Posté le : 19-01-2011 à 11:24
[quote:23e3772541="socola"]Rooo, je bosse 5 min et que vois-je?? Plein de lecture!! Yeaaaaaaaaaaaah! :youpi:
[b:23e3772541]Ma Valinette[/b:23e3772541], contente de te lire! Arf pour les jujus, et oui on espère que le jour de l'immunisation (ça se dit? :think:) arrivera vite! Plus tard ils n'auront plus aucun souci! :lol: (on espère hein)
[color=red:23e3772541]Euh... oui oui, ça se dit ;) Ben je l'attends de pied ferme ce jour là !![/color:23e3772541]
Pour Popo... Un 13?? C'est pas la fin du monde! Roooo. Moi j'étais contente avec un 13 en maths (en général t'enlevais le 1 devant :oops: )
[i:23e3772541]En BTS j'étais nulle à mort mais je trichais tellement sur chéri qui étais super bon que j'avais la meilleure moyenne (le prof croyait que c'était chéri qui copiait sur moi! :mdr:) et je faisais semblant d'écouter. 1er semestre, le prof tout fan de moi au conseil mais au second... Il a juste dit qu'il était scié, qu'il pensait que j'étais douée mais que je pigeais rien du tout! :oops: :oops:[/i:23e3772541]Bref, on s'en fou je sais.
[color=red:23e3772541]MDR !!! Pauvre chéri qui passait pour un copieur ! :lol: Et malgré ça il a voulu faire sa vie avec toi ! Tu en as de la chance ;)
Oué, pour Pauline, un 13 c'est une cata !!! :shock: surtout en math où elle a un 19 de moyenne RE - :shock: (elle n'a pas hérité ça de sa mère, c'est certain !!! :oops:)[/color:23e3772541]
Sni pour ton rhume, tes courbatures, ton mal de gorge. Tu prends le temps de te soigner au moins??? Demande au jujus de te donner ton sirop! :lol:
[color=red:23e3772541]Vi vi, t'inquiète, moi qui suis antimédoc, j'ai même pris de l'advil hier pour éviter de me cogner la tête contre les murs... :lol: Cet après midi j'irai à la pharmacie pour les bébés, j'en profiterai pour prendre du rhinadvil ou un truc du genre ! Ce week-end on a le cousin de zhom ainsi que sa chéri, qui viennent passer 3 jours chez nous, j'vais pas avoir la goutte au nez et la tête dans le sac hein ! Faut que ça passe !!! ;)[/color:23e3772541]
Tu as planter des fleurs dans ton jardin? Ou tu comptes le faire? Moi j'aimerai bien devant la maison, on va refaire l'allée et mettre du grillage pour le chien et du coup j'aimerai mettre des fleurs pour que ça fasse beau hi. Mais chépa trop quand c'est la saison? Bon c'est sûr, pas mtnt! Surtout que la météo prévoit encore de la neige fin de semaine, ARF!!! :?
[color=red:23e3772541]J'ai planté des bulbes de tulipes, jonquilles, perce neige etc... Environ une 60taine car je ne sais pas ce que les anciens proprios ont mis. Du coup j'ai déjà prévu de faire un petit plan pour noter où faudra que je plante l'an prochain pour tout rééquilibré.. Sinon on attend que l'entreprise vient nous poser les ballustrades et rambardes le 1er février (YESS !!! trop contente !!! le porte feuille un peu moins :lol:) et ensuite on re-sèmera de la pelouse. Et enfin, on regardera pour planter d'autres fleurs, et aussi des planplantes car j'aimerai un peu cacher le jardin mais va falloir trouver quels arbustes... Pour le moment on a un petit cerisier (qui a donné 1 cerise l'an dernier :lol:) un abricotier, des framboisiers, un groseiller, des fraisiers.
Pis j'aurai aussi le potager !! :D Là, je vais mettre des tomates, courgettes, salades, poivrons, euh.. pis le reste je ne sais pas trop... Ce qui va être embêtant c'est quand on partira en wouacances cet été...
Et toi, qu'est-ce que tu as dans le jardin ? (je pioche les idées ;) )
[/color:23e3772541]
[color=red:23e3772541]Tu nous diras quand commence ton Congé Maternité ! Tu veux prendre 6 mois après la naissance, c'est ça ? Yéééééééé ma Soso, tu vas être maman !!! :D Tu réalises maintenant ?
+1 pour les FC... ça ne me travaille plus autant, mais j'y pense encore...
Gros bisous ma grande et porte toi bien !![/color:23e3772541]
Bientôt midi! :youpi:
[color=red:23e3772541]Hi ! Là aussi bientôt midi !
PS : attention aux chips !!! ;)[/color:23e3772541][/quote:23e3772541]