Posté le : 12-12-2010 à 09:45
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos lumières, car là, sérieusement moi je suis sur le cul et je comprends rien du tout !
explication rapide :
au vue de mon cycle dernier, je repère mon ovulation approximative pour ce cycle, et me v'la partie avec ma courbe et mes test d'ovulation. toute contente, tout semble bien se dérouler, une courbe pas mal du tout, un test d'ovulation + et le lendemain très ++. Les calins sont donc de mise.... mais je ne sais pas pourquoi, 4 jours après, je refais un test d'ovulation .. surprise, il est encore plus foncé qu'avant mais vraiment bien foncé, alors que celui d'avant était simplement foncé. comme un positif quoi ! j'ovule sur 4 jours ou quoi ? du coup j'ai testé aussi un test sur bandelettes, les pas chers .. vous voyez de quoi je parle hein. ben il est faiblement positif lui... Bon le principal est fait, c'est à dire un max de calins huhu... mais quand même c'est quoi ce binz de test d'ovulation là ?
[b:217d6327d7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-amarinounette-20101116-219912]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:217d6327d7]