Verdict en Janvier... (Page 12)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:01
COUCOU, Soso ou es tu ? Alors cette annonce! Moi j'ai une copine qui a accouché! A priorit 18h de travail! 1 péri mise très tôt! Et pas de 2ème dose! aie aie aie! Je n'ai pas encore vu le bébé il s'appel Noa: 50cm et 3kg803 je crois Un beau bébé! Cette aprem on va acheter le cadeau et se balader à l'animalerie à coté maxence il kiff! Bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3013-copie,9fe998ab76b4f719363f60a288a552a1.jpg.html][img:d25287dac5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/9fe998ab76b4f719363f60a288a552a1.jpg[/img:d25287dac5][/url] AVEC MA CRAPULE CE MATIN!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:47
Hello les filles, Vite fait un pong pour Sarah! :lol: (mon bain m'attend!) Alors nos annonces... Hier soir, mon frère et ma BS sont donc venus manger avec les ptits. On a pris l'apéro pis j'ai lancé: "ça vous dis de regarder le film de Noël?" (j'ai filmé avec le caméscope que j'ai eu de chéri hi, donc la bonne excuse :siffle:) Je lance le dvd de l'écho d'hier, ils regardent... Et n'ont pas compris direct! :lol: Après mon frère commence à sourire et me demande si c'est à nous. [size=9:1f48a0d731]Non, on l'a emprunté aux voisins![/size:1f48a0d731] :mdr: Ils continuent de regarder et d'un coup ma BS me dit: "mais il est déjà grand! ça fait cb de temps?" Et je dis que ça fait 2,5 mois, quil est prévu pour le 27/07. Ils étaient super contents et nous ont félicité. Après on a parlé bébé, IAC etc... Voilà, c'était une bonne soirée et ça nous a fait du bien de le dire enfin. :oui: Aujourd'hui, on devait donc allé au resto. On est allé boire l'apéro chez les grands-parents et on a porté un toast donc pour les 2 anniv' (nona et BF) et chéri qui dit: "aux 84 ans de nona, aux 24 ans de ... et ça fait 2,5 mois que Sophie est enceinte!" Nono s'est levé et a presque couru vers moi lol, trop drôle, ils étaient tout émus. Ils nous ont félicité aussi (normal! :lol:) et la BS à chéri n'a pas arrêté de dire: "je le savais!" Alors je lui ai demandé si ça ne l'avait pas choqué que je boive du champagne à nouvel an et un verre de malibu vendredi et elle me dit que non... :shock: Et que la bière (j'ai pas vu le rapport lol) c'est bon pour faire monter le lait... :hum: Bon, j'ai pas cherché à comprendre. :cpa: Mais je précise que je n'ai rien bu! J'ai fait semblant! :mrgreen: Voilà, sinon on a envoyé des sms aux cousins et tout pcq mtnt ça va vite faire le tour. Hi! Enfin on peut le dire! Mais... ça me fait quand même bizarre je dois vous avouer. Je me sens bizarre aujourd'hui. Je parle moralement. Je suis super heureuse que mininous aille bien c'est sûr, mais chépa ce que j'ai... :oops: :oops: Faut que je l'annonce au boulot cette semaine mais chépa comment faire avec le chef. Recommandé? Aucune idée! Des avis svp? Je vous lirai demain. :oui: Bonne soirée, bisous. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:18
TROP MIMI SOSO !!! ça m'a donné les larmes aux yeux tes annonces :lol: super que tu aille et te sente bien... ça fait plaisir ! sinon pour ton taff, je ne sais quoi te dire, mais les filles sauront mieux te dire que moi... bisous à toutes ! belle soirée !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:40
coucou D'abord preums du jour et de la semaine!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:47
.....ensuite, :D soso cool cette annonce! C'est bien si tu as ravi tout le monde! Tu peux t'épanouir maintenant! Vêtements de grossesse a gogo! Et ton bidon va pouvoir bien sortir! On veut une photo pour les 12 SA!!! :D elstrk ah zut ton beauf qui va en avoir un autre! T'inquiétes pas il va arriver ce ++!! Bone semaine à toi aussi! :D Isa comment sa va ? Sa fait un moment que tu n'es pas venue...ok Week End oblige! Et ton bidon? Tu arrives à ta reposer? Tu peux mettre la photo de maxence dans la récap dtp! Il a 18 mois , enfin 19 samedi! :cry: :D val comment va? J'ai vu aussi la photo avec ta fille, vous êtes au top! Comment vont les grums? :D zaza t'as fait une pds? pis être c'est des jujus!!! Ahahaha comment va? Allez ze repasse tout à l'heure maxence chouine et moi je pars au boulot dans 10mn! bisous et bonne journée! sarah ps: Un tit bisous à aude aussi! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:07
[quote:001d92d410="SARAROMI"]ps: Un tit bisous à aude aussi! :D[/quote:001d92d410] :wink: merci :wink: Sophie, ah, enfin une bonne chose de faite !! Bon c'est super, donc maintenant pour nous une photo, pour toi, shopping à gogo :lol: c'est normal s'il y a encore un petit truc qui cloche, un bébé grandit en toi, et malgré toute la technologie actuelle, on ne peut s'empêcher de douter (imagine toi si tu avais vécu il y a 100 ans !!) :roll: Dis-toi juste que ça va aller. Alors ce bain ? :siffle: Pour l'annonce au boulot, ça dépend de tes relations avec la RH et ta hiérarchie... Elsa, ah oui, il s'en passe des choses ici !!!tu parles de ta BS "encore" enceinte, c'est le combien pour elle ? Courage tu vas y arriver aussi... Et Doudou, ça vameiux ? Sarah, j'ai vu que tu avais mis un post pour tes amis ! J'ai complétement oublié de vous dire que mon amie au Lux a accouché le 29/12 d'un petit Jules... Perte des eaux sans contraction pendant 48h, déclanchement RAS, c'est venu tout seul longtemps après... Coucou Val, décidément moi j'ai pas vu cette photo avec ta fille :think: !! ça va ? Zaza, alorsl alors ????? :lol: :lol: :lol: Bon je repasse plus tard ! PS: cell, ces crêpes ???? 8)
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:03
[quote:0a7e4eb9aa="poupi79"]je donne des nouvelles, je me suis décidée à faire le test ce matin....positif !!!!!! :D :D :D :D je suis trop contente !! je vous souhaite à toutes de tres beaux +++++ bonne continuation[/quote:0a7e4eb9aa] félicitation!!!!!!! trop contente pour toi!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:32
Coucou! Audie: hihi ben mes crepes en fait ça a été ce matin chez un papy :wink: Hier ont a été voir des copains dans l'aprem donc pas pu en faire. Soso: profite a fond ma belle, lâche toi!!! :D s'est tout mimi :D Ici ça va, enfin non, j'ai récupérer ma voiture vendredi toute contente... ça aura pas durer longtemps, un roulement de roue est defectueux et ça je ne l'avais pas avant. Je vais encore devoir me bagarrer avec le garagiste pour savoir qui n'a pas fais son boulot, lui ou l'expert. Une chose est sure... je ne paierais pas 1€ de +, ça me gave!!!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:36
ZAZA: félicitation!! en espérant une ptite puce. jespere aussi avir une pepette!! soso: tu ma trop ému en racontant ton écho, je me sui projeté dan la mienne jai trop hate dy etre!! ta du mal a realiser mais SI, ton ptit bout est là il grandi et tou va bien!! bon courage les filles pour ce dur lundi!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:38
Merci les filles :D Alors apres avoir fait le test samedi matin, il m'a fallu un sacré temps avant de tenir sur mes jambes et sortir des toilettes, j'ai caché le test dans ma manche jusqu'a ce que j'aille a la cuisine car les enfants etait tous les 4 dans le salon. Donc je dis a mon homme de venir, il faisait le jardin, et la j'essaie de sortir le test que j'avais remis dans le sachet, je tremblais comme une folle , les mains , les jambes, je begayais avec les larmes qui montait...et j'arrivais meme pas a sortir le test avec l'emotion. Puis il a tout de suite compris, j'ai enfin réussi a sortir le test et je lui dit : tu vois y a 2 trait, j'y crois pas. Pffff je tremblais comme une malade et je l'ai pris dans mes bras, j'ai relevé la tete et il avait un super méga sourire :D :D Ca a beau etre ma 3ieme grossesse, il y a toujours autant d'emotion quand on apprend la grossesse, il y a toujours cette magie comme si c'etait la 1ere fois. Je l'ai dis a Nathan, qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur, mais pas encore a mon grand champignon, car c'est pas le bon moment car en ce moment il est dur. Je me dis que si c'est un garçon :? Nathan aura un petit frere avec qui il pourra jouer avec les memes centre d'interet, que j'aurais pas a refaire la garde robe vu que j'ai tout garder et qu'il grandiront dans la meme chambre. Et que pour moi je saurais deja comment fonctionne les gars. Et si c'est une fille, je vais etre folle de joie, je vais pas decrire les points positif car il y a trop dire. Audie, comme tu le dis je pense qu'il serait bien que j'aille voir un psy pour ce desir si fort de fille, j'ai culpabiliser pas mal d'avoir été decue quand on m'a annoncé mon 2ieme garçon et la si je travaille pas sur moi ca sera d'autant plu dur, et ce petit bout doit etre aimé et accepter comme un bébé et non pour son sexe. Sarah, non pas de pds, j'ai apeller le dr ce matin pour qu'il me fasse l'ordonnance et il m'a dit si mon test urinaire etait positif alors c'est du 100 % que je suis bien enceinte, donc non il me dit pour la pds on se revoit d'ici 2 a 3 semaines et si pas de problemes d'ici la il me prescrira les examens necessaires. Mais il y aura pas de problèmes, :non: bébé va rester bien accroché :oui: Je vais faire une sieste, je passe des nuits pourries en ce moment, pleins de cauchemard, youpi :roll: Bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:47
Hello les filles !! Ca fait un bout de temps que j'ai pas pu passer, quelle vie de ouf ! Là, je rentre de chez le doc pour Sam qui avait de la fièvre depuis jeudi (mercredi j'étais chez le doc pour Rom... tss, ils font tout décalé :? ), bref, encore une rhino avec un 5ème jour de temp à + de 39°C ! Tss ! Sinon samedi après midi, avec la puce et chéri, on a fait quelques aller-retour à la déchetterie pour se débarrasser de toutes les briques (on avait cassé un mur extérieur en novembre) pis j'ai rangé le garage, la cave, la buanderie, le futur atelier de chéri et... ben j'ai voulu faire ma "wonder Val" et me suis "amusée" à déplacer des sacs de sable... Au bout du deuxième j'ai tourné de l'oeil :oops: , chéri m'a tué car le sac faisait quand même 40kg :lol: et après 4 sacs de mortier, ben ça devait faire un peu trop pour mon p'tit corps.. TSS !! Genre j'suis une mamie ! Donc depuis samedi, j'ai un dos en compote et les muscles des épaules qui me font bien souffrir.. mais ça passera ! :lol: Et suis trop contente car le sous-sol est rangé (pour le moment car normalement re-travaux début mars) Voilà, j'ai raconté ma vie ! Wondermama, BIG FELICITATIONS à toi !!!!!!!! Et je te souhaite sincèrement avoir ta pépette mais surtout un p'tit bout en pleine santé ! Tu te souviens de ce que je t'avais dit sur FB, un garçon-fille pourrait être sympa, allez, des jujus que je me sente moins seule ;) Bisous ma grande et rebienvenue parmis nous :D Ma Soso, super tes déclarations à la famille. J'imagine que tu devais être aussi émue que ton frère ! Tu as combien de frère et soeur ? Pour l'annonce au boulot, je t'ai dit comment je ferai :) Tu nous diras hein ! Et sinon pour le moral, tu passeras par des moments supers gais et d'autres de supers blues et ça ce sont vraiment les hormones ! Tu n'y peux rien et des fois vaut mieux pleurer un bon coup (ça ne voudra pas dire que tu n'es pas heureuse pour bébé !!!) que se retenir pendant chépacombiendejours ! Tu es toute chamboulée et peut être aussi que l'annonce à ta famille t'as + boulversé que tu ne le pensais.. Viens vider ton sac ici si t'en ressens le besoin. On est là :D Gros bisous tout plein !! :cop: Cell, erf, tu me donnes envie de manger des crêpes ! et re-erf pour ta voiture ! Tsss c'est chi-énervant !! Audie, un p'tit coucou :D pis la photo est sur FB euh.. dans Valmat's family je crois.. Sinon euh.. t'as vu plus haut comment je vais... :lol: et toi, comment vas-tu ? Et bidou ? Et Loïs ? Et Mr Audie ? :cop: Sararomi, merci pour la photo :D pareil, ton loulou est super sur la photo !! Il a l'air d'apprécier les séances photo de maman ! Tss, j'ai même plus le temps d'en faire en ce moment, va falloir que je m'y remette ! après la sieste je les bombarde ! :lol: Bon courage pour le boulot, bisous ! Tiffanysss, Elstrk, Isa, Anne, Coquelicot et les autres, gros schmoutzz ! A bientôt les poulettes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:48
Hello les girls, [b:210bbeaedb]Zaza[/b:210bbeaedb], félicitations et je te souhaite aussi une fille. J'attends ton mp. :siffle: [b:210bbeaedb]Tyff'[/b:210bbeaedb], c'est quand ton écho? Vivement que tu y sois, tu verras c'est super! C'est trop bizarre de se dire qu'il gigotte bcp et qu'on le sens pas encore. :lol: Tu viendras nous raconter hein? [b:210bbeaedb]Cell[/b:210bbeaedb], arf pour la voiture, pas cool! Mais je remarque que ça arrive souvent que qqc soit cassé lorsqu'on récupère les autos... Ils font pas gaffe! Et t'as raison, vas râler! Ma mère aussi avait eu un souci, ils avaient mal remonter une pièce et ça merdouillait. Pff... [b:210bbeaedb]Aude[/b:210bbeaedb], et oui mtnt ça va être shopping à gogo! J'ai fait des recherches sur des sites, j'ai trouvé un maillot de bain trop beau!! :love: (je pense déjà à ça :mdr:) Je l'ai vu par hasard et j'ai flasché, je vais le commander hi (ben vi, vu que bébé arrive fin juillet et qu'en été c'est piscine à gogo surtout à que je bosserai pas... :siffle) Et j'ai trouvé des vêtements pas mal du tout hi! :wink: Le bain, super! Mon moral va mieux, j'ai parlé un peu avec chéri mais je crois avoir trouvé la raison majeure pour laquelle je n'étais pas bien hier soir. :oops: Bon, passons. Sinon concernant le boulot, il y a une RH mais elle est "basée" au siège de la société qui se trouve en Alsace, donc pas de contact. On a un chef (l'expert-comptable) et un chef de groupe. Donc chépa trop comment m'y prendre. Je me demandais si je le disais comme ça aux collègues et une lettre au chef pour avoir un papier officiel qu'il transmettra plus haut? J'en parlerai encore avec chéri. Pour lui c'est plus facile. :roll: [b:210bbeaedb]Aude[/b:210bbeaedb], [b:210bbeaedb]Sarah[/b:210bbeaedb], vous voulez vraiment une photo?? :siffle: [b:210bbeaedb]Sarah[/b:210bbeaedb], superbe la photo!! [b:210bbeaedb]Elstrk[/b:210bbeaedb], merci!! [b:210bbeaedb]Val[/b:210bbeaedb], merci pour ton avis! :D [b:210bbeaedb]Moi[/b:210bbeaedb]: à midi j'ai eu des bavoirs naissance de maman et un hochet Sophie la giraphe avec des fruits lol. Rooo ça me fait tout bizarre! Mais suis trop contente, vive les cadeaux! Et vivement que je m'y mette! :lol: Bisous. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:08
Sophie, Val merci :D Sophie, le mp va venir, j'essaie ce soir ou demain, en meme temps que celui d'Isa
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:14
aaaahhhhh ! j'ai eu du mal à me connecter :? :evil: bref... Tiff, oui l'écho 12 SA est un grand moment, surtout pour le premier ! (les autres échos et pour les suivants aussi... [i:1d5f9b77de][color=blue:1d5f9b77de]mais ça fait toujours ça la première fois [/color:1d5f9b77de][/i:1d5f9b77de]:lol: ) Zaza, tu vas y arriver, avec de l'aide encore mieux ! On est là aussi pour t'écouter, te conseiller, t'épauler... :wink: Est-ce que les enfants de ton homme sont au courant alors ? En tout cas, c'est sûr, toujours la même émotion à la découverte du test + :D Bonne sieste ! Isa, comment ça va ? J'espère que Nathan est toujours bien accroché ! Qui est ta marraine au fait ? Y a du mouvement sur le récap', bon courage :wink: Val, j'irai voir ça rapidement alors ! Bon superval, tu as dépassé tes limites avec tous ces efforts, "mamie" :lol: Fais gaffe quand même ! Période rangement pour toi aussi ? ça fait du bien en cette nouvelle année ! ici ça va, je m'en fais pas trop pour le boulot, je verrai avec ma chef le 26/1 (très pessimiste là :roll: ); Mr va bien, Loïs a été cool le w-e (elle a un sacré sens de l'humour déjà !!) et bibou gigote ! je planche sur la déco de sa chambre :wink: j'ai plein d'idées déjà, y a plus qu'à !! Fofie ! oui à ton tour de metre une photo de bidou (faut que je pense aussi à la mienne !)... Tu devrais quand même informer officiellement la RH (pour les dates de congé !!) et puis ton chef direct (oralement je pense que ça devrait suffire)... Enfin c'est ce que moi j'ai fait :roll: tu adaptes... Au fait, pour la poussette et autres, regarde aussi en Allemagne ! Genre BabyWalz (catalogue mais je crois qu'il y a aussi des boutiques) c'est pas mal ! Bon à tout'
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:15
TADAAAAAAAAAAAAAAA :youpi: :bravo: et 13 ça porte bonheur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.