Posté le : 14-01-2011 à 14:44
Re,
Je sais, je vous ai manqué. :wink:
Pour le boulot, ben en fait ça a bien gueulé y a 2 jours. On était tous sur les fesses! Pour des broutilles en plus. Pis ce matin, 2e round et apparemment le chef a envoyé un mail au pdg pour le prévenir.
Bref, un jour va y avoir de la bagarre! Ca passe pas entre eux. :cpa:
Nous on rigole bien! :mdr:
Merci pour vos infos sur mon message d'hier! :cop:
[b:a5e07c53c2]Aude[/b:a5e07c53c2], tu me rassure avec la CN. Il me surait combien bébé lorsqu'elle a été mesuré? Pour me faire une idée.
[b:a5e07c53c2]Sarah[/b:a5e07c53c2], euh... Quand tu parle de pertes nauséabondes ou de couleur bizarres ou liquides... :oops: Ben parfois chez moi c'est liquide (mais pas des masses, genre une goutte dans la culotte) ou crémeux (beurk je sais) mais j'avais demandé à gygy et il m'avait dit que c'était rien, que c'étaient les hormones. Ca c'était calmé et là ça revient mais par contre ça ne sent plus mauvais comme au début (j'espère que vous avez mangé vos desserts :lol:)
Sinon ventre ballonné depuis 2-3 jours, comme si j'avais de l'air et qu'un bon gros rot m'aiderait. Je me demande si ce ne sont pas les chewing-gum que j'ai acheté...? :think: Ils sont nuls, je mets 3 coups de dents et pouf, plus de goûts alors du coup je bouffe une boite en un jour (j'ai plus de bonbons pour le bureau snif)
Aujourd'hui chéri est en cp, on a enfin reçu notre poêle à pelets avant midi et là quand je suis partie à 13h30 le gars est revenus pour l'installer. Super! :youpi:
[b:a5e07c53c2]Cell[/b:a5e07c53c2], oué oué, bidou poilu. :oops: En plus ils se hérissent les fous et j'espère que ça va pas continuer sinon je vais ressembler à un yéti ou un cactus. :shock:
Alors comment est la 107? Tu recup quand ta tut à toi??
[b:a5e07c53c2]Isa[/b:a5e07c53c2], ouf que ça aille mieux, même si tyu as toujours des douleurs. Allez, encore 38 jours et on verra enfin la bouille de loulou! Trop mimi ta fille. 8) Arf pour les frayeurs de ton homme. :? Mais tant mieux que c'était pas toi!
Pour moi tout va bien, merci!
Alors, tu as fait des folies? C'est vrai qu'on trouve de jolies choses sur le net!
[b:a5e07c53c2]Aude[/b:a5e07c53c2], bon, je n'ai pas grand chose moi encore pour Mininous mais ma BM ne m'achète QUE du 3 mois! Elle m'a dit qu'elle n'a jamais mis de 1 mois à chéri et son frère car c'étaient 2 molosses. On verra, faut bien qu'il prenne un peu de moi aussi non? Pis ça veut rien dire, c'est pas pcq le papa faisait plus de 4kg que bébé aussi ou bien? Arf. :?
Pour ma charge de travail... ben elle va pas diminuer hein, c'est la grosse période donc ça va être stressant et ça va donner! Good luck for me... :?
Demain on va faire du shopping! Pas eu le temps la semaine dernière, grrr. Mais demain, je lâche rien!
[b:a5e07c53c2]Sarah[/b:a5e07c53c2], :mdr: ton oeil qui louche pas!!! C'est... louche! :siffle: Si jamais tu dois porter des lunettes, tu opteras pour les lentilles ou bien? Moi je les supporte pas snif. Mes yeux deviennent tout sec et je passe mon temps à mettre des gouttes ou à chercher une des lunette perdue dans ma paupière (si si, ça m'arrive svt quand je frotte trop!)
Good luck. 8)
C'est vri que ça déserte en ce moment. :? Elles sont où les autres? On a des périodes creuses! :lol:
Moi faut que je me remette à la couture! J'ai pas fini mes lingettes et là j'ai de nouveau envie de m'y mettre (en plus comme j'ai plus trop de nausées hi)
Ah et pour la photo, je la mets ce soir normalement, mais ce sera celle des 13SA! (à ne pas mettre dans la recap, je préviens déjà hihi)
Voilou, si jamais y a un pong... :siffle: Et sinon... :hey: !