Test d'ovulation ...

Discussions

Auteur
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 09:45
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos lumières, car là, sérieusement moi je suis sur le cul et je comprends rien du tout ! explication rapide : au vue de mon cycle dernier, je repère mon ovulation approximative pour ce cycle, et me v'la partie avec ma courbe et mes test d'ovulation. toute contente, tout semble bien se dérouler, une courbe pas mal du tout, un test d'ovulation + et le lendemain très ++. Les calins sont donc de mise.... mais je ne sais pas pourquoi, 4 jours après, je refais un test d'ovulation .. surprise, il est encore plus foncé qu'avant mais vraiment bien foncé, alors que celui d'avant était simplement foncé. comme un positif quoi ! j'ovule sur 4 jours ou quoi ? du coup j'ai testé aussi un test sur bandelettes, les pas chers .. vous voyez de quoi je parle hein. ben il est faiblement positif lui... Bon le principal est fait, c'est à dire un max de calins huhu... mais quand même c'est quoi ce binz de test d'ovulation là ? [b:217d6327d7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-amarinounette-20101116-219912]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:217d6327d7]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:19
hum... pour les test d'ovu il ne suffit pas d'avoir une 2eme barre (y'en a quasi toujours 2), il faut qu'elle soit autant voire plus foncé que la barre de controle ... c'etait le cas??
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 22:27
merci bb-marie de me répondre. Oui la deuxième barre est vraiment bien présente, tout autant que la barre de contrôle et ce, à chaque fois. Mais le dernier est encore plus foncé quand même. De toutes manières les calins ont été assurés. J'ai également pu lire que c'était fréquent (sur le net, test ovulation positifs, plusieurs jours de suite). Merci à toi. Réponse d'ici 15 jours, peut être mon futur cadeau de Noël.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:37
[quote:686c4a3d8f="Couette"]Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos lumières, car là, sérieusement moi je suis sur le !!! et je comprends rien du tout ! explication rapide : au vue de mon cycle dernier, je repère mon ovulation approximative pour ce cycle, et me v'la partie avec ma courbe et mes test d'ovulation. toute contente, tout semble bien se dérouler, une courbe pas mal du tout, un test d'ovulation + et le lendemain très ++. Les calins sont donc de mise.... mais je ne sais pas pourquoi, 4 jours après, je refais un test d'ovulation .. surprise, il est encore plus foncé qu'avant mais vraiment bien foncé, alors que celui d'avant était simplement foncé. comme un positif quoi ! j'ovule sur 4 jours ou quoi ? du coup j'ai testé aussi un test sur bandelettes, les pas chers .. vous voyez de quoi je parle hein. ben il est faiblement positif lui... Bon le principal est fait, c'est à dire un max de calins huhu... mais quand même c'est quoi ce binz de test d'ovulation là ? [b:686c4a3d8f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-amarinounette-20101116-219912]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:686c4a3d8f][/quote:686c4a3d8f] salut ca depend aussi du test ! le mien par exemple n'avait qu'une barre il fallait qu'il y en ait 2 pour qu'il soit positif... quoi qu'il en soit comme les zozo s'accrochent 48h et quil y a eu calins a gogo.... :lol: ce n'est pas tres important de savoir si tu ovules sur 4 jours. le test d'ovu positif precise que tu ovules dans les 48h il me semble ( pour moi c'est ce quil est ecrit sur la notice) bonne chance :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:23
ah bah je sais pas alors :/ bon comme tu dis le principal c'est d'avoir fait des calins de toute façon !! jte souhaite un beau caadeau pour noel ! :D
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:51
Salut bb marie, Il m'est arrivée la meme chose que toi,le test repere la montée de LH donc au debut du test la ligne est plutot claire car l'hormone commence a monter,le jour où ton test est bien bien foncé voir meme plus foncé que la ligne controle c'est que ton ovu arrive et durera pendant 12h a 24h!!! Après il parrait que si ton test d'ovu redevien très foncé 10 jours après ton ovu c'est que peut etre du est enceinte!!! Methode a tester^^ Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:40
j'confirme le test d'ovu redevient ++ environ 10j après l'ovu quand on est enceinte je ne sais pas si c'est systematique par contre mais ça a été le cas pour moi et 2 amies qui ont testées en tout cas !
caro59270 0 messages
caro59270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 10:47
 bonjour j'ai fait des tests d'ovulation mais novice donc je voulais votre avis sachant qu'il ne faut pas interpréter les tests après 10 mins seulement ils étaient deja comme ca lors de la lecture qu'est-ce que vous en penser ?
caro :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.