Vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 11:33
Bonjour, Depuis ce matin ça me turlupine pas mal. Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma courbe? Je la trouve vraiment pas belle du tout. Je crois que c'est pas avec une telle courbe que j'aurais mon + ce mois-ci. Merci pour vos commentaire A+ [B] [url = http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20101208-223608] ** Voir ma courbe de température ** [/ url] [/ b] [/u]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:53
salut tu as une belle augmentation après ton ovu donc je pense que tu ovule bien, mais comme tu as une baisse a 5DPO ca sent pas bon, mais après ca ne veut rien dire je te souhite un + :wink:
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 12:04
coucou je trouve ta courbe tres bien elle ressemble un peu a la mienne et ca ces fini par un+ bon courage
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:46
[quote:c31bf5b12c="alexandra35"]coucou je trouve ta courbe tres bien elle ressemble un peu a la mienne et ca ces fini par un+ bon courage[/quote:c31bf5b12c] C'est vrai que ta courbe ressemblait à la mienne? Tu pourrais me la montrer STP? Parce que franchement, je suis vraiment sceptique qu'une telle courbe finisse par un +. A moins que cette baisse ne corresponde à une nidation. Heureusement que je commence le duphaston ce mois-ci pour régulariser mes cycles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.