Verdict en Janvier... (Page 25)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:31
[quote:60106fa0a1="cell la boulette"] Audie: bravo pour ton prem's!!! Il était beau celui là! Et oui... j'avais des mèches blondes y a 6 mois :lol: [/quote:60106fa0a1] MERCI je l'ai eu à force de persévérance !!!! et de glanduoille au taf aussi faut dire :lol: Et pour la blonditude... arf c'est un état d'esprit avant tout, mais... bienvenue au club !!! :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:33
[quote:548b8e7bb2="isa59+++(gysmo)"] Jeudi aprés-midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste je vais peut-être allé faire un tour aux urgences aprés pour voir où ca en est quand même. non je n'est pas pris de cour de prépa.Comme pour l'accouchement de Mélanie j'ai bien gérer je me suis dis c'est pas la peine. :arrow: Aude comment vas tu?Tu t'ennui au boulot arfff ca doit être super long les journée commen ca.Courage.[/quote:548b8e7bb2] t'as bien raison pour les urgences, vas-y et rassures nous ! Pas de cours de prépa ??? ah, c'est sympa pourtant !! bon, c'est toi qui voit !! Sinon, on peut pas dire que je sois stressée au moins, c'est l'avantage !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:38
[quote:10264ebe86="ValMat"] Audinette, :youpi: :yes: :fou: Tu as réussi !!! C'est vrai que ça fait qq jours que tu passes ton tour et que tu arrives deuz ou troiz ! Me suis demandée si tu le faisais exprès !! ;) Mais là, rien à dire, la classe !!! 8) Bon, sinon pour les soldes à Mr, :lol: le mien n'est pas comme ça, sinon j'aurai pèté un plomb, c'est clair ! Le doc des petits me dit simplement (tout comme leur ancienne pédiatre et mon ancien doc de famille) qu'un jour, ils seront immunisés et ça passera... j'attends de voir ce jour !!!! :shock: Ce nouveau doc m'a juste signalé que j'avais un lapinou et qu'ils pourraient être allergique.. Euh, s'ils étaient allergiques ils seraient tout le temps malade non ? Enfin bref ! [/quote:10264ebe86] Ah Valinette, tu trouves toujours 5 minutes pour nous :top: !! Ah le lapinou pas bête... mais... ils sont tout le temps malades, non ? :lol: doit y avoir un mélange entre virus qui traîne et terrain propice à l'allergie avec ton lapin... Au pire tu fais un dépistage et tu seras fixée ! En attendant, y a pas moyen d'éloigner le lapin des pièces à vivre ? Au sous-sol, au fond du jardin, chez la famille ? Bon rétablissement à la valmat' family alors, bon courage !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:46
Rooh Val pauvre lapinou!! Tu va leurs faire faire des tests d'allergie a tes loulous? Isa: ben vi profite en, tant que tu y est passe voir comment ça se passe dans ton bidou :wink: Bon... a qui le prochain prem's?? Ont doit pas en être loin là...
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 11:47
audi: ah mais là c pire ke les reines de la pipeletterie! vous êtes les déesses! jai posté ya 1h jme sui di bon jvai voir si depui il s'est passé des chose et hop 2 PAGES DE +! :shock: mdr soco: merci d'avoir accepté!!!!!!! ça serai fort kan meme kon accouche en meme temps je pense pas. jeudi si je pe savoir le sexe ça serait génial! je vous direz ça dailleur petite kestion le role de la marraine vous le définissez comment ici?? :wink: pour celle comme soso ki mange mange encore et encore bienvenu o club! jen peu plu jai toujours faim tout le temps jvepas devenir obès :cry: là je vous parle mon bidon meurt de faim ça me fai limite mal a l'estomac! et je mange ke dans 1h. est ce ke ça passe o fil du temps? est ce un passage de début de grossesse? svp dites moi ke OUI :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:49
Bientôt une 3ème page Tiffany!! Bah ici j'ai eut grosse faim fin du 2ème et début du 3ème et ça s'est bien calmer après :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:50
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben j'y croyait pu!!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:51
[quote:f0be8a31db="cell la boulette"]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben j'y croyait pu!!!!![/quote:f0be8a31db] yessssss bravoooo :bravo: :bravo:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:53
Rooo, je bosse 5 min et que vois-je?? Plein de lecture!! Yeaaaaaaaaaaaah! :youpi: Alors, [b:22646fe3ee]Cell[/b:22646fe3ee], pour les mèches, je compatis. Comme dis Aude, c'est un état d'esprit. J'en ai eu aussi jadis et du coup... :siffle: C'est pour ça que je demandais! [b:22646fe3ee]Ma Valinette[/b:22646fe3ee], contente de te lire! Arf pour les jujus, et oui on espère que le jour de l'immunisation (ça se dit? :think:) arrivera vite! Plus tard ils n'auront plus aucun souci! :lol: (on espère hein) Pour Popo... Un 13?? C'est pas la fin du monde! Roooo. Moi j'étais contente avec un 13 en maths (en général t'enlevais le 1 devant :oops: ) [i:22646fe3ee]En BTS j'étais nulle à mort mais je trichais tellement sur chéri qui étais super bon que j'avais la meilleure moyenne (le prof croyait que c'était chéri qui copiait sur moi! :mdr:) et je faisais semblant d'écouter. 1er semestre, le prof tout fan de moi au conseil mais au second... Il a juste dit qu'il était scié, qu'il pensait que j'étais douée mais que je pigeais rien du tout! :oops: :oops:[/i:22646fe3ee]Bref, on s'en fou je sais. Sni pour ton rhume, tes courbatures, ton mal de gorge. Tu prends le temps de te soigner au moins??? Demande au jujus de te donner ton sirop! :lol: Tu as planter des fleurs dans ton jardin? Ou tu comptes le faire? Moi j'aimerai bien devant la maison, on va refaire l'allée et mettre du grillage pour le chien et du coup j'aimerai mettre des fleurs pour que ça fasse beau hi. Mais chépa trop quand c'est la saison? Bon c'est sûr, pas mtnt! Surtout que la météo prévoit encore de la neige fin de semaine, ARF!!! :? [b:22646fe3ee]Isa[/b:22646fe3ee], cool que ça aille mieux! Oh et pas de cours de prépa? Je pensais que c'était automatique tiens. Ca doit être marrant hi n'empêche. Mais bon, tant que tu sais que tu peux gérer, no problemo. +1 pour les urgences, tiens nous au courant. Pour le bidou j'y pense, je t'assure! Surtout que j'avais pris une belle photo exprès mais demain c'est nvx jour de scéance, alors j'attends? Ah ben oui, t'façon c'est l'anni à mon papa auj et ce soir on y va donc je pense pas avoir el temps de venir poster. On erra si on rentre pas trop tard mais promis avant samedi, y aura mon bidou! :D (tombez pas amoureuses hein... :siffle: :mdr:) [b:22646fe3ee]Aude[/b:22646fe3ee], au début je prenais systématiquement un croissant ou une cravatte à la boulangerie. Mtnt c'est plus... ben chips. Sans les lunettes et la moto! :mdr: Les trucs sucrés ne me satisfont pas. :cpa: (ou pas entièrement) Dis, est-ce que tu comptes prendre unt emps aprtiel après le congé mat? Faut se renseigner à partir de quand pour le temps partiel, le congé parental etc...? Bientôt midi! :youpi:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:55
Je vous mets une p'tite photo de mon bidon pris il y a 5 minutes. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110118115813874242.jpg][img:5299c7a9f7]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/18/mini_110118115813874242.jpg[/img:5299c7a9f7][/url] :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:57
[quote:193af43247="tiffanysss"]soco: merci d'avoir accepté!!!!!!! ça serai fort kan meme kon accouche en meme temps je pense pas. jeudi si je pe savoir le sexe ça serait génial! je vous direz ça dailleur petite kestion le role de la marraine vous le définissez comment ici?? :wink: [/quote:193af43247] Mais de rien, ça me fait plaisir! :cop: Oué c'est clair que ce serait trop ça! :lol: Ben en fait, c'est surtout pour tenir les fopines au courant de l'arrivée de bébé le moment venu, dire les news quand la maman est à l'hôpital, si tout va bien, si l'accouchement c'est bien passé et accessoirement dire le prénom s'il n'est pas connu avant. Faudra que tu me donne ton numéro de portable par mp si tu veux. Mais après, tu n'es pas non plus obligée de vouloir qu'on soit tenu au courant tu sais et tu peux venir tout annoncer toi même au retour de la mater. Voilou! 8) Si qqn a qqc à rajouter? Mais je pense avoir fait le tour. :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:58
[b:0c964378b3]Isa[/b:0c964378b3], beau bidou!! :love: Mais dis donc, c'est un effet d'optique ou il pointe vers le bas? :think: (genre le petit monsieur qui veut bientôt venir)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:58
Merci, merci :oops: Hihi, je vais m'en refaire des mèches Soso, y sont tout tristoune là mes cheveux faudrais bien que je les fassent couper mais bon.. s'est pas cadeau cadeau le coupe coupe :? Euh pour ton jardin ben a l'arrivée des beaux jours tu peux planter des trucs, s'est marquer sur les plantes que t'achète quand ça se plante toute façon. Rooh Isa ton bidou!!!!!! Bon... ont mangent quoi par chez vous??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:59
[quote:2b6a268f19="cell la boulette"]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben j'y croyait pu!!!!![/quote:2b6a268f19] CLAP CLAP CLAP!!! :bravo:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:59
5 minutes ça décape !! Tiff, t'as raison, des DEESSES !! :mdr: Bon là je vais manger, à dans 12 pages alors ! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.