Verdict en Janvier... (Page 15)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:39
Féliciations Soso pour tes bientôt 13 SA, c'est vraiment super, je suis très contente pour toi, tu le mérites! Profites à fond à fond à fond, sans culpabiliser et sans stresser !! Pas mal l'idée avec les croissants, en plus un lundi matin ca commence bien la semaine. J'ai bien pensé à toi pour ton écho (j'étais moi même à l'hôpital), super pour les annonces également, tu dois être soulagée, "CA, C'EST FAIT" !!!! Pour le 5/02, tu nous diras le sexe, hein, dis???!!! :wink: Isa, j'espère que ta puce va mieux; beau bidon en tout cas ! Courage pour la dernière ligne droite, j'espère que tu arrives à bien te reposer?! Soso, audie, à quand les photos de vos bidons??? J'attends toujours !! :lol: Anne, ta fille est trop craquante (et d'ailleurs, les photos sont toujours sur le site, est-ce normal??) :? :? Audie, es-tu sûre? kinder surprise jusqu'au bout pour tout le monde?? :roll: :wink: Sara, tu me fais bien rire avec tes lunettes, je crois que ca me plairait bien aussi (enfin, juste en repos bien sûr!) :lol: Cell, Val, Titou, et les autres, je vous fais de gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:42
[quote:8a2608cc7f="audie88 (Q7)"] Oui enfin, chacune a le droit d'être marraine au moins une fois !!!! :bou: :hinhin: :lol: :mdr: (of course !!!)[/quote:8a2608cc7f] Tout à fait, ne prends pas la mouche! :bou: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:44
Je re plus tard, y a du monde au bureau! :? :x
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:15
[quote:e70fe3d615="socola"][quote:e70fe3d615="audie88 (Q7)"] Oui enfin, chacune a le droit d'être marraine au moins une fois !!!! :bou: :hinhin: :lol: :mdr: (of course !!!)[/quote:e70fe3d615] Tout à fait, ne prends pas la mouche! :bou: :mdr:[/quote:e70fe3d615] J'ai pas pris la mouche t'inquiètes !! Tout va bien 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:23
[quote:cb9c34db88="Kate75"] Audie, es-tu sûre? kinder surprise jusqu'au bout pour tout le monde?? :roll: :wink: [/quote:cb9c34db88] :oui: :oui: Surprise pour TOUT LE MONDE !!! J'en ai marre d'entendre (déjà dans ma famille) les "on te souhaite un beau garçon !" ou de voir les mines des gens un peu tristounes si avec 2 enfants tu n'as pas la chance d'en avoir un de chaque :roll: :roll: Moi je voulais une :cigf: en premier et c'est fait, donc après... :lol: :lol: Et c'est sûrement le dernier (à moins d'un accident...) donc on va innover ! Tu parles pas beaucoup de toi... ils ont su te dire à quoi étaient dues tes FC ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:00
[quote:273902a5da="audie88 (Q7)"] J'ai pas pris la mouche t'inquiètes !! Tout va bien 8)[/quote:273902a5da] Ro mais je sais t'inquiètes! [size=7:273902a5da]Pis euh... tu l'étais aussi déjà. [/size:273902a5da]:siffle: Je voulais juste te taquiner! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:21
[quote:d18beee784="audie88 (Q7)"] :oui: :oui: Surprise pour TOUT LE MONDE !!! J'en ai marre d'entendre (déjà dans ma famille) les "on te souhaite un beau garçon !" [/quote:d18beee784] Ben... Vu que tu nous avais dis que tu voulais un garçon c'est sûr que nous du coup on t'en souhaite un. :cpa: :roll: T'es pas énervée avec nous au moins sur ça? :| Après laisse tomber ce que les gens disent. Moi je pense parfois à bb2 si on a la chance qu'il vienne plus vite et je pense aussi à ce que tu as écrit avec la famille. Bon, nous on en veut 3 ou 4 et je me dis: si les 2 rapprochés sont du même sexe, et bien ils pourront partager plein de choses et seront complices. C'est plus difficile je pense avec un de chaque sexe, ils n'auront pas les mêmes centres d'intérêts. :cpa: Donc si tu as une 2e fille, elles pourront être super copines et sortir ensemble plus tard et tout, tu vois (enfin, c'est une réparti que j'ai déjà préparé lol) Et si tu as un garçon, bien-sûr que rien n'empêche qu'ils s'entendent aussi super bien (mon frère a 4 ans de plus et on est souvent sortis ensemble à des soirées et tout) Chépa si je m'explique bien. :? Juste pour expliquer en gros aux autres que tu t'en fiche malgré ce qu'ils peuvent dire. :oui: :cop: Mais pour toi perso, tu aimerais savoir ou non? Pcq rien en t'empêche de savoir et de ne rien dire à la famille (tu pourras juste le dire aux fopines :siffle:) Nous au final on a changé d'avis, on va le dire. Ma mère a soulevé une question à laquelle on avait pas trop pensé (mais juste en pensant pour elle pcq elle n'est pas du genre à essayer d'imposer quoi que ce soit) "Si on sait pas, comment on fait pour les cadeaux?" Et oui, vu que c'est le premier, ils veulent acheter à gogo :lol: et c'est vrai que y a quand même pas mal de choses plus ou moins nominatives (genre chez Orchestra, mademoiselle / petit bonhomme; ainsi que le mariage des couleurs je trouve ou bien le genre des vêtements. Après les pyg bon, tu trouves de tout) Voilà. Pis de toute manière au final, tu fais comme tu veux. C'est ton bébé, ta grossesse. Exit les avis de Pierre-Paul. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:19
[quote:33d29d4906="Kate75"]Féliciations Soso pour tes bientôt 13 SA, c'est vraiment super, je suis très contente pour toi, tu le mérites! Profites à fond à fond à fond, sans culpabiliser et sans stresser !! Pas mal l'idée avec les croissants, en plus un lundi matin ca commence bien la semaine. J'ai bien pensé à toi pour ton écho (j'étais moi même à l'hôpital), super pour les annonces également, tu dois être soulagée, "CA, C'EST FAIT" !!!! Pour le 5/02, tu nous diras le sexe, hein, dis???!!! :wink: [/quote:33d29d4906] Merci miss! :cop: Et oui je vous dirai pour le sexe hi. Mais les prénoms resteront secrets jusqu'à la naissance! :siffle: (un peu de suspens hi) A la famille on a dit "Adam ou Eve"! :mdr: En riant hein mais bon, ce sera ça jusqu'au jour J. :wink: Chéri a dit "Désiré ou Désirée" :mdr: :mdr: Pauvre bébé! Mais il le porterait bien n'empêche. :roll: Pourquoi étais-tu à l'hôpital? A cause de ta FC? :oops: Comment tu vas? Je demande même si je me doute que tu ne dois âs être au summum de la joie... :( Je pense bcp à toi tu sais. Je te souhaite une nouvelle grossesse très vite et qui cette fois, s'accrochera pour 9 mois. :oui: J'ai vu ta signature, pour les IAC tu dois attendre ton rdc ou bien? Gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:23
Pour les autres, je passerai plus tard répondre, sorry. :oops:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:58
[quote:1c753328b3="socola"][quote:1c753328b3="Kate75"]Féliciations Soso pour tes bientôt 13 SA, c'est vraiment super, je suis très contente pour toi, tu le mérites! Profites à fond à fond à fond, sans culpabiliser et sans stresser !! Pas mal l'idée avec les croissants, en plus un lundi matin ca commence bien la semaine. J'ai bien pensé à toi pour ton écho (j'étais moi même à l'hôpital), super pour les annonces également, tu dois être soulagée, "CA, C'EST FAIT" !!!! Pour le 5/02, tu nous diras le sexe, hein, dis???!!! :wink: [/quote:1c753328b3] Merci miss! :cop: Et oui je vous dirai pour le sexe hi. Mais les prénoms resteront secrets jusqu'à la naissance! :siffle: (un peu de suspens hi) A la famille on a dit "Adam ou Eve"! :mdr: En riant hein mais bon, ce sera ça jusqu'au jour J. :wink: Chéri a dit "Désiré ou Désirée" :mdr: :mdr: Pauvre bébé! Mais il le porterait bien n'empêche. :roll: Pourquoi étais-tu à l'hôpital? A cause de ta FC? :oops: Comment tu vas? Je demande même si je me doute que tu ne dois âs être au summum de la joie... :( Je pense bcp à toi tu sais. Je te souhaite une nouvelle grossesse très vite et qui cette fois, s'accrochera pour 9 mois. :oui: J'ai vu ta signature, pour les IAC tu dois attendre ton rdc ou bien? Gros bisous. :cop:[/quote:1c753328b3] Coucou les "filles pong du jour"(=audie et soso) :wink: Super (pour le sexe!), c'est cool, on saura ca bientôt alors :D Pour info, ca fait une dizaine de jours que je vais à l'hôpital tous les deux jours, pour écho et au départ pds également ; il fallait d'abord être sûr que je ne faisais pas de grossesse extra utérine (ce n'est pas le cas, donc bien soulagée en milieu de semaine dernière), après j'ai pris un traitement pour essayer d'évacuer mon petit oeuf :cry: (car pour cette FC, c'est un oeuf clair, donc très différent de ma 1ère FC), ca n'a pas fonctionné; et apparemment il y a malheureusement beaucoup de femmes dans mon cas actuellement car ils ne peuvent m'opérer que vendredi; j'ai peur mais quand même hâte de me faire opérer car je vais pouvoir commencer à tourner la page (sachant que ca fait une grosse semaine que je sais que c'est fini) Voilà; après pour la suite des essais ils m'ont dit d'attendre un ou deux cycles donc je vais voir avec le centre pma j'espère qu'ils seront ok pour programmer une iac en mars (pour espérer avoir un bb fin 2011) Voilà pour les news Gros :cop: à toutes les fopines
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:52
Un coucou rapide, Soco, j'ai pas reussit a me posé, mais des que je peux je prend du temps pour te faire le mp, promis promis, par contre j'ose meme pas donné de jour précis :oops: Bisous a toutes et bonne soirée
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:07
Coucou du soir (et photos en prime !!) Pauv' Kate, c'est tristoune quand le sort s'acharne... On te souhaite une grossesse qui dure 9 mois, avec ou sans IAC... Bon courage et :cop: Et Fofie ! Non je n'en veux à personne du fofo pour cette histoire de sexe... Mais quand je dis secret pour tout le monde, ça inclut Mr et moi ! J'ai tellement peur de faire une boulette :oops: :roll: Et pis je me suis faite à l'idée que ça pourrait vraiment être un accouchement différent (suivi par SF, salle nature à l'hôpital, péri --,...) donc allons jusqu'au bout du changement !! Et quel défi pour la déco et les vêtements :lol: Donc maintenant c'est décidé :oui: on ne saura pas avant la naissance :wink: Par contre vous savez déjà les prénoms (et ça mon entourage le sait pas forcément )!! Toi c'est l'inverse, on saura le sexe et pas le prénom :wink: Alors les photos (désolée Fofie, mais j'ai téléchargée les photos et y a que depuis la maison que je peux les poster... alors la nôtre aussi :oops: ) A PLUS !!! A 3 mois et demi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-01-05-3-mois-et-demi-1,4b9f984a06ed0d25a42134ab4e57560a.jpg.html][img:ed97827702]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/4b9f984a06ed0d25a42134ab4e57560a.jpg[/img:ed97827702][/url] Une de louloute pour le plaisir: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-01-10-pause-verre-d-eau-6,50552b6274c9ecb45cbd9e7f34a5d785.jpg.html][img:ed97827702]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/50552b6274c9ecb45cbd9e7f34a5d785.jpg[/img:ed97827702][/url] Voilou ! Promis et fait !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:16
:D kate pleins de bisous dans ces moments dures dures! Et j'espère que ton iac en mars va pouvoir avoir lieu! :arrow: Rien de spécial! Demain en fait pas de piscine! Pour 30 min dans l'eau et 1h de déshabillage / rhabillage ba sa vaut pas le coup! Je repasserais pendant sa sieste pour vous donnez ces mensurations de rêves!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 23:24
Merki les filles Et merci audie pour les photos, sympa, vous êtes toutes belles toutes les trois !! Gros bisous et bonne soirée les gonz'
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 23:28
ps : j'ai quand même bon espoir pour une nouvelle grossesse dans pas trop trop longtemps, car mon chéri s'est fait opérer l'an dernier en début d'année, après il a fallu attendre 3 mois pour les effets et j'ai donc mis 6 mois à retomber enceinte suite à son op'...Allez, on se console comme on peut ! Ce coup ci bonne nuit, à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.