Posté le : 29-12-2010 à 14:29
[quote:a9b71b11dd="elstrk"]salut léa,
merci de prendre du temps pour me répondre...
[quote:a9b71b11dd="lea7301"]coucou!
c'est un peut compliqué tout ça,
pour ta douleur à la poitrine, je pense que c'était tes règles qui se préparaient.[/quote:a9b71b11dd]
en effet c'est ce que je me dis après coup, même si j'ai jamais été mal côté poitrine avant mes règles... en revanche, je viens de noter que depuis l'arrêt de la pipi, ça fais 2 fois que mon transit "s'accélère" dès la veille de l'arrivée des rrr... désolée pour les détails mais bon...
[quote:a9b71b11dd="lea7301"]pour la longueur des cycles, je ne sais pas , essaye de faire une moyenne.[/quote:a9b71b11dd]
je me suis dit que j'allais me baser sur 28J mais que si rien le 23/01 j'attendrais le 25/01 pour faire un test ;)
[quote:a9b71b11dd="lea7301"]Mais en ce qui concerne l'ovulation, moi, j'ai mal aux overs, c'est comme ça que je m'en rend compte, un peut comme si j'étais constipée!
dsl pour ce détail mais c'est ce que ça me fait.[/quote:a9b71b11dd]
j'essayerais de voir, même si je note que mon transit évolue de manière très différente depuis l'arrêt de la pipi, mais ce n'est peut-être pas lié...
[quote:a9b71b11dd="lea7301"]tu as eu tes règles le 26/12, je pense que tu vas ovuler entre le 09 et le 11, mets toutes les chances de ton coté un peut avant, pendant et un peut après, sachant que les spermatozoides vivent en moyenne entre 3 et 5 jours, donc pas la peine de faire tous les jours.
J'espère que ça pourra t'aider
bonne journée[/quote:a9b71b11dd]
Merci pour toutes ces infos, je les avaient déjà plus ou moins... quant au rythme des câlins, c'est à peu près ce qu'on avait respecté avec mon homme en couvrant très largement la période d'ovu (1sem avant et 1sem après) avec un rytme de 1j/2 env. au gré de nos envies...
En fait, je me demande si ce n'est pas une question de "méthode", en fait, après nos câlins on reste pas longtemps "ensemble", je me lève assez vite pour être claire...
merci pour les infos Léa, belle grossesse à toi ![/quote:a9b71b11dd]
coucou!
d'abord, pas de soucis, si je peux t'aider un peut...
meme si je sais que je ne pourrais pas faire grand chose
pour ce qui est de ton transit, je ne sais pas quoi te dire, si c'est lié à la pillule ou pas, je ne sais pas, c'est possible, à vrai dire, cela fait plus de 4 ans que je ne prend plus la pillule.
sinon, coté "methode de calins" je ne crois pas que ça change grand chose, les spermatozoides sont éjectés avant, je ne pense pas que le fait de rester collés change quoi que ce soit, en tout cas, ce n'est pas comme ça que je suis tombée enceinte.
mais au fait, on ne s'est pas vraiment présentées?
tu as déjà des enfants?
tu as quel age?
depuis combien de temps tu essaye?
moi je m'appelle donc Léa, j'ai 22 ans, j'ai un fille de 15 mois et comme tu le sais certainement, j'ai fait une fausse couche il y a deux mois.
en tout cas, je te souhaite un beau ++++ !!!!