Posté le : 12-01-2011 à 18:34
[b:bbd4b50fd2]Aude[/b:bbd4b50fd2], j'ai l'air super méga bouffie sur la photo!! :shock: :shock: :shock: En plus je suis pas maquillée (je m'en fou mais sur les photos ça fait... chépo :cpa)
Bref, trop drôle. Mais bon, virage tout de même hein.
D'ailleurs je trouve que ce n'est pas normal. Tu mets la notre mais on a jamais vu celle de [b:bbd4b50fd2]Flo[/b:bbd4b50fd2] et [b:bbd4b50fd2]LN[/b:bbd4b50fd2]!! [b:bbd4b50fd2]Oh les filles!!! [size=18:bbd4b50fd2]LA PHOTO!!!![/size:bbd4b50fd2][/b:bbd4b50fd2]
Sinon moi je suis vannée. Allez, plus que 5 mois.. :mdr:
Oh, hier j'ai donc fait mon annonce et l'aprèm le chef m'appelle tout bizarre au tel et me dit... qu'un de nos client pour lequel je faisais la tenue s'est pendu. :shock: Le choc. Ils sont fous les gens, sérieux. Apparemment il avait bcp de dettes de jeux mais quand même j'aurai jamais le courage. Il me dit que la nouvelle du matin était plus agréable... [u:bbd4b50fd2]Encore heureux[/u:bbd4b50fd2]!! Lui ai-je répondu. :roll:
Kate, vivement vendredi que tu puisses penser à autre chose même si ce sera dur. Au moins tu pourras repartir et essayer de laisser ça derrière toi, même si tu n'oublieras pas. Je penserai fort à toi!
Je me souviens que tu avais déjà dis que tu allais à l'hopital tous les 2 jours, ce doit être dur et épuisant.
Je pense à toi et espère que tu vas aussi bien que possible.
Plein de bisous. :cop:
[b:bbd4b50fd2]Sarah[/b:bbd4b50fd2], toi qui est une grande sportive, c'est bon la piscine quand on est enceinte? J'aimerai bien y aller.
Super pour Maxence, un beau pépère dis donc! Il a reçu une sucette du doc?
Tu vas une fois par semaine à la piscine avec lui?
[b:bbd4b50fd2]Audinounette[/b:bbd4b50fd2], ça pousse le bidou! Par rapport au sexe... (de bébé :siffle:) je me fend la poire si jamais à l'écho le gygy voit un énorme anaconda! (c'est le surnom que chéri se donne... :hum:... :mdr: Il doit pas être le seul je pense! :lol:)
Nous on a encore eu des cadeaux! :mrgreen: Chéri me moque pcq je passe mon temps à les étaler sur le lit et à les regarder... Vous faisiez aussi ça au début? :oops:
Oh petite question, en ce moment j'ai des petites douleurs au bas ventre, c'est normal? Surtout quand j'ai la vessie pleine. J'ai toujours peur que qqc n'aille pas mais je peux pas tel au doc pour le moindre truc qui me parait nouveau/suspect/bizarre. Si? :think:
Bon, je crois que j'en ai oublié certaines mais faut que je relise pcq me souviens plus de tout. :oops:
Arf, un moustique m'attaque...