Posté le : 18-01-2011 à 13:58
[color=red:5c47bda033][size=24:5c47bda033]OUAHHHHHHHHHHHHHHH[/size:5c47bda033][/color:5c47bda033]
Hier on papote on papote! Je pars au boulot....je rentre et ....
[color=red:5c47bda033][size=18:5c47bda033]4 pages!!!! en 3h!!!![/size:5c47bda033][/color:5c47bda033]
Les ouf! :cryout: :choc:
J'ai mis 15min à tout lire!
Donc je commence...
Par moi :bou: :love: oui je m'aimeuuu!
Donc boulot ce matin puis courses chez l'interm... courses chez picard et photocopie pendant que vous papotez toutes!!!
J'ai fini mon rizotto d'hier puis yaourt blanc puis café avec une [size=7:5c47bda033](ok 2)[/size:5c47bda033] petites crêpes Mmmmm
Et reprise à 15h30!
Sinon :love: c'est réservé pour le 12/02 à l'hotel Dream castel de disney pour une nuit en zamoureux :love:
Voilà j'ai fini ma petite vie de ministre!
:D titouline oulala qu'il est beau ton bidon! Tu dois être rentrée de ton rendez vous, alors en arrêt ou pas en arrêt?
:D soso :twisted: on va se facher avec isa si tu ne mets pas de photo de son bidon! Euh pour les chips j'ai trouvé sa pour toi:
[color=green:5c47bda033]"Tout le monde sait que les chips sont bourrées de calories et qu'elles ne font pas partis des aliments qui font maigrir, avec près de 570 kcal pour 100g. Les chips ne sont pas diététiques, riches en gras et lipides saturés au point que certains les surnomment "Bombe à cholésterol". A cause de l'épaisseur très fine des chips, ces dernières retiennent un maximum d'huile de cuisson ce qui classe cet aliment au top des aliments caloriques. En plus des calories, les chips sont très salées."[/color:5c47bda033]
:D audie moi aussi j'ai fait un album pour ma mére pour noël car elle cherche tout le temps des photos partout!
Mais moi je lui ait fait de la rencontre avec mon père à aujourd'hui! Pfiou v'la le boulot, le tri des photos, la prise en photo des photos, le tirage et le collage dans l'album.... mais à la fin c'est tellement beau! :top:
:D cell tu es partout, la nuit le jour à poster! Arf tu es trop forte! Je sais plus ou tu habites?
:D Val [color=darkblue:5c47bda033]COMMENT TU VAS TOI?[/color:5c47bda033] hihi oui c'est vraique l'on demande toujours comment vont les grums :cpavre: désolé!
Ton dos sa va mieux au fait? Tu parles de courbatures mais tu t'étais pété le dos avec tes gros sacs?
Sinon tu as un lapinou :yes: moi z'en veux un mais chéri il a dit :non: Donc je zieute un poisson rouge! Sa sert à rien , sa ne sent pas et en plus sa ne fait pas de bruit! ... :hinhin:
:D tiffanys oui tu nous raconteras tonécho cool 14 SA sa se fête! Et un champomy!
:D zaza où es-tu ???? Comment va ton le ptit loup? Il est toujours malade? T'as vu le doc?
:oops: elstk bon courage pour la lecture.... C'est pas moi qui est écris tout sa....juste 2 pages!
:D :youpi: kira on attend les résultats de la pds! A quelle heure à quelle heure?
Allez je post et je vous laisse lire ce petit roman!
bisous
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014