Verdict en Janvier... (Page 17)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:47
Re- Alors... quand je dis crampes, c'est genre crampes intestinales, enfin je pense puisque je n'ai jamais rien eu de tel pendant la grossesse. je pense que la SF voulait dire crampes/contractions, le truc qui te plie en 2... Bon en tout cas, ton "point de côté" est peut-être pas en rapport avec bébé. Moi je peux pas m'allonger sur le côté gauche ou alors le ventre vide) car j'ai terriblement mal :evil: ... Le droit aucun problème (par contre j'ai l'épaule en charpie :lol: ) Les seins, c'est normal aussi... les glandes lactifères poussent et "ça pèse"... ça fait un mois que je porte des SG jour et nuit... Alors mappy or not mappy :think: :?: Les bulles d'air soulagées quand tu rotes ben... aigreurs d'estomac, assez courant aussi (moi non, ouf !) tu prends prendre du bicarbonate de soude pour te soulager (sans problème pour les femmes enceintes). L'utérus, oui ça dure pas mal de temps !! Les mouvements de bébé tu peux les ssentir avant mais pas t'en rendre compte... Comme je te disais, au début tu penses que ce sont les intestins... C'est peut-être pas le bébé que tu sens bouger, mais la poche qui se déforme en fonction de ses mouvements à lui :wink: Pds trisomie OK. Je n'ai pas le chiffre exacte mais un email de l'échographe m'informant juste que je n'étais pas dans le seuil à risque... Pour Loïs CN à 1.8 mm et bb2 2.1 mm (mais termes différents ! bb2 était plus grand en taille !). Concernant les poils... tes hormones te font de beaux cuticules et des cheveux magnifiques ! Je pense que tous tes pwals en bénéficient aussi :roll: Bon jus de fruit et dinosaurus !! Comment est l'ambiance maintenant au bureau ? et ta charge de travail ? PS: j'ai bétonné mes abdos après Loïs... sur la tablette de 8 carrés, j'ai les 4 premiers qui sont légèrement visibles 8) Mais les 4 en bas sont bien camouflés derrière le gras du bidou (qui partira jamais tout seul dixit la chirurgienne esthétique :? ) 4/8 c'est déjà pas mal !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 12:03
bon ap' personne :oops:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:00
coucou, :? soso je sais pas comment je peux changer mon post? J'arrives pas? Je vais ou? Pour tes douleurs: - seins c'est normal! - vagin aussi car le bassin s'écarte et le bébé se fait sa place avec comme dit aude sa" sa piscine"! - pour les rots! Oui aigreurs d'estomac.... ba ba... :mdr: rote jacotte! hihi - euh c'est aussi pis être le baby qui gigote et qui pousse tes bulles d'air! - Pour la piscine oui c'est très bien sauf si tu as l'habitude de faire des infections genre mycose? Mais la piscine c'est très recommandée d'ailleurs il y a des prépa accouchement à la piscine! Le seul point négatif c'est que dans l'eau tu as l'impression d'être une plume et quand tu sors....d'un cachalot lourd! :nan: - Pour le gygy non appelle le si : tu as des fuites liquides bizares, si tes pertes ont une couleurs bizares ou sentent bizares!!! :D Audie oui le bidon a bien poussé! Moi j'ai pas fait d'abdo et là mon ventre il pendouille! Grrr mais pas le temps et la flemme! Pour ma rééduc kiné après maxence j'avais fait le périné! Pas d'abdos! :D Isa comment va? :arrow: Oulala moi ze vais voir ma copine qui a accouché à 14h je vais voir le petit noaaaa! Cool! Allez pong jusqu'à 13h50! bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:12
[quote:c9a6b5736f="socola"]Pour le pipi en ce moment, ça y va aussi! Ca aussi ça c'était calmé (on, j'ai toujours été une bonne pisseuse hein :mdr:) mais là je me lève 2-3 fois par nuit. Question bête mais... Je fais pipi pour le bébé aussi? :siffle: Chépu si c'était sur ee où j'avais lu que mtnt ils faisaient aussi leurs besoins. Faut bien qu'on évacue tout ça si c'est vrai non?[/quote:c9a6b5736f] Oui oui j'avais oublié ! ton corps (reins et vessie) travaillent aussi pour éliminer les déchets de mini-toi ! et aussi le liquide amniotique (le volume se renouvelle plusieurs fois par jours). [quote:c9a6b5736f="SARAROMI"]soso je sais pas comment je peux changer mon post? J'arrives pas? Je vais ou??[/quote:c9a6b5736f] Tu vas dans "modifier" sur le post en question et tu supprimes le lien :wink: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:15
[quote:623ca96b34="audie88 (Q7)"] [quote:623ca96b34="SARAROMI"]soso je sais pas comment je peux changer mon post? J'arrives pas? Je vais ou??[/quote:623ca96b34] Tu vas dans "modifier" sur le post en question et tu supprimes le lien :wink: :cop:[/quote:623ca96b34] pong Y a pas modifier sur le post c'est sa le problème!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:17
[quote:f02d51d2a1="SARAROMI"]Y a pas modifier sur le post c'est sa le problème!!![/quote:f02d51d2a1] C'est bizarre, moi j'en vois un sur tous ceuw que je post... Fofie a supprimé le lien quand elle t'avit citée, donc c'est vraiment le tien que tu as écrit que tu dois modifier... :think:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:19
[quote:8ad7f343c5="audie88 (Q7)"][quote:8ad7f343c5="SARAROMI"]Y a pas modifier sur le post c'est sa le problème!!![/quote:8ad7f343c5] C'est bizarre, moi j'en vois un sur tous ceuw que je post... Fofie a supprimé le lien quand elle t'avit citée, donc c'est vraiment le tien que tu as écrit que tu dois modifier... :think:[/quote:8ad7f343c5] C'est bon mais tout a l'heure il n'y avait pas! Ché pas pourquoi?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:34
:bravo: :youpi: y se passe des trucs trop space... des fois je me connecte et quand j'arrive sur le forum, suis pu connectée !! Bref... l'informatique...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:52
Coucou! Soso: hihi tu me fais trop rire, ton bidou est poilu? S'est tout mimi de te voir découvrir tout tes symptômes. Sara: alors comment va bébé Noa? AUdie: coucou!! Bizz bizz aux autres :wink: Ici ça gaz, suis en mode rangement, le sac poubelle de 100l est mon ami :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:33
:love: :love: :love: :love: Bébé Noa il est trop beau, tout pitit et tout léger à coté des 12kg500 de maxence! Il a dormi 1h sur mon bras...c'est mimi! J'ai fait à manger mais sa chauffe! Donc j'attends encore 10min! bisous et à samedi je pense! sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:51
Coucou les filles, Passage rapidos pis... juste pour le plaisir... d'être PREMS!! :mrgreen: Je passerai vous écrire plus tard! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:03
Coucou les filles ! 2z' RAS tout va bien ! Sophie j'ai pensé à toi, je commence à regarder dans les affaires de Loïs et à trier pour bibou :wink: à regarder, ranger, reranger dans l'armoire et la commode :wink: J'ai lavé les bodys 1 mois et c'est trop mimi !!! gros :cop: à toutes !! PS: message d'alerte à Flo, Zaza, Tika, Mini, Isa (euh, toujours Nathinou dans le bidou ???), Kate ( :lol: ), Anne, Poupi (ça sent le "j'ai mon + je me suis barrée :roll: ") et les autres :think: :!:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:27
[quote:10fbc6659e="audie88 (Q7)"] Poupi (ça sent le "j'ai mon + je me suis barrée :roll: ") [/quote:10fbc6659e] +1! On va zapper les nouvelles je crois bien. De toute manière on est bien assez!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:29
Rooo et un PREMS de page! Je fais un doublon! Je suis trop forte!! :youpi: Bon, c'était juste pour dire que j'étais ok Aude, j'ai pas le temps je re cet aprèm sûrement. PS: ça sent la bagarre entre le chef et le sous-chef! :?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:36
Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? :arrow: Aude ton p'tit bidon commence a bien poussé.Je peux mettre la photo de ton bidon et de Lois dans la récap?Pour le gygy elle fait obsté mais a partir du 7ème de grossesse il faut allé a l'hopital (ne me demande pas pourquoi j'ai jamais demandé loll).Pour la p'tite c'était des sage-femmes et c'était vraiment mieux je préféré,quand tu avait des questions elle te répondé que là :( .Le p'tit Nathinou est toujours bien au chaud :wink: . :arrow: Soso j'espére que ta grossesse ce passe bien?J'aimerais bien voir ton bidon moi :lol: .Pour le gygy non il ne m'a pas fait d'écho c'était juste une visite.Non mon homme travaillé et comme il n'a plus beaucoup de jours de congés il préfére les prendre quand je serais a l'hopital. :arrow: Kate grosse pensée j'espére que ton opération va bien ce passé.Tu veux être ma marraine? :siffle: :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez toutes bien? Bon sinon de mon côté ca va bien.Nathinou est toujours bien au chaud.J'ai toujours mes contractions moins fréquente mais un plus douloureuse et toujours mal en bas (je vous pas de dessin :lol: ).Pour ma puce elle est en forme là elle est a l'école jusqu'à 16h30 et elle est toute contente c'est son papa qui vient la cherché le soir pendant que maman ce repose.Rooo hier mon homme a eu peur la maison est juste a côté de l'usine là ou il travail donc pour venir à la maison les personnes doivent rentré dans l'usine et hier ma voisine a fait venir l'ambulance et le samu pour son mari (j'espére que c'est trop grave :? ).Il croyait que c'était pour moi il m'a tout de suite téléphoné et je l'es rasssuré je lui est dis "c'est pas encore pour moi".Sinon j'ai fais les soldes assis sur ma chaise en face de mon ordi :lol: .J'ai acheté pour mon p'tit bout et pour ma puce en plus je lui est permis de choisir un pantalon et un haut de son choix et quand je lui dis qu'elle les aura elle m'a dit que j'était troooooppp gentille :lol: :lol: :lol: c'était trop choux a entendre. Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.