Besoins de conseils

Discussions

Auteur
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:05
bonjour à toutes! voilà, je vous explique, il y a 2 mois environ, j'ai fait une fausse couche. ensuite, j'ai eu mes règles pile 28 jours après. jusque là, tout va bien, nous mettons toutes les chances de notre coté mon homme et moi et en ésperant que ça marche. Je dois avoir mes règles dans une semaine environ et j'ai très mal aux seins. C'est là que j'ai besoin de vous, pour ma fille je ne me souviens pas si j'ai eu mal si tot et j'ai très peur de me créer des symptomes. Je voudrais savoir si les seins sont tendus dès le début et ce que vous en pensez. je ne veux pas vivre un faux espoir tous les mois, j'ai tellement envie de retomber enceinte!! merci de me donner votre avis ou si vous l'avez vécu... bonne soirée
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:15
coucou ! je suis à peu près dans le même cas que toi! J'ai deja 2 enfants, 4 et 2 ans et j'ai fais une FC en octobre et une autre en novembre :? Moi aussi je dois avoir mes règles dans un peu moins d'une semaine et j'ai mal aux seins aussi, pour mes 2fc j'ai eu mal aux seins à peu près à cette période là! donc oui je pense que c'est possible! après je suis comme toi j'ai pas envie de me faire de faux espoirs!! je suis tellement deg !
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:19
bonjour! ça fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un qui vit la meme chose que moi, meme si ce n'est pas cool pour toi, 2 fausses couches... je suis vraiment désolée pour toi. est ce que pour tes autres enfants tu avais mal si tot? moi j'ai la sensation d'avoir une sorte de montée de lait permanante
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:13
salut lea pour bb1 j'ai eu mal aux seins des la nidation pour bb2 idem mais j'ai mal aussi environ 1 semaine avant d'avoir mes règles donc oui c possible que, si tu es enceinte, tu ais deja mal je te souhaite un ++ :hey:
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:47
[quote:35c27eaf36="virginied181"]salut lea pour bb1 j'ai eu mal aux seins des la nidation pour bb2 idem mais j'ai mal aussi environ 1 semaine avant d'avoir mes règles donc oui c possible que, si tu es enceinte, tu ais deja mal je te souhaite un ++ :hey:[/quote:35c27eaf36] merci de me rassurer, ça me donne de l'espoir! en fait, ja'i surtout peur de me créer des symptomes, je psycote complètement, j'ai tellement envie que je ne peut meme plus faire confience à mon corps, c'est assez embettant. le truc c'est que là ça fait déjà quelques jours que c'est sensible et un ou deux jours que j'ai vraiment très mal, je ne me souviens pas avoir eu ça avant mes règles. mais vu que jusqu'à il y a un mois j'allaitais encore, je n'avais pas mal au seins avant les règles donc je ne me souviens plus trops comment c'était avant. tu avait très mal lorsque tu étais enceinte? dès le début? en tout cas je te remerçie et j'espère que ça va marcher
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:54
en fait je me souviens plus pour mes deux premiers! Je sais que pour mes deux fc ça c'est passé comme ça c'est tout ce que je peux te dire hehe, on oublie ces petits détails! Sinon moi c'est nausées +++ c'est l'horreur mais comme j'ai pris un antibio jusqu'a y'a peu je me dis que c'est peut être ça! Comme toi j'essaie de pas me créer de faux espoirs! Tu viendras nous dire si tu es enceinte?? Ca serait un beau cadeau pour la fin d'année!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 19:00
[quote:76ece5dee6="babythree"]en fait je me souviens plus pour mes deux premiers! Je sais que pour mes deux fc ça c'est passé comme ça c'est tout ce que je peux te dire hehe, on oublie ces petits détails! Sinon moi c'est nausées +++ c'est l'horreur mais comme j'ai pris un antibio jusqu'a y'a peu je me dis que c'est peut être ça! Comme toi j'essaie de pas me créer de faux espoirs! Tu viendras nous dire si tu es enceinte?? Ca serait un beau cadeau pour la fin d'année![/quote:76ece5dee6] c'est vrai qu'on oublie tous ces petite détails. par contre pour les nausées, je n'en ais pas mais je n'en ais jamais eues, ni pour ma fille ni pour la fausse couche donc je ne me fie pas vraiment à ça. en tout cas, je vous tiendrais au courant, mais toi aussi, c'est quand que tu dois avoir tes règles?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:15
bonjour les filles! après tests, je peux vous le confirmer, je suis bel et bien enceinte!!!! j'espère que tout se passera bien je vous souhaite un joyeux noel et des grossesses à toutes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 10:54
super lea félicitation tu vois tu ne psychoter pas pour rien bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 12:08
xx
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 19:16
xx
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:28
[quote:c746cc8d94="elstrk"]et ben moi super dégoûtée, les rrr ont débarqué [b:c746cc8d94]avec 4j d'avance[/b:c746cc8d94]... :cryout: je suis grave déçue car gros psychottage pour rien ! sans compter que je sais plus comment compter mes cycles (C1 : 32J, C2 : 32J et C3 donc 28J, trop bizarre)...[/quote:c746cc8d94] merci beaucoup les filles! j'espère que tout se passera bien cette fois, j'ai rdv chez la gynéco dans un mois, on verra bien, mais ça fait long!!!! elstrk : je suis désolée pour toi, mais ce sera peut etre pour le prochain cycle, après, je vois que tu as des cycles assez longs, tu sens lorsque tu ovules? je te souhaite un + très vite bonnes fetes à toutes et je vous tiens au courant
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:59
xx
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:31
[quote:5e7691bac5="elstrk"]merci léa, j'espère pour le prochain cycle, inch'allah... franchement je n'ai aucune certitude quant à mon ovulation... je me suis basée sur des calculs à 32J, donc une ovu vers le 15/12 mais je ne suis pas du tout sûre de mon coup... l'observation de la glaire ça n'était pas très concluant ! j'arrive pas à m'en sortir pour savoir quoi observer et quel est le "message" :lol: ... j'ai eu de grosse douleur à la poitrine vers le 20/12, je me mise à espérer que c'était la nidation mais je n'en sais rien du tout... ce pouvais être l'ovu ? sachant que mes règles sont arrivée le 26/12 ??? du coup je ne sais pas trop quoi faire pour avoir des repères physiques, et surtout des repères clairs ? sans compter que je sais plus si je dois me baser sur 28J ou 32J ?? Merci de vos réponses,[/quote:5e7691bac5] coucou! c'est un peut compliqué tout ça, pour ta douleur à la poitrine, je pense que c'était tes règles qui se préparaient. pour la longueur des cycles, je ne sais pas , essaye de faire une moyenne. Mais en ce qui concerne l'ovulation, moi, j'ai mal aux overs, c'est comme ça que je m'en rend compte, un peut comme si j'étais constipée! dsl pour ce détail mais c'est ce que ça me fait. tu as eu tes règles le 26/12, je pense que tu vas ovuler entre le 09 et le 11, mets toutes les chances de ton coté un peut avant, pendant et un peut après, sachant que les spermatozoides vivent en moyenne entre 3 et 5 jours, donc pas la peine de faire tous les jours. J'espère que ça pourra t'aider bonne journée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 14:41
xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.