Posté le : 17-01-2011 à 11:20
:shock: Quasi une semaine que je n'ai pas pu me connecter ! Tss, le fofo ne veut plus de moua je crois bien ! :?
J'ai vu qu'il n'y a pas eu grand chose de neuf, j'aurai bien réagit à quelques posts mais depuis le temps, j'ai oublié ! :oops:
[b:613176b54b]Kate[/b:613176b54b], j'ai beaucoup pensé à toi, je suis contente que cette épreuve soit derrière toi. Tu vas pouvoir regarder vers l'avenir et je souhaite sincèrement que le prochain + soit pour toi !! (dans 2 mois hein, pas avant ;) )
[b:613176b54b]Ma Soso,[/b:613176b54b] j'avais aussi mal en bas du dos et perso ça me tirait jusque dans la fesse... Pas agréable du tout et une grosse sensation d'être "coincée". Chéri me faisait des petits massages et la sage femme m'avait dit de penser à étirer mon dos, genre tu te mets à genoux et en boule au maximum (pendant que chéri massait, c'était le pied) mais les douleurs revenaient assez vite. Parles en à gygy à la prochaine écho (hi, bientôt ! ça passe vite !)
Sinon, tu es tourmentée ?? Euh.. et mon mp ? :roll: :oops: Mais plutôt sur fb, imagine je ne peux plus me reconnecter encore une fois !
Plein de bisous et raconte nous ce qui te tracasse, on est là ;)
[b:613176b54b]Aude,[/b:613176b54b] Cool pour la soirée Just dance ! :lol: Erf, ça doit être saoulant d'aller au boulot juste pour faire acte de présence... Surtout quand tu penses à ce que tu dois faire à la maison.. Erf.. Courage et j'espère que la situation s'arrangera !!!
[b:613176b54b]Zaza[/b:613176b54b], j'espère que la petite famille va mieux, vous aviez quoi ? La grippe ?
[b:613176b54b]Sarah[/b:613176b54b], super pour la soirée :D Ca fait du bien de sortir sans loulou et aussi de faire la grasse mat ! :D
Elstrk, Gysmo, Kira et les autres, gros bisous !
Ici, euh.. Samuel a une laryngite et Romain une rhino... Bref, on continue dans notre lancé !! Tss !!
Samedi on a fait les soldes, et.. déception j'ai rien acheté car rien trouvé :roll: et l'incroyable c'est que ma fille non plus n'a rien trouvé :shock: étonnant !! :lol: Par contre, chéri a bien dépensé !! :lol: et pour les loulous on a déjà fait le plein d'avant soldes donc ils sont parés. Le week end prochain on ira à Strasbourg pour voir si on trouve qqch là bas, ma fille commence avec les marques... :roll: pauvre porte feuille !
Ah si, on a acheté un congél samedi soir à 23h ! :lol: genre on avait rien d'autre à faire !
Sinon Samuel a gouté aux joies du manège :D je suis allée avec lui (moi qui déteste les manèges) et put**** ça tourne !!!!!!!!!! Mdr, je croyais que j'allais me sentir mal ! Samuel a adoré !!! Romain ne voulait pas monter mais juste regarder.
Bon, j'y retourne les loulous râlouillent.
Bisous les poulettes, je garde un oeil sur le fofo (hi, maintenant que j'ai pu me connecter :D )