Posté le : 26-12-2010 à 14:51
[quote:3eb96e91ed="loannn"]bonjour a toutes, j'ai appris le 17 décembre que jetait enceinte de 1 A 2 SEMAINE .test urinaire positif , Echo de contrôle positif présence sac gesta en bonne position ,le problème c 'est que depuis quelque temps je n'ai plus de symptômes, je n'en ai vraiment jamais eu d'ailleurs!!!! seulement une légère fatigue,,,j'ai été faire une Echo le gynécologue me dit kon ne vois rien je suis censé être a 6 semaine d’aménorrhée ,et il me dit que mon sac et trop petit pour 6 semaine ,il me dit de revenir la semaine pro pour voir si il y'a une évolution ou si la grossesse ne s'ai pas arrêté , j'ai déjà 3filles c 'est la premières fois que sa m'arrive ,,,,est normal qu'on ne voie toujours rien ,on me dit que c trop top aidezzzzzzzzzzzzzz moi s'il vous plait merci; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:3eb96e91ed]
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est patience, méme si je suis sur que c'est difficil... maintenan tu as 3 fille alors tu doit avoir de quoi te changer les idées, n'y pence pas trop ! Pour ce qui es des symptomes, certaine en ont, d'autre non, sa ne doit pas etre une source d'inquiétude ...
En tout cas, courage, et tien moi au courant :)