HELP ME! Infirmiere qui oublie tout quand il s'agit d'elle !

Discussions

Auteur
Gougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:32
Voila Voilou ben depuis le temps que je regarde les forums et que je psychote sans avoir de vraies réponses à mes questions, je me suis lancée en m'inscrivant. je vous raconte ma petite histoire : J'ai 22 ans, je suis infirmière, je suis mariée depuis juillet 2010 date à laquelle j'ai arrêté la pilule. [b:955170e738]1er cycle: 35jours[/b:955170e738] [i:955170e738](je pensais que c'était dû à l'arrêt de la pilule car avant ça j'étais réglée comme du papier à musique)[/i:955170e738] [b:955170e738]2ème cycle : ?[/b:955170e738] [i:955170e738]j'étais enceinte et j'ai fais une fausse couche à 5SA[/i:955170e738] [b:955170e738]3ème cycle :35jours [/b:955170e738] [b:955170e738]4 ème cycle :en cours j'en suis à J30 [/b:955170e738] [b:955170e738]1ère question: à votre avis ais-je des cycles physiologiques de 35jours ou ne suis-je pas encore bien réglée? [/b:955170e738] D'autre part, aujourd'hui je suis donc à J30 de mon cycle 4: douleur au seins depuis aujourd'hui Gargouillis aux ovaires légère douleur milieu du dos pertes blanches crémeuse moyennement abondantes acnée +++ depuis ovulation T° corporelle sublinguale oscillant de 36°8 à 37°2 aujourd'hui (T° normale à 36.4 ) je ne surveille ma temp' que depuis que j'ai des "pseudo symptomes" Qu'en pensez-vous?????? :shock: J'attends avec impatience vos réponses !!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:45
salut a mon avis tu as des cycles de 35j les douleurs aux seins et aux ovaires peuvent etre des signe aussi bien de grossesse que de rrr par contre les pertes crémeuses avant la date des rrr peut etre signe de grossesse, je te le souhaite. donc si dans 6j pas de rrr fait un test
Gougounette 3 messages
Gougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:58
[b:d507372598]Les tests pour moi c'est finis après ma fausse couche je me suis promise d'essayer de ne pas vouloir le savoir trop tôt parce que j'ai été si déçue et franchement je n'aurais pas fais de test je n'aurais même pas su que j'étais enceinte et j'aurais beaucoup moins [u:d507372598]peur[/u:d507372598] aujourd'hui d'appréhender une nouvelle grossesse et ferai directement une prise de sang il y a trop de faux négatifs et positifs. [/b:d507372598] [b:d507372598]en tout cas merci pour ton avis c'est trèsssss gentil. :D[/b:d507372598]
Gougounette 3 messages
Gougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 23:03
Merci de ta réponse, tu sais les faux positifs existent lors de mon premier cycle après arrêt pilule j'en ai fais les frais donc je sais de quoi je parle. les tests urinaires ne sont pas toujours bien fiables. (infection urinaire et ton +peu apparaitre) en ce qui concerne la prise de temp' avec mes horaires très irréguliers c'est impossible (levé parfois à 4h du matin) mon ovulation je la repère par rapport à mes pertes et c'est toujours aux alentours du 14ème jour du cycle. je prends ma temp au boulot apres l'ovu pour voir si je suis haute ou pas mais juste comme ça. j'essaye au max de ne pas psycoter enfin... pas tous les jours LOL Ma fausse couche je l'ai trés mal vécu mais je me suis fais une raison, c'est la nature je le sais bien et tu sais le fait que je ne sois pas la seule ne me rassure pas du tout bien au contraire. On a beau être jeune, avoir déjà des enfants, marié pas marié en couple ou seule quand on désire plus que tout un enfant et qu'on l'a c'est le plus beau cadeau du monde... mais malheureusement quand la nature le reprend c'est la pire douleur qui puisse exister. j'ai été très mal soutenue par l'équipe de l'hôpital ou j'ai été prise en charge... j'ai été laissé dans une salle d'attente toute une matinée de 8h à 13h dans l'attente de mes résultats et quand une sage femme est venue me voir tu sais ce qu'elle m'a demandé? si ma grossesse était désiré? qu'elle le soit ou non mais qu'est ce que c'est que ces jugement de valeur? allait elle me prendre en charge différement apres ma réponse? je lui aurait arraché les yeux. et quand j'ai fais mes prises de sang pour vérifier que le taux baissait bien... des paroles comme: c'est rien vous êtes jeunes, vous avez le temps.... en tant que soignante j'ai été horrifié du manque de tact de mes "collègues" c'est vraiment honteux. alors aujourd'hui c'est autant une peur de revivre la même chose qui me fait appréhender.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.