Posté le : 10-01-2011 à 14:47
Hello les filles !!
Ca fait un bout de temps que j'ai pas pu passer, quelle vie de ouf !
Là, je rentre de chez le doc pour Sam qui avait de la fièvre depuis jeudi (mercredi j'étais chez le doc pour Rom... tss, ils font tout décalé :? ), bref, encore une rhino avec un 5ème jour de temp à + de 39°C ! Tss !
Sinon samedi après midi, avec la puce et chéri, on a fait quelques aller-retour à la déchetterie pour se débarrasser de toutes les briques (on avait cassé un mur extérieur en novembre) pis j'ai rangé le garage, la cave, la buanderie, le futur atelier de chéri et... ben j'ai voulu faire ma "wonder Val" et me suis "amusée" à déplacer des sacs de sable... Au bout du deuxième j'ai tourné de l'oeil :oops: , chéri m'a tué car le sac faisait quand même 40kg :lol: et après 4 sacs de mortier, ben ça devait faire un peu trop pour mon p'tit corps.. TSS !! Genre j'suis une mamie ! Donc depuis samedi, j'ai un dos en compote et les muscles des épaules qui me font bien souffrir.. mais ça passera ! :lol: Et suis trop contente car le sous-sol est rangé (pour le moment car normalement re-travaux début mars)
Voilà, j'ai raconté ma vie !
Wondermama, BIG FELICITATIONS à toi !!!!!!!! Et je te souhaite sincèrement avoir ta pépette mais surtout un p'tit bout en pleine santé ! Tu te souviens de ce que je t'avais dit sur FB, un garçon-fille pourrait être sympa, allez, des jujus que je me sente moins seule ;) Bisous ma grande et rebienvenue parmis nous :D
Ma Soso, super tes déclarations à la famille. J'imagine que tu devais être aussi émue que ton frère ! Tu as combien de frère et soeur ?
Pour l'annonce au boulot, je t'ai dit comment je ferai :) Tu nous diras hein ! Et sinon pour le moral, tu passeras par des moments supers gais et d'autres de supers blues et ça ce sont vraiment les hormones ! Tu n'y peux rien et des fois vaut mieux pleurer un bon coup (ça ne voudra pas dire que tu n'es pas heureuse pour bébé !!!) que se retenir pendant chépacombiendejours ! Tu es toute chamboulée et peut être aussi que l'annonce à ta famille t'as + boulversé que tu ne le pensais.. Viens vider ton sac ici si t'en ressens le besoin. On est là :D Gros bisous tout plein !! :cop:
Cell, erf, tu me donnes envie de manger des crêpes ! et re-erf pour ta voiture ! Tsss c'est chi-énervant !!
Audie, un p'tit coucou :D pis la photo est sur FB euh.. dans Valmat's family je crois.. Sinon euh.. t'as vu plus haut comment je vais... :lol: et toi, comment vas-tu ? Et bidou ? Et Loïs ? Et Mr Audie ? :cop:
Sararomi, merci pour la photo :D pareil, ton loulou est super sur la photo !! Il a l'air d'apprécier les séances photo de maman ! Tss, j'ai même plus le temps d'en faire en ce moment, va falloir que je m'y remette ! après la sieste je les bombarde ! :lol: Bon courage pour le boulot, bisous !
Tiffanysss, Elstrk, Isa, Anne, Coquelicot et les autres, gros schmoutzz !
A bientôt les poulettes !