Verdict en Janvier... (Page 20)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:20
:shock: Quasi une semaine que je n'ai pas pu me connecter ! Tss, le fofo ne veut plus de moua je crois bien ! :? J'ai vu qu'il n'y a pas eu grand chose de neuf, j'aurai bien réagit à quelques posts mais depuis le temps, j'ai oublié ! :oops: [b:613176b54b]Kate[/b:613176b54b], j'ai beaucoup pensé à toi, je suis contente que cette épreuve soit derrière toi. Tu vas pouvoir regarder vers l'avenir et je souhaite sincèrement que le prochain + soit pour toi !! (dans 2 mois hein, pas avant ;) ) [b:613176b54b]Ma Soso,[/b:613176b54b] j'avais aussi mal en bas du dos et perso ça me tirait jusque dans la fesse... Pas agréable du tout et une grosse sensation d'être "coincée". Chéri me faisait des petits massages et la sage femme m'avait dit de penser à étirer mon dos, genre tu te mets à genoux et en boule au maximum (pendant que chéri massait, c'était le pied) mais les douleurs revenaient assez vite. Parles en à gygy à la prochaine écho (hi, bientôt ! ça passe vite !) Sinon, tu es tourmentée ?? Euh.. et mon mp ? :roll: :oops: Mais plutôt sur fb, imagine je ne peux plus me reconnecter encore une fois ! Plein de bisous et raconte nous ce qui te tracasse, on est là ;) [b:613176b54b]Aude,[/b:613176b54b] Cool pour la soirée Just dance ! :lol: Erf, ça doit être saoulant d'aller au boulot juste pour faire acte de présence... Surtout quand tu penses à ce que tu dois faire à la maison.. Erf.. Courage et j'espère que la situation s'arrangera !!! [b:613176b54b]Zaza[/b:613176b54b], j'espère que la petite famille va mieux, vous aviez quoi ? La grippe ? [b:613176b54b]Sarah[/b:613176b54b], super pour la soirée :D Ca fait du bien de sortir sans loulou et aussi de faire la grasse mat ! :D Elstrk, Gysmo, Kira et les autres, gros bisous ! Ici, euh.. Samuel a une laryngite et Romain une rhino... Bref, on continue dans notre lancé !! Tss !! Samedi on a fait les soldes, et.. déception j'ai rien acheté car rien trouvé :roll: et l'incroyable c'est que ma fille non plus n'a rien trouvé :shock: étonnant !! :lol: Par contre, chéri a bien dépensé !! :lol: et pour les loulous on a déjà fait le plein d'avant soldes donc ils sont parés. Le week end prochain on ira à Strasbourg pour voir si on trouve qqch là bas, ma fille commence avec les marques... :roll: pauvre porte feuille ! Ah si, on a acheté un congél samedi soir à 23h ! :lol: genre on avait rien d'autre à faire ! Sinon Samuel a gouté aux joies du manège :D je suis allée avec lui (moi qui déteste les manèges) et put**** ça tourne !!!!!!!!!! Mdr, je croyais que j'allais me sentir mal ! Samuel a adoré !!! Romain ne voulait pas monter mais juste regarder. Bon, j'y retourne les loulous râlouillent. Bisous les poulettes, je garde un oeil sur le fofo (hi, maintenant que j'ai pu me connecter :D )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:40
[quote:67a4863b29="ValMat"]:shock: Quasi une semaine que je n'ai pas pu me connecter ! Tss, le fofo ne veut plus de moua je crois bien ! :?: Ici, euh.. Samuel a une laryngite et Romain une rhino... Bref, on continue dans notre lancé !! Tss !! [/quote:67a4863b29] Nan nan, you're always welcome :lol: Arf Valinette et les bébés malades, épisode 152 :oops: Ton/ta pédiatre n'a pas d'avis sur la fréquence à laquelle ils sont malades ?? Pour les soldes, j'avais dit :non: catégorique à Mr pour l'accompagner (ah que c'est ch*ant un homme qui shoppe !) et ben :evil: :evil: :evil: une horreur, il a dépassé les bornes à hésiter entre du noir clair, du noir foncé ou du noir fausses rayures pour un costume, avec moi bien nase et Loïs de même... Jte jure, maintenant il le sait, il se débrouille tout seul, sachant qu'il bosse pas loin d'un grand centre commercial !!! :twisted: :twisted: :twisted: voilà le coup de gueule du jour !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:52
Rooooooo, ça parle soldes et shopping!! :love: Je rebondis juste sur ça. :siffle: Nous aussi soldes samedi aprèm, j'ai trouvé 4 robes (j'ai pris des vêtements standards mais une taille au-dessus, ça fera l'affaire jusqu'au printemps et maman est contente elle pourra recup après :lol:) et chéri a trouvé un pantalon habillé pour le boulot, une chemise, un pull et un gilet pour le boulot aussi. La classe! Voilou. 8) Bon, je retourne bosser, une montagne m'attend! :| PS: pour le reste (douleurs, mp, ...) je pense vous écrire ce soir. :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:18
[quote:da13fd671b="titouline"]audie alors tu commences a sentir bb bouger??? [/quote:da13fd671b] coucou miss! Je verrai ton ventre ce soir ;-) Je sens bébé bouger depuis les fêtes au moins, je pense même avant mais c'est toujours dur à dire !! Tu t'es lâchée pour les soldes malgré les 9 cartons de ta soeur ??? :wink: :cop:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:07
coucou les filles :D titouline superbe ton bidou :D
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:35
wouhaou, vous avez encore grave papoté aujourd'hui... Aude, merci de demander mais oui avec mon homme ça va mieux... tu sais un jour ça va pas et puis après une bonne heure de faisage de tête, il doit montrer qu'il est désolé :lol: mais ça va on a passé un bon week-end ma BS qui accouche fin mars est passé et il a touché son ventre :roll: :roll: lui qui a si peur des femmes enceintes, c'était tout mimi ! Sinon pour répondre à votre "curiosité", :lol: en fait chaque année dans mon entreprise on a une convention annuelle, cette année le thème c'est le cinéma, donc on fait un film de films, :lol: on s'amuse bien (jai joué Dark Vador)... et alors le montage je vous dis pas comment c'est trop trop drôle ! voila, donc je vois que vous allez toute à peu près bien... je retourne à mon montage ;) bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:45
[quote:7de29920c4="titouline"] :oops: +12kg aie aie aie[/quote:7de29920c4] mais tout dans le ventre alors !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:21
Un ptit coucou en passant !!! Un peu fatiguée ce soir, déjà perdu le rythme du boulot mais ca va être vite repris et qu'est-ce que ca fait du bien de se changer les idées !! Titou, trop beau ton bidou, j'adoooorrrrreeee :love: :love: Euh... 2 dans un premier temps ca serait déjà très bien :lol: :lol: Soso, dis nous ce qui te tracasse !!?! Isa, je t'envoie en mp mon num et j'attends de tes news :wink: Val, bon courage avec tes petits loups malades Les filles, merci pour votre soutien et gros bisous Bonne semaine !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:23
OHHHHH !!!! Yes premmmmmsssssssssssssssssssssssssssssssss page 21 !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Allez, bonne nuit !! Bon courage à kira, vivement demain, tiens nous au courant :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:45
un petit coucou aussi Pleins de virus et de microbes de partout en ce moment, Nathan etait malade en debut de semaine dernière, grosse diarhée, moi malade depuis jeudi matin ca traine sans se guerir surment gastro et mon grand malade excactement comme moi mais depuis vendredi. Par contre il m'inquiete car il vomit tout ce qu'il mange, il se vide totalement, donc demain retour au dr, il est deja tout maigre a la base j'ai peur que ca le fragilise encore plus :cry: Sophie, je t'es envoyer ton MP comme promis Isa, je te fais le tien dès que je peux. Sarah, même si une place est déja prise :wink: je te le demande solennellement :lol: [color=indigo:9fc9882089][size=24:9fc9882089][b:9fc9882089] VEUX TU ETRE MA MARRAINE ?????????????????????????????[/b:9fc9882089][/size:9fc9882089][/color:9fc9882089] Bises a toutes et Flo coucou aussi vient nous donner des news :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:52
[quote:2305989192="wondermama"] Sarah, même si une place est déja prise :wink: je te le demande solennellement :lol: [color=indigo:2305989192][size=24:2305989192][b:2305989192] VEUX TU ETRE MA MARRAINE ?????????????????????????????[/b:2305989192][/size:2305989192][/color:2305989192] Bises a toutes et Flo coucou aussi vient nous donner des news :wink:[/quote:2305989192] :? Je sais pas trop...... ....dois je dire oui? Dois je dire non?..... :youpi: :youpi: :youpi: BIENSURE QUE OUI! [color=violet:2305989192]JE NOUS DÉCLARE OFFICIELLEMENT MARRAINE ET FIEULLE ![/color:2305989192] Je t'envois par MP mon numéro de portable pour tout évenement, nouvelles, coupure internet.... et tout ce qui peux t'arriver! Euh :oops: Par contre tu vas avoir une soeur durant 2 mois je te l'a présenterais elle est super sympas! hihi :D elle s'appelle titouline!!!! Bisous et comment sa va toi? Racontes? T'as eu des rendez vous gygy et tout? bonne soirée sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:00
Coucou! Wondermama: ah ben vi laisse pas ton loulou comme ça, avec toutes les saloperies qui trainent s'est la folie. Titou: trop beau ton bidou, ça me donne envie :cry: Val: le retour!!! les galères d'internet... s'est la misère! Kira: croisage de doigt!!! :D Sara: euh vivi j'allais bien, mais pour moi les mini titines comme ça ben y avait forcement que 2 portes... Soso, Audie: bizz bizz a vous!!! Ici ça gaz, rien de spécial, juste que z'hom bosse ce week end donc je suis un peu :evil: , je fouine sur le net :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:04
[color=orange:76a747d8eb][b:76a747d8eb]Un petit récap' de marrainage: - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - SARA est la marraine de Titou - SARA est la marraine de Zaza - Kate est la marraine de Isa [/b:76a747d8eb][/color:76a747d8eb] Très demandée Sarah :lol: 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:05
[quote:fdae3021b6="audie88 (Q7)"][color=orange:fdae3021b6][b:fdae3021b6]Un petit récap' de marrainage: - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - SARA est la marraine de Titou - SARA est la marraine de Zaza - Kate est la marraine de Isa [/b:fdae3021b6][/color:fdae3021b6] [color=red:fdae3021b6][size=18:fdae3021b6]Très demandée Sarah[/size:fdae3021b6] [/color:fdae3021b6]:lol: 8)[/quote:fdae3021b6] Yes ministre jusqu'au bout!!!!! Dis donc sa ping pong là! J'ai fait un risotto lardon tomates....Mmmm
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:06
[quote:237006eb43="wondermama"]un petit coucou aussi Pleins de virus et de microbes de partout en ce moment, Nathan etait malade en debut de semaine dernière, grosse diarhée, moi malade depuis jeudi matin ca traine sans se guerir surment gastro et mon grand malade excactement comme moi mais depuis vendredi. Par contre il m'inquiete car il vomit tout ce qu'il mange, il se vide totalement, donc demain retour au dr, il est deja tout maigre a la base j'ai peur que ca le fragilise encore plus :cry: [/quote:237006eb43] Pauv' bichounette et family :cry: Toi ça peut être des nausées de grossesse, non :?: :cop: bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.