Verdict en Janvier... (Page 18)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:38
[quote:ce1bc9d7bb="socola"][quote:ce1bc9d7bb="audie88 (Q7)"] Poupi (ça sent le "j'ai mon + je me suis barrée :roll: ") [/quote:ce1bc9d7bb] +1! On va zapper les nouvelles je crois bien. De toute manière on est bien assez![/quote:ce1bc9d7bb] +1000 je tout a fais d'accord arfffff
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:48
[quote:db4d0797d3="socola"][b:db4d0797d3]Rooo et un PREMS de page! Je fais un doublon! Je suis trop forte!! :youpi:[/b:db4d0797d3] PS: ça sent la bagarre entre le chef et le sous-chef! :?[/quote:db4d0797d3] Grr si j'avais perseveré je l'aurais eu !!! :lol: :mdr: Bravo Fofie !! Raconte raconte les potins à ton boulot !!! Isa, arf tout va bien pour toi ! Je crois que kate était partante, faut juste vous arranger pour les détails :wink: Je te rejoins pour le suivi très différent entre gygy :? et SF :top: Tu n'as pas pu reprendre la SF que tu avais eu pour la puce ?? Pour les photos du bidou, OK MAIS... tu peux effacer celle d'avant stp :?: :lol: Pour Loïs, OK aussi ! Je crois que tu n'as pas pu voir notre photo à Fofie et moi :cry: tu la veux en MP ? Super le shopping par ordi ! Et la phrase de ta poulette :love: :lol: J'ai hâte que la mienne me trouve la plus belle, la plus gentille, la meilleure des mamans :wink: :fou: 8) A tout'
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:59
[quote:d8c69f14ab="audie88 (Q7)"][quote:d8c69f14ab="socola"][b:d8c69f14ab]Rooo et un PREMS de page! Je fais un doublon! Je suis trop forte!! :youpi:[/b:d8c69f14ab] PS: ça sent la bagarre entre le chef et le sous-chef! :?[/quote:d8c69f14ab] Grr si j'avais perseveré je l'aurais eu !!! :lol: :mdr: Bravo Fofie !! Raconte raconte les potins à ton boulot !!! Isa, arf tout va bien pour toi ! Je crois que kate était partante, faut juste vous arranger pour les détails :wink: Je te rejoins pour le suivi très différent entre gygy :? et SF :top: Tu n'as pas pu reprendre la SF que tu avais eu pour la puce ?? [color=red:d8c69f14ab]Bin le problème c'est une grande maternité donc les sage-femmes change beaucoup déjà aux urgences les sages-femmes je les s'avaient jamais vu quand j'attendais ma puce[/color:d8c69f14ab] Pour les photos du bidou, OK MAIS... tu peux effacer celle d'avant stp :?: :lol: Pour Loïs, OK aussi ! Je crois que tu n'as pas pu voir notre photo à Fofie et moi :cry: tu la veux en MP ? [color=red:d8c69f14ab]Oki pour les photos oui je veux bien la photo avec fofie et toi :lol: [/color:d8c69f14ab] Super le shopping par ordi ! Et la phrase de ta poulette :love: :lol: J'ai hâte que la mienne me trouve la plus belle, la plus gentille, la meilleure des mamans :wink: :fou: 8) [color=red:d8c69f14ab]Rooo mais ca c'est quand elle est d'accord avec moi mais quand elle boude c'est plutot "t'es moche" "je t'aime plus" et j'en passe alors je lui dis "bin t'es méchante je t'aime plus" et là très vite elle vient chez moi me prend dans ses bras et là la phrase trop gentille "mais moi je t'aime maman je voulais pas dire ca" et là elle me fait un gros bisous.[/color:d8c69f14ab] A tout'[/quote:d8c69f14ab]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:10
heu nan me zapper pas hein moi je vous lis mdrrrr kikoo les filles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:21
[quote:7cdb150006="kira en mode couveuse"]heu nan me zapper pas hein moi je vous lis mdrrrr kikoo les filles[/quote:7cdb150006] Merci ! On est super accueillantes mais faut juste pas nous prendre pour des billes !! C'est pour ça que les filles courants d'air on est un peu :evil: ... Bien sûr, rien n'empêche d'aller EN PLUS :!: sur les post des 1 mois etc... Mais on a réussi à construire un super lien entre nous, jusqu'à se rencontrer et on veut que ça dure :wink: :wink: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:24
Coucou du jour! :wink: J'ai penser a vous les filles ce matin, j'ai encore emmener ma voiture au garage et ils m'en ont preter une.. une 107, sauf que s'est chez Toyota :wink: Vous faites comment pour accéder derrière?? J'ai eut grand mal a mettre le siège de loulou. :shock: Par contre ont passent partout ça s'est clair :wink: Je repars bosser, bonne aprem a vous!! :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:09
[quote:9f8c86f4d2="cell la boulette"]J'ai penser a vous les filles ce matin, j'ai encore emmener ma voiture au garage et ils m'en ont preter une.. une 107, sauf que s'est chez Toyota :wink: Vous faites comment pour accéder derrière?? J'ai eut grand mal a mettre le siège de loulou. :shock: Par contre ont passent partout ça s'est clair :wink: [/quote:9f8c86f4d2] :wink: c'est une 3 ou 5 portes ? Cela dit, ça dépend aussi si ton siège auto est dur à mettre ou pas... mon siège dans la 5 portes, nickel. A plus miss !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:44
Re, Je sais, je vous ai manqué. :wink: Pour le boulot, ben en fait ça a bien gueulé y a 2 jours. On était tous sur les fesses! Pour des broutilles en plus. Pis ce matin, 2e round et apparemment le chef a envoyé un mail au pdg pour le prévenir. Bref, un jour va y avoir de la bagarre! Ca passe pas entre eux. :cpa: Nous on rigole bien! :mdr: Merci pour vos infos sur mon message d'hier! :cop: [b:a5e07c53c2]Aude[/b:a5e07c53c2], tu me rassure avec la CN. Il me surait combien bébé lorsqu'elle a été mesuré? Pour me faire une idée. [b:a5e07c53c2]Sarah[/b:a5e07c53c2], euh... Quand tu parle de pertes nauséabondes ou de couleur bizarres ou liquides... :oops: Ben parfois chez moi c'est liquide (mais pas des masses, genre une goutte dans la culotte) ou crémeux (beurk je sais) mais j'avais demandé à gygy et il m'avait dit que c'était rien, que c'étaient les hormones. Ca c'était calmé et là ça revient mais par contre ça ne sent plus mauvais comme au début (j'espère que vous avez mangé vos desserts :lol:) Sinon ventre ballonné depuis 2-3 jours, comme si j'avais de l'air et qu'un bon gros rot m'aiderait. Je me demande si ce ne sont pas les chewing-gum que j'ai acheté...? :think: Ils sont nuls, je mets 3 coups de dents et pouf, plus de goûts alors du coup je bouffe une boite en un jour (j'ai plus de bonbons pour le bureau snif) Aujourd'hui chéri est en cp, on a enfin reçu notre poêle à pelets avant midi et là quand je suis partie à 13h30 le gars est revenus pour l'installer. Super! :youpi: [b:a5e07c53c2]Cell[/b:a5e07c53c2], oué oué, bidou poilu. :oops: En plus ils se hérissent les fous et j'espère que ça va pas continuer sinon je vais ressembler à un yéti ou un cactus. :shock: Alors comment est la 107? Tu recup quand ta tut à toi?? [b:a5e07c53c2]Isa[/b:a5e07c53c2], ouf que ça aille mieux, même si tyu as toujours des douleurs. Allez, encore 38 jours et on verra enfin la bouille de loulou! Trop mimi ta fille. 8) Arf pour les frayeurs de ton homme. :? Mais tant mieux que c'était pas toi! Pour moi tout va bien, merci! Alors, tu as fait des folies? C'est vrai qu'on trouve de jolies choses sur le net! [b:a5e07c53c2]Aude[/b:a5e07c53c2], bon, je n'ai pas grand chose moi encore pour Mininous mais ma BM ne m'achète QUE du 3 mois! Elle m'a dit qu'elle n'a jamais mis de 1 mois à chéri et son frère car c'étaient 2 molosses. On verra, faut bien qu'il prenne un peu de moi aussi non? Pis ça veut rien dire, c'est pas pcq le papa faisait plus de 4kg que bébé aussi ou bien? Arf. :? Pour ma charge de travail... ben elle va pas diminuer hein, c'est la grosse période donc ça va être stressant et ça va donner! Good luck for me... :? Demain on va faire du shopping! Pas eu le temps la semaine dernière, grrr. Mais demain, je lâche rien! [b:a5e07c53c2]Sarah[/b:a5e07c53c2], :mdr: ton oeil qui louche pas!!! C'est... louche! :siffle: Si jamais tu dois porter des lunettes, tu opteras pour les lentilles ou bien? Moi je les supporte pas snif. Mes yeux deviennent tout sec et je passe mon temps à mettre des gouttes ou à chercher une des lunette perdue dans ma paupière (si si, ça m'arrive svt quand je frotte trop!) Good luck. 8) C'est vri que ça déserte en ce moment. :? Elles sont où les autres? On a des périodes creuses! :lol: Moi faut que je me remette à la couture! J'ai pas fini mes lingettes et là j'ai de nouveau envie de m'y mettre (en plus comme j'ai plus trop de nausées hi) Ah et pour la photo, je la mets ce soir normalement, mais ce sera celle des 13SA! (à ne pas mettre dans la recap, je préviens déjà hihi) Voilou, si jamais y a un pong... :siffle: Et sinon... :hey: !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:22
Alors Pong !! Je me sens bien seule ici, surtout que... j'ai du temps libre: je ramène des mags au taf, je prépare mes étiquettes d'adresse pour les faire-parts :? Bref... Pour la CN Fofie, je te dirai ça quand j'aurai les données sous le coude :wink: Les pertes, c'est normal... des fois je me mouche ou éternue et je sens que ça coule !! Horrible... Pour les odeurs... :cpa: ça doit dépendre des jours ou peut-être de ce que tu as mangé (on dit que l'alimentation peut changer le goût du sperme, alors pourquoi pas aussi chez nous :?: ) Fais gaffe aux chewings, surtout les "sans-sucre" y a un débat sur les édulcorants nocifs chez la femme enceinte... Et pis 1 boîte de chewings par jour et tu t'étonnes d'avoir des ballonements ? :shock: :lol: Félicitations pour le poêle à pelets... ça va chauffer :D Le poids du papa à la naissance ne prédit en rien celui du bébé. T'as vu Peter et moi ? Loïs faisait moins que chacun de nous à la naissance... A la dernière écho ils te donneront une estimation du poids à la naissance, après tu vois pour les tailles à acheter !! (taille 50 cm/naissance ça dure pas, mais le 1 mois/54 cm peut faire l'affaire !)... Au pire, les tailles allemandes sont plus grandes si tu crains quoi que ce soit (le 1 mois c'est 56 cm chez eux). A tantôt !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:16
[quote:0d0c0e7a09="audie88 (Q7)"] Merci ! On est super accueillantes mais faut juste pas nous prendre pour des billes !! C'est pour ça que les filles courants d'air on est un peu :evil: ... Bien sûr, rien n'empêche d'aller EN PLUS :!: sur les post des 1 mois etc... Mais [b:0d0c0e7a09]on a réussi à construire un super lien entre nous, jusqu'à se rencontrer et on veut que ça dure[/b:0d0c0e7a09] :wink: :wink: [/quote:0d0c0e7a09] + 1 !! Et + 10000000000000000 pour le comm en gras! :top: __________________________________ Poêle installé, ménage terminé. 8) Effectivement, ça chauffe à mort!! C'est fou et pourtant on l'a mis au minimum! Pauvre toutou. :lol: Là ça pu un peu, c'est la mise en marche. En tout cas ça fait super beau! :love: J'aimerai aussi me ramener des mags au bureau. :roll: On échange? :D C'étaient des chewings avec sucre mais qui ont du goût 30 secondes (sérieux) d'où le fait que j'en ai mâché une boîte. Tu comptes, chépa, genre 25 dragéesX30s, ça fait pas bcp, non? :siffle: Pour les vêtements, vaut mieux avoir au cas où quand même un peu de 1 mois. Le naissance je pense que ça doit pas servir des masses, non? Sauf p-ê au sortir de la mater, avoir un bel ensemble hi. J'ai hâte d'avoir une garde robe de feu pour Mininous! Rooo, je veux shoppinguer! Oué en fait si ça se trouve bébé sera même plus petit que moi, on verra bien. Hi. Bon, je vais surfer sur le net à la recherche de... je verrai bien. :?: Bonne soirée les gonz'! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:05
hey, me zappez pas... me zappez pas... je passe peu en ce moment mais c'est juste que j'ai pas trop le temps, mais je pense à vous et je vous lis, juste pas le temps de répondre ! belle soirée à toute, j'essaye de revenir vite !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:06
Rooh la honte... Audie, titine, je croyais que s'était une 2 portes, enfin j'ai fais comme si... en fait y avait 5 portes :oops: S'est pour ça que je galérais avec mon siège mdr. Soso: hey toi aussi tu a adopter les pellets, cool!!! Nous s'est une chaudière, et vraiment s'est une chaleur top. Tu me diras ce que tu en pense :wink: D'ailleurs a ce sujet vous pouvez me dire la supérficie de votre logement et ce que vous usez en chauffage pour l'hiver? Ici ça gaz, titou est avec son père, je sais pas trop ou a vrai dire d'ailleurs :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:46
salut! Alors ! :D soso - oui :roll: effectivement je crois qu'avec une boite de chwing + des oeufs tu refais hierochima! - Non les vêtements naissances ne serve pas! Je savais qu'il ferait plus de 3 kg donc je n'ai acheté qu'a partir du 1 mois sauf 1pyjamas au cas ou il sorte plus tôt et sa laisse le temps d'aller en acheter d'autres par les mamies ou le papa! Donc le naissance oublis!!Juste 1! - pour les lunettes soso moi je rêve d'en avoir donc les lentilles! Nononon! Un peu mazo la fille.... oui! hihi :D aude +1 pour les nouvelles qui arrivent le 27 du mois et qui disent je fais un test demain! Et hop le lendemain ++ et nous "chouette je suis enceinte" et plus de signe de vie! C'est un peu se foutre de celles qui galère déjà! Par respect! Rolala!!!! - C'est bon j'ai vu que tu avais des lunettes sur face de bouc! hihi - Je me souviens pas si j'avais des fuites en éternuant?! :D Isa j'ai vraiment cru que tu avais accouché car tu avais disparue! Bon nathan reste un peu encore au chaud! Au fait t'as pris des cours de prépa pour cette deuxième grossesse? Je crois pas que tu en ait parlé? :D cell :? tu m'inquiétes.... ne pas voir la différence entre une 3 porte et une 5 portes!!! :think: tu es sure que sa va? :D :D Euh moi à vrai dire c'est chéri qui m'a mis le siége mais je crois que c'est facile! :D elstrk ne panique pas :twisted: :twisted: sauf si tu t'en va après ton ++ :twisted: :twisted: on te rattrapera! :lol: Tout le monde est un peu occupé en ce moment t'inquiétes! :D zaza t'es ou? Tika? Anne? Titou?..... :think: Moi je vais au boulot! Ce soir on sort entre couzins de chéri trop bien! Maxence dort chez mes parents! La dernière sortie j'avais mis 1 semaine à m'en remettre entre le rentré à 6h et l'alcool et maxence a récupérer c'était dure dure! Mais c'est tellement bon! Allez pis être à demain soir je pense que chéri va jouer à l'ordi! bon week end les fopines sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:47
coucou les filles bon we :D comment allez vous?? moi un peu nauseeuse lol et en mode menage la je fais une tite pause :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:53
ohhh mais preums! :D coucou kira j'espère que les nausées sont bon signe! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.