Posté le : 18-01-2011 à 11:53
Rooo, je bosse 5 min et que vois-je?? Plein de lecture!! Yeaaaaaaaaaaaah! :youpi:
Alors, [b:22646fe3ee]Cell[/b:22646fe3ee], pour les mèches, je compatis. Comme dis Aude, c'est un état d'esprit. J'en ai eu aussi jadis et du coup... :siffle: C'est pour ça que je demandais!
[b:22646fe3ee]Ma Valinette[/b:22646fe3ee], contente de te lire! Arf pour les jujus, et oui on espère que le jour de l'immunisation (ça se dit? :think:) arrivera vite! Plus tard ils n'auront plus aucun souci! :lol: (on espère hein)
Pour Popo... Un 13?? C'est pas la fin du monde! Roooo. Moi j'étais contente avec un 13 en maths (en général t'enlevais le 1 devant :oops: )
[i:22646fe3ee]En BTS j'étais nulle à mort mais je trichais tellement sur chéri qui étais super bon que j'avais la meilleure moyenne (le prof croyait que c'était chéri qui copiait sur moi! :mdr:) et je faisais semblant d'écouter. 1er semestre, le prof tout fan de moi au conseil mais au second... Il a juste dit qu'il était scié, qu'il pensait que j'étais douée mais que je pigeais rien du tout! :oops: :oops:[/i:22646fe3ee]Bref, on s'en fou je sais.
Sni pour ton rhume, tes courbatures, ton mal de gorge. Tu prends le temps de te soigner au moins??? Demande au jujus de te donner ton sirop! :lol:
Tu as planter des fleurs dans ton jardin? Ou tu comptes le faire? Moi j'aimerai bien devant la maison, on va refaire l'allée et mettre du grillage pour le chien et du coup j'aimerai mettre des fleurs pour que ça fasse beau hi. Mais chépa trop quand c'est la saison? Bon c'est sûr, pas mtnt! Surtout que la météo prévoit encore de la neige fin de semaine, ARF!!! :?
[b:22646fe3ee]Isa[/b:22646fe3ee], cool que ça aille mieux! Oh et pas de cours de prépa? Je pensais que c'était automatique tiens. Ca doit être marrant hi n'empêche. Mais bon, tant que tu sais que tu peux gérer, no problemo.
+1 pour les urgences, tiens nous au courant.
Pour le bidou j'y pense, je t'assure! Surtout que j'avais pris une belle photo exprès mais demain c'est nvx jour de scéance, alors j'attends? Ah ben oui, t'façon c'est l'anni à mon papa auj et ce soir on y va donc je pense pas avoir el temps de venir poster. On erra si on rentre pas trop tard mais promis avant samedi, y aura mon bidou! :D (tombez pas amoureuses hein... :siffle: :mdr:)
[b:22646fe3ee]Aude[/b:22646fe3ee], au début je prenais systématiquement un croissant ou une cravatte à la boulangerie. Mtnt c'est plus... ben chips. Sans les lunettes et la moto! :mdr:
Les trucs sucrés ne me satisfont pas. :cpa: (ou pas entièrement)
Dis, est-ce que tu comptes prendre unt emps aprtiel après le congé mat? Faut se renseigner à partir de quand pour le temps partiel, le congé parental etc...?
Bientôt midi! :youpi: