la mettrai pour voir si vous pensez comme lui. :mdr: Roooo, la coquine que je suis. :mdr: J'espère qu'il me dira n'empêche mais qqn de la famille va au même espace médical chez l'autre gygy (ils bossent de la même manière) et m'a dit que s'il voit qqc, il le dit. Je vais le harceler. :siffle: Mais je suis tellement sure que ce sera un garçon... Je sais pas pourquoi. Je pense même déjà au baptême, aux ballons bleus... Roooo, la folle... :oops: Ca se peut qu'on ressente le sexe du bébé? Je sais pas comment expliquer. [b:7f544a9847]Aude[/b:7f544a9847], t'as vu quelle bonne idée j'ai eu. :lol: [b:7f544a9847]Ln[/b:7f544a9847], toujours pas de news, ça ne sera plus pour cette année je crois. :cryout: [b:7f544a9847]Marie[/b:7f544a9847], à quand une photo de bébé?? [b:7f544a9847]Moi[/b:7f544a9847]: on a enfin enlevé le sapinou, yesss! Par contre je me rends compte que j'ai oublié la photo. :oops: Je ne pouvais plus le voir... L'an pro ce sera mieux! :D Mes nausées reviennent en force, chépu qi je l'ai dit. Bon, c'est bon signe mais ça promet pour demain! Je vais simuler une gastro comme vous me l'avez soufflé (Aude m'a suggéré l'idée je crois?) J'espère au moins tenir jusqu'à minuit. :? Pca quand ça commence, c'est horrible. Là j'ai un méga mal de crâne depuis toute la journée. Ca passe pas. Crotte de bique. :? Dites, où vous avez acheté des vêtements de grossesse? Internet? Magasin? J'étais voir chez Kia** hier, mais bon, genre avec écrit en gros "fille ou garçon?"... On fait pas plus discret? Y avait que ça! Les autres, j'espère que tout va bien. Oh, mais [b:7f544a9847]Sarah [/b:7f544a9847]n'est pas partie au ski?? Bisous à toutes! :cop:[/quote:7f544a9847] coucou les filles, effectivement socola n'a pas tord, moi si c'est une fille ça sera Lola!!! ;-)
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:32
excellente année 2011!!! je sais je viens très rarement mais là mon doudou jou à la console donc j'ai un tit peu de temps. jespere que vous avez toute passé un bon réveillon, le mien a fini aux urgence, grosse panique vers 20h mal en bas du bidon, des crampes de + en + intense et à 4h du matin de pire en pire, les spasfon ne le fesai rien donc urgence. j'ai découvert la clinique où jallai acoucher... après une cconsultation et une écho tout va bien ce n'éatit que des crampe genre collique a cause de ma constipation. sinon jai fait mon écho de datation le 20 décembre, accouchement prévu le 29 juillet 2011. bon dimanche à toute
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:17
comme je ne peux pas parler librement car tout ce que je dis est toujours repris de façon agressive,que ce soit pour le prénom ou pour le régime, vive la liberté d'expression.... je vous laisse entre vous, votre forum car c'est bien ca ,bref... allez bon lâchage sur mes propos pour pas changer. En tout cas j'aurais connue de belles personnes ici que je garderais sur facebook
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.