Verdict en Janvier... (Page 16)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:59
YEAH prems :-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:02
Coucou! Loïs et moi avions un look de "7h sur la route" donc pas trop apprêtées ! Fofie est mimi comme tout, y compris en pantoufles :lol: Oui kate on te souhaite ça pour tout bientôt !! Sara, t'as raison pour la piscine... bon courage ! :cop: à pluch'
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:12
Coucou! Nan nan suis pas mourue, s'est juste que comme voilà, ben j'ai pas payer ma dernière facture, donc pu d'internet, bon j'ai régler hier en principe ça dois remarcher aujourd'hui... Suis chez mon papa là :wink: Bizz bizz les nanas!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:25
coucou, alors bilan pédiatre: Maxence est au top, son otite est guérie! Il fait 86cm et 12kg570! Il a eu sa dernière piqure la suivante sera en 2013! Voilà donc pas de piscine car pas le temps! Là il pionce donc je post et je me baladeuuuu bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:13
[quote:765ce5dbbf="cell la boulette"]Coucou! Nan nan suis pas mourue, s'est juste que comme voilà, ben j'ai pas payer ma dernière facture, donc pu d'internet, bon j'ai régler hier en principe ça dois remarcher aujourd'hui... Suis chez mon papa là :wink: Bizz bizz les nanas![/quote:765ce5dbbf] OUF !!!! :lol: 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:14
[quote:7b2762e2d5="SARAROMI"]coucou, alors bilan pédiatre: Maxence est au top, son otite est guérie! Il fait 86cm et 12kg570! Il a eu sa dernière piqure la suivante sera en 2013! Voilà donc pas de piscine car pas le temps! Là il pionce donc je post et je me baladeuuuu bisous[/quote:7b2762e2d5] Beau bébé 8) Nous encore un vaccin en mars et prochain dans la 6è année :-) Bonne balade !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:13
[quote:6c68982d46="audie88 (Q7)"] Alors les photos (désolée Fofie, mais j'ai téléchargée les photos et y a que depuis la maison que je peux les poster... alors la nôtre aussi :oops: ) [/quote:6c68982d46] Euh, ok mais tu l'efface vite ok? J'ai pas envie d'avoir ma tête trop longtemps sur le fofo. :oops: Donc genre demain tu la vire stp. :siffle: Merci! PS: me demandez-pas où j'ai acheté mes pantoufles, je veux l'exclue! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:18
[quote:51ad7a6bde="SARAROMI"][quote:51ad7a6bde="audie88 (Q7)"] *photo des starlettes* [color=red:51ad7a6bde]Ouahhh les meufs z'êtes belles!!![/color:51ad7a6bde] [/quote:51ad7a6bde][/quote:51ad7a6bde] Rooo, on sait ques tu crois!! :mdr: Par contre Sarah, tu pourras aussi la virer stp? :siffle: MERCI! :mrgreen:[size=9:51ad7a6bde] (je suis pudique :oops:)[/size:51ad7a6bde]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:34
[b:bbd4b50fd2]Aude[/b:bbd4b50fd2], j'ai l'air super méga bouffie sur la photo!! :shock: :shock: :shock: En plus je suis pas maquillée (je m'en fou mais sur les photos ça fait... chépo :cpa) Bref, trop drôle. Mais bon, virage tout de même hein. D'ailleurs je trouve que ce n'est pas normal. Tu mets la notre mais on a jamais vu celle de [b:bbd4b50fd2]Flo[/b:bbd4b50fd2] et [b:bbd4b50fd2]LN[/b:bbd4b50fd2]!! [b:bbd4b50fd2]Oh les filles!!! [size=18:bbd4b50fd2]LA PHOTO!!!![/size:bbd4b50fd2][/b:bbd4b50fd2] Sinon moi je suis vannée. Allez, plus que 5 mois.. :mdr: Oh, hier j'ai donc fait mon annonce et l'aprèm le chef m'appelle tout bizarre au tel et me dit... qu'un de nos client pour lequel je faisais la tenue s'est pendu. :shock: Le choc. Ils sont fous les gens, sérieux. Apparemment il avait bcp de dettes de jeux mais quand même j'aurai jamais le courage. Il me dit que la nouvelle du matin était plus agréable... [u:bbd4b50fd2]Encore heureux[/u:bbd4b50fd2]!! Lui ai-je répondu. :roll: Kate, vivement vendredi que tu puisses penser à autre chose même si ce sera dur. Au moins tu pourras repartir et essayer de laisser ça derrière toi, même si tu n'oublieras pas. Je penserai fort à toi! Je me souviens que tu avais déjà dis que tu allais à l'hopital tous les 2 jours, ce doit être dur et épuisant. Je pense à toi et espère que tu vas aussi bien que possible. Plein de bisous. :cop: [b:bbd4b50fd2]Sarah[/b:bbd4b50fd2], toi qui est une grande sportive, c'est bon la piscine quand on est enceinte? J'aimerai bien y aller. Super pour Maxence, un beau pépère dis donc! Il a reçu une sucette du doc? Tu vas une fois par semaine à la piscine avec lui? [b:bbd4b50fd2]Audinounette[/b:bbd4b50fd2], ça pousse le bidou! Par rapport au sexe... (de bébé :siffle:) je me fend la poire si jamais à l'écho le gygy voit un énorme anaconda! (c'est le surnom que chéri se donne... :hum:... :mdr: Il doit pas être le seul je pense! :lol:) Nous on a encore eu des cadeaux! :mrgreen: Chéri me moque pcq je passe mon temps à les étaler sur le lit et à les regarder... Vous faisiez aussi ça au début? :oops: Oh petite question, en ce moment j'ai des petites douleurs au bas ventre, c'est normal? Surtout quand j'ai la vessie pleine. J'ai toujours peur que qqc n'aille pas mais je peux pas tel au doc pour le moindre truc qui me parait nouveau/suspect/bizarre. Si? :think: Bon, je crois que j'en ai oublié certaines mais faut que je relise pcq me souviens plus de tout. :oops: Arf, un moustique m'attaque...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:55
[quote:ac005e14d7="isa59+++(gysmo)"] Bon ici il pleut il fait du vent et il fait froid arfff.Hier je suis allé a ma visite du 8ème mois et très franchement j'y serais pas allé sa aurait été pareil.Le gygy (un de l'hospital) est déjà arrivé avec une heure de retard (bon je l'excuses il avait gelé sur les routes il y a eu beaucoup d'accident).Bon je rentre dans son bureau il a à peine regardé mon dossier et n'a même pas regardé l'écho que j'avais passé le 28 décembre.Bon... je commence a lui expliqué toutes les douleurs que j'avais il m'a juste que c'est bébé qui commence a faire son chemin.Mais le gygy aimable comme une porte de prison.Il me prend la tension (me demandé pas combien j'ai il ne me la même pas dis et c'est pas marqué dans le dossier :evil: ),Il regarde si le col c'est bon et m'a fait un prélévement pour le streto B je lui est demandé quand je pourrais savoir le résultat il m'a dit vous le serais a votre prochaine visite .Il a écouté a peine le coeur du bébé (dés qu'il avait trouvé les battements du coeur il a tout de suite retiré l'appareil.La visite a duré (de mon entrée dans son bureau et ma sortie) sa a durée même 10 minutes.Je suis ressorti de son bureau sans en savoir plus sur ma grossesse.J'étais super dessus au moins quand j'allé voir ma gygy elle prenait son temps pour m'osculté elle me disait l'évolution de ma grossesse et quand je lui posait des questions j'avais des réponses.Même quand je suis allé aux urgences j'étais mieux examiné qu'avec ce gygy.Quand je suis rentré à la maison j'ai regardé dans mon dossier ce qu'il avait marqué pour mon col il a seulement marqué col un peu long (pour marqué franchement il aurait pu precisé) et c'est seulement a ce moment là que j'ai vu que j'avais une prise de sang a faire (il ne me la même dit) mon homme quand il a vu cà et comment ma visite c'et passé il m'a dit "si tu te sens pas bien tu vas directement aux urgences".Voilà le récit de ma superbe visite du 8ème mois. :arrow: Soso je suis super heureuse que ton p'tit bout va bien.J'espére que ton moral va mieux?Trop bien l'annonce a ton frére et a ta BS.J'aurais bien voulu être une p'tite sourie pour voir leurs réactions.Tu nous mettras une p'tite photo de ton écho? [/quote:ac005e14d7] Coucou Isa, Désolée pour cette écho qui t'a laissée sur ta faim. :( Pas cool le gygy, pour certains c'est vraiment à la chaine on dirait. :cpavre: Du coup il n'a rien dit sur ton écho et il t'en a pas faite? Quel :gr: ... ! Tu y es allée seule ou chéri était là? Je sais pas quoi te dire de plus... Mais euh... Comment ça se fait que tu aies changé de gygy? Pour te rapprocher de là où tu accoucheras? Plein de bisous à toi! :cop: Mon moral ça va, j'ai trouvé la cause de mon mal aise et même si parfois en y pensant je m'énerve, j'essaie d'y travailler pour complètement laisser ça de côté. Heureusement que chéri est là. :oui: Je précise juste que ça n'a rien à voir avec mon bébé (pas que vous pensiez que j'ai des doutes ou quoi hein, je l'aime déjà tout fort) mais avec "qqn" qui au final n'a pas l'air si heureux que ça pour moi... :( Et je me suis pris une sacrée claque. Mais c'est la vie. Bref, passons. En tout cas Isa je t'envoie plein de bisous et j'espère que la fin de ta grossesse se passera bien, que les douleurs vont s'en aller et que bébé attendra encore un peu avant de pointer son joli petit nez. Prends soin de toi! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:25
[quote:fd5ef2f9ad="socola"][b:fd5ef2f9ad]Aude[/b:fd5ef2f9ad], j'ai l'air super méga bouffie sur la photo!! :shock: :shock: :shock: En plus je suis pas maquillée (je m'en fou mais sur les photos ça fait... chépo :cpa) [b:fd5ef2f9ad]Audinounette[/b:fd5ef2f9ad], ça pousse le bidou! Par rapport au sexe... (de bébé :siffle:) je me fend la poire si jamais à l'écho le gygy voit un énorme anaconda! (c'est le surnom que chéri se donne... :hum:... :mdr: Il doit pas être le seul je pense! :lol:) [/quote:fd5ef2f9ad] ça y est, photo virée :lol: Et on préviendra l'échographe que :non: veut rien savoir !!! De toute façon, quand on avait demandé pour Loïs, il a répondu "vous faites partie de "ceux qui veulent savoir :? :roll: "" ben vi... Alors je doute qu'il nous le balance ! mais on le préviendra !!! Anaconda :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:32
[quote:1555a44b8f="audie88 (Q7)"] ça y est, photo virée :lol: Et on préviendra l'échographe que :non: veut rien savoir !!! De toute façon, quand on avait demandé pour Loïs, il a répondu "vous faites partie de "ceux qui veulent savoir :? :roll: "" ben vi... Alors je doute qu'il nous le balance ! mais on le préviendra !!! Anaconda :mdr: :mdr:[/quote:1555a44b8f] Merci! Au moins elles l'auront vu hi. Manque plus que Sarah. :siffle: Ah oué, mais ça veut dire alors que vous verrez pas toute l'écho? Je veux dire pas au niveau du kiki quoi? Ouais, anaconda... Tss, les mecs...! Moi j'aime bien dire knacky ball, c'est plus mimi! :mdr: Mais après il me boude. :oops: Vais aller faire couler mon bain hi. :D
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:37
coucou les filles, c'est super animée ici... bon pas trop le temps ces jours-ci alors juste un gros bisous à toutes... belle soirée
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:09
Just prems !! Salut !! Fofie, pour te répondre sur les douleurs... ça y est là ton utérus se met à grossir car bibou prend de la place avec sa piscine ! Tes ligaments s'étirent encore ! Tu sens peut-être le bébé bouger ??? En tout cas, quand tu as la vessie pleine, celle-ci est haute et prend un peu la place de bibou... :twisted: voilà ! Solution: pipi !!!! :lol: Moi ça m'a fait ça aussi... :roll: Bon je vais te dire ce que m'a dit la SF: tant que pas de pertes de sang ni de grosses douleurs genre crampes, tout va bien ! ton corps s'adapte à cette nouvelle aventure :wink: :lol: Bzzzzz Pour les cadeaux: +1 : :top: c'était pas le lit mais l'armoire où je rangeais, re-rangeais... :fou: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:26
DEUZ! :D Merci Aude pour les renseignements! Euh... Quand tu parles de crampes, tu veux dire quoi? Pcq hier soir j'étais couchée sur le dos (comme souvent en ce moment, avant c'était sur le ventre mais j'ai peur de l'écraser pis j'ai mal aux lolos aussi :oops: ) et pis j'ai voulu me tourner vers le côté et là, boum, grosse douleur au côté gauche (celui vers lequel je voulais justement bifurquer) et ça m'a fait comme un gros point de côté, super mal pendant p-ê 2 min) et du coup j'osais plus bouger et après c'était bon, la mini baleine a pu se tourner. C'est normal ce genre de choses? En ce moment j'ai aussi des trucs bizarres, comme si des bulles d'air étaient coincées dans mon estomac (qui me fait mal parfois) et voulaient remonter. Du coup ça me fait des rots et ça me soulage mais je comprends pas d'où ça vient. Et mes lolos me font bien mal par moment. Ca c'était calmé mais ça revient en force. En plus ils ont grossi. :oops: Ce qui n'est pas pour déplaire à mon cher et tendre bien entendu. :lol: Par contre non je ne le sens pas encore bouger mais crois moi que j'ai hâte pcq à partir de ce moment là je me poserai p-ê moins de questions. Non? Gygy m'a dit vers 4.5 mois. Vivement! Pour mon utérus, j'avais peur aussi. Parfois ça se rapproche des douleurs de rrr mais moins prononcé et ça ne dure pas. Je me demandais si ça pouvait être lui qui faisait sa place et si ça durait toute la grossesse et d'après ta réponse j'en conclu que oui. Donc ça me rassure. Pour le pipi en ce moment, ça y va aussi! Ca aussi ça c'était calmé (on, j'ai toujours été une bonne pisseuse hein :mdr:) mais là je me lève 2-3 fois par nuit. Question bête mais... Je fais pipi pour le bébé aussi? :siffle: Chépu si c'était sur ee où j'avais lu que mtnt ils faisaient aussi leurs besoins. Faut bien qu'on évacue tout ça si c'est vrai non? Je me pose bcp de questions! Mais vu que vous êtes pour la plupart déjà passer par là... La prochaine je me poserai moins de questions hi. [b:d9d855d7f4]Aude [/b:d9d855d7f4]au fait, tu as fait la pds pour la trisomie? Tu as les résultats? Quelle était la clarté nucale de bébé? Et pour Loïs tu avais combien? J'ai vu tes photos sur fb, punaise ton ventre était tout plat avant! Frimeuse va! (moi jalouse? noooon :lol:) Mais chez moi il est même gonflé en dessous des lolos, quand je m'assoie je pourrai cacher un stylo entre le bidou et la poitrine. :lol: Encore un truc méga bête... J'ai l'impression que mon ventre se poil. :shock: Ce phénomène me laisse perplexe. Toi aussi? Bon, je vais faire pipi et chercher ma briquette de multivatamines dans le frigo et manger mes dinosaurus. :mrgreen: Pis accessoirement continuer de bosser... :hum: Pour les cadeaux pour le moment ils sont dans mon armoire et je les étale sur le lit pour zieuter hi. J'ai pas encore de meubles pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.