Posté le : 13-01-2011 à 10:47
Re-
Alors... quand je dis crampes, c'est genre crampes intestinales, enfin je pense puisque je n'ai jamais rien eu de tel pendant la grossesse. je pense que la SF voulait dire crampes/contractions, le truc qui te plie en 2... Bon en tout cas, ton "point de côté" est peut-être pas en rapport avec bébé. Moi je peux pas m'allonger sur le côté gauche ou alors le ventre vide) car j'ai terriblement mal :evil: ... Le droit aucun problème (par contre j'ai l'épaule en charpie :lol: )
Les seins, c'est normal aussi... les glandes lactifères poussent et "ça pèse"... ça fait un mois que je porte des SG jour et nuit... Alors mappy or not mappy :think: :?:
Les bulles d'air soulagées quand tu rotes ben... aigreurs d'estomac, assez courant aussi (moi non, ouf !) tu prends prendre du bicarbonate de soude pour te soulager (sans problème pour les femmes enceintes).
L'utérus, oui ça dure pas mal de temps !! Les mouvements de bébé tu peux les ssentir avant mais pas t'en rendre compte... Comme je te disais, au début tu penses que ce sont les intestins... C'est peut-être pas le bébé que tu sens bouger, mais la poche qui se déforme en fonction de ses mouvements à lui :wink:
Pds trisomie OK. Je n'ai pas le chiffre exacte mais un email de l'échographe m'informant juste que je n'étais pas dans le seuil à risque... Pour Loïs CN à 1.8 mm et bb2 2.1 mm (mais termes différents ! bb2 était plus grand en taille !).
Concernant les poils... tes hormones te font de beaux cuticules et des cheveux magnifiques ! Je pense que tous tes pwals en bénéficient aussi :roll:
Bon jus de fruit et dinosaurus !! Comment est l'ambiance maintenant au bureau ? et ta charge de travail ?
PS: j'ai bétonné mes abdos après Loïs... sur la tablette de 8 carrés, j'ai les 4 premiers qui sont légèrement visibles 8) Mais les 4 en bas sont bien camouflés derrière le gras du bidou (qui partira jamais tout seul dixit la chirurgienne esthétique :? ) 4/8 c'est déjà pas mal !!!