Verdict en Janvier... (Page 11)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:28
[quote:489fbfc07a="cell la boulette"]ici s'est mercredi les soldes, va faloir que je me détende de la Cb d'aileurs :D [/quote:489fbfc07a] :mdr: :mdr: :mdr: pas glop le pipi du chat... pas de javel hein surtout !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:31
[quote:aa5ec1666c="wondermama"]Je sais que j'ai merdé sur mes propos, je m'expliquerais en mp avec Isa et Sophie, je suis trop !!! je me suis emporter pour des broutilles je sais pas ce qui m'a pris :roll: EXCUSEZ MOI :( Bisous si vous le voulez bien et bon week end[/quote:aa5ec1666c] Ben sûr ma belle !!! déjà les hormones qui te rendent :fou: :mdr: :lol: gros :cop: et encore... :bravo: :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:03
Hihi bah l'eau de javel sur le parquet Audie.. j'evite si tu vois ce que je veux dire :D s'est ma faute faut que j'y mette une caisse, mais bon elle aurait pu faire sur le carrelage.. :?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:19
[quote:2b661a0cb7="wondermama"][quote:2b661a0cb7="cell la boulette"]Avec le même résultat que Poupi???? Rooh toi aussi tu as un +++ s'est bien ça???[/quote:2b661a0cb7] :oui:[/quote:2b661a0cb7] [size=24:2b661a0cb7][color=violet:2b661a0cb7]OUAI ZAZAAAAAAAA FELICITATIONSSSS ET ON TE SOUHAITE UNE FILLE EVIDEMMENT! BON SI C'EST UN GARCON ON T'AIMERA QUAND MEME!!! TROP BIEN COMME CADEAU![/color:2b661a0cb7] [/size:2b661a0cb7] ET bien sûre tu reste avec nous, on péte toutes un cable à un moment surtout uand on est en essai+ la fatigue des gosses+ ton régime :roll: :roll: y a de quoi être maboul! Tu vas pouvoir te goinfrer! hihi Bon je suis seule ce soir donc j'attends un pong! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:28
oh pensée pour soso qui fait son annonce ce soir! Moi chéri a un match donc je m'ennuie avec je me ballade sur le net! bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:49
pong et prems du dimanche à 13h50 ;-)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 13:58
Un petit passage vite fait... Je n'ai pas su vous lire... Mais je n'ai pu louper ZAza... Super félicitations je te souhaite une fille pour cette nouvelle année... A toutes une très heureuse année qu'elle vous apporte tous vos souhaits... Mon petit résumé... Val tu te rappelleras mon dernier post le 20 décembre... Avec mes pertes liquides... A première vue c'était la poche des eaux... Maxence est né ce 21 décembre à 1h45 Tout s'est bien passé... Le lundi j'avais des pertes plus liquides mais pas trop tracassée me suis dit que c'était le bouchon muqueux... Plus on avance dans la journée j'ai des petites douleurs au ventre comme des coliques je me suis dite que j'avais mangé trop de frites la veille... MAis en plus mal de dos... ALors quand mon loulou est rentré je lui dit qu'on va aller faire un moniti car je pense que ce sont des contractions c'est le bas du dos qui me fait dire ça... Après une heure sur la route ben oui il neige évidemment... On arrive à l'hopital vars 17h45 on vérifie le col ouvert à 1... Monito=contractions... Aprsè monito col toujours à1 et effacé... La sage femme me dit d'aller marcher un peu j'ai tout le temps vu que c'est un premier.... 0 ce moment là il devait être 20h ou un peu plus... On marche un peu... Mais pas longtemps plus ou 15min car contractions beaucoup plus douloureuses et fort rapprochée... On remonte on me dit qu'on va me placer la perfusion... J'ai de plus en plus mal... A en pleurer... Mon lmoulou rappelle la sage femme qui n'est toujours pas venue me mettre la perfusion... Et quand elle arrive elle me voit tordue de douleur me dit qu'on va aller en péri... Dur de la faire car contractions fort rapprochées et fort douloureuses... Mais on y arrive... La sage femme regarde mon col ouvert à 7cm... En même pas 2h... Elle en revenait pas pour un premier et me dit qu'elle comprend que j'ai eu mal... Ensuite la péri a fait effet un vrai bonheur la douleur était déjà oubliée... =je sentais mon petit loup descendre... ensuite on est venu me chercher pour aller en salle d'accouchement et maxence st arrivé après 20 minutes tout en douceur avec quelques poussées (merci à ma sage femme pour la préparation en piscine) sans épisio ni déchirures... IL avait 3kg650 pour 49cm... Un beua petit roti... Papa et maman très heureux... Pour l'instant l'allaitement se passe bien... Je profite de lui à 100%... Et donc ne prends pas beaucoup de temps pour moi... Je le prendrai après... Grosses bizouilles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:04
Audie, Sarah merci :D En faite j'ai arreter mon regime juste apres mon ovu, je tenais plu, puis j'ai fait pas mal d'ecart le dernier mois :? J'ai tout stopper , les essais aussi, je voulais reprendre cet été, je me suis réinscrit au pole emploi, j'ai refais mon cv, et j'ai commencer a chercher du boulot. J'etais vraiment a des km du +++ et hier matin test pipi est devenue ++ a toute vitesse. Cell je me suis planté sur la dpa, c'est pas pour fin aout mais fin septembre :fou: je sais pas comment j'ai compter mais une fois que j'ai recompter sur mes doigts et non de tete plu d'erreur possible :lol: J'avais stopper les essais pour me preparer au mieux a l'arrivée d'un 3ieme gars, donc va falloir que j'accelere le pas et que je me fasse a l'idée plus vite que prévu ... quoi qu'il arrive il sera aimé de tout mon coeur ca c'est certain Bon dimanche
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:10
Minipouce félicitation pour Maxence et merci pour mon +++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:13
Et voilà Zaza, plus dans la tête, ce bibou était déjà là dans le bidou !! C'est super, n'hésite pas à consulter en psy pour cette fille tant attendue... ça peut t'aider énormément ! Tu nous raconteras l'annonce à Zhom ? A Evan et Nathan ?? Le resto d'hier soir, c'était pour ça ? :lol: Gros bisous !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:14
Coucou! Minipouce: ben bienvenue a bébé!! :wink: Sara: ah ben si j'avais su je serais repasser, moi aussi glandouillage hier soir :wink: Audie: coucou Mme! Soso: des nouvelles?? Wondermama: ah ben je préfère te lire comme ça :D Euh vi j'avais pas compter non plus a vrai dire :oops: . Tu va nous faire un beau petit loulou ou une jolie petite pepette :wink: Ici bonne vieille journée pourrie il pleut, du coup ordi, bouquin, voir... crepes si je me motive ( oui oui je suis toujours aimantée a mon canapé mdr). Bizz bizz les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:18
Cell, une histoire vraie: si tu restes collée dans ton canap'; tu risques de fusionner avec!!! alors attention; sors de là et crêpes crêpes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:23
Félicitations Minipouce pour ce petit bouchon !! Profites bien ! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:32
Coucou les filles, je viens pas pendant 2jours et il se passe gavé de trucs... d'abord bienvenue à maxence, minipouce ce p'tit récit fait plaisir ! ensuite 2 +++, bravo Zaza (bien que nos noms divergent un peu chez moi on me surnomme aussi Zaza, lol) et Poupi... ça fait plaisir d'avoir de si bonnes news... moi de mon côté pas grand chose w-e pas super doudou est d'humeur changeante :? mais bon... Au fait Val, comme tu disais au boulot on m'a demandé pk j'étais aussi fatiguée :oops: mais bon moi je le veux ce +++ inch'allah ça va venir, même si je suis un peu jalouse car hier mon beau-frère nous a annoncé que sa femme est "encore" enceinte, je suis contente pour eux, mais j'aimerais que ce soit mon tour !! allez les filles je vous embrasse toutes, belle semaine à venir !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:32
youhou prem's de la page !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.