HELP ME! Infirmiere qui oublie tout quand il s'agit d'elle !

Discussions

Auteur
Gougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:32
Voila Voilou ben depuis le temps que je regarde les forums et que je psychote sans avoir de vraies réponses à mes questions, je me suis lancée en m'inscrivant. je vous raconte ma petite histoire : J'ai 22 ans, je suis infirmière, je suis mariée depuis juillet 2010 date à laquelle j'ai arrêté la pilule. [b:955170e738]1er cycle: 35jours[/b:955170e738] [i:955170e738](je pensais que c'était dû à l'arrêt de la pilule car avant ça j'étais réglée comme du papier à musique)[/i:955170e738] [b:955170e738]2ème cycle : ?[/b:955170e738] [i:955170e738]j'étais enceinte et j'ai fais une fausse couche à 5SA[/i:955170e738] [b:955170e738]3ème cycle :35jours [/b:955170e738] [b:955170e738]4 ème cycle :en cours j'en suis à J30 [/b:955170e738] [b:955170e738]1ère question: à votre avis ais-je des cycles physiologiques de 35jours ou ne suis-je pas encore bien réglée? [/b:955170e738] D'autre part, aujourd'hui je suis donc à J30 de mon cycle 4: douleur au seins depuis aujourd'hui Gargouillis aux ovaires légère douleur milieu du dos pertes blanches crémeuse moyennement abondantes acnée +++ depuis ovulation T° corporelle sublinguale oscillant de 36°8 à 37°2 aujourd'hui (T° normale à 36.4 ) je ne surveille ma temp' que depuis que j'ai des "pseudo symptomes" Qu'en pensez-vous?????? :shock: J'attends avec impatience vos réponses !!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:45
salut a mon avis tu as des cycles de 35j les douleurs aux seins et aux ovaires peuvent etre des signe aussi bien de grossesse que de rrr par contre les pertes crémeuses avant la date des rrr peut etre signe de grossesse, je te le souhaite. donc si dans 6j pas de rrr fait un test
Gougounette 3 messages
Gougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:58