Posté le : 28-12-2010 à 14:31
[quote:5e7691bac5="elstrk"]merci léa, j'espère pour le prochain cycle, inch'allah...
franchement je n'ai aucune certitude quant à mon ovulation...
je me suis basée sur des calculs à 32J, donc une ovu vers le 15/12 mais je ne suis pas du tout sûre de mon coup...
l'observation de la glaire ça n'était pas très concluant ! j'arrive pas à m'en sortir pour savoir quoi observer et quel est le "message" :lol: ...
j'ai eu de grosse douleur à la poitrine vers le 20/12, je me mise à espérer que c'était la nidation mais je n'en sais rien du tout... ce pouvais être l'ovu ? sachant que mes règles sont arrivée le 26/12 ???
du coup je ne sais pas trop quoi faire pour avoir des repères physiques, et surtout des repères clairs ?
sans compter que je sais plus si je dois me baser sur 28J ou 32J ??
Merci de vos réponses,[/quote:5e7691bac5]
coucou!
c'est un peut compliqué tout ça,
pour ta douleur à la poitrine, je pense que c'était tes règles qui se préparaient.
pour la longueur des cycles, je ne sais pas , essaye de faire une moyenne.
Mais en ce qui concerne l'ovulation, moi, j'ai mal aux overs, c'est comme ça que je m'en rend compte, un peut comme si j'étais constipée!
dsl pour ce détail mais c'est ce que ça me fait.
tu as eu tes règles le 26/12, je pense que tu vas ovuler entre le 09 et le 11, mets toutes les chances de ton coté un peut avant, pendant et un peut après, sachant que les spermatozoides vivent en moyenne entre 3 et 5 jours, donc pas la peine de faire tous les jours.
J'espère que ça pourra t'aider
bonne journée