Posté le : 18-01-2011 à 11:25
Hello !
Audinette, :youpi: :yes: :fou: Tu as réussi !!! C'est vrai que ça fait qq jours que tu passes ton tour et que tu arrives deuz ou troiz ! Me suis demandée si tu le faisais exprès !! ;) Mais là, rien à dire, la classe !!! 8)
Bon, sinon pour les soldes à Mr, :lol: le mien n'est pas comme ça, sinon j'aurai pèté un plomb, c'est clair !
Le doc des petits me dit simplement (tout comme leur ancienne pédiatre et mon ancien doc de famille) qu'un jour, ils seront immunisés et ça passera... j'attends de voir ce jour !!!! :shock: Ce nouveau doc m'a juste signalé que j'avais un lapinou et qu'ils pourraient être allergique.. Euh, s'ils étaient allergiques ils seraient tout le temps malade non ? Enfin bref !
Ma Soso, contente de voir que tu vas bien (et que tu te goinfres de chips !!) :lol: !!! Les loulous vont pas mieux mais pas pire non plus.. Donc j'attends que ça passe ! Pauline n'est pas malade, c'est déjà ça. Tin, hier elle est rentrée avec un mot dans le carnet pour bavardages... elle était dans tous ses états... et à pleurer durant son interro de math et du coup elle s'est gamellée avec un 13/20 :cry: Quand elle verra sa note ça sera un nouveau ras de marée... :? Sinon moi ça va (merci de demander :D) euh.. mal à la tête, à la gorge, le rhume, mais ça va, j'ai le moral et y a du soleil :D
Zaza, bon rétablissement à tous ! Tu auras quand ton premier rendez-vous chez gygy ?
Titouline, quel beau ventre et quelle belle maman !!! Comment va Lenny ?
Tiffanysss, Kate, Gysmo (t'es ou ???), Cell (mdr ton histoire de voiture) gros bisous à toutes !
Ici rien de neuf.. des malades toujours et encore + moi contaminée car je ne peux m'empêcher de bisouiller mes petits ... Ca m'apprendra ! :lol: Hier j'ai retourné de la terre dans le jardin sur une parcelle où on veut semer de l'herbe.. pff, j'suis toute courbaturée !
Allez, je file finir mon repas, me suis pas cassée le derrière ajd :oops:
Bisous les poulettes