Besoins de conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:29
[quote:a9b71b11dd="elstrk"]salut léa, merci de prendre du temps pour me répondre... [quote:a9b71b11dd="lea7301"]coucou! c'est un peut compliqué tout ça, pour ta douleur à la poitrine, je pense que c'était tes règles qui se préparaient.[/quote:a9b71b11dd] en effet c'est ce que je me dis après coup, même si j'ai jamais été mal côté poitrine avant mes règles... en revanche, je viens de noter que depuis l'arrêt de la pipi, ça fais 2 fois que mon transit "s'accélère" dès la veille de l'arrivée des rrr... désolée pour les détails mais bon... [quote:a9b71b11dd="lea7301"]pour la longueur des cycles, je ne sais pas , essaye de faire une moyenne.[/quote:a9b71b11dd] je me suis dit que j'allais me baser sur 28J mais que si rien le 23/01 j'attendrais le 25/01 pour faire un test ;) [quote:a9b71b11dd="lea7301"]Mais en ce qui concerne l'ovulation, moi, j'ai mal aux overs, c'est comme ça que je m'en rend compte, un peut comme si j'étais constipée! dsl pour ce détail mais c'est ce que ça me fait.[/quote:a9b71b11dd] j'essayerais de voir, même si je note que mon transit évolue de manière très différente depuis l'arrêt de la pipi, mais ce n'est peut-être pas lié... [quote:a9b71b11dd="lea7301"]tu as eu tes règles le 26/12, je pense que tu vas ovuler entre le 09 et le 11, mets toutes les chances de ton coté un peut avant, pendant et un peut après, sachant que les spermatozoides vivent en moyenne entre 3 et 5 jours, donc pas la peine de faire tous les jours. J'espère que ça pourra t'aider bonne journée[/quote:a9b71b11dd] Merci pour toutes ces infos, je les avaient déjà plus ou moins... quant au rythme des câlins, c'est à peu près ce qu'on avait respecté avec mon homme en couvrant très largement la période d'ovu (1sem avant et 1sem après) avec un rytme de 1j/2 env. au gré de nos envies... En fait, je me demande si ce n'est pas une question de "méthode", en fait, après nos câlins on reste pas longtemps "ensemble", je me lève assez vite pour être claire... merci pour les infos Léa, belle grossesse à toi ![/quote:a9b71b11dd] coucou! d'abord, pas de soucis, si je peux t'aider un peut... meme si je sais que je ne pourrais pas faire grand chose pour ce qui est de ton transit, je ne sais pas quoi te dire, si c'est lié à la pillule ou pas, je ne sais pas, c'est possible, à vrai dire, cela fait plus de 4 ans que je ne prend plus la pillule. sinon, coté "methode de calins" je ne crois pas que ça change grand chose, les spermatozoides sont éjectés avant, je ne pense pas que le fait de rester collés change quoi que ce soit, en tout cas, ce n'est pas comme ça que je suis tombée enceinte. mais au fait, on ne s'est pas vraiment présentées? tu as déjà des enfants? tu as quel age? depuis combien de temps tu essaye? moi je m'appelle donc Léa, j'ai 22 ans, j'ai un fille de 15 mois et comme tu le sais certainement, j'ai fait une fausse couche il y a deux mois. en tout cas, je te souhaite un beau ++++ !!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 14:58
coucou léa... en fait, quand je disais restée collée, c'était parce que j'étais un peu génée de rentrer dans les détails... en fait, ce que je veux dire c'est qu'avec mon mari souvent aussitôt après le câlin on se lève pour se doucher... disons qu'on se lève max 5 min après qu'il libéré ses zozos :oops: :oops: :oops: :oops: PS : Moi c'est Elsa, j'ai 26ans, mon homme 30, nous sommes en essai de BB1 depuis fin septembre 2010... merci ma chère, belle journée, bises
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:54
[quote:e7e1677a40="elstrk"]coucou léa... en fait, quand je disais restée collée, c'était parce que j'étais un peu génée de rentrer dans les détails... en fait, ce que je veux dire c'est qu'avec mon mari souvent aussitôt après le câlin on se lève pour se doucher... disons qu'on se lève max 5 min après qu'il libéré ses zozos :oops: :oops: :oops: :oops: PS : Moi c'est Elsa, j'ai 26ans, mon homme 30, nous sommes en essai de BB1 depuis fin septembre 2010... merci ma chère, belle journée, bises[/quote:e7e1677a40] comme ça je peut te nommer au moins, donc Elsa , j'avais bien compris pour les calins, mais je pense vraiment que ça ne change rien. sinon, ça va, vous n'essayez pas depuis trop longtemps donc ça va venir, j'en suis sure et puis il faut savoir que si tu prenais la pillule avant, ça peut mettre du temps avant que ton corps se remette en place mais ça va venir ne t'en fais pas. bonne journée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 22:13
merci léa, c'est que ma gygy m'a dit qu'en moyenne 6 mois sont nécessaire pour avoir bébé après un arrêt de pipi... en fait hier j'ai acheter des tests d'ovu à la pharma (ouille 37€ quand même), mais je sais pas trop quand et comment les utiliser ? tu t'en es déjà servi ?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 08:27
[quote:616ba5b2cd="elstrk"]merci léa, c'est que ma gygy m'a dit qu'en moyenne 6 mois sont nécessaire pour avoir bébé après un arrêt de pipi... en fait hier j'ai acheter des tests d'ovu à la pharma (ouille 37€ quand même), mais je sais pas trop quand et comment les utiliser ? tu t'en es déjà servi ?[/quote:616ba5b2cd] coucou! pour ce qui est de l'arret de la pillule, c'est ce qu'on m'a dit aussi par contre, pour les tests d'ovulation, je ne m'en suis jamais servi, mais je pense qu'il faut les faire 1 ou 2 jours avant la date présumée de ton ovulation, ça doit etre expliqué sur la boite nan? après pour 38 euros, il y a interet que ça marche , c'est clair tu me tiens au courant! bonne année bis
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:57
merci pour ta réponse, t'inquiète je te tiens au courant... bon réveillon à toi... au fait toi tu as eu ton ++ à quel cycle ? pour avoir une idée... oui j'ai lu pour le test il y en a 7 dedans, ils disent de se baser sur le cycle le plus court donc 28 pour moi et de commencer les test 2 à 3j avant... donc je vais m'y mettre vers le 7/01, inch'allah, j'espère que ça va marcher... bon réveillon et belle grossesse...
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 10:03
[quote:46664e006d="elstrk"]merci pour ta réponse, t'inquiète je te tiens au courant... bon réveillon à toi... au fait toi tu as eu ton ++ à quel cycle ? pour avoir une idée... oui j'ai lu pour le test il y en a 7 dedans, ils disent de se baser sur le cycle le plus court donc 28 pour moi et de commencer les test 2 à 3j avant... donc je vais m'y mettre vers le 7/01, inch'allah, j'espère que ça va marcher... bon réveillon et belle grossesse...[/quote:46664e006d] coucou! pour ce qui est des tests, j'espère que ça marchera et que ça te permettra d'avoir un beau+ très vite sinon, moi, ça a toujours marché du premier coup, mais tu sais, j'ai arreté la pillule depuis bien longtemps, pour toi ce n'est pas pareil donc il faut plus de temps mais ça va marcher ne t'en fait pas bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 15:07
tu entends quoi par du premier coup alors ??? tu utilisais quoi comme contraception ? perso, j'étais sous pillule de mes 18/19 ans à sept dernier... je ne suis pas sûre de repartir sur le même type de contraception après bébé... PS : je te souhaite une très belle année 2011 avec un beau bébé et plein de beaux projets, inch'allah !
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 08:22
[quote:45057cca35="elstrk"]tu entends quoi par du premier coup alors ??? tu utilisais quoi comme contraception ? perso, j'étais sous pillule de mes 18/19 ans à sept dernier... je ne suis pas sûre de repartir sur le même type de contraception après bébé... PS : je te souhaite une très belle année 2011 avec un beau bébé et plein de beaux projets, inch'allah ![/quote:45057cca35] coucou Elsa! et bien du premier coup c'est à dire dès le premier cycle. pour ce qui est de la contraception, je n'utilisais rien, depuis 4 ans environ, je suis très régulière et je reconnais mon ovulation donc on faisais attention pendant quelques jours. j'ai pris la pillule avnt mais ça ne me convenait pas. je te souhaite une très belle année aussi et surtout un beau bébé pour toi aussi bis
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 23:11
salut léa... quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.