Nouvelle venue a besoin de reponse!! ^^

Discussions

Auteur
sebannec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:26
Salut tout le monde Je viens de m'inscrire sur se site et donc la premiere fois que je viens poser une question. Alors si vous pouvez m'aider ou si vous avez des conseil n'hesiter pas!! :D Voila je vous raconte mon soucis: j'ai du retard dans mes regles logiquement il aurai du arrivé le 7 decembre 2010 et toujours rien!!! Par contre j'ai bien le mal de dos et l'humeur qui va avec les regles !! ^^ tout sa depuis le 7!! J'avais eu le même soucis en mai dernier et au finale il sont arriver un mois et demi aprés!! A votre avis dois-je m'inquiété? Je veux un bb avec mon mari mais bon beaucoup de tension à la maison! Si vous pouvez m'aider!!! je suis preneusse! merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:40
coucou alors tout d'abord, je ne peux te conseiller que d'aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive une ordonnance pour un test de grossesse ou tu files en pharmacie pour acheter un test de grossesse car on ne peut rien te dire surtout que apparemnt tu n'as pas de regularité dans tes cycles dc fais un test et tu seras fixée ya pas d'autres solution miracles. bon continuation à toi et jte souhaite le verdict k tu souhaites
sebannec 3 messages
sebannec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:47
ok d'accord merci de ta réponse!! Bonne fête de fins d'année
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:55
merci toi egalmnt et tien moi o couran du resultat bisous
sebannec 3 messages
sebannec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 14:35
Bonjour les filles je reviens sur ma question parceque j'en est une autre!! ^^ Donc le 7décembre j'attendais mes règles qui sont arrivé le 23 décembre mais vue que je partais a paris pour noêl j'ai repris ma pillule juste pour 3 jours (oui je sais c est pas bien mais je voulais etre tranquil avec mes regles pour les fetes!) au finale je perd un peu de sang plutot foncé que rouge! je me suis apercu que j'etait un peu gonflé dans le bas du ventre (de ovaire à ovaire) a votre avis dois-je faire un test? jai besoin de conseil svp! je n'ai pas de gygy et mon medecin et pas la aujourdhui! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.