Coucou

Discussions

Auteur
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 23:21
[color=orange:f1ebb28674]coucou les filles! me revoilà d'un retour d'un weekend à Lyon pour la fête de la lumière..un peu déçue d'ailleurs :D mais bon weekend quand meme!! j'ai réussi mon entretien et je commence le 1er janvier en cdd :D Donc je quitte mon cdi actuel...essai bébé ou pas ? bref, je continue ma courbe de température, mais elle est un peu bizarre... ou peut etre que j'ai du mal à la lire.. c'est là que vous intervenez les filles:D JE VOUS la mets en lien [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html[/url] sinon comment la mettre en signature ? gros bisous et bonne ovuvuvuvuv!!![/color:f1ebb28674][size=18:f1ebb28674][/size:f1ebb28674]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Papillonvoleloi 10 messages
Papillonvoleloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:51
Bonjour, alors je voulais aller "jeter" un coup d'oeil sur ta courbe car je m'interrogeais sur la mienne. Mais en cliquant sur ton lien, j'arrive sur la mienne lol C'est peut etre moi qui ne fait pas la bonne manip... En tout cas, bonne chance :)
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:16
[quote:2d13b748ac="choupietena"][color=orange:2d13b748ac]coucou les filles! me revoilà d'un retour d'un weekend à Lyon pour la fête de la lumière..un peu déçue d'ailleurs :D mais bon weekend quand meme!! j'ai réussi mon entretien et je commence le 1er janvier en cdd :D Donc je quitte mon cdi actuel...essai bébé ou pas ? bref, je continue ma courbe de température, mais elle est un peu bizarre... ou peut etre que j'ai du mal à la lire.. c'est là que vous intervenez les filles:D JE VOUS la mets en lien [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html[/url] sinon comment la mettre en signature ? gros bisous et bonne ovuvuvuvuv!!![/color:2d13b748ac][size=18:2d13b748ac][/size:2d13b748ac][/quote:2d13b748ac] DESOLE MAIS ON NE PEUT PAS VOIR TA COURBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.